gollum
| Sujet: De quoi le TVL sans la boue??? Dim 15 Mar - 19:28 | |
| Alors, je vais vite sur mes supers sensations du jour, le super parcours, la super météo, la super ambiance, ma super belle nouvelle tenue, les supers potes, les supers retrouvailles, super jeanmimi et son équipe......... MAIS ALORS Francesco sur le podium, DE QUOI??????? Jean mimi l'avait annoncé mais à ce qu'il le fasse!!!!! Ca donne de l'espoir à tous les jeunes qui débutent, ceux qui boivent, ceux qui dépriment, qui se droguent, aux footeux....... Et moi, que dalle, pas de podium par catégorie. C'est louche!!! | |
|
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: De quoi le TVL sans la boue??? Dim 15 Mar - 19:40 | |
| En fait... t'es pas assez vieux Gollum !!! Moi je cours tout droit vers les V2 rien que pour essayer de faire un podium à Quingey un jour....même si ce n'est pas du tout gagné cette affaire!!! J'ai fait toutes les éditions du tvl et c'est la première fois que je ne m'y vautre pas!!! Plaisir total tout le long du parcours!!!! gestion parfaite, final en apothéose!!! Bon... mes coéquipiers de la traversée me mettent encore 12 minutes mais sur 204 bornes avec plein de d+ , je sais que ce sera une toute autre affaire!!! prêt mentalement!!!! Bravo à tous les potes pour leur course d'enfer, à jean mi et toute son équipe pour cette journée de rêve qu'ils nous ont offert!!! | |
|
FRANCESCO
Messages : 509 Localisation : DAMPARIS Club : TEAM TRAIL JURA Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...
| Sujet: Re: De quoi le TVL sans la boue??? Dim 15 Mar - 20:01 | |
| - gollum a écrit:
- Alors, je vais vite sur mes supers sensations du jour, le super parcours, la super météo, la super ambiance, ma super belle nouvelle tenue, les supers potes, les supers retrouvailles, super jeanmimi et son équipe.........
MAIS ALORS Francesco sur le podium, DE QUOI??????? Jean mimi l'avait annoncé mais à ce qu'il le fasse!!!!! Ca donne de l'espoir à tous les jeunes qui débutent, ceux qui boivent, ceux qui dépriment, qui se droguent, aux footeux....... Et moi, que dalle, pas de podium par catégorie. C'est louche!!! Et en plus j'avais pas de jambes Bon je sais que je suis un exemple pour toi et que tu voudrais etre un grand coureur comme moi (1m80). Un jour je te promets, je te donnerai mes secrets mais il faut que tu fasse un effort. Grandi un peu merde !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quoi le TVL sans la boue??? | |
| |
|