| La bête des Vosges ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: La bête des Vosges ... Mer 18 Mar - 15:57 | |
| | |
|
| |
Philou
Messages : 54 Localisation : Lons le saunier Club : ALL Juratrail Mes prochaines courses : ski de fond Courses rêvées : Templiers, sicilia volcano trail
| Sujet: bête des Vosges Mer 18 Mar - 18:29 | |
| Salut samos,
alors t'as rangé les skis??? Pourtant doit encore rester pas mal de neige mais bon passé un temps on a tous envie d'autre chose.
C'est quand cette aventure Vosgienne?
Bonne reprise Trail A+ Philou | |
|
| |
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: La bête des Vosges ... Mer 18 Mar - 20:03 | |
| C'est pour l'ascension : de mercredi à samedi puis détente le dimanche ! Reste quelques places ... | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: La bête des Vosges ... Mer 18 Mar - 20:44 | |
| ouh là!!!! ça a l'air bien ce "petit" tour!!!! m'en vais le mettre en archive pour les prochaines années!!!!
| |
|
| |
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Re: La bête des Vosges ... Jeu 19 Mar - 11:00 | |
| Sam, je pourrai peut-être m'inscrire... tu m'acceptes ? | |
|
| |
Sam-7-Monts
| Sujet: Re: La bête des Vosges ... Jeu 19 Mar - 17:38 | |
| Bien sûr ! T'es partant ? | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: La bête des Vosges ... Jeu 19 Mar - 18:58 | |
| C'est bien tentant tout çà!!!!! A voir avec ma promise qui sera sans doute trop occupée avec ses examens et qui aura besoin de moi je pense
Vous courez déjà le mercredi ou alors vous arrivez sur place le mercredi soir???? | |
|
| |
Sam-7-Monts
| Sujet: Re: La bête des Vosges ... Jeu 19 Mar - 20:25 | |
| on court mercredi donc arrivée le mardi soir à La Bresse Il est possible aussi de faire 3 jours, arrivée le mercredi soir à La Bresse mais ceux du mercredi vous le feront sentir !!!! Attention, reste 2 places : nous sommes 13 et les hébergements sont réservés pour 15 ... Dans l'équipe, the white house, mother and brother, l'aigle de Malpas, Boulu trou de cul, la bande à Jojo, super déglingos, une pinky bikette, la bête des Vosges, bioman normand, quelques vosgiens qui sentent bons le sapin, super daubot, un des ducs de Montbé et d'autres j'espère ... | |
|
| |
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Re: La bête des Vosges ... Ven 20 Mar - 9:44 | |
| Réserves moi une place à partir du mercredi soir (mardi soir possible sous réserve d'accord de mon entreprise) avec si possible une place d'hébergement en sup mercredi soir... | |
|
| |
djadjej
| Sujet: Re: La bête des Vosges ... Ven 20 Mar - 19:43 | |
| Ca a l air sympa votre histoire | |
|
| |
lebabas
Messages : 506 Localisation : Les Crozets Club : Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres) Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?
| Sujet: Re: La bête des Vosges ... Dim 22 Mar - 10:38 | |
| Et oui Super Daubot n'est pas mort ! Merde alors ... De plus, il planche sur d'autres trucs encore bien pire !
Quand va t-il s'arrêter ? Mais au fait c'est un super héros gentil ou méchant ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bête des Vosges ... | |
| |
|
| |
| La bête des Vosges ... | |
|