FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 Vote_lcaptrail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 Voting_bartrail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 Vote_lcaptrail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 Voting_bartrail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 Vote_rcap 
FRANCKY
trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 Vote_lcaptrail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 Voting_bartrail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 Vote_rcap 
Admin
trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 Vote_lcaptrail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 Voting_bartrail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 Vote_rcap 
The Trooper
trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 Vote_lcaptrail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 Voting_bartrail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 Vote_rcap 
petitsimon
trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 Vote_lcaptrail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 Voting_bartrail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 Vote_rcap 
gollum
trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 Vote_lcaptrail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 Voting_bartrail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 Vote_rcap 
FRANCESCO
trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 Vote_lcaptrail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 Voting_bartrail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 Vote_rcap 
lebabas
trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 Vote_lcaptrail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 Voting_bartrail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 Vote_lcaptrail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 Voting_bartrail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
utmb 2013 traversée entrainement balayette transju CLASSEMENT HORS photo 2017 STADE herisson CORRIDA COURSES marathon trail François 2014 clairvaux ut17M gollum mont JURA paris 2010 pieds
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010

Aller en bas 
+10
Cantot Cyril
remi.gouhelans
bouli
Loucho
Nico ITS Valentin
Admin
FRANCKY
jeanmiroy
lolo25770
Grincheux
14 participants
AuteurMessage
Grincheux

Grincheux


Masculin Messages : 76
Localisation : DOLE

trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 Empty
MessageSujet: Re: Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010   trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 EmptyDim 26 Sep - 14:12

Allez , je vais rochonner sur cette course !
Pas au niveau de l'organisation ni le parcours qui est super !
En plus bien balisé et du monde tout le long ! Bref , que du plaisir !

Mais bon , voilà mon mécontentement : j'ai encore vu sur le parcours des tubes de gel au sol !
Sur des courses comme celle ci c'est vraiment con surtout qu'on est tous équipés de cammelbak ou de porte gourdes , donc pas de problème pour trouver une poche pour les loger jusqu'à l'arrivée ! ! ! ! Twisted Evil

PS : Manu , tu cours très bien mais pour la météo ça le fait pas ! ! ! (Voir son bulletin d'alerte)
Revenir en haut Aller en bas
lolo25770

lolo25770


Masculin Messages : 306
Localisation : La belle etoile
Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon
Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off.
Courses rêvées : La diagonale des fous

trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 Empty
MessageSujet: Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010   trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 EmptyDim 26 Sep - 18:13

Salut
Je suis tout a fait d'accord avec Grincheux. Quand on est capable d'emmener des gels, des pates de fruits, du nougat j'en passe et des meilleurs, alors on est capable de remettre le papier ou le tube usagé dans sa poche.
Pour l'organisation c'etait top, ils avaient meme prevus la neige au dessus du "Grand taureau" clown
Bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://vo3max.canalblog.com/
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 Empty
MessageSujet: Re: Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010   trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 EmptyDim 26 Sep - 19:14

Belle organisation aujourd'hui. Félicitations aux organisateurs et aux bénévoles...

Quelques photos des membres du forum

trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 Dscn7910

Les joyeux Bouli et Yves Louis avant le départ

trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 Dscn7911

Francky dans la montée du Larmont après la pause pipi et avant de placer son attaque....


trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 Dscn7912

2 belles têtes de vainqueur!!!!!


Avec des gars comme çà, on va pas aller loin. Francky a appliqué mes consignes: marcher dans les montées et bière à l'arrivée. Alors tes impressions mon p'tit Francky????

Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 Empty
MessageSujet: impressions...une pression?   trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 EmptyDim 26 Sep - 19:37

J'ai moi aussi râlé sur les salopards qui jettent leurs détritus sur le chemin ; zont rien compris et se font dessus ces zozos.
Pour la course , effectivement, super organisation en tous points de vues ; je connais un peu Christophe Clairac , un des piliers de l'équipe et je ne suis pas surpris de la qualité de sa prestation. merci. Je voudrais aussi remercier les bénévoles signaleurs (je l'ai fait sur le parcours) qui se les ont gélées pour nous indiquer la direction et assurer notre protection ; il y avait un sacré paquet de personnes présentes ; c'est très rassurant.
Moi qui aime la boue, la fraicheur et l'humidité (j'ai un moteur à pression atmosphèrique comme les F1 Ligier d'il y a quelques années) j'étais dans mon eldorado, bien crasseux à l'arrivée et fin heureux!!
je suis parti un peu trop prudemment (je n'avais pas trop la pêche cette semaine, sauf après samedi... ) et je finis comme une bombe en ramassant pas mal de coureurs ; néanmoins , je pense que j'aurais pu faire mieux , plus près des potes comme Laurent Sitbon ou d'autres que je connais de vue.
J'ai, comme me l'a conseillé jean mi, plus marché dans les côtes, surtout au début ; au final, j'avale toutes les bosses de la fin avec une facilité remarquable ; à méditer pour les courses à venir. En tout cas, je ne me suis pas grillé dans la première partie, comme d'habitude et je finis....enfin...sans crampes.
Il y avait tout de même de beaux raidillons et des panoramas ..géants : je me suis régalé . 71ème en 3 h 59 , sur 35 bornes, 1460 de D+ et une patinoire sur 1/3 du parcours : je m'en contenterai pour cette fin de saison.
L'après course fut aussi très sympa avec les gars du team Intersport : des mecs simples qui ne se prennent pas la tête ...même vainqueur (Y.Bourgeois) ; je remplis mon carnet de renseignements en écoutant leur expérience ; comme je suis encore un vrai bleu en trail, je m'en vais piquer çà et là tout ce qu'il font de mieux en matière d'entrainement, préparation, équipement : j'espère être un vrai traileur avant mes 60 ans!!! j'ai 15 ans devant moi!!!


Dernière édition par franck Nicolle le Dim 26 Sep - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin


Féminin Messages : 941

trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 Empty
MessageSujet: Re: Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010   trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 EmptyDim 26 Sep - 19:52

résultats : ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://courir39.forumactif.org
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 Empty
MessageSujet: Re: Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010   trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 EmptyDim 26 Sep - 20:26

Bonsoir à tous,
pas de course pour moi mais présent pour encourager les copains. cheers
J'en ai profité pour voir des membres du forum en chair et en os (certains ont + de chair que d'os... Laughing )
ça fait drôle de tous vous voir partir courir... Mais pour 1 fois j'aurai été le 1ier à rejoindre l'arrivée ! Very Happy

En tout cas bravo au organisateurs, aux coureurs, aux vainqueurs (super Rémi et Ivan).
A bientôt et je l'espère ce coup là pour courir avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Loucho

Loucho


Masculin Messages : 118
Localisation : Besançon
Club : Team Intersport Besançon
Courses rêvées : Celles que je n'ai pas encore pu faire

trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 Empty
MessageSujet: trail des sangliers   trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 EmptyLun 27 Sep - 12:12

Bonjour à tous,
Oui bonne organisation du trail des sangliers, très bien balisé. Juste dommage pour les spectateurs présents qu'il n'y a pas eu beaucoup d'animations en attendant l'arrivée des coureurs. Par contre je me suis apreçu qu'ils ne cumulaient pas les prix sur le podium, c'est mieux ainsi ça permet à d'autres d'être récompensé.
Bravo aussi à tous les bénévoles qui ont dû braver le froid.
Ne t'inquiète pas Franck tu ES DEJA UN VRAI TRAILER......tu as tout compris de l'esprit, reste peut-être à courir davantage dans les montées....n'écoute pas ce que dit Jean-mi, il n'y connait RIEN.
Mais le meilleur fût l'après course autour du repas et d'une bonne bière, n'est-ce pas Franck et Laurent!!
C'est tout de même sympa de courir sur nos terres de franche comté et de revoir tous ces visages connues.

A bientôt

yves
Revenir en haut Aller en bas
bouli

bouli


Masculin Messages : 85
Localisation : OSSE 25360
Mes prochaines courses : combiné trail du val de loue
Courses rêvées : UTMB, Tor des Géants, Grand raid réunion

trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 Empty
MessageSujet: Re: Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010   trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 EmptyLun 27 Sep - 16:49

Salut les loulous du forum,
En ce qui me concerne, je ferai les même remarques concernant les tubes de gel sur le parcours, je crois que même avec des crampes je serais capable de leur botter le cul si je les voyais............
Concernant l'orga, toutes mes félicitations.............
Concernant ma course, je pense qu'à l'avenir je vais essayé ta méthode francky, étant novice dans le trail (même pas un an), je suis parti en courant dans les premières bosses et au final, à partir du 20ème km, plus de jus, au final je boucle ces 35km en 4h35, grosse déception mais bon ça fait parti de l'apprentissage.
Merci jean-mi pour ces belles photos.
A+ les gars
bouli
Revenir en haut Aller en bas
remi.gouhelans

remi.gouhelans


Messages : 17

trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 Empty
MessageSujet: Re: Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010   trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 EmptyLun 27 Sep - 17:11

Salut !
Et ben, tous aussi bons sur le forum qu'avec des baskets aux pieds !!
Felicitations à tout les coureurs présents, il fallait être motivé pour braver des conditions météo pas super sympa ! Néanmoins, le sol était moins boueux que je ne l'imaginais, on pouvait courir relativement sereinement !
Felicitations aux organisateurs, le balisage était PARFAIT, ce qui n'est pas tjrs le cas :p
Pour ma part, la course a été parfaite, j'ai juste failli me casser une cheville sur le court passage sur les rails avant l'arrivée ^^, ça aurait été dommage d'abandonner alors que la victoire me tendait les bras Surprised
A dans 3 semaines pour ceux qui seront présents au trail de Vesoul, j'espère que la météo sera clémente avec nous même si c'est aussi ce qui fait le charme de ce sport ...
sinon autant se mettre au tennis Wink
A++
Revenir en haut Aller en bas
Cantot Cyril

Cantot Cyril


Masculin Messages : 131
Localisation : FOUCHERANS
Mes prochaines courses : Marcassin, dole, lison
Courses rêvées : cross du Mont Blanc

trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 Empty
MessageSujet: TRAIL DES SANGLIERS   trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 EmptyLun 27 Sep - 17:11

Bonjour à tous, une course très bien organisé (sauf la mousse trop loin de la salle) j'étais juste à coté de Jean Mi quand il a pris la photo de Francky, je n'aurais pas du me décaler ça ferais une photo de plus pour le forum.


Dernière édition par Cantot Cyril le Lun 27 Sep - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://courir39.forumactif.org/conseils-de-pros-f18/conseils-bat
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 Empty
MessageSujet: Re: Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010   trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 EmptyLun 27 Sep - 17:13

bonjour a tous,
moi également, je continue d'apprendre ce que c'est le trail, depuis ma reprise a la mi-juin, je ne fais que des trails et courses nature.
je delaisse la route, mais je m'éclate vraiment en trail.
j'ai encore beaucoup a apprendre bien sur, mais je me rends compte de l'importance de la nutrition en course.
d'ailleurs, a ce propos, j'ai bien pris soins de ne rien jeter a terre.( ni les tubes plastiques ,ni les emballages alu ).j'ai tout rapporté a la maison dans ma ceinture porte bidon. ça,je l'ai bien compris (trail en semi autosuffisance ok, mais en totale responsabilité!!!)
Du point de vu course, je suis satisfait de mon résultat (3h10.57 sur le 35 kms)
très satisfait également d'avoir fait connaissance avec jeanmiroy.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Masculin Messages : 481
Club : aucun

trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 Empty
MessageSujet: Re: Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010   trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 EmptyLun 27 Sep - 18:46

grincheux a écrit:
Manu , tu cours très bien mais pour la météo ça le fait pas ! ! !
C'est vrai que "je" (enfin les gars de chez Météo France) me suis loupé au niveau des prévisions. Certains avaient suivi mon conseil et sont partis avec doudoune, slip en peau d'ours bref tout l'équipement digne d'un mois de janvier !
Par contre, l'organisation ne s'est pas loupée, impec (bon, la pression à l'extérieur à revoir...) Et moi non plus je ne me suis pas loupé : une bonne crève et une entorse de la cheville.... arrgggggggh !!!
J'ai également fait la connaissance de plusieurs furieux dont une sacrée équipe du Trail Club du Val de Loue (une équipe de foot apparemment !!)
A bientôt, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 Empty
MessageSujet: Re: Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010   trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 EmptyLun 27 Sep - 19:39

Yves LOUIS a écrit:
Ne t'inquiète pas Franck tu ES DEJA UN VRAI TRAILER......
Sad
quand je vous vois courir à 30 ou 45 minutes de moi alors que sur route je vous égalais ou vous en mettais plein la vue, je me place en position de néophyte.... Rolling Eyes
Mais je vais vous dire : c'est ça qui m'attire ; c'est dur à accepter mais en même temps c'est un super challenge d'essayer de combler le fossé qui nous sépare. Ceux qui me connaissent savent quelle quantité d'entrainement je fais, quelle passion j'ai pour notre sport.
C'est cette marge de progression qui me fait avancer ; si mon corps me le permet, je sais que chaque mois qui passe est un cran en plus vers la réussite en trail.

Il y a déjà une chose que j'ai gagné, en trail : une sacré bande de potes !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 Empty
MessageSujet: Re: Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010   trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 EmptyLun 27 Sep - 20:54

Si je devais épeler le mot "Trail", je le ferai ainsi :

F. R. A. N. C. K. N. I. C. O. L. L. E

J'espère que tu viendras le 10/10/10 aux 7 monts, j'aimerais bien t'y retrouver pour te payer une bonne mousse et taper l'bout d'gras ! Avec d'autres fadas bien entendu.

Trooper
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 Empty
MessageSujet: Re: Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010   trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 EmptyLun 27 Sep - 21:15

Malheureusement je ne serai pas aux 7 monts ; bossant de nuit et sortant à 7 heures le matin à besançon....même avec un brin de folie, impossible d'être au départ...la mort dans l'âme mais c'est reculer pour mieux sauter ; on se verra dès la saison prochaine : quingey, reverot, les forts...
Au plaisir de déconner ensemble;
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 Empty
MessageSujet: Re: Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010   trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 EmptyMar 28 Sep - 4:05

C'est vrai francky, sur un 10 kms sur route tu était en 33.00 et moi en 33.51. je me r'appelle pleins de courses ou tu m'en a mis pleins la vue.a part une ou deux fois ou j'ai réussi a etre devant toi.
En trail, je ne me fait pas de soucis pour toi, tu vas le comblé le fossé.
a bientot, francky
petitsimon
Revenir en haut Aller en bas
Loucho

Loucho


Masculin Messages : 118
Localisation : Besançon
Club : Team Intersport Besançon
Courses rêvées : Celles que je n'ai pas encore pu faire

trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 Empty
MessageSujet: Re: Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010   trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 EmptyMar 28 Sep - 7:54

Merci Jean-mi pour les photos, elles sont superbes.
Bouli : la pratique du trail demande de la patience, de l'humilité et une bonne dose de volonté, de persévérance......je pourrai continuer, mais surtout, comme le dit si bien franck ç'est la passion qui le fait avancer et ça tu l'a en grand, j'en suis certain d'après ce qu'a pu me dire Lo.
Petitsimon, ça ne fait pas longtemps que tu t'es mis au trail mais quelle perf déjà au trail des sangliers , chapeau !!
Franck c'est vrai tu es un compétiteur et je sais pour t'avoir cotoyé dans de nombreuses courses sur route et sur piste à l'entrainement que tu ne lâche rien..... mais tu m'épates aujourd'hui plus encore en trail que jadis sur route par ta manière d'aborder cette pratique et avec quelle passion surtout.....et quel état d'esprit, et là, je dois te l'avouer je ne t'arrive pas à la cheville.
Heureusement pour le trail que tu as quitté la route !!
A bientôt sur les chemins pour progresser en montées et descentes.....

yves
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Messages : 941

trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 Empty
MessageSujet: Re: Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010   trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 EmptyMar 28 Sep - 8:10

Sangliers : Bourgeois dompte Perrignon

Sous les premiers flocons de l'hiver, Ivan Bourgeois a mis fin à l'hégémonie d'Arnaud Perrignon au trail des Sangliers. Le Lédonien a remporté la 6e édition de cette épreuve de 35 km en 2h50'27. «J'ai laissé arnaud partir, il connaît très bien cette course. J'ai essayé de ne pas le perdre de vue. A mi-course, il avait 45'' d'avance. Au troisième révitaillement, l'écart n'était que de 15''». Dans la dernière difficulté, le Lédonien revenait sur un Perrignon émoussé par sa longue saison et il le lâchait à deux kilomètres de la ligne. Chez les dames, Stéphanie Roy (Running Pontarlier) rafle la mise.

(source : Le Progrès)
Revenir en haut Aller en bas
https://courir39.forumactif.org
bouli

bouli


Masculin Messages : 85
Localisation : OSSE 25360
Mes prochaines courses : combiné trail du val de loue
Courses rêvées : UTMB, Tor des Géants, Grand raid réunion

trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 Empty
MessageSujet: Re: Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010   trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 EmptyMar 28 Sep - 19:32

Merci yves pour tes encouragements.
J'ai débuté le trail début de cette année par curiosité parce que lo m'en parlais avec une telle passion et pour finir je suis devenu un vrai passionné également.
De la motivation, de l'acharnement, de la déconne, des douleurs, des déceptions mais surtout le bonheur de se sentir vivant, d'être en bonne santé et de pouvoir aller au bout de soit même, chercher ses limites, les repousser.................ça c'est que du bonheur.

Tu rajoutes à ça un bon grain de folie et en avant.......

A+

bouli
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 Empty
MessageSujet: Re: Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010   trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 EmptyMar 28 Sep - 19:39

merci pour ces messages sympas : je vois qu'après une année où j'ai enchainé pas mal de merdes extrasportives, il m'arrive un peu de réconfort. Cette mentalité, je l'ai toujours eu même si je ne suis pas toujours pas bien perçu. J'ai toujours mis en avant l'entraide et les autres avant ma pomme. Simplement, en trail, c'est plus facile de faire passer ça. peut être que l'âge, les gosses et le départ du paternel ont ils accentué le phénomène ces dernières années.
Donc en conclusion (on va pas chouiner), heureux que vous me voyez ...comme je suis. On arrose ça au prochain trail : vesoul sur le 33 puisque je ne peux pas aller aux 7 monts. : j'ai la gnaque cette fois .
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
MonsieurA

MonsieurA


Messages : 141

trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 Empty
MessageSujet: Re: Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010   trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 EmptyJeu 30 Sep - 8:09

RDV à VESOUL pour ceux qui le peuvent alors !! Very Happy En espérant avoir enfin une course avec des conditions météo clémentes cette année. Et surtout moins de brouillard que l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Messages : 941

trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 Empty
MessageSujet: Re: Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010   trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 EmptyJeu 30 Sep - 17:01

Des photos de la Voix du Jura : ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://courir39.forumactif.org
Contenu sponsorisé





trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 Empty
MessageSujet: Re: Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010   trail - Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail des Sangliers - Pontarlier - 26/09/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail des Sangliers - Pontarlier - 25/09/2011
» Trail des Sangliers 2010
» Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...)
» trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!!
» trail des sangliers 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Résultats et comptes-rendus-
Sauter vers: