FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! Vote_lcapPétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! Voting_barPétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! Vote_lcapPétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! Voting_barPétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! Vote_rcap 
FRANCKY
Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! Vote_lcapPétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! Voting_barPétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! Vote_rcap 
Admin
Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! Vote_lcapPétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! Voting_barPétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! Vote_rcap 
The Trooper
Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! Vote_lcapPétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! Voting_barPétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! Vote_rcap 
petitsimon
Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! Vote_lcapPétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! Voting_barPétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! Vote_rcap 
gollum
Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! Vote_lcapPétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! Voting_barPétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! Vote_rcap 
FRANCESCO
Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! Vote_lcapPétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! Voting_barPétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! Vote_rcap 
lebabas
Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! Vote_lcapPétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! Voting_barPétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! Vote_lcapPétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! Voting_barPétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
clairvaux traversée marathon 2019 COURSES pieds herisson ut17M utmb balayette 2010 JURA CORRIDA transju CLASSEMENT entrainement HORS paris 2017 2013 François trail 2014 STADE photo gollum
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ !

Aller en bas 
+7
FRANCESCO
François-Corrida Nature-
petitsimon
FRANCKY
jeanmiroy
gollum
Sam-7-Monts
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! Empty
MessageSujet: Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ !   Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! EmptyMar 3 Mar - 9:00

Pour le(s) motiver et pour contribuer aux 500 messages de mars, je vous propose de revivre chaque jour un épisode de la saga 2011 du premier UTTJ (avec les Pink Floyd et Red Cardel) dans lequel notre PetitSimon a brigué une 4° place bien méritée ...

et aussi chaque jour des infos sur l'UTTJ 2015, 5° du nom et toute les surprises qui attendent les coureurs ...

1° info : restent 5 places en lit sur le bivouac de Mijoux


Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ !   Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! EmptyMar 3 Mar - 10:56

UTTJ 2011, énorme. Pour moi l'occasion de découvrir cette région , si près si loin de chez moi. De faire la rencontre de champions comme lucas Hubert, G. Millet. Et grace à Petitsimon de vivre de grandes émotions. De connaitre Sam, l'homme du haut!! De revivre le bonheur du bivouac, connu au beaufortain. La simplicité, l'authenticité d'un trail , dur, long et beau. C'était énorme. Il y a eu un avant et un après UTTJ 2011.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ !   Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! EmptyMar 3 Mar - 17:50

Oh oui, que de bons souvenirs avec les dossards 1 et 2 pour Angèle et moi à l'occasion de nos 40 ans (cadeau de maitre Sam....)

Et le prolongement d'une belle aventure pour nous qui avions 30 privilégiés eu l'honneur de découvrir le parcours en off 1 an auparavant sur ce qui s'appelait l'UT17M!!!!

Et depuis, toujours présent que ce soit avec un dossard ou en bénévole pour ce qui a été décrit à l'époque par Francky comme une épreuve d'utilité publique qui devrait être prise ne charge par la sécu!!!

Par contre, nous ferons sans doute faux bond cette année car grosse fête de famille à l'horizon donc difficile malheureusement d'être sur tous les fronts.....

Bon courage à super daubot en chef et toute son équipe des allumés des 7 monts pour cette organisation hors norme....je cède ma place dans la chambre désormais célèbre du Grodar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ !   Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! EmptyMar 3 Mar - 18:01

pas d'uttj pour moi cette année because traversée + utmb au programme... C'est un vrai crève cœur pour ma course fétiche, mon pèlerinage annuel....j'y reviendrai en 2016. Content que le plein soit fait 6 mois avant le start!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ !   Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! EmptyMar 3 Mar - 18:29

Le plein au bivouac pour l'instant !
Restent une centaine de places sur l'intégrale et encore 35 équipes possibles sur le relais ...
C'est notre fierté, des inscriptions qui se font tranquilou-bilou à raison d'une ou deux par jour, on est bien loin des rushs et des tirages au sort qui en laissent frustrés plus d'un ...
Et il y a aussi notre nouvelle épreuve, le tandem, pour partagés le best de l'UTTJ, c'est à dire la fin et surtout le ravito de Coyrière ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ !   Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! EmptyMar 3 Mar - 18:32

mon bon SAM, j'y reviendrais sur l'UTTJ ,mais pas cette année ,car je n'ai pas couru depuis 2012 !!!!!!!!
l'UTTJ se prépare très sérieusement ,mais pour 2016 ,c'est envisageable.....
mon avatar, d'ailleurs c'est une photo de l'UTTJ 2011 ,je suis en compagnie de grégoire millet, lucas humbert et olivier morin lors de la 2eme étape
quel beau souvenir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ !   Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! EmptyMar 3 Mar - 18:38

C'est pour que tu puisses revivre ces émotions que je remets au jour la saga vidéo 2011 ...
Allez, voilà la suite :

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
François-Corrida Nature-

François-Corrida Nature-


Masculin Messages : 359
Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE
Club : DSA SAINT VIT (Loisirs)
Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans
Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.

Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ !   Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! EmptyMar 3 Mar - 19:41

Ah l’UTTJ !

Des vidéos et des photos qui font rêver, des retours qui donnent envie de se lancer et des commentaires tellement détaillés qu'on se croit dans l'aventure  …

Hélas, avec un faible niveau en montée, un minimum de prise de risque en descente et un talon d’Achille qui me chatouille depuis + de 2 mois, le challenge me semble ambitieux pour 2015.

Ou alors en relais, si je trouve un coéquipier qui veut bien faire les montées pendant que j’assure les descentes  Smile

Sinon, ultime solution, un coup de main à Olivier C. à St Claude pour le ravito ?

François
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacoursedugrillon.fr
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ !   Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! EmptyMer 4 Mar - 17:46

La suite de la saga 2011 !



Et pour 2015, réouverture du sentier des gorges de l'Abîme après 2 ans de fermeture !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ !   Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! EmptyMer 4 Mar - 18:36

Ah cette arrivée du premier UTTJ !!! C'est une de mes plus grandes émotions en tant que spectateur.
La tension était vraiment palpable à l'arrivée après tant de péripéties.
Quand les premiers sont arrivés, on avait l'impression que c'étaient des survivants d'une épopée fantastique.
Ca m'a vraiment donné l'envie d'y participer l'année suivante. Je n'ai qu'un seul regret, ne pas avoir eu le courage de faire le 1er.

Alors oui je suis moi aussi pour le retour de Petit Simon dans la course, ou plutot dans les courses.
Revenir en haut Aller en bas
laurent01

laurent01


Masculin Messages : 4
Localisation : Jasseron
Courses rêvées : La prochaine

Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ !   Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! EmptyMer 4 Mar - 20:03

Énorme cette organisation qui m'a permis de faire de superbe rencontre. Et que dire de ce bivouac avec le spectacle des danseuses...Et cette deuxième étape avec ce ravito insolite dans le garage à Lélex. Longue vie à l'UTTJ
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Masculin Messages : 207
Mes prochaines courses : trail du val de loue

Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ !   Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! EmptyMer 4 Mar - 21:03

Même si cette année je ne viendrai pas encore, je souhaite que petitsimon revienne sur cette course!! Allez le 6 ème!!
ps: Sam, quand je pourrai la faire avec Clément on viendra !! promis!!
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ !   Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! EmptyJeu 5 Mar - 7:49

LES gorges de l'abime comme un rêve. Je me souviens y entrer sans m'y attendre. Les traverser comme sur un fil, beautée des yeux, des odeurs, de la fraicheur, de la douleur avec les marches et en sortir sans trop y croire. Comme un manège de Disney mais comment dire.... différent!!! Ce sera l'unique fois, ce qui en fait aussi son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ !   Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! EmptyJeu 5 Mar - 8:34

la suite vaut bien aussi les gorges de l'Abîme : crête du Frenois, crêt Pourri

ET SURTOUT LA DESCENTE DE LA VALLEE DU GROSDAR !



Sans oublier le Chabot et Rocheblanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ !   Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! EmptyJeu 5 Mar - 10:39

l'UTTJ ne s'explique pas, l'UTTJ se vit, se partage. La première fut si belle en émotions. J'y ai franchi la ligne avec mes potes Dam's et Alain, quel moment fantastique... j'ai attendu ensuite Sandrine pour un moment éternel... d'autres éditions furent plus difficile à cause de blessures... mais dans aucune autre course n'existe une ambiance similaire... Sam le Bourricotier, Cochonou, les Blancs de Blanc... etc.. la crème de l'orag de l'Ultra jurassiens !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ !   Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! EmptyJeu 5 Mar - 12:00

moi je ne regarde plus ces vidéo, ça me colle le bourdon !!! Toutes les premières fois restent des souvenirs!!!! L'uttj 2011, j'ai mis 2mois à m'en remettre, l'impression d'un grand vide après un we come celui là!!!! Jamais, je dis bien jamais je n'ai ressenti de telles émotions qu'en 2001 à Saint claude, même en bouclant l'échappée l'année dernière.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ !   Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! EmptyVen 6 Mar - 8:07

La fin de la première étape :
l'avis de Frédéric, ultra-coureur de Rennes sur cette journée 1
l'arrivée des coureurs de 13h à 21h
le bivouac et ses danseuses ...



2015 : approximativement la même étape que 2011 sauf :
- départ du stade de Serger
- montée plus sauvage sur le village de Chaumont
- double traversée de la vallée de l'Abîme
- la crête du Fresnois en plus
- arrivée plus directe sur Mijoux (plus de passage à la Chapelle de Cariche)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ !   Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! EmptyDim 8 Mar - 17:24

La suite de la saga 2011 de l'UTTJ

Un grand moment où l'on a pu tester notre réactivité lorsque les éléments météo se déchainent ...
pas génial à vivre !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ !   Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! EmptyDim 8 Mar - 17:41

que de beaux souvenirs .......!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ !   Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! EmptyMer 11 Mar - 17:59

la suite et la fin de l'UTTJ 2011 pour terminer la saga ...

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ !   Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! EmptyMer 11 Mar - 19:13

je viens de regarder cette vidéo finale... comme on regarde un album de mariage, un peu triste, un peu nostalgique.... quelques larmes d'émotion et puis... on voit qu'en 4 ans ,pas mal de choses se sont passées, les gens ont changé... ça restera à jamais un trip que je ne revivrai jamais avec autant d'intensité... A tous les néophytes de l'uttj, attendez vous à vivre des moments excellents, intimes, attendez vous à rencontrer des gens formidables, comme jamais vous n'avez pu en croiser.... A saint Claude et ses environs, vous oubliez tout, laissez vous aller , bercer par cette ambiance, cette convivialité, ce bonheur que vous ne retrouverez nulle part ailleurs...
Quand je vois Ptitsimon transporté par autant d'émotion, je me dis qu'il ne peut pas ne pas revenir sur l'uttj !!!! Il te reste 4 mois pour te préparer : fonces bon dieu, fonces et refais nous le plaisir de courir!!! Peu importe ta perf. Ta place est sur cette course... pour tout ceux qui prennent de leur temps pour créer cette aventure, pour ceux qui ne sont plus là, pour ceux qui ne pourront pas être là..... ta place est parmi nous ; ta gentillesse, ta simplicité nous manquent l'ami!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ !   Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! EmptyMer 11 Mar - 19:23

eh ben voilà ,je viens de verser ma larme Sad Sad en voyant cette dernière partie de ce mémorable 1er UTTJ !!!!!
que de bons souvenirs .... inoubliables Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ !   Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! EmptyMer 11 Mar - 19:29

et je viens de verser une 2ème larme en lisant le post de francky ,c'est malin ,mais tellement vrai l'ami .
moi aussi ,j'ai une pensée pour ceux et celles qui ne sont plus là .....
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ !   Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! EmptyMer 11 Mar - 19:37

moi, si c'est pour voir que des gens qui s'embrassent, non merci. Allez au pire pour voir sam avec 10 kilos de moi, ça vaut le coup d'œil!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Trooper

Miss Trooper


Féminin Messages : 255
Localisation : pierrefontaine les varans
Club : Running stones
Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!

Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ !   Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! EmptyMer 11 Mar - 20:05

Séquences émotions... c' est malin l'francky de nos faire verser la p'tite larme en pensant à ces bons moments. Un trail au TOP TOP TOP . merci les supers daubots jurassiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ !   Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour que PetitSimon (entre autres) revienne sur l'UTTJ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course des Combes - Les Moussières - 17/10/2010
» pétition pour le maintien en vie du forum courir 39
» Epreuves des 7 Monts 2012
» Mais que fait Petitsimon!
» Bonne fête Petitsimon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Courses-
Sauter vers: