FORUM COURIR 39

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Dimanche 19 : sortie souple dans la Serre Vote_lcapDimanche 19 : sortie souple dans la Serre Voting_barDimanche 19 : sortie souple dans la Serre Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Dimanche 19 : sortie souple dans la Serre Vote_lcapDimanche 19 : sortie souple dans la Serre Voting_barDimanche 19 : sortie souple dans la Serre Vote_rcap 
FRANCKY
Admin
The Trooper
petitsimon
gollum
FRANCESCO
lebabas
Nico ITS Valentin
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
photo traversée club trail CLASSEMENT 2010 clairvaux mont HORS STADE calendrier 2013 blanc pieds balayette ut17M transju gollum utmb JURA humbert COURSES marathon François CORRIDA paris
Le Deal du moment : -38%
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + ...
Voir le deal
30.99 €

Dimanche 19 : sortie souple dans la Serre

AuteurMessage
Mumu

Mumu

Masculin Messages : 172

Dimanche 19 : sortie souple dans la Serre Empty
MessageSujet: Dimanche 19 : sortie souple dans la Serre   Dimanche 19 : sortie souple dans la Serre EmptyJeu 16 Avr - 11:18

Hola Todos ,
pour ceux qui n'ont rien au programme ce dimanche 19 , et afin que je ne sois pas "Alone" (j'déconne je fais mon Calimero) je vous propose une petite sortie "souple" d'environ 2h30 3h , ce sera ajustable ( en moins ) , on pourra shunter , dans le massif de la Serre
Départ 9h03 petit parking au centre du bourg d'Amange
Revenir en haut Aller en bas
FRANCESCO

FRANCESCO

Masculin Messages : 509
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

MessageSujet: Re: Dimanche 19 : sortie souple dans la Serre   Dimanche 19 : sortie souple dans la Serre EmptyJeu 16 Avr - 17:28

Je vais pas te laisse y aller seul, je me dévoue avec grand plaisir. Par contre 9h03 ça fait un peu tot pour moi, je préfererais 9h04...
A dimanche amigo
FRANCKY

FRANCKY

Masculin Messages : 1225
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

MessageSujet: Re: Dimanche 19 : sortie souple dans la Serre   Dimanche 19 : sortie souple dans la Serre EmptyJeu 16 Avr - 18:49

ben à nos âges on n'est plus très souples vous savez..... Very Happy la preuve!!!!Dimanche 19 : sortie souple dans la Serre Img_2410
http://corneckfinall.skyrock.com/
gollum

gollum

Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

MessageSujet: Re: Dimanche 19 : sortie souple dans la Serre   Dimanche 19 : sortie souple dans la Serre EmptyVen 17 Avr - 6:38

si Francesco vient , je viens pas.
FRANCESCO

FRANCESCO

Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE

MessageSujet: Re: Dimanche 19 : sortie souple dans la Serre   Dimanche 19 : sortie souple dans la Serre EmptyVen 17 Avr - 18:37

gollum a écrit:
si Francesco vient , je viens pas.

Je n'ai pas retrouvé une photo prise dans la Serre lors d'une mémorable sortie avec le Tof, Loucho et consorts ou tu avais failli te noyer dans une flaque d'eau. Depuis la Serre est interdite aux moins de 1m70. Dommage Gollum...
gollum

gollum

Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

MessageSujet: Re: Dimanche 19 : sortie souple dans la Serre   Dimanche 19 : sortie souple dans la Serre EmptySam 18 Avr - 6:37

Vous savez ou me trouver, j'habite là maintenant.
Dimanche 19 : sortie souple dans la Serre Img43410
Manu

Manu

Masculin Messages : 481
Club : aucun

MessageSujet: Re: Dimanche 19 : sortie souple dans la Serre   Dimanche 19 : sortie souple dans la Serre EmptySam 18 Avr - 7:30

Je me rappelle de cette photo : c'est lors du tournage de Platoon 2 (Retour sur la Serre) ... J'y étais !
FRANCKY

FRANCKY

Masculin Messages : 1225
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

MessageSujet: Re: Dimanche 19 : sortie souple dans la Serre   Dimanche 19 : sortie souple dans la Serre EmptySam 18 Avr - 17:00

je me demandais d'où venait l'idée du cochon du revêrot!!! je sais maintenant : de la soue de la serre..... pig

Dernière édition par FRANCKY le Sam 18 Avr - 17:39, édité 1 fois
http://corneckfinall.skyrock.com/
FRANCESCO

FRANCESCO

MessageSujet: Re: Dimanche 19 : sortie souple dans la Serre   Dimanche 19 : sortie souple dans la Serre EmptySam 18 Avr - 17:18

On peut covoiturer plutot que d'y aller chacun de notre coté. RDV sur le parking de la POSTE à DAMPARIS à 8h35/8h40.
François-Corrida Nature-

François-Corrida Nature-

Masculin Messages : 359
Club : DSA SAINT VIT (Loisirs)
Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans
Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.

MessageSujet: Re: Dimanche 19 : sortie souple dans la Serre   Dimanche 19 : sortie souple dans la Serre EmptySam 18 Avr - 18:52

gollum a écrit:
Vous savez ou me trouver, j'habite là maintenant.
Dimanche 19 : sortie souple dans la Serre Img43410

Laurent,

C'est sortie SOUPLE qui est proposée, pas sortie SOUPE !
http://www.lacoursedugrillon.fr
FRANCESCO

FRANCESCO

MessageSujet: Re: Dimanche 19 : sortie souple dans la Serre   Dimanche 19 : sortie souple dans la Serre EmptyDim 19 Avr - 18:22

Et ben elle était bien sympatoche la sortie de ce matin dans la Serre. Le guide n'a pas été mauvais, ou plutot on n'a pas vu s'il se plantait, en tous cas il a fait comme s'il connaissait ...
en plus, bien accompagnés, bref on remet ça quand tu veux Mumu.
angèle

angèle

Féminin Messages : 292
Club : trail club du Val de Loue
Mes prochaines courses : uttj, ccc
Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous

MessageSujet: Re: Dimanche 19 : sortie souple dans la Serre   Dimanche 19 : sortie souple dans la Serre EmptyJeu 23 Avr - 4:44

Désolée pour le retard. C'est pas faute d'avoir passé un excellent moment convivial !
Super sortie, merci au guide, à Steph pour l'apero.
Et Francesco je trouve que tu t'en est bien sorti avec ta sonde urinaire !!!
flower flower flower
http://papillonsoleil.free.fr
FRANCESCO

FRANCESCO

MessageSujet: Re: Dimanche 19 : sortie souple dans la Serre   Dimanche 19 : sortie souple dans la Serre EmptyJeu 23 Avr - 6:19

angèle a écrit:

Et Francesco je trouve que tu t'en est bien sorti avec ta sonde urinaire !!!
flower flower flower

Ah ben c'est malin, tout le monde est au courant de mes problèmes de prostate maintenant. Va falloir que je cache mieux le tuyau... lol!
FAB39120

FAB39120

Masculin Messages : 288
Club : Team Trail JURA
Mes prochaines courses : Tour du Mont d'or Metabief, Tour du Regardoir Vouglans
Courses rêvées : Saintélyon

MessageSujet: Re: Dimanche 19 : sortie souple dans la Serre   Dimanche 19 : sortie souple dans la Serre EmptyMar 28 Avr - 14:03

Je suis encore plus à la bourre.....

Mais quand vous voulez, pour une sortie longue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 19 : sortie souple dans la Serre   Dimanche 19 : sortie souple dans la Serre Empty

Dimanche 19 : sortie souple dans la Serre
Page 1 sur 1