FORUM COURIR 39

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
lebabas
pétition pour le maintien en vie du forum courir 39 - Page 2 Vote_lcappétition pour le maintien en vie du forum courir 39 - Page 2 Voting_barpétition pour le maintien en vie du forum courir 39 - Page 2 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
pétition pour le maintien en vie du forum courir 39 - Page 2 Vote_lcappétition pour le maintien en vie du forum courir 39 - Page 2 Voting_barpétition pour le maintien en vie du forum courir 39 - Page 2 Vote_rcap 
jeanmiroy
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Sam-7-Monts
FRANCKY
Admin
The Trooper
petitsimon
gollum
FRANCESCO
lebabas
Nico ITS Valentin
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
COURSES gollum JURA clairvaux 2013 club STADE HORS utmb blanc balayette ut17M CORRIDA traversée photo 2010 paris pieds CLASSEMENT trail marathon François transju mont humbert calendrier
Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

Répondre au sujet

pétition pour le maintien en vie du forum courir 39

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
FRANCKY

FRANCKY

Masculin Messages : 1225
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

pétition pour le maintien en vie du forum courir 39 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition pour le maintien en vie du forum courir 39   pétition pour le maintien en vie du forum courir 39 - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 19:41

ah non non non...faut pas tricher là hein!!! et pis j'ai dit en mars yep yep yep!!!! mais je serai cap !!! crois moi, si on arrive à relancer le forum, je serai cap....
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
Miss Trooper

Miss Trooper

Féminin Messages : 255
Club : Running stones
Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!

MessageSujet: Re: pétition pour le maintien en vie du forum courir 39   pétition pour le maintien en vie du forum courir 39 - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 19:48

tu n as plus le choix francky! tu pourras juste garder tes baskets aux pieds!
manusmart

manusmart

Masculin Messages : 115
Mes prochaines courses : trail du val de loue,trail des forts,ST Vit,MT D'OR ,relaisUTTJ relais
Courses rêvées : toutes!!

MessageSujet: Re: pétition pour le maintien en vie du forum courir 39   pétition pour le maintien en vie du forum courir 39 - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 19:55

bien content de voir qu'on peut vivre sans FB!!

je viens de lire les derniers messages;;OUHAAAAAA que ça fait du bien!!!

petite fermeture pour mieux renaitre?????

a vos stylos!! clavier sortez de l'ombre!! vous n’êtes pas tous des utmb des ultra

trailleurs mais nous avons un point commun :le trail !!

et qu'on est fait un 20 ou un 160 km on arrive tout pareil :essouffler ,fatigué ,mal aux

pattes ,(certains un peu plus , que d'autres quand même!!!!) ... mais content de :

l'avoir fait!!

alors moi j'attends vos conseils ,vos informations,vos compte

rendus ,vos commentaires ,les sorties en groupe!!!!!!!!!!!!

le pari de Franky!!! Very Happy

Manu
petitsimon

petitsimon

Masculin Messages : 775
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

MessageSujet: Re: pétition pour le maintien en vie du forum courir 39   pétition pour le maintien en vie du forum courir 39 - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 20:01

francky ,tu as pris des risques là , mais si c'est pour la survie du forum alors ma foi.....on va s'y préparer psychologiquement .... affraid affraid affraid affraid affraid affraid
gollum

gollum

Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

MessageSujet: Re: pétition pour le maintien en vie du forum courir 39   pétition pour le maintien en vie du forum courir 39 - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 20:08

moi je veux du vrai, du lourd. Du 50 nuances de Francky. Une photo de face, comme promis. Et après ça, si le forum meurt on saura pourquoi.
angèle

angèle

Féminin Messages : 292
Club : trail club du Val de Loue
Mes prochaines courses : uttj, ccc
Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous

MessageSujet: Re: pétition pour le maintien en vie du forum courir 39   pétition pour le maintien en vie du forum courir 39 - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 20:23

Bon ben dans une semaine, on met le paquet !
flower flower flower
http://papillonsoleil.free.fr
FRANCKY

FRANCKY

Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....

MessageSujet: Re: pétition pour le maintien en vie du forum courir 39   pétition pour le maintien en vie du forum courir 39 - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 20:24

merci mon gollum!!! mais si je me mets de face.... il va falloir faire une photo en relief!!! Very Happy et si je me mets de profil.... mon pif ne va pas tenir dans le cadre..... A moins qu'un panoramique????????
allez bon dieu , faut qu'on retrouve de quoi se marrer sur cette fenêtre.
Manu, qu'on fasse 10ou 200 bornes on s'en tape .... je suis le premier à dire que l'essentiel .. c'est de courir et le dernier a autant de mérite que le premier.... pt'ain... à ce tarif, on sera vite à 500.... je pars m'épiler.... affraid affraid
petitsimon

petitsimon

MessageSujet: Re: pétition pour le maintien en vie du forum courir 39   pétition pour le maintien en vie du forum courir 39 - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 20:26

angèle a écrit:
Bon ben dans une semaine,  on met le paquet !
flower flower flower

dis moi angèle ,le jean mi sait pourquoi ,tu veux poster un max dans une semaine???? Laughing Laughing Laughing
Manu

Manu

Masculin Messages : 481
Club : aucun

MessageSujet: Re: pétition pour le maintien en vie du forum courir 39   pétition pour le maintien en vie du forum courir 39 - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 20:34

FRANCKY a écrit:
postez votre soutien au forum!!!!
C'est fait !

Ravi de revoir des "anciens" !  bounce  Wink

(PS : A poil le Francky !!!!!!!!!!! on va tout faire pour la voir cette photo !!!)
FRANCKY

FRANCKY

MessageSujet: Re: pétition pour le maintien en vie du forum courir 39   pétition pour le maintien en vie du forum courir 39 - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 20:36

manu, t'es l'admin ou pas???
Manu

Manu

Masculin Messages : 481
Club : aucun

MessageSujet: Re: pétition pour le maintien en vie du forum courir 39   pétition pour le maintien en vie du forum courir 39 - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 20:42

Tu sais bien que c'est une admin, que je la connais et qu'elle désire rester anonyme ! (et ce n'est pas Cyril comme j'ai pu le lire dernièrement ...)

ça c'est cadeau ... tu vas en avoir besoin !
pétition pour le maintien en vie du forum courir 39 - Page 2 1935-a11
FRANCKY

FRANCKY

MessageSujet: Re: pétition pour le maintien en vie du forum courir 39   pétition pour le maintien en vie du forum courir 39 - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 21:51

ma femme a un chalume au pour griller les résidu de plume de poulet.... affraid
petitsimon

petitsimon

MessageSujet: Re: pétition pour le maintien en vie du forum courir 39   pétition pour le maintien en vie du forum courir 39 - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 4:28

francky,
tu n'as pas des origines grecs???
ton deuxième prénom ,c'est pas Démis ??? silent pale
petitsimon

petitsimon

MessageSujet: Re: pétition pour le maintien en vie du forum courir 39   pétition pour le maintien en vie du forum courir 39 - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 4:47

ton programme francky:
1ère étape: le chalumeau
2ème étape: cabine de bronzage
et ensuite en Mars.... on pourra te chanter en coeur:
vas y francky ,c'est bon!!
vas y francky ,c'est bon ,bon, bon!!!! Embarassed Embarassed Embarassed
François-Corrida Nature-

François-Corrida Nature-

Masculin Messages : 359
Club : DSA SAINT VIT (Loisirs)
Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans
Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.

MessageSujet: Re: pétition pour le maintien en vie du forum courir 39   pétition pour le maintien en vie du forum courir 39 - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 7:52

Miss Trooper a écrit:
tu n as plus le choix francky! tu pourras juste garder tes baskets aux pieds!

Sandrine,

perso, je préfère voir les pieds de Francky Laughing

François
http://www.lacoursedugrillon.fr
Miss Trooper

Miss Trooper

Féminin Messages : 255
Club : Running stones
Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!

MessageSujet: Re: pétition pour le maintien en vie du forum courir 39   pétition pour le maintien en vie du forum courir 39 - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 12:00

Pour revenir sérieuse, je pense que dans ce forum on y trouve l 'essentiel du trail avec une petite pointe d'humour pas désagréable! flower flower flower
FRANCKY

FRANCKY

MessageSujet: Re: pétition pour le maintien en vie du forum courir 39   pétition pour le maintien en vie du forum courir 39 - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 12:04

et ça fait surtout super plaisir de d'y retrouver!!!!! même si ta vie a changé; ça ne t'empêche pas de vite nous retrouver sur les trail!!! aller, c'est cheers parti!!!
lolo25770

lolo25770

Masculin Messages : 306
Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon
Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off.
Courses rêvées : La diagonale des fous

MessageSujet: Re: pétition pour le maintien en vie du forum courir 39   pétition pour le maintien en vie du forum courir 39 - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 12:22

Salut a tous. Trop peu souvent présent sur le forum, rien que pour voir Francky a poil, je pense qu il faut se mobiliser. C'est vrai que FB a fait beaucoup de mal a ce forum, y a du bon et du mauvais. Et le fait de revoir certains membres qui etaient la depuis le debut, ca montre que pas grand chose peut etre fait pour relancer celui ci.
Tous derriere Francky.
http://vo3max.canalblog.com/
lolo25770

lolo25770

Masculin Messages : 306
Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon
Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off.
Courses rêvées : La diagonale des fous

MessageSujet: Re: pétition pour le maintien en vie du forum courir 39   pétition pour le maintien en vie du forum courir 39 - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 12:25

Un autre post pour le pari de Francky.

Ce serait quand meme bien de creer une page FB pour ceux qui sont des geek, comme moi affraid
http://vo3max.canalblog.com/
François-Corrida Nature-

François-Corrida Nature-

Masculin Messages : 359
Club : DSA SAINT VIT (Loisirs)
Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans
Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.

MessageSujet: Re: pétition pour le maintien en vie du forum courir 39   pétition pour le maintien en vie du forum courir 39 - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 13:09

lolo25770 a écrit:

Tous derriere Francky.

??? Pas moi, en tout cas s'il est à poil !
http://www.lacoursedugrillon.fr
The Trooper

The Trooper

Masculin Messages : 896
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

MessageSujet: Re: pétition pour le maintien en vie du forum courir 39   pétition pour le maintien en vie du forum courir 39 - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 15:10

Il y a si longtemps. Je suis l'un des plus fautifs. J'avoue et j'assume avoir déserter bêtement mais je reviens parce que les posts de ce forum sont une grosse et belle partie de ma vie...
Par contre je me suis déjà mis à poil une fois... je vais pas recommencer mais je suis aujourd'hui prêt à ressortir la plume...
Et je vous promets une belle tirade si Francky sort le matos de la R16 !!!!
We are back !
gollum

gollum

Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

MessageSujet: Re: pétition pour le maintien en vie du forum courir 39   pétition pour le maintien en vie du forum courir 39 - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 16:19

Oh je vous rappelle que c'est un forum de coureurs pour parler des courses et pas de la bistouquette à Francky. Jamais vu autant de posts pour ça!!!
Vous feriez mieux de poster sur le sport.
Francky sors le matos et on passe à autre chose..... ou pas.
Jo

Jo

MessageSujet: Re: pétition pour le maintien en vie du forum courir 39   pétition pour le maintien en vie du forum courir 39 - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 16:33

Pour revenir au sujet ... suis à 300% POUR le maintien du forum !
lebabas

lebabas

Masculin Messages : 506
Club : Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres)
Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?

MessageSujet: Re: pétition pour le maintien en vie du forum courir 39   pétition pour le maintien en vie du forum courir 39 - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 17:23

Vive le Forum COURIR39
Vince

Vince

Masculin Messages : 207
Mes prochaines courses : trail du val de loue

MessageSujet: Re: pétition pour le maintien en vie du forum courir 39   pétition pour le maintien en vie du forum courir 39 - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 17:46

Putain que ça fait du bien de tous vous retrouver !!!!
Le forum était désert ces derniers temps, la faute comme vous dites à FB enfin pour ceux qui l'ont !!
Moi, je ne l'ai pas.... mais c'est pas pour autant que je postais beaucoup de messages, je suis plutôt lecteur ..qu'avec une plume dans les mains !! désolé.... Sad
M'enfin, je vais de ce pas faire un effort pour être un peu plus actif.. bounce
Comme le disais Angèle, moi aussi la première chose que je fais quand j'allume iphone ou ordi c'est de venir jeter un œil ici pour lire vous déconnades, vos CR de courses ou autres.. ca faisait un bien fou !!! sunny
Alors NON, le forum ne doit pas disparaître, il doit continuer !!!
Et à dimanche pour ceux qui vont à Gy, perso je ne vais faire que le 10km pour être avec mon fils Clément, enfin je serai avec lui juste au départ car il va vite m'enrhumer !!
Ps : ravi d'avoir relu certains que l'on ne voyait plus !! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pétition pour le maintien en vie du forum courir 39   pétition pour le maintien en vie du forum courir 39 - Page 2 Empty

pétition pour le maintien en vie du forum courir 39
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant