FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
COURSES - Trail Jura Tour EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
COURSES - Trail Jura Tour EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
COURSES - Trail Jura Tour EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
COURSES - Trail Jura Tour EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
COURSES - Trail Jura Tour EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
COURSES - Trail Jura Tour EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
COURSES - Trail Jura Tour EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
COURSES - Trail Jura Tour EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
COURSES - Trail Jura Tour EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
COURSES - Trail Jura Tour EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
COURSES - Trail Jura Tour EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
COURSES - Trail Jura Tour EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
COURSES - Trail Jura Tour EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
COURSES - Trail Jura Tour EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
COURSES - Trail Jura Tour EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
COURSES - Trail Jura Tour Vote_lcapCOURSES - Trail Jura Tour Voting_barCOURSES - Trail Jura Tour Vote_rcap 
Sam-7-Monts
COURSES - Trail Jura Tour Vote_lcapCOURSES - Trail Jura Tour Voting_barCOURSES - Trail Jura Tour Vote_rcap 
FRANCKY
COURSES - Trail Jura Tour Vote_lcapCOURSES - Trail Jura Tour Voting_barCOURSES - Trail Jura Tour Vote_rcap 
Admin
COURSES - Trail Jura Tour Vote_lcapCOURSES - Trail Jura Tour Voting_barCOURSES - Trail Jura Tour Vote_rcap 
The Trooper
COURSES - Trail Jura Tour Vote_lcapCOURSES - Trail Jura Tour Voting_barCOURSES - Trail Jura Tour Vote_rcap 
petitsimon
COURSES - Trail Jura Tour Vote_lcapCOURSES - Trail Jura Tour Voting_barCOURSES - Trail Jura Tour Vote_rcap 
gollum
COURSES - Trail Jura Tour Vote_lcapCOURSES - Trail Jura Tour Voting_barCOURSES - Trail Jura Tour Vote_rcap 
FRANCESCO
COURSES - Trail Jura Tour Vote_lcapCOURSES - Trail Jura Tour Voting_barCOURSES - Trail Jura Tour Vote_rcap 
lebabas
COURSES - Trail Jura Tour Vote_lcapCOURSES - Trail Jura Tour Voting_barCOURSES - Trail Jura Tour Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
COURSES - Trail Jura Tour Vote_lcapCOURSES - Trail Jura Tour Voting_barCOURSES - Trail Jura Tour Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
pieds clairvaux photo balayette 2014 paris gollum HORS JURA herisson trail ut17M transju CLASSEMENT STADE COURSES traversée François mont utmb 2017 2013 CORRIDA entrainement marathon 2010
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Trail Jura Tour

Aller en bas 
+8
Manu
jeanmiroy
chub
Jo
hug3901
Admin
The Trooper
Sam-7-Monts
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

COURSES - Trail Jura Tour Empty
MessageSujet: TJT   COURSES - Trail Jura Tour EmptyMar 11 Mai - 9:40

Le classement provisoire du Trail Jura Tour après les deux premières épreuves (les reculées et l'écotrail) sont en ligne sur le site du challenge
http://sites.google.com/site/trailjuratour
Bonne lecture ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

COURSES - Trail Jura Tour Empty
MessageSujet: Re: Trail Jura Tour   COURSES - Trail Jura Tour EmptyMar 6 Juil - 8:51

Les classements provisoires du Trail Jura Tour (20 premiers Hommes et 10 premières femmes) après les trois premières épreuves (les Reculées, l'Ecotrail et les Bosses) sont en ligne sur le site du challenge http://sites.google.com/site/trailjuratour en page "résultats provisoires"
Ce dimanche 11 juillet, trail de la Revermontagne, 22km (le 48 est annulé)
et dimanche 18 juillet, trail des Guillettes à Prénovel : 20 et 45 km
Qui sera de la fête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

COURSES - Trail Jura Tour Empty
MessageSujet: Re: Trail Jura Tour   COURSES - Trail Jura Tour EmptyMar 6 Juil - 12:19

Salut Sam !

Je suis heureux de voir qu'Alban COURDIER, le givré Franien (ou Frasnois c'est au choix), est en tête du Trail Jura Tour. Il le mérite.
Et pour ceux qui ne visualise pas l'bonhomme, c'est un gars qui part dans une course comme un taré.. de temps en temps il se repose en mode à fond à fond... et il finit toujours en sprint.. enfin quand il arrive au bout d'une course.... bien évidement !
C'est un beau coureur, un vrai pit-bull, il ne lache jamais rien et il aime ça.. il est certain qu'il sera de la partie lors des prochaines manches...
Un p'tit point faible pourtant.. la longue distance... je pense qu'il a trouvé son maître !!!!!!!

Twisted Evil

A+
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

COURSES - Trail Jura Tour Empty
MessageSujet: Classement provisoire après 4 Courses   COURSES - Trail Jura Tour EmptyMar 13 Juil - 14:14

Le classement provisoire du TJT après la Revermontagne (4° épreuve) est sur notre site
http://sites.google.com/site/trailjuratour/home
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

COURSES - Trail Jura Tour Empty
MessageSujet: Trail Jura Tour   COURSES - Trail Jura Tour EmptyMar 20 Juil - 5:27

Après 5 épreuves dans le Trail Jura Tour, 52 personnes (11 féminines et 41 hommes) figurent dans le classement actualisé sur le site :
http://sites.google.com/site/trailjuratour
Prochaines étapes du TJT :
Les épreuves du HERISSON le 22/08/10
Le épreuves des 7 MONTS le 10/10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

COURSES - Trail Jura Tour Empty
MessageSujet: Modification   COURSES - Trail Jura Tour EmptyVen 13 Aoû - 21:41

Petite modification dans le règlement du Trail Jura Tour, en raison de l'annulation cet été du 48km de la Revermontagne :
Sur les 5 courses à réaliser pour être classé(e), 2 grandes courses sont nécessaires (et non 3 comme prévu à l'origine)
Les résultats et la distributions des prix du TJT auront lieu à Septmoncel, à l'issue du Trail des 7 Monts
A bientôt sur le Trail Jura Tour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Admin
Admin
Admin


Féminin Messages : 941

COURSES - Trail Jura Tour Empty
MessageSujet: Re: Trail Jura Tour   COURSES - Trail Jura Tour EmptyJeu 9 Sep - 15:14

Classement après 6 épreuves du TJT : ICI
(Restent en lice 22 personnes dont 3 féminines)
Résultat final après la dernière épreuve du 10/10/10 à Septmoncel pour le trail des 7 Monts (32 ou 15 km).
Revenir en haut Aller en bas
https://courir39.forumactif.org
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

COURSES - Trail Jura Tour Empty
MessageSujet: Re: Trail Jura Tour   COURSES - Trail Jura Tour EmptyJeu 9 Sep - 19:31

Merci à Admin de faire ce que j'ai oublié de faire, un petit message sur le forum
A bientôt aux 7 Monts
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
hug3901




Messages : 8

COURSES - Trail Jura Tour Empty
MessageSujet: Re: Trail Jura Tour   COURSES - Trail Jura Tour EmptySam 11 Sep - 20:36

quelles sont les récompenses pour le Trail Jura Tour ?

Quel est le nombre de coureurs récompensés ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

COURSES - Trail Jura Tour Empty
MessageSujet: Re: Trail Jura Tour   COURSES - Trail Jura Tour EmptyDim 12 Sep - 19:46

Nous sommes en train de préparer cette remise des prix
Des infos bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Admin
Admin
Admin


Féminin Messages : 941

COURSES - Trail Jura Tour Empty
MessageSujet: Re: Trail Jura Tour   COURSES - Trail Jura Tour EmptyJeu 30 Sep - 8:36

Trail Jura tour : rendez-vous à Septmoncel

La remise des prix du Trail Jura tour 2010 se déroulera sur le site de Septmoncel à l'issue de la remise des prix du trail des Sept monts le dimanche 10 octobre aux alentours de 14 heures. Une bonne trentaine de participants seront récompensés à cette occasion. La dotation sera effectuée grâce à des bons d'achats émanant des partenaires. Le président de l'organisation, Fabrice Triboulet annoncera à cette occasion quelques changements pour l'édition 2011


(source : Le Progrès)
Revenir en haut Aller en bas
https://courir39.forumactif.org
Jo

Jo


Messages : 103
Localisation : Dijon

COURSES - Trail Jura Tour Empty
MessageSujet: Re: Trail Jura Tour   COURSES - Trail Jura Tour EmptyMer 13 Oct - 21:49

Qui a les résultats finaux du TJT 2010 après la dernière étape des 7 Monts ?

admin a écrit:
Fabrice Triboulet annoncera à cette occasion quelques changements pour l'édition 2011
On sait lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

COURSES - Trail Jura Tour Empty
MessageSujet: Re: Trail Jura Tour   COURSES - Trail Jura Tour EmptyJeu 14 Oct - 3:55

Le classement final du TJT est sur le site internet
Quant aux modifications pour 2011, nous y planchons et nous réunissons courant novembre
Nous sommes preneurs de tout conseil et suggestions de la part des coureurs...
A bientôt sur ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
chub

chub


Masculin Messages : 76
Localisation : Houtaud
Club : DSA Pontarlier groupe loisir
Mes prochaines courses : Le 19km du lison
Courses rêvées : CCC

COURSES - Trail Jura Tour Empty
MessageSujet: Re: Trail Jura Tour   COURSES - Trail Jura Tour EmptyJeu 14 Oct - 6:16

Bonjour,
En tant que coureur lambda de trail, et habitant le haut-doubs, je propose donc quelque chose aux organisateurs du TJT : est-il possible d'intégrer les courses du doubs (loue, sangliers, combe noire, forts, reverot...) dans ce challenge, quitte à avoir plus de courses dans le challenge donc plus de chois pour les traileurs.
Sinon on observe quand même une participation plus inportante dans les trails du doubs que ceux du jura : d'après vous quelle peut en être la cause ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

COURSES - Trail Jura Tour Empty
MessageSujet: Re: Trail Jura Tour   COURSES - Trail Jura Tour EmptyJeu 14 Oct - 8:35

salut Chub,

La question a été évoquée quant à la création d'un challenge régional lors de notre assemblée générale des courses hors stade du Doubs. Cela nécessite un grand travail de suivi des résultats, une recherche supplémentaire de sponsors pour quel résultat????

Avec tout le respect que j'ai pour mes amis organisateurs du Jura (Sam, Dams, Fabrice, Hubert,....), on peut constater que la création d'un challenge ne suffit pas à attirer les foules car les courses présentes cette année dans le TJT n'ont pour la plupart pas augmenté leur fréquentation.....

La question reste malgré tout ouverte mais une autre difficulté restera dans le choix des épreuves car dans la région on a aujourd'hui plus de 20 trails dans l'année: comment faire la sélection et sur quels critères pour mettre telle ou telle épreuve dans un challenge?

Les questions restent nombreuses alors toutes les idées et suggestions seront les bienvenues.

Amicalement,

Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
chub

chub


Masculin Messages : 76
Localisation : Houtaud
Club : DSA Pontarlier groupe loisir
Mes prochaines courses : Le 19km du lison
Courses rêvées : CCC

COURSES - Trail Jura Tour Empty
MessageSujet: Re: Trail Jura Tour   COURSES - Trail Jura Tour EmptyJeu 14 Oct - 8:57

Concernant la sélection des trails pour le challenge, vous pouvez prendre sur les challenges nationaux TTN, salomon et autres dont les courses qui les composent changent d'année en année.
Pour nous traileurs ça peut être sympa, une année on fait les forts, les sangliers et les bosses, une autre l herisson, les 7 monts et reverot...
Quand à la fréquentation des trails, je pense qu'il y a plus de monde dans le doubs car les trails comme les forts et les sangliers ont pour départ/arrivée des villes, avantage par rapport à des trails partant de septmoncel ou la chaux du dombief...
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Masculin Messages : 481
Club : aucun

COURSES - Trail Jura Tour Empty
MessageSujet: Re: Trail Jura Tour   COURSES - Trail Jura Tour EmptyJeu 14 Oct - 19:07

Bravo à tous et surtout à mes 2 partenaires de sortie dominicale, Biba et François, pour leurs 2ème et 7ème place. Comme quoi les p'tits gars de la plaine entre Saône et Doubs sont pas si mauvais sur les dénivelés !!
Bon rétablissement à Gaelle qui n'a pas pu s'aligner sur les 7 Monts.
COURSES - Trail Jura Tour Tjt7_t10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Messages : 941

COURSES - Trail Jura Tour Empty
MessageSujet: Re: Trail Jura Tour   COURSES - Trail Jura Tour EmptyVen 15 Oct - 5:32

Ivan Bourgeois et Nathalie Pascal premiers lauréats du Trail Jura Tour

COURSES - Trail Jura Tour Get_as18
De nombreux trailers étaient présents à Septmoncel / Photo Daniel Bosio

Fabrice Triboulet, organisateur de l'Eco Trail des Lacs et président du Trail Jura Tour (six trails longue distance et six courte distance, la Revermontagne ayant été annulée) avait décidé d'organiser la remise des prix de cette première édition à l'issue du trail des 7 Monts. C'est Ivan Bourgeois qui remporte largement ce challenge devant Franck Racine et Alban Courdier. Chez les dames, Nathalie Pascal est sur la plus haute marche devant Habiba Coste et Betty Sigonnet. L'an prochain, le règlement changera permettant à tous les inscrits de ne pas courir obligatoirement des courses longues distances afin de ne pas « griller » les organismes.
(source : Le Progrès)
Revenir en haut Aller en bas
https://courir39.forumactif.org
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

COURSES - Trail Jura Tour Empty
MessageSujet: Re: Trail Jura Tour   COURSES - Trail Jura Tour EmptyVen 15 Oct - 18:56

MERCI MANU POUR TES ENCOURAGEMENTS
POUR L ANNEE PROCHAINE ON COMPTE SUR TOI POUR Y PARTICIPER ET SURTOUT PAR PITIE, TROUVE NOUS UNE COTE DE 700 METRES DE DENIVELE SUR 2 KILOMETRES PARCEQUE LES 7 MONTS CA NOUS A FAIT TOUT DROLE
ON ETAIT HABITUE A 700 METRES SUR 2O KM AU MONT ROLAND....
BON RETABLISSEMENT ET A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

COURSES - Trail Jura Tour Empty
MessageSujet: Re: Trail Jura Tour   COURSES - Trail Jura Tour EmptyVen 15 Oct - 19:02

T'inquiètes pas, François.... Manu a commencé à creuser sous le Mont Roland pour proposer des dénivelés susceptibles de préparer les trails des Alpes et du Haut Jura. Courage Manu, on est tous avec toi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Biba COSTE

Biba COSTE


Féminin Messages : 7
Localisation : Saint Symphorien
Club : Dole AC
Courses rêvées : toutes celles à venir

COURSES - Trail Jura Tour Empty
MessageSujet: Re: Trail Jura Tour   COURSES - Trail Jura Tour EmptySam 16 Oct - 18:56

Manu a écrit:
Bravo à tous et surtout à mes 2 partenaires de sortie dominicale, Biba et François, pour leurs 2ème et 7ème place. Comme quoi les p'tits gars de la plaine entre Saône et Doubs sont pas si mauvais sur les dénivelés !!
Bon rétablissement à Gaelle qui n'a pas pu s'aligner sur les 7 Monts.
COURSES - Trail Jura Tour Tjt710

Merci Manu, tu es un vrai pote pour me supporter les dimanches, je te soupçonne pourtant d'avoir voulu nous semer, François et moi à plusieurs reprises ; l'appel dominical : oui, la messe du Mont Roland !
En tout cas, c'est une collaboration précieuse, j'ai pu progresser grâce à toi.
J'ai beau habiter une ruelle à plus ou moins 10% sur 200m, et la faire 20 fois de suite à fond la caisse ; en plus je me fais engueuler en rentrant (On craint que les voisins m'aient vue !), donc, rien à voire avec les dénivellés jurassiens.
Je vais tester ma saison dans le 21, les boutons d'or à Ahuy ; je devrais voler...
Bises à vous tous.
Biba
Revenir en haut Aller en bas
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

COURSES - Trail Jura Tour Empty
MessageSujet: Re: Trail Jura Tour   COURSES - Trail Jura Tour EmptySam 16 Oct - 19:05

SALUT JEAN MI
JE PENSE QUE L ON VA FAIRE CREUSER BIBA J EN AI MARRE QU ELLE FINISSE TOUJOURS DEVANT MOI
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

COURSES - Trail Jura Tour Empty
MessageSujet: Re: Trail Jura Tour   COURSES - Trail Jura Tour EmptySam 16 Oct - 20:20

T'as raison François mais je sais pas si çà va suffire à la fatiguer!!! Le meilleur moyen serait de la perdre définitivement pendant l'un des vos entrainement dans le dédale de sentiers du Mont Roland....

Bises à tous les gens du DAC

Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
krissmoorea

krissmoorea


Féminin Messages : 97
Localisation : DOLE
Club : DOLE ATHLETIQUE CLUB
Mes prochaines courses : Trail Napoléon
Courses rêvées : ,24h du mans en roller,100 km Millau

COURSES - Trail Jura Tour Empty
MessageSujet: Re: Trail Jura Tour   COURSES - Trail Jura Tour EmptySam 16 Oct - 20:25

jeanmiroy a écrit:
T'as raison François mais je sais pas si çà va suffire à la fatiguer!!! Le meilleur moyen serait de la perdre définitivement pendant l'un des vos entrainement dans le dédale de sentiers du Mont Roland....

Bises à tous les gens du DAC


Excellent Jean michel!! on l'a envoyé en même temps!! décidément!! elle va apprécier!!
Christine
Revenir en haut Aller en bas
hug3901




Messages : 8

COURSES - Trail Jura Tour Empty
MessageSujet: récompenses pour trail jura tour   COURSES - Trail Jura Tour EmptyMer 3 Nov - 20:38

Combien de coureurs ont été récompensés au Trail Jura Tour ?

Les récompenses ont-elles été importantes ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COURSES - Trail Jura Tour Empty
MessageSujet: Re: Trail Jura Tour   COURSES - Trail Jura Tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail Jura Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tour du haut Giffre (Samoens trail tour)
» Quid du TRAIL JURA TOUR ?
» UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011
» Trail Jura Tour 2011
» Classement TJT 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Résultats et comptes-rendus-
Sauter vers: