FORUM COURIR 39

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
perte de poids Vote_lcapperte de poids Voting_barperte de poids Vote_rcap 
Sam-7-Monts
FRANCKY
Admin
The Trooper
petitsimon
gollum
FRANCESCO
lebabas
Nico ITS Valentin
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
transju mont paris utmb CORRIDA ut17M marathon HORS traversée club blanc François pieds JURA STADE 2013 CLASSEMENT gollum COURSES photo trail 2010 balayette calendrier clairvaux humbert
Le Deal du moment : -29%
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry ...
Voir le deal
64 €

perte de poids

AuteurMessage
Sylvain39

Masculin Messages : 5

perte de poids Empty
MessageSujet: perte de poids   perte de poids EmptyJeu 4 Nov - 20:56

Je cherche à perdre du poids car suis toujours à 97 kgs, je stagne No !!!!!!!!malgré mes 65/70 kms hebdomadaire, mon alimentation équilibrée.................je n'y arrive pas! Quelqu'un peut-il m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY

Masculin Messages : 1225
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

perte de poids Empty
MessageSujet: Re: perte de poids   perte de poids EmptyJeu 4 Nov - 21:21

bonsoir et d'abord bravo pour ton retour à la course à pied après bien des galères.
j'ai moi aussi eu des problèmes de poids après l'arrêt du foot et avant de passer à la course à pieds. comme toi, je me soumettais à un régime d'entrainement ultra dur pour réussir à maigrir....sans y parvenir.
j'ai donc consulté 2 personnes :
un diététitcien : j'ai fait une enquête en notant tout ce que je mangeais pendant 15 jours et je suis retourné le voir : résultat : je mangeais très bien mais....très mal ; traduction : je mangeais tout ce qu'il fallait, dans des quantités normales mais mes aliments étaient mal associés (ex : fromage+ yahourt/ féculent + pain ...)

Un entraineur diplomé : programation de séances spécifiques avec beaucoup d'endurance : pour maigrir, il faut courir long et surtout lent (ta vitess d'entrainement semble beaucoup trop rapide : tu grilles les sucres de ton dernier repas et non la graisse...)

enfin il faut du temps, beaucoup de temps ; je suis passé de 72 kilos à 60/62 kilos en 1.5 ans et en plus ...j'ai arrêté de fumer. bon courage. je suis ton premier supporter.

et surtout pas de grignotage : bois de l'eau, beaucoup d'eau et accordes toi une bonne bouffe par semaine.
http://corneckfinall.skyrock.com/
Isabelle

Féminin Messages : 4
Mes prochaines courses : 10 Km de St Vit

perte de poids Empty
MessageSujet: Re: perte de poids   perte de poids EmptyVen 5 Nov - 8:59

Bonjour Sylvain,

En matière de perte de poids, attention de ne pas tomber pas dans des régimes dangereux pour la santé et le moral car ils sont nombreux !!! Ils sont séduisants, mais la perte de poids n'est pas durable.

Pour retrouver ton poids de forme durablement et améliorer tes performances sportives, il est nécessaire d'avoir une alimentation équilibrée. Si ton corps n’a pas tout ce dont il a besoin, la reprise de poids sera fatale (ex : les régimes hyperprotéïnés…).
Ci-joint quelques informations pour composer tes repas : http://www.maigrir2000.com/alimentation-repas.htm

Mais avoir une alimentation équilibrée et faire du sport ne suffit pas pour perdre du poids.
Il faut également apprendre à gérer tes quantités. Pour cela, tu dois réapprendre à écouter les signaux que t'envoie ton corps (faim, satiété...). La société actuelle nous a fait perdre ces repères.
"L'animal sauvage ne compte pas ses calories, ne pèse pas ses aliments et pourtant, il est toujours à son poids de forme."

Ci-joint un lien où tu pourras trouver quelques recettes de cuisine simples, légères et équilibrées : http://www.maigrir2000.com/recettes

Je reste à ta disposition si besoin : http://dieteticien-nutritionniste-dole.maigrir2000.com/

Cordialement.
Isabelle - Nutritionniste et fondatrice du réseau Maigrir 2000

http://www.maigrir2000.com
demon

Masculin Messages : 8
Club : BRESSE MARATHON
Mes prochaines courses : UTMB

perte de poids Empty
MessageSujet: Re: perte de poids   perte de poids EmptyMer 29 Juin - 18:32

un point important plus tu cours, plus tu construit du muscle, donc du poids.
je faisait il y a 3 ans 70kg je cour un minimum 2000km par ans pendant 3 ans et j'en suis déjà a ce chiffre pour cette années. et mon poids est de 67-68kg donc je ne perd pas de poids. par contre j'ai des muscles saillant sur les jambes, les abdo visible sur le haut (pour le bas je garde ma tit bouée ) et je n'ai perdu que 2kg.
en fin de prépa marathon, je descend au plus bas à 65.5kg.
donc ne regardez pas trop la balance, il faut se sentir bien. il est vrai que je bois ma bière a chaque repas et que je mange mes 2 carrées de chocolat a chaque fin de repas avec le cafés ( ça remplace ma clope depuis 7 ans)
je ne me prive de rien et j'adore bouffer, mais comme tout le monde je fais attention non pas a la quantité, mais a la qualité (gras, sucre etc....) nous ne mangeons jamais de gâteau, viennoiserie, plat gras et compagnie.....)

bonne chance, courre fait toi plaisir de temps en temps.

comme je le dit souvent:(ce n'est pas de moi)
Tout est possible, il suffit de le vouloir, de le préparer, de le faire pour le réussir et l’apprécier.......

Neutral
http://www.fox-travaux.com
Contenu sponsorisé

perte de poids Empty
MessageSujet: Re: perte de poids   perte de poids Empty

perte de poids
Page 1 sur 1