| Dimanche 19 : sortie souple dans la Serre | |
|
+4gollum FRANCKY FRANCESCO Mumu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mumu

| Sujet: Dimanche 19 : sortie souple dans la Serre Jeu 16 Avr - 11:18 | |
| Hola Todos , pour ceux qui n'ont rien au programme ce dimanche 19 , et afin que je ne sois pas "Alone" (j'déconne je fais mon Calimero) je vous propose une petite sortie "souple" d'environ 2h30 3h , ce sera ajustable ( en moins ) , on pourra shunter , dans le massif de la Serre Départ 9h03 petit parking au centre du bourg d'Amange | |
|
 | |
FRANCESCO

Messages : 509 Localisation : DAMPARIS Club : TEAM TRAIL JURA Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...
 | Sujet: Re: Dimanche 19 : sortie souple dans la Serre Jeu 16 Avr - 17:28 | |
| Je vais pas te laisse y aller seul, je me dévoue avec grand plaisir. Par contre 9h03 ça fait un peu tot pour moi, je préfererais 9h04... A dimanche amigo | |
|
 | |
FRANCKY

Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
 | Sujet: Re: Dimanche 19 : sortie souple dans la Serre Jeu 16 Avr - 18:49 | |
| ben à nos âges on n'est plus très souples vous savez.....  la preuve!!!!  | |
|
 | |
gollum

| Sujet: Re: Dimanche 19 : sortie souple dans la Serre Ven 17 Avr - 6:38 | |
| si Francesco vient , je viens pas. | |
|
 | |
FRANCESCO

Messages : 509 Localisation : DAMPARIS Club : TEAM TRAIL JURA Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...
 | Sujet: Re: Dimanche 19 : sortie souple dans la Serre Ven 17 Avr - 18:37 | |
| - gollum a écrit:
- si Francesco vient , je viens pas.
Je n'ai pas retrouvé une photo prise dans la Serre lors d'une mémorable sortie avec le Tof, Loucho et consorts ou tu avais failli te noyer dans une flaque d'eau. Depuis la Serre est interdite aux moins de 1m70. Dommage Gollum... | |
|
 | |
gollum

| Sujet: Re: Dimanche 19 : sortie souple dans la Serre Sam 18 Avr - 6:37 | |
| Vous savez ou me trouver, j'habite là maintenant.  | |
|
 | |
Manu

| Sujet: Re: Dimanche 19 : sortie souple dans la Serre Sam 18 Avr - 7:30 | |
| Je me rappelle de cette photo : c'est lors du tournage de Platoon 2 (Retour sur la Serre) ... J'y étais ! | |
|
 | |
FRANCKY

Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
 | Sujet: Re: Dimanche 19 : sortie souple dans la Serre Sam 18 Avr - 17:00 | |
| je me demandais d'où venait l'idée du cochon du revêrot!!! je sais maintenant : de la soue de la serre..... 
Dernière édition par FRANCKY le Sam 18 Avr - 17:39, édité 1 fois | |
|
 | |
FRANCESCO

| Sujet: Re: Dimanche 19 : sortie souple dans la Serre Sam 18 Avr - 17:18 | |
| On peut covoiturer plutot que d'y aller chacun de notre coté. RDV sur le parking de la POSTE à DAMPARIS à 8h35/8h40.
| |
|
 | |
François-Corrida Nature-

Messages : 359 Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE Club : DSA SAINT VIT (Loisirs) Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.
 | Sujet: Re: Dimanche 19 : sortie souple dans la Serre Sam 18 Avr - 18:52 | |
| - gollum a écrit:
- Vous savez ou me trouver, j'habite là maintenant.
 Laurent, C'est sortie SOUPLE qui est proposée, pas sortie SOUPE ! | |
|
 | |
FRANCESCO

| Sujet: Re: Dimanche 19 : sortie souple dans la Serre Dim 19 Avr - 18:22 | |
| Et ben elle était bien sympatoche la sortie de ce matin dans la Serre. Le guide n'a pas été mauvais, ou plutot on n'a pas vu s'il se plantait, en tous cas il a fait comme s'il connaissait ... en plus, bien accompagnés, bref on remet ça quand tu veux Mumu. | |
|
 | |
angèle

Messages : 292 Localisation : QUINGEY Club : trail club du Val de Loue Mes prochaines courses : uttj, ccc Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous
 | Sujet: Re: Dimanche 19 : sortie souple dans la Serre Jeu 23 Avr - 4:44 | |
| Désolée pour le retard. C'est pas faute d'avoir passé un excellent moment convivial ! Super sortie, merci au guide, à Steph pour l'apero. Et Francesco je trouve que tu t'en est bien sorti avec ta sonde urinaire !!! | |
|
 | |
FRANCESCO

| Sujet: Re: Dimanche 19 : sortie souple dans la Serre Jeu 23 Avr - 6:19 | |
| | |
|
 | |
FAB39120

Messages : 288 Localisation : RAHON Club : Team Trail JURA Mes prochaines courses : Tour du Mont d'or Metabief, Tour du Regardoir Vouglans Courses rêvées : Saintélyon
 | Sujet: Re: Dimanche 19 : sortie souple dans la Serre Mar 28 Avr - 14:03 | |
| Je suis encore plus à la bourre.....
Mais quand vous voulez, pour une sortie longue. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dimanche 19 : sortie souple dans la Serre  | |
| |
|
 | |
| Dimanche 19 : sortie souple dans la Serre | |
|