FORUM COURIR 39

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
post spécial "histoire courte" - Page 2 Vote_lcappost spécial "histoire courte" - Page 2 Voting_barpost spécial "histoire courte" - Page 2 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
post spécial "histoire courte" - Page 2 Vote_lcappost spécial "histoire courte" - Page 2 Voting_barpost spécial "histoire courte" - Page 2 Vote_rcap 
FRANCKY
Admin
The Trooper
petitsimon
gollum
FRANCESCO
lebabas
Nico ITS Valentin
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
marathon ut17M calendrier photo balayette blanc STADE paris trail utmb 2010 traversée François pieds CLASSEMENT 2013 mont HORS transju CORRIDA JURA humbert club gollum COURSES clairvaux
-8%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 watts – 12000 BTU)
599.99 € 649.99 €
Voir le deal

post spécial "histoire courte"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
François-Corrida Nature-

François-Corrida Nature-

Masculin Messages : 359
Club : DSA SAINT VIT (Loisirs)
Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans
Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.

post spécial "histoire courte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post spécial "histoire courte"   post spécial "histoire courte" - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 22:04

C'est une citation d'Albert Einstein. J'aime bien:

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue".

Picky, toi qui était avec nous à Riga, tu te souviens de cette citation dans l'ascenceur de l'ALBERT HOTEL ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacoursedugrillon.fr
picky

picky

Masculin Messages : 244
Club : EACCD, ex DSA Saint Vit
Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?

MessageSujet: Re: post spécial "histoire courte"   post spécial "histoire courte" - Page 2 EmptySam 14 Mar - 17:54

non désolé, je recherche dans mes photos au cas où je l'aurai
François-Corrida Nature-

François-Corrida Nature-

MessageSujet: Re: post spécial "histoire courte"   post spécial "histoire courte" - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 14:06

Post spécial "Histoires Courtes" :

Est-ce qu'une blessure (type fracture) occasionnée sur un trail avec un terrain gras et humide peut être considérée comme un DEGATS DES OS ?
Miss Trooper

Miss Trooper

Féminin Messages : 255
Club : Running stones
Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!

MessageSujet: Re: post spécial "histoire courte"   post spécial "histoire courte" - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 20:30

Ce matin j'ai ouvert mon armoire et j 'ai raconté une blague à mes habits ... ils étaient pliés Very Happy
FRANCKY

FRANCKY

Masculin Messages : 1225
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

MessageSujet: Re: post spécial "histoire courte"   post spécial "histoire courte" - Page 2 EmptySam 21 Mar - 20:38

un mec a une haleine fétide depuis belle lurette , dès qu'il approche une nana pour l'embrasser, c'est la fuite totale; il a vraiment la bouche qui pue la m....
Un pote lui conseille de boire quelques gouttes d'alcool de sapin, remède hyper efficace, selon lui pour enrayer ce handicap...
Ni une ni deux, le mec achète une bouteille d'alcool de sapin, se l'enquille d'une traite  et décide de tester direct en invitant chez lui une fille.... En arrivant , il lui fait la bise et la jeune femme s'écrie  en reculant : " ça sent bizarre chez toi , c'est comme si on avait chié derrière un sapin......" lol! lol!
http://corneckfinall.skyrock.com/
lebabas

lebabas

Masculin Messages : 506
Club : Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres)
Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?

MessageSujet: Re: post spécial "histoire courte"   post spécial "histoire courte" - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 10:43

Vous connaissez la blague du mec sans pouce ...?

Elle est comme ça

post spécial "histoire courte" - Page 2 Sans_t10
FRANCESCO

FRANCESCO

Masculin Messages : 509
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

MessageSujet: Re: post spécial "histoire courte"   post spécial "histoire courte" - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 13:29

Demain c'est lundi, et comme tous les lundis je suis comme Robinson Crusoe, j'attends vendredi cheers
Manu

Manu

Masculin Messages : 481
Club : aucun

MessageSujet: Re: post spécial "histoire courte"   post spécial "histoire courte" - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 15:52

"Histoire courte" puisque cette aventure n'a duré que le temps d'un dimanche à Quingey !

post spécial "histoire courte" - Page 2 Sans_t10
"Jean-Mi ... mais qu'est-ce qui nous arrive ?"

angèle

angèle

Féminin Messages : 292
Club : trail club du Val de Loue
Mes prochaines courses : uttj, ccc
Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous

MessageSujet: Re: post spécial "histoire courte"   post spécial "histoire courte" - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 17:06

J'avais remarqué que sur de nombreuses photos, on avait l'impression que jeanmi roulait des patins aux filles et garçons des podiums . Mais je ne savais pas que tu y étais passé aussi. Et tout ça, sous mes yeux!
flower flower flower
http://papillonsoleil.free.fr
vincent25170

Masculin Messages : 32
Club : DSA SAINT VIT
Mes prochaines courses : Trail blanc, Le Grillon, Quingey, X trem, Reverot'trail, les Forts, Reco de l'OCC, le Lison, Marathon de Florence
Courses rêvées : un ultra....

MessageSujet: Re: post spécial "histoire courte"   post spécial "histoire courte" - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 18:28

Quelle est la différence entre un chien et un sanglier.......
8 Ricard!
FRANCESCO

FRANCESCO

Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE

MessageSujet: Re: post spécial "histoire courte"   post spécial "histoire courte" - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 19:19

angèle a écrit:
J'avais remarqué que sur de nombreuses photos,  on avait l'impression que jeanmi roulait des patins aux filles et garçons des podiums .  Mais je ne savais pas que tu y étais passé aussi.  Et tout ça,  sous mes yeux!
flower flower flower

Ouf, mon honneur est sauf. Merci Angèle de t'etre dévouée pour mon podium cheers
angèle

angèle

Féminin Messages : 292
Club : trail club du Val de Loue
Mes prochaines courses : uttj, ccc
Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous

MessageSujet: Re: post spécial "histoire courte"   post spécial "histoire courte" - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 19:33

Je n'ai pas pu résister à un si beau V3!!!
http://papillonsoleil.free.fr
FRANCESCO

FRANCESCO

MessageSujet: Re: post spécial "histoire courte"   post spécial "histoire courte" - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 19:39

angèle a écrit:
Je n'ai pas pu résister à un si beau V3!!!

Bon, on va continuer la conversation en salon privé Angèle, je ne voudrais pas que Jean Mi tombe sur ce post ...
FRANCKY

FRANCKY

Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....

MessageSujet: Re: post spécial "histoire courte"   post spécial "histoire courte" - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 20:44

les gens vont commencer à croire qu'on a des mœurs bizarres dans le monde du trail, entre les épilés rasés qui posent à poil et les organisateurs qui B....isent à tout va!!!
Mais Amsallem devrait quand même changer de politique : on n'est absolument pas prêts à se faire sodomiser!!!! lol!
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts

Masculin Messages : 1339
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

MessageSujet: Re: post spécial "histoire courte"   post spécial "histoire courte" - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 21:40

Une histoire qui s'est passée dans ma classe cette semaine :

Je bossais avec mes 5° sur une activité de maths et je dis à un élève qui pinaillait :
- tu sais, mon fils qui est au CE2 l'a réussi correctement en 10 minute, cet exo
- Oui mais moi, j'ai pas un père qu'est prof de maths !
- Ah bon, et il fait quoi alors ton père comme boulot ?
- il bosse dans un centre de vacances !
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
FRANCESCO

FRANCESCO

MessageSujet: Re: post spécial "histoire courte"   post spécial "histoire courte" - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 7:13

FRANCKY a écrit:
l
Mais Amsallem devrait quand même changer de politique : on n'est absolument pas prêts à se faire sodomiser!!!! lol!

Quoi que !!!

Non je déconne lol!
François-Corrida Nature-

François-Corrida Nature-

MessageSujet: Re: post spécial "histoire courte"   post spécial "histoire courte" - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 16:46

Trois petits vieux discutent sur un banc en attendant l’heure du repas.

« Moi, les amis. Quand je pête, ça fait du bruit mais par contre ça ne sent rien du tout ! » dit le premier.

« Moi, dit le second, c’est le contraire. Quand je pête, ça ne fait pas de bruit mais par contre, ça pue. C’est une horreur ! »

« Et bien moi, dit le troisième, je vais vous étonner. Quand je pête, ça ne fait pas de bruit et ça ne sent absolument rien du tout ! »

« Ah bon ? », répondent les deux autres petits vieux, « Mais alors, pourquoi tu pêtes ? ».
Manu

Manu

Masculin Messages : 481
Club : aucun

MessageSujet: Re: post spécial "histoire courte"   post spécial "histoire courte" - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 17:56

FRANCESCO a écrit:
FRANCKY a écrit:
l

Quoi que !!!

Non je déconne lol!

Francesco, je sens que tu hésites... tu connais pourtant bien le chemin !

post spécial "histoire courte" - Page 2 Chasse10
FRANCESCO

FRANCESCO

MessageSujet: Re: post spécial "histoire courte"   post spécial "histoire courte" - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 18:12

Manu tu as mis pile poil le doigt dedans, euh, je voulais dire le doigt dessus. No
petitsimon

petitsimon

Masculin Messages : 775
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

MessageSujet: Re: post spécial "histoire courte"   post spécial "histoire courte" - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 18:21

dans le même registre.... Embarassed Embarassed

quelle est le point commun entre les impôts et la sodomie????
c'est le premier tiers qui est le plus dur à passer Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
François-Corrida Nature-

François-Corrida Nature-

MessageSujet: Re: post spécial "histoire courte"   post spécial "histoire courte" - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 17:22

post spécial "histoire courte" - Page 2 11080810
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts

Masculin Messages : 1339
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

MessageSujet: Re: post spécial "histoire courte"   post spécial "histoire courte" - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 20:08

post spécial "histoire courte" - Page 2 11052510

CONTRÔLE D’ALCOOLÉMIE :
- Vous avez bu ?
- Oui, ... ce matin ... j'ai marié ma fille ... et comme je n'aime pas les messes, ... je suis allé au café et j'ai bu ... quelques bières. Puis ..... pendant le banquet ..... j'ai essoré 3 bonnes bouteilles .... une de Corbières ... une de Minervois ..... et .... une de Faugères.
Pour finir .... pendant la fête ... dans la soirée ... deux bouteilles de whisky ..... Johnny Walker .... étiquette noire.

Finalement le policier, irrité, lui dit :
- Avez-vous compris que je suis policier et que je vous ai arrêté pour un contrôle de l'alcoolémie ?
Le "British" lui répond alors :
- Et vous .... savez-vous que .... cette voiture est ... anglaise et ..... que c'est ..ma femme ... qui conduit !
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
François-Corrida Nature-

François-Corrida Nature-

MessageSujet: Re: post spécial "histoire courte"   post spécial "histoire courte" - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 7:56

Dans le même style :

C’est un type qui roule à vive allure sur une route peu fréquentée. Il est seul et il enchaîne les virages quand il aperçoit un phare de moto dans son rétroviseur. Comme il est joueur et assez sûr de sa conduite, il pousse un peu plus sa voiture. La moto s’accroche et la poursuite s’engage. Au bout d’une dizaine de km, le motard finit par rattraper le véhicule. C’est en fait un motard de la police….

« Monsieur le policier, je suis désolé. Je me suis conduit comme une imbécile ! »

« Hop, hop, hop, t’emballe pas mon bonhomme. » lui répond le policier, fatigué et désabusé. « 30 ans de carrière et autant sur la moto alors des excuses et des conneries, j’en ai entendu plus que tous les collègues réunis

Le chauffard et surpris par le personnage.

« Alors écoute moi bien » reprend le policier «On passe un marché. Je suis crevé et j’étais en train de rentrer au poste pour partir tranquillement en WE. Alors si tu me trouves une excuse que je n’ai encore jamais entendu, tu pourras partir tranquille ».

Le chauffard lui répond alors :

« Ce matin ma femme m’a quitté »

« Bof, déjà entendu mille fois ! »

« Attendez, c’est pas fini. Elle est parti avec un collègue à vous, un policier »

« Déjà entendu également ! »

« Oui mais moi, quand j’ai vu dans mon rétro le phare d’une moto de police, et bien j’ai accéléré encore plus fort car j’ai cru qu’il me la ramenait ! »

« OK, c’est bon. Vous pouvez y aller. »
FRANCKY

FRANCKY

MessageSujet: Re: post spécial "histoire courte"   post spécial "histoire courte" - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 17:46

Si St Just a un frère qui lui ressemble, ils ne seront jamais recrutés chez Panzani...; Vous savez pourquoi??? parce que chez Panzani comme chez lustrucru...pas d'œufs fêlés..... lol!
François-Corrida Nature-

François-Corrida Nature-

MessageSujet: Re: post spécial "histoire courte"   post spécial "histoire courte" - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 18:55

post spécial "histoire courte" - Page 2 11100010
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post spécial "histoire courte"   post spécial "histoire courte" - Page 2 Empty

post spécial "histoire courte"
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant