FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
organisateurs et coureurs et la nature! EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
organisateurs et coureurs et la nature! EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
organisateurs et coureurs et la nature! EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
organisateurs et coureurs et la nature! EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
organisateurs et coureurs et la nature! EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
organisateurs et coureurs et la nature! EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
organisateurs et coureurs et la nature! EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
organisateurs et coureurs et la nature! EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
organisateurs et coureurs et la nature! EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
organisateurs et coureurs et la nature! EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
organisateurs et coureurs et la nature! EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
organisateurs et coureurs et la nature! EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
organisateurs et coureurs et la nature! EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
organisateurs et coureurs et la nature! EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
organisateurs et coureurs et la nature! EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
organisateurs et coureurs et la nature! Vote_lcaporganisateurs et coureurs et la nature! Voting_barorganisateurs et coureurs et la nature! Vote_rcap 
Sam-7-Monts
organisateurs et coureurs et la nature! Vote_lcaporganisateurs et coureurs et la nature! Voting_barorganisateurs et coureurs et la nature! Vote_rcap 
FRANCKY
organisateurs et coureurs et la nature! Vote_lcaporganisateurs et coureurs et la nature! Voting_barorganisateurs et coureurs et la nature! Vote_rcap 
Admin
organisateurs et coureurs et la nature! Vote_lcaporganisateurs et coureurs et la nature! Voting_barorganisateurs et coureurs et la nature! Vote_rcap 
The Trooper
organisateurs et coureurs et la nature! Vote_lcaporganisateurs et coureurs et la nature! Voting_barorganisateurs et coureurs et la nature! Vote_rcap 
petitsimon
organisateurs et coureurs et la nature! Vote_lcaporganisateurs et coureurs et la nature! Voting_barorganisateurs et coureurs et la nature! Vote_rcap 
gollum
organisateurs et coureurs et la nature! Vote_lcaporganisateurs et coureurs et la nature! Voting_barorganisateurs et coureurs et la nature! Vote_rcap 
FRANCESCO
organisateurs et coureurs et la nature! Vote_lcaporganisateurs et coureurs et la nature! Voting_barorganisateurs et coureurs et la nature! Vote_rcap 
lebabas
organisateurs et coureurs et la nature! Vote_lcaporganisateurs et coureurs et la nature! Voting_barorganisateurs et coureurs et la nature! Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
organisateurs et coureurs et la nature! Vote_lcaporganisateurs et coureurs et la nature! Voting_barorganisateurs et coureurs et la nature! Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
2014 marathon transju 2017 paris entrainement 2010 traversée photo balayette CORRIDA COURSES trail François JURA clairvaux herisson pieds utmb HORS 2013 ut17M CLASSEMENT gollum STADE mont
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 organisateurs et coureurs et la nature!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stjust

stjust


Masculin Messages : 70
Mes prochaines courses : uniquement a l envie
Courses rêvées : lons le saunier jérusalem

organisateurs et coureurs et la nature! Empty
MessageSujet: organisateurs et coureurs et la nature!   organisateurs et coureurs et la nature! EmptyMar 21 Avr - 6:56

petite réflexion Shocked
moi coureur amoureux respectueux de la nature affraid
dejas avec tous ce que je porte fabriqué a taiwan en chine
que sais je! mange (normal je suis sportif moi!) consomme
toutes sortes de produits d aliments venus de tataouine
pretextant de mon bien etre: occupe a tous va dans tous sens
terres pleins pelouses contres sens stationnement interdits
avec ma voiture pour etre au plus pret du depart consomme en plus
un max de plastique!!
je me suis dit cela a ma derniere sortie au 10km de dijon!!
mais pas plus chez eux que dans les autres manifestations Shocked
je prend ma bouteille en plastique en main mon dossard dans un sac(grand tres grand le sac!)en plastique ou a l interieur ce trouve divers odjets emballé dans du plastique et un tas de pubs
la puce et autres mon dossard en plastique me permet d odtenir un lot t chort ou
autre emballé dans du plastique avec dedans un bon pour retirer a un autre stand
un grand sac en plastique avec a l interieur une bouteille plastique de récup!boit mon café me ravitaille dans des gobeles plastiques aux millieu de banderolles
plastiques et! pour finir pour sur le podium !!devinont Shocked
un cabat en plastique! avec un lot dans du plastique!
je passe mon temps a etre vigilant dans la vie de tout les jours en evitant tous ce qui ai plastique pour en deux heures What a Face consommer 3 mois de mes poubelles
sommes nous ci écocitoyen que nous le disont plein les fesses du plastique
Revenir en haut Aller en bas
François-Corrida Nature-

François-Corrida Nature-


Masculin Messages : 359
Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE
Club : DSA SAINT VIT (Loisirs)
Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans
Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.

organisateurs et coureurs et la nature! Empty
MessageSujet: Re: organisateurs et coureurs et la nature!   organisateurs et coureurs et la nature! EmptyMar 21 Avr - 18:46


Tu proposes quoi ?

François,
organisateur de course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacoursedugrillon.fr
stjust

stjust


Masculin Messages : 70
Mes prochaines courses : uniquement a l envie
Courses rêvées : lons le saunier jérusalem

organisateurs et coureurs et la nature! Empty
MessageSujet: Re: organisateurs et coureurs et la nature!   organisateurs et coureurs et la nature! EmptyMer 22 Avr - 6:20

je sait pas trop francois difficile de changer les habitudes!!
dejas il y a trop de coureurs indelicats avec leurs dechets;
surtout les gels qui traine partout!bon peut etre les bouteilles d eaux sont recyclable
pour les ravito pourquoi pas plus ne plus distribuer de petites bouteilles comme souvent qui sont prises en courant a la volée c est pas un drame quelques secondes
d arrets! ou contraire: ont ne voit pas beaucoups de cubi 5 litres a ces ravito!
pour de ce qui ai des inscriptions la pub c est bien mais qui la lis!! 10 flayers ou plus
c est pas rare et encore moins rare de repartir avec 3 4 sac plein de pub et de quincaille! que l on ne lis meme pas;pire que a le foire! ce cerais chez nous ont marque sur la boite aux lettres pub interdites!!alors pourquoi en abuser sur nos courses! un grand panneaux peut etre comme au restau sujetions du jour!!
course la bas ici ect pensez a vos dechets respectés vos stationements ect!
parce que ce jour je peut te dire qu il y avait une belle brochette de dingues du stationnement genant! ce les organisateurs n y peuvent rien! a nous de montrer l exemple:aux stand presentations des fameuses boissons energétiques et autres le boire simplement sur place le gouter comme dans une cave a vin c est grave! au lieu de repartir avec a nouveau un tas de merdier qui finit a la poubelle!
nous les coureurs et coureuses trop exigeants avons obligé les organisateurs a une débauche d artifices pub gadgets parfois inutiles devenus habitude: je vais quand meme pas faire un mouvement écolo!! pour ce sport!! ma reflexion porte juste sur cette observation ca prend une sacrée mesure ce desordre et ont ci habitue comme ci ca nous ai du! j ai pas trop de solution juste mettre un peut de soi meme
ca peut commencer par une quantitée de petites choses! ca voiture!un petit geste de refus de tous ces players sacs et autres tous en en prenant date tout de meme par mémoire :essayer de ce servir des poubelles etre un temps soi peu comprehensif bienveillant avec l organisation ont a souvent trop d exigence  parce que quoi!!!ont cours Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisateurs et coureurs et la nature! Empty
MessageSujet: Re: organisateurs et coureurs et la nature!   organisateurs et coureurs et la nature! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
organisateurs et coureurs et la nature!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Vi'Trail - 13/06/2010
» retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos)
» le organisateurs du Doubs se rassemblent pour mieux vous servir!!!!
» Les organisateurs du trail du Mercantour comdamnés pour la mort d'Hervé David.
» presentation au coureurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: CONSEILS - AVIS - BONS PLANS :: A votre avis ?-
Sauter vers: