FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
trail - trail nocturne!!! - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
trail - trail nocturne!!! - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
trail - trail nocturne!!! - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
trail - trail nocturne!!! - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
trail - trail nocturne!!! - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
trail - trail nocturne!!! - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
trail - trail nocturne!!! - Page 2 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
trail - trail nocturne!!! - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
trail - trail nocturne!!! - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
trail - trail nocturne!!! - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
trail - trail nocturne!!! - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
trail - trail nocturne!!! - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
trail - trail nocturne!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
trail - trail nocturne!!! - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
trail - trail nocturne!!! - Page 2 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
trail - trail nocturne!!! - Page 2 Vote_lcaptrail - trail nocturne!!! - Page 2 Voting_bartrail - trail nocturne!!! - Page 2 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
trail - trail nocturne!!! - Page 2 Vote_lcaptrail - trail nocturne!!! - Page 2 Voting_bartrail - trail nocturne!!! - Page 2 Vote_rcap 
FRANCKY
trail - trail nocturne!!! - Page 2 Vote_lcaptrail - trail nocturne!!! - Page 2 Voting_bartrail - trail nocturne!!! - Page 2 Vote_rcap 
Admin
trail - trail nocturne!!! - Page 2 Vote_lcaptrail - trail nocturne!!! - Page 2 Voting_bartrail - trail nocturne!!! - Page 2 Vote_rcap 
The Trooper
trail - trail nocturne!!! - Page 2 Vote_lcaptrail - trail nocturne!!! - Page 2 Voting_bartrail - trail nocturne!!! - Page 2 Vote_rcap 
petitsimon
trail - trail nocturne!!! - Page 2 Vote_lcaptrail - trail nocturne!!! - Page 2 Voting_bartrail - trail nocturne!!! - Page 2 Vote_rcap 
gollum
trail - trail nocturne!!! - Page 2 Vote_lcaptrail - trail nocturne!!! - Page 2 Voting_bartrail - trail nocturne!!! - Page 2 Vote_rcap 
FRANCESCO
trail - trail nocturne!!! - Page 2 Vote_lcaptrail - trail nocturne!!! - Page 2 Voting_bartrail - trail nocturne!!! - Page 2 Vote_rcap 
lebabas
trail - trail nocturne!!! - Page 2 Vote_lcaptrail - trail nocturne!!! - Page 2 Voting_bartrail - trail nocturne!!! - Page 2 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
trail - trail nocturne!!! - Page 2 Vote_lcaptrail - trail nocturne!!! - Page 2 Voting_bartrail - trail nocturne!!! - Page 2 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
traversée herisson HORS paris marathon CLASSEMENT entrainement gollum 2014 2010 2017 trail balayette pieds STADE COURSES clairvaux utmb François CORRIDA JURA transju photo ut17M 2013 mont
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 trail nocturne!!!

Aller en bas 
+5
ptitlapin
martin eric
Rom GAVAND SPORT
Sam-7-Monts
petitsimon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

trail - trail nocturne!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail nocturne!!!   trail - trail nocturne!!! - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 12:47

PLUS DE 500 CONCURRENTS ANNONCES A L'IZERNIGHT.......
BEN, CA VA FAIRE UNE SACREE GUIRLANDE ELECTRIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!! jocolor Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rom GAVAND SPORT




Messages : 14

trail - trail nocturne!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail nocturne!!!   trail - trail nocturne!!! - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 16:43

l'Izernight, une grande fete du Trail et surtout une bonne préparation pour la Sainté '

test de chaussures HOKA sur le site
Revenir en haut Aller en bas
martin eric




Masculin Messages : 31
Localisation : champagnole
Mes prochaines courses : trail val de loue maxi race utmj ccc?
Courses rêvées : la diagonale des fous

trail - trail nocturne!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail nocturne!!!   trail - trail nocturne!!! - Page 2 EmptySam 23 Oct - 14:39

jeanmiroy a écrit:
On fait le point chacun de notre côté et l'idéal serait de se retrouver à Poligny et de se regrouper dans les voitures à partir de là.

Les volontaires, on vous attend.

Pour l'instant on aurait: Eric Martin, Manu, Petit Simon, Jean-Mi

Bonne journée à tout le monde salut les trailers noctambules pour moi poligny se me vas je vous comfirme milieu de semaine on sauras peut etre 2!ne forcé pas trop ce wkend il faut en gader pas plus de 50km!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

trail - trail nocturne!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail nocturne!!!   trail - trail nocturne!!! - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 20:12

Salut à toute la bande
Aujourd'hui, j'ai fait une préparation de 22 km pour l'izernight et j'ai mis 4h30
Pas mal, non !
Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Manu

Manu


Masculin Messages : 481
Club : aucun

trail - trail nocturne!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail nocturne!!!   trail - trail nocturne!!! - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 20:25

Ah Sam ! Les sorties de nuit sans frontale, c'est dur ! Tu voulais savoir ce que pouvait ressentir Gilbert Montagné en trail et bien c'est fait ! Aller à 5 km/h à tâtons dans les bois c'est quand même vachement bien !
Mais bonne nouvelle : sont autorisés à l'Izernight, la frontale et les bâtons (ou la canne blanche).



PS : Plus sérieusement, dans le règlement de l'Izernight, j'ai vu qu'un sifflet était obligatoire : ne l'oubliez pas !
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

trail - trail nocturne!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail nocturne!!!   trail - trail nocturne!!! - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 12:34

Sam,

Si tu cours à 4,5 km/h de moyenne à l'izernight, on te gardera une bière au frais pour ton arrivée.... normalement les dénivelés d'Izernore sont moins impressionnants que ceux des environs de Septmoncel donc tu devrais assez facilement atteindre la vitesse de croisière de 5 km/h!!!

A samedi en pleine forme mon ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

trail - trail nocturne!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail nocturne!!!   trail - trail nocturne!!! - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 12:46

ce que ne dit pas SAM ,c'est qu'il a couru de nuit sans frontale , a reculons, uniquement dans roche blanche........!!!!!!!
a samedi SAM
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

trail - trail nocturne!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Mystère   trail - trail nocturne!!! - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 16:56

Il ne faisait pas nuit, au contraire, la luminosité était fantastique !
Je ne reculais pas, bien au contraire, la bise me poussait dans le dos en rafale très forte !
Pourtant, j'ai bien mis 4h30 pour 22km, avec Cochonou et Christophe, en pleine forme tous les trois ...
Mystère ...
...j'attends les commentaires du Trooper ... et d'autres peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

trail - trail nocturne!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail nocturne!!!   trail - trail nocturne!!! - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 18:10

SAM, je pense que c'est le dernier repérage que tu a fait de l'utmj.
du coté de mijoux ensuite reculet , cret de neige etc......
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

trail - trail nocturne!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail nocturne!!!   trail - trail nocturne!!! - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 19:47

Tant pis pour the Trooper aux abonnés absents ...
Je n'y tiens plus, voici la vidéo du périple d'hier ...



En clair, c'est la plus belle sortie de l'année, un condensé de paysages somptueux, des conditions à ne pas mettre un manchot Empereur dehors, un cochonou au sommet de sa forme, mais pas de son orientation, un Christophe un peu fracas dans la descente des 32 contours et votre serviteur à la traîne pour vous permettre d'admirer cela en vidéo ...
4h30 de bonheur intense pour une reco GPS des Monts Ju (1600m de D+ !!)

Pour les pré-inscrits à l'UTMJ, la neige disparait des Monts Jura en général au mois de juin, cela pourra peut être rassurer les gens du Dac ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
OlivierC

OlivierC


Masculin Messages : 78
Localisation : Septmoncel
Club : Trailers des 7 Monts
Mes prochaines courses : Lavaredo Ultra Trail 2014

trail - trail nocturne!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail nocturne!!!   trail - trail nocturne!!! - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 20:01

Fantastique!
Vous avez eu de quoi digérer la fondue...
Dommage pour moi (qui ne suis pas prof en vacances)
A samedi
Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

trail - trail nocturne!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail nocturne!!!   trail - trail nocturne!!! - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 20:05

SAM, je n'ai qu'un mot: MAGNIFIQUE!!!!!
vivement le 09et 10 juillet 2011 avec ou sans neige!!!
bonne nuit tout le monde.............
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

trail - trail nocturne!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail nocturne!!!   trail - trail nocturne!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 4:42

Bravo pour cette superbe vidéo!!!!! En plus avec la musique des Silencers......

Vous prenez de l'avance dans la prépa de la GTJ intégrale de cet hiver. Je vais anticiper sur l'achat de mon canon à neige privé pour commencer la prépa.... Avec les futures recettes de nos prestations du Trooper's band çà devrait aller....

je vais aller réveiller mon agent Alphonse pour qu'il se mette au boulot et vite!!!!

En tout cas, on a hâte d'être aux 9 et 10 juillet.....

Bonne journée à tout le monde

Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Manu

Manu


Masculin Messages : 481
Club : aucun

trail - trail nocturne!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail nocturne!!!   trail - trail nocturne!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 21:09

jeanmiroy a écrit:
On fait le point chacun de notre côté et l'idéal serait de se retrouver à Poligny et de se regrouper dans les voitures à partir de là.

Les volontaires, on vous attend.

Pour l'instant on aurait: Eric Martin, Manu, Petit Simon, Jean-Mi

rdv à 15h45 à Poligny. C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitlapin




Messages : 8

trail - trail nocturne!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail nocturne!!!   trail - trail nocturne!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 21:28

Nous, on vous attend à Izernore
on viens de mettre la salle des fêtes aux couleurs d'Hallowen
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

trail - trail nocturne!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail nocturne!!!   trail - trail nocturne!!! - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 6:31

Manu,

OK pour 15h45 à Poligny.... A demain mon ami et on va réfléchir pour le cross du Mont Blanc en prépa pour l'UTMJ. Si j'y vais, pas de marathon cette année car avec votre bande de fous furieux je risquerais de na pas dormir

Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Admin
Admin
Admin


Féminin Messages : 941

trail - trail nocturne!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail nocturne!!!   trail - trail nocturne!!! - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 7:40

Izernight : première à Izernore

La première édition de l'Izernight, un trail nocturne, se déroulera samedi soir à l'occasion de la nuit d'Halloween. Cette nouveauté mise sur pied par l'Amicale des sapeurs pompiers d'Izernore, une association qui compte dans ses rangs des coureurs de fond expérimentés, est promise à un succès retentissant.

Le bouche à oreille a fait merveille dans le petit monde des trailers, en particulier ceux préparant la Saintélyon du 5 décembre. En début de semaine plus de 200 concurrents s'étaient dores et déjà annoncés aux départs des 2 courses de 11 et 24 kilomètres. Sur la plus longue distance les concurrents s'élanceront dans le Val d'Enfer, le long de l'OIgnin avant d'aller affronter plus de 800 mètres de dénivelé positif sur les hauteurs d'Izernore.

Un beau programme en perspective réhaussé par des animations pyrotechniques de qualité qui enchanteront les spectateurs et tous les participants à cette première.

Contact et inscriptions auprès de Arnaud Huber par téléphone (06.27.04.33.19) et sur le site izernight.wifeo.fr.

Départs au gymnase de la Vignette, route de Cessiat-Tignat: 17h45 randonnée, 18 heures kinder trails pour les jeunes, 18h30 24 km et 18h45 11km.

Remise des prix sur place avec repas offerts à tous les participants.

(source : Le Progrès)
Revenir en haut Aller en bas
https://courir39.forumactif.org
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

trail - trail nocturne!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail nocturne!!!   trail - trail nocturne!!! - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 7:56

joli spectacle en perspective!!!
a demain ,les copains(jeanmi, manu,manu martin et les copains du haut jura avec sam et sa bande).
ps: entre nous , avec les repérages et le dénivelé que se sont envoyés les gars de septmoncel ces derniers temps, nous les gars de la plaine, on va avoir du mal a tenir la cadence Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
martin eric




Masculin Messages : 31
Localisation : champagnole
Mes prochaines courses : trail val de loue maxi race utmj ccc?
Courses rêvées : la diagonale des fous

trail - trail nocturne!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail nocturne!!!   trail - trail nocturne!!! - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 16:49

Manu a écrit:
jeanmiroy a écrit:
On fait le point chacun de notre côté et l'idéal serait de se retrouver à Poligny et de se regrouper dans les voitures à partir de là.

Les volontaires, on vous attend.

Pour l'instant on aurait: Eric Martin, Manu, Petit Simon, Jean-Mi

rdv à 15h45 à Poligny. C'est ça ?
désolé les noctambules mais ce seras sans moi je suis out ! depuis samadi ces sa de faire le singe dans les arbres chez moi (élagage) j'ai un terrible mal de dos (entorse de vertébre ) je pensé etre mieux en fin semaine avant de prendre une desision tan pis je me contenterrai des commentaire sur le forum lundi en attendant prenez du plaisir a+tard amitié .
Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

trail - trail nocturne!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail nocturne!!!   trail - trail nocturne!!! - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 16:58

vraiment dommage que tu ne fasse pas le déplacement avec nous.
prends soin de ton dos et bon rétablissement.
au plaisir de faire ta connaissance sur une course
a+
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

trail - trail nocturne!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail nocturne!!!   trail - trail nocturne!!! - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 22:13

Mon cher Eric,

Bon rétablissement à toi et rendez vous à Quingey le 20 mars!!!! J'espère quand même te revoir avant cela...

Finalement on sera seulement 4 à se retrouver à 15h45 à Poligny: petit simon, Manu, Jean-mi et Fred (un copain du trail club du val de loue)

On vous fera un petit compte rendu au plus vite...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Manu

Manu


Masculin Messages : 481
Club : aucun

trail - trail nocturne!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail nocturne!!!   trail - trail nocturne!!! - Page 2 EmptySam 30 Oct - 8:08

Salut Eric,
Bon repos et reviens nous en forme pour la Saintélyon, on se voit là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trail - trail nocturne!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail nocturne!!!   trail - trail nocturne!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trail nocturne!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Trail de la Nuit d'Or : Premier TRAIL nocturne
» Nocturne le 9/02 sud de dijon
» trail nocturne vesoul 12/10
» derniere nocturne trail club val de loue
» REPERAGE TRAIL VAL DE LOUE ET DERNIERE NOCTURNE (21 et 25/02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Courses-
Sauter vers: