FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
herisson - Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...) EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
herisson - Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...) EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
herisson - Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...) EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
herisson - Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...) EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
herisson - Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...) EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
herisson - Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...) EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
herisson - Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...) EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
herisson - Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...) EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
herisson - Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...) EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
herisson - Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...) EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
herisson - Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...) EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
herisson - Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...) EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
herisson - Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...) EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
herisson - Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...) EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
herisson - Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...) EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
herisson - Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...) Vote_lcapherisson - Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...) Voting_barherisson - Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...) Vote_rcap 
Sam-7-Monts
herisson - Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...) Vote_lcapherisson - Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...) Voting_barherisson - Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...) Vote_rcap 
FRANCKY
herisson - Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...) Vote_lcapherisson - Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...) Voting_barherisson - Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...) Vote_rcap 
Admin
herisson - Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...) Vote_lcapherisson - Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...) Voting_barherisson - Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...) Vote_rcap 
The Trooper
herisson - Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...) Vote_lcapherisson - Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...) Voting_barherisson - Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...) Vote_rcap 
petitsimon
herisson - Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...) Vote_lcapherisson - Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...) Voting_barherisson - Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...) Vote_rcap 
gollum
herisson - Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...) Vote_lcapherisson - Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...) Voting_barherisson - Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...) Vote_rcap 
FRANCESCO
herisson - Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...) Vote_lcapherisson - Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...) Voting_barherisson - Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...) Vote_rcap 
lebabas
herisson - Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...) Vote_lcapherisson - Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...) Voting_barherisson - Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...) Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
herisson - Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...) Vote_lcapherisson - Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...) Voting_barherisson - Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...) Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
pieds 2010 COURSES gollum 2013 JURA photo marathon CORRIDA HORS CLASSEMENT 2019 entrainement balayette paris STADE 2017 herisson utmb trail François 2014 ut17M transju traversée clairvaux
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Messages : 941

herisson - Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...) Empty
MessageSujet: Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...)   herisson - Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...) EmptyDim 22 Aoû - 18:03

résultats : ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://courir39.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Féminin Messages : 941

herisson - Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...) Empty
MessageSujet: Re: Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...)   herisson - Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...) EmptyLun 23 Aoû - 10:56

David y prend goût

herisson - Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...) Get_as11
Le podium masculin : Emmanuel David entouré de Jean-Paul Bourgeois et d'Ivan Bourgeois / Jean-Philippe Cavaillez

A Chaux-du-Dombief, l'Arinthodien garde son titre et remporte son second trail de l'été



Emmanuel David est un cumulard. Marathonien, l'Arinthodien est aussi à l'aise sur la piste (5000 m) que sur les courses hors-stade. Après sa victoire à la fin du mois de juillet au trail Volodalen (sur le 54 km), il a confirmé hier que ses jambes de feu moulinaient aussi bien sur les terrains gras et accidentés des trails. Haut la main (plus de 5 minutes d'avance), il est en effet parvenu à conserver son titre sur le trail du Hérisson.

Parti avec les leaders du 18 km, Driss Slaoui, futur vainqueur, et Anthony Capelli, futur dauphin, Manu David a fait toute la course en tête. Trop rapide pour ses poursuivants, il s'est adjugé sans frémir sa seconde victoire en autant d'éditions à Chaux-du-Dombief.

« C'était assez difficile, expliquait-il pourtant à l'arrivée. C'était très glissant vers les cascades et moins roulant que le trail Volodalen. Donc moins favorable pour moi… » Pourtant, Manu a écrasé la concurrence. De là à y voir une future reconversion ? « Non. Je voulais faire une sortie longue pour m'habituer un peu, courir plus de deux heures. Ça me permet de gérer ma course, de tester des boissons grandeur nature. Je ne suis pas encore prêt à faire que du trail. J'ai encore envie de vrais perfs », conclut le coureur du Dijon UC qui, après le semi-marathon du Bien Public dans deux semaines, entamera une préparation, longue de six semaines, qui le mènera au marathon Nice-Cannes (14 novembre). En l'absence de Nicolas Pianet, les deux Bourgeois, Ivan et Jean-Paul, luttaient pour les places d'honneur. Et l'ancien, plus frais, venait à bout du Perrignois à la mi-course. « Je reviens de vacances. J'ai fait 14 heures d'avion avant-hier alors c'était un peu compliqué aujourd'hui (hier) », explique Ivan, emballé par le nouveau parcours offert par les organisateurs du ski club de Chaux-du-Dombief Saint-Pierre aux quelque 260 trailers inscrits. Ce trail de reprise lui a tout de même permis d'asseoir sa domination au challenge des trails du Jura, lui qui prépare le mythique Trail des Templiers.

L'heureux dauphin, Jean-Paul Bourgeois, a également apprécié le mano à mano avec son homonyme. « On est souvent ensemble. Un coup il me bat, un coup c'est moi qui le bats. Là, il est parti vite, je l'ai repris puis j'ai attaqué au Pic de l'Aigle ». Une attaque décisive. Le vététiste Sébastien Jeu prend la 4e place, suivi de Cyril Bouvier. En cinquième position, on retrouve Aurélien Petitjean, second une semaine plus tôt à la Montée du Chalam.

Chez les dames, Marie-Christine Prost a brillé sur le 18 km, ne laissant aucune chance à ses rivales. Sur le long format, la Doubiste Stéphanie Roy l'emporte devant la Haut-Saônoise Nathalie Pascal. La fondeuse de 35 ans, 4e au marathon du Mont-Blanc, 4e à la Montée du Nid d'Aigle, présentait un CV impressionnant. « C'est la première fois que je viens ici. C'est vraiment du trail ! Passages sur des balcons avec des vues superbes, chemins sur le bord des lacs, traversées de rivières… », s'enthousiasme l'épouse de Didier Roy. Partie pour attendre Nathalie Pascal afin de finir à deux, la traileuse basée à Arçon finissait seule, sa dauphine ne parvenant pas à encaisser la dernière côte d'un trail du Hérisson qui, cette année, a gagné en exigence.


(source : Le Progrès / Jean-Philippe Cavaillez )
Revenir en haut Aller en bas
https://courir39.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Féminin Messages : 941

herisson - Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...) Empty
MessageSujet: Re: Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...)   herisson - Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...) EmptyLun 23 Aoû - 10:57

Revenir en haut Aller en bas
https://courir39.forumactif.org
grandshaman

grandshaman


Masculin Messages : 89
Localisation : DAMPIERRE (JURA)
Club : TRAIL CLUB VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : trail nocturne val de loue, reverot'trail

herisson - Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...) Empty
MessageSujet: Re: Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...)   herisson - Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...) EmptyLun 23 Aoû - 12:06

Bon trail, superbe parcours assez physique avec des appuis fuyants aux abords des cascades du Hérisson. La montée vers pic de l'aigle vaut son pesant d'or en fin de parcours.
J'ai payé un peu les sorties trails et randos durant ma semaine dans le Queyras, j'ai été victime de nombreuses crampes à partir des deux tiers de courses.
J'en garde naénmoins un super souvenir de ce trail. Seul bémol, la dernière boucle sur chemins blancs au travers des pâtures, en fin de parcours, n'est vraiment pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingofshamans.skyrock.com
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

herisson - Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...) Empty
MessageSujet: Re: Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...)   herisson - Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...) EmptyLun 23 Aoû - 18:50

JE PARTAGE TON AVIS QUANT A LA DERNIERE PARTIE DU PARCOURS SUR LE CHEMIN BLANC. IL N ETAIT VRAIMENT PAS NECESSAIRE.
LE RESTE DU PARCOURS EST PAR CONTRE VRAIMENT MAGNIFIQUE AVEC COMME TU LE DIS UNE DERNIERE MONTEE PARTICULIEREMENT INTERESSANTE ...
DE TOUS LES TRAILS DU CHALLENGE C EST A MON AVIS LE PLUS BEAU.
J ATTENDS LES 7 MONTS POUR ME FAIRE UNE IDEE DEFINITIVE
Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

herisson - Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...) Empty
MessageSujet: trail du hérisson 2010   herisson - Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...) EmptyLun 23 Aoû - 19:14

superbe course que ce trail du hérisson.
j'ai participé a la course de 18 kms, mais l'année prochaine, je pense que je vais faire le 33kms.
félicitations aux organisateurs qui sont vraiment très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
grandshaman

grandshaman


Masculin Messages : 89
Localisation : DAMPIERRE (JURA)
Club : TRAIL CLUB VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : trail nocturne val de loue, reverot'trail

herisson - Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...) Empty
MessageSujet: Re: Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...)   herisson - Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...) EmptyLun 23 Aoû - 21:35

CLAIRET FRANCOIS a écrit:
JE PARTAGE TON AVIS QUANT A LA DERNIERE PARTIE DU PARCOURS SUR LE CHEMIN BLANC. IL N ETAIT VRAIMENT PAS NECESSAIRE.
LE RESTE DU PARCOURS EST PAR CONTRE VRAIMENT MAGNIFIQUE AVEC COMME TU LE DIS UNE DERNIERE MONTEE PARTICULIEREMENT INTERESSANTE ...
DE TOUS LES TRAILS DU CHALLENGE C EST A MON AVIS LE PLUS BEAU.
J ATTENDS LES 7 MONTS POUR ME FAIRE UNE IDEE DEFINITIVE

Dédicément on pense pareil ! c'est celui que je pense le plus joli, il me reste (comme toi), les 7 monts pour avoir un avis définitif. Mais comme pour les classements individuels, peu importe la place du meilleur, l'essentiel est de s'être éclatés et que tous les trails jurassiens soient de cette même grande qualité d'organisation, de sympathie. On a quand-même une super région ! c'est que je me disais en parcourant le circuit du Hérisson...
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingofshamans.skyrock.com
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

herisson - Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...) Empty
MessageSujet: magnifique parcours   herisson - Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...) EmptyMar 24 Aoû - 11:30

magnifique parcours que ce trail du hérisson : ça ne manque pas de piquant!!! Le retour de vacances est un peu rude pour moi ; dur dur !!! ça a coincé dur sur la 2ème partie, pourtant la plus roulante. Je reviendrai l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





herisson - Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...) Empty
MessageSujet: Re: Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...)   herisson - Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eco-trail des Lacs - Clairvaux les Lacs - 25/04/2010 (résultats, photos, CR ...)
» Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...)
» Transju'Trail 2010 (résultats, CR ...)
» résultats trail du val de loue 2010
» Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Résultats et comptes-rendus-
Sauter vers: