FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
CLASSEMENT - Trail Jura Tour - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
CLASSEMENT - Trail Jura Tour - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
CLASSEMENT - Trail Jura Tour - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
CLASSEMENT - Trail Jura Tour - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
CLASSEMENT - Trail Jura Tour - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
CLASSEMENT - Trail Jura Tour - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
CLASSEMENT - Trail Jura Tour - Page 2 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
CLASSEMENT - Trail Jura Tour - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
CLASSEMENT - Trail Jura Tour - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
CLASSEMENT - Trail Jura Tour - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
CLASSEMENT - Trail Jura Tour - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
CLASSEMENT - Trail Jura Tour - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
CLASSEMENT - Trail Jura Tour - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
CLASSEMENT - Trail Jura Tour - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
CLASSEMENT - Trail Jura Tour - Page 2 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
CLASSEMENT - Trail Jura Tour - Page 2 Vote_lcapCLASSEMENT - Trail Jura Tour - Page 2 Voting_barCLASSEMENT - Trail Jura Tour - Page 2 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
CLASSEMENT - Trail Jura Tour - Page 2 Vote_lcapCLASSEMENT - Trail Jura Tour - Page 2 Voting_barCLASSEMENT - Trail Jura Tour - Page 2 Vote_rcap 
FRANCKY
CLASSEMENT - Trail Jura Tour - Page 2 Vote_lcapCLASSEMENT - Trail Jura Tour - Page 2 Voting_barCLASSEMENT - Trail Jura Tour - Page 2 Vote_rcap 
Admin
CLASSEMENT - Trail Jura Tour - Page 2 Vote_lcapCLASSEMENT - Trail Jura Tour - Page 2 Voting_barCLASSEMENT - Trail Jura Tour - Page 2 Vote_rcap 
The Trooper
CLASSEMENT - Trail Jura Tour - Page 2 Vote_lcapCLASSEMENT - Trail Jura Tour - Page 2 Voting_barCLASSEMENT - Trail Jura Tour - Page 2 Vote_rcap 
petitsimon
CLASSEMENT - Trail Jura Tour - Page 2 Vote_lcapCLASSEMENT - Trail Jura Tour - Page 2 Voting_barCLASSEMENT - Trail Jura Tour - Page 2 Vote_rcap 
gollum
CLASSEMENT - Trail Jura Tour - Page 2 Vote_lcapCLASSEMENT - Trail Jura Tour - Page 2 Voting_barCLASSEMENT - Trail Jura Tour - Page 2 Vote_rcap 
FRANCESCO
CLASSEMENT - Trail Jura Tour - Page 2 Vote_lcapCLASSEMENT - Trail Jura Tour - Page 2 Voting_barCLASSEMENT - Trail Jura Tour - Page 2 Vote_rcap 
lebabas
CLASSEMENT - Trail Jura Tour - Page 2 Vote_lcapCLASSEMENT - Trail Jura Tour - Page 2 Voting_barCLASSEMENT - Trail Jura Tour - Page 2 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
CLASSEMENT - Trail Jura Tour - Page 2 Vote_lcapCLASSEMENT - Trail Jura Tour - Page 2 Voting_barCLASSEMENT - Trail Jura Tour - Page 2 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
marathon photo HORS traversée 2014 entrainement CORRIDA pieds CLASSEMENT JURA ut17M COURSES paris 2010 2017 balayette herisson STADE utmb François gollum clairvaux transju 2013 2019 trail
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Trail Jura Tour

Aller en bas 
+8
Manu
jeanmiroy
chub
Jo
hug3901
Admin
The Trooper
Sam-7-Monts
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

CLASSEMENT - Trail Jura Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trail Jura Tour   CLASSEMENT - Trail Jura Tour - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 14:59

La remise des prix du challenge du Trail Jura Tour s’est déroulé sur le site de septmoncel à l’issue de la remise des prix du trail des 7 monts le 10 octobre dernier.
45 prétendants ont été classés. (Voir site du TJT) et se sont dit très heureux d’avoir découvert ou redécouvert les différents parcours divers et variés de nos épreuves ainsi qu’une ambiance très conviviale sur l'ensemble des courses.
La dotation en bon d’achat de notre partenaire Vandel sports a été aussi très appréciée par les compétiteurs.
Un grand merci d'ailleurs à ce partenaire pour ses prestations de qualité sur toutes nos épreuves.

Des nouveautés pour l’an prochain :
- Le classement sans imposer un nombre de trail petit ou grand, les points affectés au prorata des km parcourus et en fonction du nombre de participants sont quelques unes des idées évoquées par les organisateurs et les coureurs
Suite à ce classement, un certain nombre de participants seront récompensés suivant la dotation de nos partenaires à venir,
Nous en profitons pour faire un appel à ceux qui souhaiteraient intégrer le Trail Jura Tour 2011 en tant que partenaire.

- Nous avons certains appels du pied d’organisateurs frontaliers au Jura mais également Jurassiens pour faire partie du Trail Jura Tour en 2011. Si votre organisation est partante, contactez nous, nous avons toute la trêve hivernale pour nous mettre au point.
L'adresse mail du TJT est trailjuratour@aliceadsl.fr et le site internet du TJT est https://sites.google.com/site/trailjuratour

L’assemblée générale du Trail Jura Tour aura lieu à la mairie de La Chaux du Dombief le 12 Novembre à 19h00.

Merci de faire suivre ces infos aux coureurs et nous sommes bien sûr preneurs de tout commentaire, idée ou suggestion quant à l'organisation du Trail Jura Tour 2011
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Serra

Serra


Masculin Messages : 126
Localisation : Genod
Club : Lons AC
Courses rêvées : Les Comrades en Afrique du Sud

CLASSEMENT - Trail Jura Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trail Jura Tour   CLASSEMENT - Trail Jura Tour - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 21:06

Je l'ai déjà dit lors de l'AG de la CDCHS du Jura et je le répète sur ce forum :
Je trouve que ce challenge est une mauvaise idée car il introduit une faille dans la solidarité des organisateurs jurassiens et il induit une distinction des coureurs par discipline.
Or, la très bonne santé de la course à pied dans notre département (un total de 8000 classés adultes par an au total et sans doute plus de 3000 coureurs différents) doit beaucoup à la grande diversité des organisations et de là même des coureurs qui fréquentent nos courses. Au départ, chacun est attiré vers un type de course particulier mais plus tard, un coureur va forcément vouloir s'essayer sur d'autres formats de courses. Les organisateurs ont tout intérêt à s'ouvrir au plus grand nombre.
Quand j'ai créé le challenge des courses hors stade du Jura, je l'ai voulu ouvert à toutes les organisations (les grosses épreuves étant solidaires des petites en financant en grande partie ce challenge) et à tous les coureurs qu'ils soient licenciés FFA, jurassiens ou non (de nombreux autres challenges départementaux sont réservés aux athlètes de leur département).
Maintenant que les trails sont assez nombreux dans le Jura, je pense que si toutes les courses étaient inscrites au challenge de la CDCHS, un bon trailer aurait toutes ses chances de l'emporter ou de finir sur le podium. Je vais d'ailleurs simuler un classement 2010 pour voir ce que cela aurait donné.
Attention, je ne suis pas contre un challenge supplémentaire qui regrouperait quelques courses mais je suis contre un challenge qui tend à scinder les courses en 2 groupes : les trails et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trail Jura Tour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le tour du haut Giffre (Samoens trail tour)
» Quid du TRAIL JURA TOUR ?
» UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011
» Trail Jura Tour 2011
» Classement TJT 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Résultats et comptes-rendus-
Sauter vers: