FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Gy : le royaume de la boue....  EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Gy : le royaume de la boue....  EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Gy : le royaume de la boue....  EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Gy : le royaume de la boue....  EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Gy : le royaume de la boue....  EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Gy : le royaume de la boue....  EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Gy : le royaume de la boue....  EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Gy : le royaume de la boue....  EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Gy : le royaume de la boue....  EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Gy : le royaume de la boue....  EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Gy : le royaume de la boue....  EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Gy : le royaume de la boue....  EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Gy : le royaume de la boue....  EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Gy : le royaume de la boue....  EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Gy : le royaume de la boue....  EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 118 le Ven 4 Oct - 13:58
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Gy : le royaume de la boue....  Vote_lcapGy : le royaume de la boue....  Voting_barGy : le royaume de la boue....  Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Gy : le royaume de la boue....  Vote_lcapGy : le royaume de la boue....  Voting_barGy : le royaume de la boue....  Vote_rcap 
FRANCKY
Admin
The Trooper
petitsimon
gollum
FRANCESCO
lebabas
Nico ITS Valentin
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
2010 2013 ut17M 2014 entrainement marathon photo blanc traversée transju 2017 STADE HORS JURA balayette paris François herisson gollum utmb CLASSEMENT 2012 trail 2011 CORRIDA COURSES
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Gy : le royaume de la boue....

+6
picky
huta
FRANCESCO
gollum
petitsimon
FRANCKY
10 participants
AuteurMessage
FRANCKY

FRANCKY

Masculin Messages : 1225
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Gy : le royaume de la boue....  Empty
MessageSujet: Gy : le royaume de la boue....    Gy : le royaume de la boue....  EmptyDim 1 Mar - 12:52

J'y suis allé, j'ai vu, je n'ai pas vaincu... Pourtant j'ai pris , une fois de plus, beaucoup de plaisir à retrouver tous les coureurs et coureuses du coin, du monde du trail, de la route ou des deux.... . Cette année, la boue était l'invitée d'honneur : Les appuis "n'étaient plus ce qu'ils étaient" sur les monts de Gy!!!! 26 bornes dignes des plus grands spectacles d'holliday on ice....
Le parcours, retracé (je n'avais pas participé en 2014 ) est vraiment excellent!!!! Bravo aux organisateurs .
GY, j'y étais, j'y reviendrai.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
petitsimon

petitsimon

Masculin Messages : 775
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

MessageSujet: Re: Gy : le royaume de la boue....    Gy : le royaume de la boue....  EmptyDim 1 Mar - 12:54

pour l'avoir fait 3 fois, vraiment un beau trail de début de saison...
gollum

gollum

Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

MessageSujet: Re: Gy : le royaume de la boue....    Gy : le royaume de la boue....  EmptyDim 1 Mar - 17:52

un lendemain de gastro cloué au lit, que faire???? bin le trail de Gy bien sur.
L'année dernière j'ai mis moins de 2 h , nickel, invité le midi.
Sans compter des conditions exceptionnelles qui me rappelle la semaine que j'ai passé à l'ile Maurice.
Et comme dit l'adage, "gastro aujourd'hui, ça va être compliqué demain"....
L'avantage avec ces conditions, c'est qu'on ne fera pas la différence dans le froc (la classe!).
Acte 1: plutôt finalement pas mal mais pas exceptionnel durant la première heure.
Acte 2: finalement rien dans le sac mais je m'y attendais la 2ème heure.
Acte 3: Merde, ce sera plus long que prévu.
Au milieu de tout ça, plaisir de voir des têtes connues. Un mano à mano avec trooper à une allure fulgurante de 4 km/h et c'est celui qui marche en 1er qui gagne!!!
Et l'ami Francky qui fera son "sam", c'est celui qu'a pas bu et qui m'a ramené.
Il est bien ce trail de Gy , mais comme souvent seulement quand on est en forme.
Sinon, pas trop boueux c'est cool!!!!!!!
Et sinon, j'étais pas à l'heure pour midi..... même sans les douches et les vestiaires sur place.
FRANCESCO

FRANCESCO

Masculin Messages : 509
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

MessageSujet: Re: Gy : le royaume de la boue....    Gy : le royaume de la boue....  EmptyDim 1 Mar - 19:15

Ce qui m'ennuie Gollum, c'est que je t'ai serré la main, et comme le dit l'adage, serrage de mains le matin, gastro le lendemain... ON EN REPARLERA;

Sinon, Gy je connaissais sa mairie mais pas son trail. Et ben j'ai pas vu de différence, un mariage de M... dans la première, et j'ai pataugé dedans dans le second.
Pour un préliminaire à cette nouvelle saison, c'était vraiment très humide. Je parle bien sur du terrain.
Mais à part la gastro que je vais me choper demain, c'était quand meme une belle journée sans soleil. Un parcours qui doit etre etre sympa quand il n'y a pas de boue, des ravitos en nombre, des tetes connues avec la banane; Bref, une belle entrée en matière avec des sensations plutot bonnes, et je repars avec 2 bouteilles, de la cancoillotte et un trophée.  A ce propos, je suis bluffé par le 1er V3 qui finit 10ème au scratch.
huta

huta

Masculin Messages : 22
Club : DSA Saint-Vit

MessageSujet: Re: Gy : le royaume de la boue....    Gy : le royaume de la boue....  EmptyDim 1 Mar - 19:53

Salut les gens,

Bein je n'y été pas mais en lisant l'article sur l'est je tombe sur des tetes connues.

@+

[img]Gy : le royaume de la boue....  Trail-10[/img]
picky

picky

Masculin Messages : 244
Club : EACCD, ex DSA Saint Vit
Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?

MessageSujet: Re: Gy : le royaume de la boue....    Gy : le royaume de la boue....  EmptyDim 1 Mar - 20:08

mince alors gy a copié sur le TVB euh le TVL?

Je l'ai fait deux fois, mais à chaque fois sous le soleil. Là ça devait pas être la même.

Sinon fallait venir en Auvergne, ici il a fait beau tout le we (enfin entre les averses Laughing )
jeanmiroy

jeanmiroy

Masculin Messages : 1574
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

MessageSujet: Re: Gy : le royaume de la boue....    Gy : le royaume de la boue....  EmptyDim 1 Mar - 22:09

Et moi qui pensait que Quingey avait le titre de "royaume de la boue"!!!!

On va essayer de reprendre ce titre dans 2 semaines...on arrosera le terrain si d'aventure c'était trop sec!!!

En tout cas, bravo à nos amis de Gy car plus de 1000 participants çà commence à causer un peu quand même (on en espère autant à Quingey avec notre nouvelle limite fixée justement à...1000 participants sur l'ensemble des 5 courses)
http://www.trailclubvaldeloue.fr
The Trooper

The Trooper

Masculin Messages : 896
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

MessageSujet: Re: Gy : le royaume de la boue....    Gy : le royaume de la boue....  EmptyLun 2 Mar - 8:48

Il y a des courses comme le "Trail des Monts de Gy" où tu te crois toujours en forme avant et où pendant tu te sens merdeux à souhait et dans tous les sens...

Je remercie surtout Gollum :
- de m'avoir serré la main, j'ai pas encore pourri les toilettes du boulot mais j'attends !
- de m'avoir doublé.... puis attendu (merci la gastro)... puis re-déposé à nouveau avec l'aide de ses amis de la "Grande traversée 2015"
- de ne m'avoir pas attendu à l'arrivée, serait-il trop glorieux de ses 2mn39 d'avance... j'aurais tellement aimé te féliciter de me l'avoir mis une fois de plus... le salaud, il est même trop fort lorsqu'il est malade.

Alors je me promets :
- d'arrêter d'accepter les invitations aux fêtes de mes amis les 2 jours qui précèdent une échéance trailique où le Macvin rosé et le Béthanie te plombent franchement les cannes
- d'apprendre à ne plus oublier les semelles de mes chaussures spéciales "merdasse" qui me forcent à courir avec des savonnettes
- de m'accorder une semaine de repos supplémentaire pour venir au bout de cette putain de douleur sous le pied (pas certain que je puisse le tenir... ne feriez vous pas de même)
- d'appeler mon ami Super Bouc pour m'excuser de n'avoir pu décrocher une parole à 500 m de l'arrivée et le remercier pour ses sentiers "merdeux" à souhait.

Thibault sur le 18 et Sangé sur le 26 ont assurés... comme d'habitude... des vrais chevaux de course ! Moi j'étais en mode "chevaux Comtois".

Le trail des Mont de Gy est la course qui ouvre réellement la saison. Prochaine étape... Quingey et le Trail du Val de Loue !!!
Je serai votre speaker pour la nocturne... préparer vous au RDV !
Et coureur sur le long le dimanche... j'aspire, pour ce qui est du coureur qui est en moi, à des jours meilleurs !!!

Dans tous les cas, retrouver toutes vos trognes... ça fait au cœur et mal au corps !
Vince

Vince

Masculin Messages : 207
Mes prochaines courses : trail du val de loue

MessageSujet: Re: Gy : le royaume de la boue....    Gy : le royaume de la boue....  EmptyLun 2 Mar - 17:46

Alors çà c'était du trail...du vrai!! Même si je n'ai effectué que le 10 km, j'ai adoré toute cette boue!! lol!
Merci à tous les bénévoles pour avoir bravé eux aussi ces conditions!!
Sur que je reviendrai l'année prochaine, mais peut être sur une distance un peu plus longue!!
Une petite mention spéciale à mon fiston qui finit à une belle 25 ème place et 2 ème de sa catégorie!! cheers cheers cheers
Prochaine échéance le 15 mars à Quingey, nous sommes inscrit sur le 9km. bounce bounce
gollum

gollum

MessageSujet: Re: Gy : le royaume de la boue....    Gy : le royaume de la boue....  EmptyLun 2 Mar - 20:20

Mon grand trooper, il y a des courses où l'on sait que rien ne se passera bien.
Mais au delà d'être personnelle, aller puiser bien au fond pour en sortir quelque chose notre force est surtout collective. Dans ma douleur, sur la route, tu es revenu sur moi, et j'ai retrouvé un petit ballon d'oxygène certes avec peu de contenance mais il était bon ce petit bout de chemin avec nos souffrances respectives. Ca m'a rappelé quelques bons souvenirs et j'espère de prochain moment avec de meilleures sensations.
C'est vrai que mes 2 acolytes m'ont redonné juste ce qu'il faut pour prendre un peu de distance mais d'aucune manière de TE distancer. Tu as essayé de t'accrocher sur la prairie du dessus et autres portions de routes en vain.
Je sais ce qu'il te manquait!!!!!! mais en tout cas pas le mental parce que avec tous ces désagréments, tu t'en est pas mal sorti!!
FRANCKY

FRANCKY

Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....

MessageSujet: Re: Gy : le royaume de la boue....    Gy : le royaume de la boue....  EmptyLun 2 Mar - 21:00

et en plus tu ne me cites pas mais je t'ai encouragé un max pour que tu recolles au groupetto. Il y aura des moments meilleurs où on recoura ensemble de A à Z!!!! cheers
gollum

gollum

MessageSujet: Re: Gy : le royaume de la boue....    Gy : le royaume de la boue....  EmptyLun 2 Mar - 21:12

Francky, je me demande s'il n'est pas un peu sourd trooper quand tu lui parles!!!
FRANCKY

FRANCKY

MessageSujet: Re: Gy : le royaume de la boue....    Gy : le royaume de la boue....  EmptyLun 2 Mar - 22:11

il a bien raison d'être sourd à mes propos.... j'ai tellement raconté de conneries ces derniers temps..... No Mais il sait que je l'aime bien et à Quingey, il m'entendra de nouveau... enfin j'espère!!!!! Question Very Happy
The Trooper

The Trooper

Masculin Messages : 896
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

MessageSujet: Re: Gy : le royaume de la boue....    Gy : le royaume de la boue....  EmptyMar 3 Mar - 9:33

Je plaisantais mais putain j'aurais tellement aimé terminer avec vous !!!
Mais je n'ai jamais eu de telles mauvaises sensations après 15km de course, plus du tout de jambes, ce fut morne plaine. J'ai besoin de retrouver une condition, j'ai l'envie, mais le corps vieilli trop vite... Je vais me préparer pour Quingey, je croise les doigts, ça va l'faire !!!
Loucho

Loucho

Masculin Messages : 118
Club : Team Intersport Besançon
Courses rêvées : Celles que je n'ai pas encore pu faire

MessageSujet: Re: Gy : le royaume de la boue....    Gy : le royaume de la boue....  EmptyMar 3 Mar - 14:16

Ben moi c'était la cata à gy, impression d'être scotché par la boue mais pas que ..... No impression que ça allait beaucoup trop vite pour moi et que je ne pouvais que subir Mad impression de vieillir d'un coup et d'avoir prit 10 ans. est-ce le début de la fin ? Surprised je m'interroge Question Exclamation l'envie est là mais pas le corps Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gy : le royaume de la boue....    Gy : le royaume de la boue....  Empty

Gy : le royaume de la boue....
Page 1 sur 1