FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
trail - Retour sur le Trail du Val de Loue EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
trail - Retour sur le Trail du Val de Loue EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
trail - Retour sur le Trail du Val de Loue EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
trail - Retour sur le Trail du Val de Loue EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
trail - Retour sur le Trail du Val de Loue EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
trail - Retour sur le Trail du Val de Loue EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
trail - Retour sur le Trail du Val de Loue EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
trail - Retour sur le Trail du Val de Loue EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
trail - Retour sur le Trail du Val de Loue EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
trail - Retour sur le Trail du Val de Loue EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
trail - Retour sur le Trail du Val de Loue EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
trail - Retour sur le Trail du Val de Loue EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
trail - Retour sur le Trail du Val de Loue EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
trail - Retour sur le Trail du Val de Loue EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
trail - Retour sur le Trail du Val de Loue EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
trail - Retour sur le Trail du Val de Loue Vote_lcaptrail - Retour sur le Trail du Val de Loue Voting_bartrail - Retour sur le Trail du Val de Loue Vote_rcap 
Sam-7-Monts
trail - Retour sur le Trail du Val de Loue Vote_lcaptrail - Retour sur le Trail du Val de Loue Voting_bartrail - Retour sur le Trail du Val de Loue Vote_rcap 
FRANCKY
trail - Retour sur le Trail du Val de Loue Vote_lcaptrail - Retour sur le Trail du Val de Loue Voting_bartrail - Retour sur le Trail du Val de Loue Vote_rcap 
Admin
trail - Retour sur le Trail du Val de Loue Vote_lcaptrail - Retour sur le Trail du Val de Loue Voting_bartrail - Retour sur le Trail du Val de Loue Vote_rcap 
The Trooper
trail - Retour sur le Trail du Val de Loue Vote_lcaptrail - Retour sur le Trail du Val de Loue Voting_bartrail - Retour sur le Trail du Val de Loue Vote_rcap 
petitsimon
trail - Retour sur le Trail du Val de Loue Vote_lcaptrail - Retour sur le Trail du Val de Loue Voting_bartrail - Retour sur le Trail du Val de Loue Vote_rcap 
gollum
trail - Retour sur le Trail du Val de Loue Vote_lcaptrail - Retour sur le Trail du Val de Loue Voting_bartrail - Retour sur le Trail du Val de Loue Vote_rcap 
FRANCESCO
trail - Retour sur le Trail du Val de Loue Vote_lcaptrail - Retour sur le Trail du Val de Loue Voting_bartrail - Retour sur le Trail du Val de Loue Vote_rcap 
lebabas
trail - Retour sur le Trail du Val de Loue Vote_lcaptrail - Retour sur le Trail du Val de Loue Voting_bartrail - Retour sur le Trail du Val de Loue Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
trail - Retour sur le Trail du Val de Loue Vote_lcaptrail - Retour sur le Trail du Val de Loue Voting_bartrail - Retour sur le Trail du Val de Loue Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
herisson transju gollum pieds balayette 2017 2014 CLASSEMENT utmb entrainement ut17M 2010 2013 paris STADE photo trail CORRIDA clairvaux mont traversée JURA François marathon COURSES HORS
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Retour sur le Trail du Val de Loue

Aller en bas 
+9
torpésien
FRANCKY
Miss Trooper
Manu
Vince
yveschap
Vince25
angèle
FRANCESCO
13 participants
AuteurMessage
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

trail - Retour sur le Trail du Val de Loue Empty
MessageSujet: Retour sur le Trail du Val de Loue   trail - Retour sur le Trail du Val de Loue EmptyDim 15 Mar - 19:47

Je suis venu, j'ai couru, j'ai vaincu cheers

En fait ça a été beaucoup plus compliqué que ça.
La journée était belle, le terrain idéal, mais sans les jambes pas beaucoup de plaisir à espérer.
Dès le départ, pas de sensations, et j'ai alterné le meilleur comme le pire tout au long du parcours.
Au dernier ravito j'ai fait cause commune avec Pascal RIGOLO du team ITS aussi mal en point que moi, et on a rallié l'arrivée ensemble.
La journée a malgré tout été belle avec de belles retrouvailles, de la déconne, peu de bière finalement, serait on devenus raisonnables avec l'age ?

Une belle organisation de Jean Mi et son équipe, seul bémol, des patates al dente,  non je déconne. Tout était parfait Jean Mi. Enfin, les patates manquaient quand meme un peu de cuisson ...
Mention spéciale à Angèle qui n'a pas eu peur de mon haleine saucisse/sauce sur  le podium lol!
Revenir en haut Aller en bas
angèle

angèle


Féminin Messages : 292
Localisation : QUINGEY
Club : trail club du Val de Loue
Mes prochaines courses : uttj, ccc
Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous

trail - Retour sur le Trail du Val de Loue Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail du Val de Loue   trail - Retour sur le Trail du Val de Loue EmptyDim 15 Mar - 20:37

La journée a été belle, très belle, alors ton haleine allée et saucissée ne m'a même pas incommodée.
Ce fût un plaisir de te remettre ton lot de jeunes V3.
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonsoleil.free.fr
angèle

angèle


Féminin Messages : 292
Localisation : QUINGEY
Club : trail club du Val de Loue
Mes prochaines courses : uttj, ccc
Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous

trail - Retour sur le Trail du Val de Loue Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail du Val de Loue   trail - Retour sur le Trail du Val de Loue EmptyDim 15 Mar - 20:38

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonsoleil.free.fr
angèle

angèle


Féminin Messages : 292
Localisation : QUINGEY
Club : trail club du Val de Loue
Mes prochaines courses : uttj, ccc
Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous

trail - Retour sur le Trail du Val de Loue Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail du Val de Loue   trail - Retour sur le Trail du Val de Loue EmptyDim 15 Mar - 20:38

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonsoleil.free.fr
angèle

angèle


Féminin Messages : 292
Localisation : QUINGEY
Club : trail club du Val de Loue
Mes prochaines courses : uttj, ccc
Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous

trail - Retour sur le Trail du Val de Loue Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail du Val de Loue   trail - Retour sur le Trail du Val de Loue EmptyDim 15 Mar - 20:39

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonsoleil.free.fr
angèle

angèle


Féminin Messages : 292
Localisation : QUINGEY
Club : trail club du Val de Loue
Mes prochaines courses : uttj, ccc
Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous

trail - Retour sur le Trail du Val de Loue Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail du Val de Loue   trail - Retour sur le Trail du Val de Loue EmptyDim 15 Mar - 20:40

...ma contribution pour le kiki de francky...
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonsoleil.free.fr
Vince25




Messages : 7

trail - Retour sur le Trail du Val de Loue Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail du Val de Loue   trail - Retour sur le Trail du Val de Loue EmptyLun 16 Mar - 0:50

Très belle journée (même si je n'ai couru que le 9kms) et une organisation au top!

Par contre, ce que je me suis dit en courant, et vérifié avec le GPS ce soir, mon parcours (et forcément aussi celui des personnes vers moi) ne correspond pas au tracé disponible sur le site.

Environ au 4ème km, on a pris un autre chemin (on est passé devant un monument pour les résistants je crois), virage à 180° pour sortir dans un champ, passer vers la ferme, monter la bute et faire un autre virage à 180° pour repartir dans l'autre sens.

On s'est planté quelque part, non?

Voilà ma carte GPS (9kms400), ce sera + simple que mes explications:

trail - Retour sur le Trail du Val de Loue 796840Capture9kms
Revenir en haut Aller en bas
yveschap

yveschap


Masculin Messages : 5
Localisation : Dole
Club : TEAM TRAIL JURA

trail - Retour sur le Trail du Val de Loue Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail du Val de Loue   trail - Retour sur le Trail du Val de Loue EmptyLun 16 Mar - 9:30

Je fais mon retour sur le forum à l'occasion de ce trail du val de Loue. Je l'avais fait l'année dernière, j'avais adoré. J'ai donc rempilé cette année, pour ce qui était ma première sortie CAP depuis 2 mois.... Une bonne reprise sur un parcours vraiment sympa (le 17 km pour ma part, il y en avait déjà bien assez, surtout que j'ai trouvé le moyen d'en rajouter en faisant une petite erreur d'aiguillage !)
Merci a Jean Mi de m'avoir inscris un peu a l'arrache, j'en suis désolé, mais j'aurais vraiment été déçu de pas pouvoir venir. Wink
Merci a tous les bénévoles,, c'est vraiment un plaisir de courir sur des épreuves ou tout est bien rodé. Le repas compris dans l'inscription, c'est vraiment une super idée (moi mes patates étaient bien cuites Laughing ), et le cadeau souvenir c'est une super idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Masculin Messages : 207
Mes prochaines courses : trail du val de loue

trail - Retour sur le Trail du Val de Loue Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail du Val de Loue   trail - Retour sur le Trail du Val de Loue EmptyLun 16 Mar - 10:00

Quelle belle journée d'avoir revu certains d'entre vous, d'avoir eu le soleil, d'avoir fait le 9 km avec mon fiston même s'il ma lâché dès le début!! Merci à tous les bénévoles et aux organisateurs. sunny sunny
Côté course, je connaissais un peu le parcours et n'aime toujours pas cette première côte!! Evil or Very Mad Par contre arrivé au-dessus on peut se laisser aller!! bounce
Côté résultat c'est pas mal non plus!! cheers

Vince25 j'ai le même parcours que toi, en fait celui du site ne ressemble pas à celui que l'on a fait mais celui qui était affiché dans le gymnase à côté des numéros de dossards correspond à notre parcours , peut être un petit changement de dernière minute??
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

trail - Retour sur le Trail du Val de Loue Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail du Val de Loue   trail - Retour sur le Trail du Val de Loue EmptyLun 16 Mar - 12:09

Bien belle journée de partage au TVL !!!
L'organisation a été superbe (comme d'hab.) comme le temps (pas comme d'hab.)
J'aimerais juste dire deux  choses sans animosité :
-on est tous plus ou moins équipé de gps et autres gadgets de mesure  mais arrêtons de dire ou écrire qu'il n'y a pas la distance, pas le dénivelé annoncés, pas le parcours prévu... D'un gps à l'autre et même d'un logiciel à l'autre avec la même montre, les résultats sont différents....
- le balisage a été super bien fait encore cette année mais il fallait parfois  être concentré
à certaines intersections.... je dirais ... comme sur tout les trails .

Donc : évitons de faire des remarques à l'organisateur, nous sommes les seuls responsables de nos erreurs et si on n'accepte pas ça, mieux vaut retourner sur la route.
j'ai été organisateur et quand on ne l'a jamais été, on ne mesure pas quelle somme d'efforts, de sacrifices cela engendre. Par respect pour jean mi et son équipe, je trouve qu'on n'a pas le droit de dire certaines choses, même si on joue le classement, à fortiori quand on est dans le peloton.
Faut pas oublier que le trail doit conserver son esprit "d'aventure", de jeu de piste, d'orientation....  
donc Merci jean mi... laisse retomber le souffler.... souffle un peu après ta gtj et ton orga. et à l'année prochaine pour le podium V2.... si je ne me trompe pas de parcours.... lol!


Dernière édition par FRANCKY le Lun 16 Mar - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
Vince25




Messages : 7

trail - Retour sur le Trail du Val de Loue Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail du Val de Loue   trail - Retour sur le Trail du Val de Loue EmptyLun 16 Mar - 12:50

Perso c était juste une remarque, pas du tout une critique! Le parcours était bien sympa, sauf la côte au début (lol)!
Merci à tous ceux qui s investissent pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Masculin Messages : 481
Club : aucun

trail - Retour sur le Trail du Val de Loue Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail du Val de Loue   trail - Retour sur le Trail du Val de Loue EmptyLun 16 Mar - 20:07

Super conditions pour courir mais le 9 km (bonne initiative les organisateurs !) a été dur pour moi : plus l'habitude de monter et la trouille dans les descentes. C'est pas le même sport ... mais une journée sympa, ravi d'avoir revu des forumers (et d'autres) !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Trooper

Miss Trooper


Féminin Messages : 255
Localisation : pierrefontaine les varans
Club : Running stones
Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!

trail - Retour sur le Trail du Val de Loue Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail du Val de Loue   trail - Retour sur le Trail du Val de Loue EmptyLun 16 Mar - 20:23

J' aime cette citation "si nous prenons la nature pour guide nous ne nous égarerons jamais" de cicéron .Je crois que je me suis égaréé sur tous mes trails! pas grave j' ai profité encore  plus de la nature! rendeer albino flower
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

trail - Retour sur le Trail du Val de Loue Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail du Val de Loue   trail - Retour sur le Trail du Val de Loue EmptyLun 16 Mar - 21:23

Vince25 a écrit:
Perso c était juste une remarque, pas du tout une critique! Le parcours était bien sympa, sauf la côte au début (lol)!
Merci à tous ceux qui s investissent pour nous.

t'inquiète Vince!!! pas de grabuge mais je sais que , tout de suite après la course, quand on est organisateur, on a une certaine fragilité et que des mots qui paraissent banals peuvent faire mal !!! c'est tellement d'investissement, de stress, de sacrifice (comme je l'ai dit) d'organiser , qu'il faut faire gaffe à ce qu'on transmet. il faut aussi insister sur l'esprit trail : il ne doit pas y avoir de dérive pour qu'on se retrouve dans le cas de certaines disciplines où le malaise est palpable... Ce qu'on vient chercher sur un trail comme Quingey, c'est la rencontre des autres coureurs, de la nature... ça n'enlève pas l'intérêt personnel de se tirer sur la couenne et de performer (à son niveau) .
Je n'ai pas mis le post précédent pour toi!!! J'ai juste lu ou entendu des choses ailleurs que sur le forum qui ne sont pas trop sympas!!! En plus d'un débalisage "terroriste" le samedi ... l'organisation ne mérite pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
torpésien

torpésien


Messages : 48

trail - Retour sur le Trail du Val de Loue Empty
MessageSujet: BRAVO et MERCI   trail - Retour sur le Trail du Val de Loue EmptyMar 17 Mar - 13:10

Bravo et Merci à toute l'équipe de l'organisation du TVL !

Premier trail de l'année donc reprise tranquille sur le 17km avec un parcours sec(enfin!) et un temps idéal.
Super parcours dans une ambiance sympa ( on se fait même des politesses pour ne pas attaquer les montées en tête.....) avec du plaisir du début à la fin....MERCI aux bénévoles toujours souriants et aux amis venus encourager tous les participants.

Bravo aux 3 torpésiennes qui sont restées unies jusqu'au bout ce l'effort!

Avis aux râleurs: impossible de se perdre sur le 17km et soyez heureux de courir ! sinon ,je vous fais visiter le centre de rééducation de Quingey ou de Salins...!


Je co-organise la Grapille et je fais partie de cette majorité silencieuse de coureurs qui sont juste heureux de finir une course de 20 bornes et qui rigolent dans le peloton de derrière...on fait des rencontres et il y a souvent de l'entraide ,de la solidarité entre nous et il y aurait beaucoup d'anecdotes à raconter  .....parfois même, on voit apparaitre des coureurs qui prennent la course en cours de route(trail des forts, volodalen...) et on arrive dans l' anonymat. On rentre et on lit vos exploits....avec plaisir.Que du bonheur !

Merci encore pour cette belle journée de trail!
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

trail - Retour sur le Trail du Val de Loue Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail du Val de Loue   trail - Retour sur le Trail du Val de Loue EmptyMer 18 Mar - 7:13

avant mon compte rendu que je prépare tranquillement suite à une petite phase de "décompression" voici le lien vers le retour fait par notre ami Goran de Passion Trail...un grand merci à lui pour tout ce qu'il apporte pour la valorisation de nos événements

et également des photos sont disponibles sur notre site www.trailclubvaldeloue.com

Bonne journée à tous et toutes et merci à celles et ceux qui étaient présents à la belle fête du wek-end passé

http://www.passion-trail.com/beau-succes-de-la-7eme-editio…/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

trail - Retour sur le Trail du Val de Loue Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail du Val de Loue   trail - Retour sur le Trail du Val de Loue EmptyMer 18 Mar - 10:06

trail - Retour sur le Trail du Val de Loue Img_0610

Punaise.... je les avais en point de mire pourtant.... j'comprends pas !
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

trail - Retour sur le Trail du Val de Loue Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail du Val de Loue   trail - Retour sur le Trail du Val de Loue EmptyMer 18 Mar - 10:14

trail - Retour sur le Trail du Val de Loue Img_1410

Je comprends pas... font chier les p'tits !
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

trail - Retour sur le Trail du Val de Loue Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail du Val de Loue   trail - Retour sur le Trail du Val de Loue EmptyJeu 19 Mar - 10:24

je ne suis pas si petit pour me chercher par terre. Elle est belle cette photo. Mais sans voir ton visage je sens de la déception. Mon trooper, sois fier de ce que tu fais, la roue tourne. Tu vas revenir à ton meilleur niveau (c'est à dire le mien) et qui sait si moi je vais tenir à ce rythme qui est modeste convenons en.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

trail - Retour sur le Trail du Val de Loue Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail du Val de Loue   trail - Retour sur le Trail du Val de Loue EmptyJeu 19 Mar - 23:06

Après quelques jours de décompression suite à l'enchainement GTJ 200- organisation du val de Loue, me voici avec quelques impressions sur cette belle 7ème édition de notre trail

Tout d'abord un grand merci à toutes celles et ceux qui ont fait partie des quelque 750 personnes présentes sur l'ensemble du week end: cela nous conforte dans notre volonté de continuer l'aventure!!!

Mes impressions en vrac, positives et négatives, du week end:

- grand plaisir dans ce temps d'accueil du samedi juste avant la nocturne dans une ambiance toujours particulière très calme avec la tombée de la nuit et le départ

- grosse frayeur avec un débalisage sauvage d'une partie de la nocturne qui m'a fait craindre que des coureurs soient égarés mais grâce à la bonne volonté de tout le monde, tout est rentré dans l'ordre

- des sourires et des remerciements à la pelle qui motivent bien pour la suite

- une équipe de bénévoles avec des référents super autonomes qui me permettent de me détacher et de profiter au mieux de l'ambiance

- un peu plus négatif: le nombre de gens qui se perdent plus ou moins longtemps alors qu'on surbalise de plus en plus les itinéraires. Que faire de plus....là, j'avoue que le suis un peu perplexe

- des amis organisateurs d'autres courses qui viennent donner le coup de main: Jojo du Lison, Christophe le saugeais, Olivier de Saint vit

- une première très réussie du grand frisouillou dans son rôle de speaker de nuit. C'était "saturday night Trooper"

Voilà....en bref, une belle édition pour nous coté organisation et il semble qu'il en soit de même pour la grande majorité des coureurs. On fait le débriefing ce lundi pour améliorer les quelques petits points faibles

Maintenant, les parcours semblent plaire à tout le monde donc on se dirige a priori vers une édition sans grand changement...

Vive le trail dans notre belle région!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
vincent25170




Masculin Messages : 32
Localisation : LAVERNAY
Club : DSA SAINT VIT
Mes prochaines courses : Trail blanc, Le Grillon, Quingey, X trem, Reverot'trail, les Forts, Reco de l'OCC, le Lison, Marathon de Florence
Courses rêvées : un ultra....

trail - Retour sur le Trail du Val de Loue Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail du Val de Loue   trail - Retour sur le Trail du Val de Loue EmptyVen 20 Mar - 18:52

Salut les forumers,
Bises à tous les gentils bénévoles de ce superbe trail technique et bien éprouvant pour moi: début cool en gardant l'aspiration de Troopeŕ (!), grosse chute entre les 2 ravito avec gros questionnement de poursuivre au 2ème, et puis 6 km de galère où on se fait doubler, on pense à des choses pas très positives et puis on raccroche une locomotive pour finir! Qq minutes de plus que l'année dernière alors que le terrain était bien meilleur mais pas d'importante. Retour a la maison et puis là le petit stress qui dure jusqu'au lundi 10h00 du mat, où ai-je foutu mon portable.........juste une semaine de 4 jours de déplacements ........analyse balistique de la maison, de la voiture, appel à JMi, gendarmerie (on ne sait jamais) et là l'idée d'aller faire un tour le lundi matin sur les lieux du TVL: parking et.......lieu plusieurs fois pour sortir Kiki (on ne va pas s'en sortir) et là mon vieux portable un peu humide qui a passé la nuit dehors....ouffffffff
Bref des émotions ....pas de course comme les grand champions, comme m'a dit Gollum a l'arrivée pour ma jambe faut réduire........vais demander à Francky de passer avec sa tronçonneuse!
Au fait Francky le WE dernier on avait l'impression que la tour de Pise était ridicule à côté de tes piles de bois de devant la maison et maintenant il y a un nouveau Stepway, une relation peut être? Des ennuis de piles qui ont anéanti ton L'adaptation blanc ?
A pluche et à bientôt Tous en forme, le lancement des préparatifs pour Saint Vit à commencé, on bosse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trail - Retour sur le Trail du Val de Loue Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail du Val de Loue   trail - Retour sur le Trail du Val de Loue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur le Trail du Val de Loue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour sur le trail du val de Loue
» Retour Trail N Loue 2014
» Retour sur le Trail du Val de Loue 2014
» retour val de loue
» le Trail du Val de Loue dans Esprit Trail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Résultats et comptes-rendus-
Sauter vers: