FORUM COURIR 39

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
lebabas
Est-ce la peine de continuer encore ce forum ? Vote_lcapEst-ce la peine de continuer encore ce forum ? Voting_barEst-ce la peine de continuer encore ce forum ? Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Est-ce la peine de continuer encore ce forum ? Vote_lcapEst-ce la peine de continuer encore ce forum ? Voting_barEst-ce la peine de continuer encore ce forum ? Vote_rcap 
jeanmiroy
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Sam-7-Monts
FRANCKY
Admin
The Trooper
petitsimon
gollum
FRANCESCO
lebabas
Nico ITS Valentin
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
humbert 2013 traversée STADE clairvaux ut17M COURSES mont JURA transju gollum utmb club balayette trail pieds paris marathon calendrier HORS François 2010 blanc photo CORRIDA CLASSEMENT
-15%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 15% sur la console Nintendo Switch Lite
196.29 € 229.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet

Est-ce la peine de continuer encore ce forum ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Féminin Messages : 941

Est-ce la peine de continuer encore ce forum ? Empty
MessageSujet: Est-ce la peine de continuer encore ce forum ?   Est-ce la peine de continuer encore ce forum ? EmptyDim 31 Aoû - 17:32

Peu de visite, peu de compte-rendu, peu de messages, peu d'échanges ...

Si vous passez (par hasard) par ici : à vous de nous dire si le forum doit survivre !
Revenir en haut Aller en bas
https://courir39.forumactif.org
lebabas

lebabas

Masculin Messages : 506
Club : Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres)
Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?

MessageSujet: Re: Est-ce la peine de continuer encore ce forum ?   Est-ce la peine de continuer encore ce forum ? EmptyDim 31 Aoû - 18:36

C'est vrai peu de visites, peu de compte-rendu surtout après ce week-end fort en trail : Chamonix, Echappée Belle, Kima ...etc

Mais bon le Forum, moi j'aime bien !

Peut être que davantage de personnes lisent sans faire de commentaires...
Pour les organisateurs, le forum est tout de même un bel outil de communication.

A bientôt sur les chemins et le forum Courir39 !
manusmart

manusmart

Masculin Messages : 115
Mes prochaines courses : trail du val de loue,trail des forts,ST Vit,MT D'OR ,relaisUTTJ relais
Courses rêvées : toutes!!

MessageSujet: Re: Est-ce la peine de continuer encore ce forum ?   Est-ce la peine de continuer encore ce forum ? EmptyLun 1 Sep - 19:24

Pour ma part ,je consulte quasi ts les jours !j'aime les infos ,les CR de courses les conseils, donc ne vous découragez pas chers administrateurs et/ou teuses !!
Manu
FRANCKY

FRANCKY

Masculin Messages : 1225
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

MessageSujet: Re: Est-ce la peine de continuer encore ce forum ?   Est-ce la peine de continuer encore ce forum ? EmptyLun 1 Sep - 21:02

ça va revenir parce qu'on aime ce forum !!! je pense que fb mange un peu de forumer .. A nous de remettre du post... j'ai recommencé cet am et nous allons continuer... On l'aime ce forum merde!!!!
http://corneckfinall.skyrock.com/
angèle

angèle

Féminin Messages : 292
Club : trail club du Val de Loue
Mes prochaines courses : uttj, ccc
Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous

MessageSujet: Re: Est-ce la peine de continuer encore ce forum ?   Est-ce la peine de continuer encore ce forum ? EmptyMar 2 Sep - 10:35

Je suis bien contente que certains reviennent sur le forum car je ne vais pas sur Facebook . Généralement fin août, le forum fait le plein de récits de courses folles et cette année je suis restée sur ma faim.
alors vive le forum et que nous reviennent nos animateurs préférés du forum, et d'autres...et des filles!!!
flower flower flower
http://papillonsoleil.free.fr
François-Corrida Nature-

François-Corrida Nature-

Masculin Messages : 359
Club : DSA SAINT VIT (Loisirs)
Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans
Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.

MessageSujet: Re: Est-ce la peine de continuer encore ce forum ?   Est-ce la peine de continuer encore ce forum ? EmptyMar 2 Sep - 11:52

Bonjour à tous,

Comme Angèle, je ne vais pas sur FB. Alors, sans hésiter et pour répondre à Admin, je dis OUI, CA VAUT LA PEINE DE CONTINUER CE FORUM.

Sinon, comment savoir ce qui se passe du côté du Jura et du Doubs ? Comment programmer telle ou telle sortie ou course si un ou plusieurs forumeurs ne partagent pas leurs impressions d’avant ou d’après course et ne donnent pas envie de découvrir ?

Et pour les organisateurs, quelle vitrine géniale que ce forum ! Il suffit de voir s’envoler le compteur du nombre de visiteurs dès qu’une course sympa est annoncée et dès qu’un sujet provoque une réponse.

Alors, il faut revenir en nombre sur le forum : les + anciens, les nouveaux, les habitués et les occasionnels, …

Les sujets ne manquent pas, alors on fonce.

Postez, postez, postez !!!!!!!!

François
http://www.lacoursedugrillon.fr
budgie

budgie

Masculin Messages : 216
Club : Team Lunabong-DSA Pontarlier

MessageSujet: Re: Est-ce la peine de continuer encore ce forum ?   Est-ce la peine de continuer encore ce forum ? EmptyMar 2 Sep - 20:48

Bien sûr qu'il faut qu'il vive ce forum. C'est vrai que je suis sur FB, bcp, c'est vrai aussi que j'ai que 2 courses cette année, mais je lis, régulièrement, et puis, surtout, je savais plus mon mot de passe. Je l'ai retrouvé ce soir sur un calepin, avant, j'étais un peu flemmard, et je laissais tomber. Bon, ça va reviendre, et c'est bientôt les sangliers à Pontarlier, y'aura plein de choses à raconter à nouveau. So long ...
gollum

gollum

Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

MessageSujet: Re: Est-ce la peine de continuer encore ce forum ?   Est-ce la peine de continuer encore ce forum ? EmptyMer 3 Sep - 8:25

Moi, je dis une bonne polémique et ça va le faire, plusieurs propositions:
Les traileurs seraient en majorité des homosexuels refoulés.
UTMB, en fait vu les temps c'est une rando.
Je suis pour les primes en argent et éventuellement en nature au tirage au sort.
Francesco serait une femme.
La famille roy serait à l'origine de l'ITRA et des conditions financières.
Doubs terre de trail ferait des bénéfices et aurai payé un hélicoptère à la bande à jojo pour finir dans les temps.
Est ce la peine de continuer d'organiser des trails dans la région?
L'admin serait stjust!!!!
Trooper aurait un frère jumeau bien plus fort qui ferait le tor.

Bref, j'en ai plein d'autre, à voir.....
François-Corrida Nature-

François-Corrida Nature-

Masculin Messages : 359
Club : DSA SAINT VIT (Loisirs)
Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans
Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.

MessageSujet: Re: Est-ce la peine de continuer encore ce forum ?   Est-ce la peine de continuer encore ce forum ? EmptyMer 3 Sep - 16:40

gollum a écrit:
Moi, je dis une bonne polémique et ça va le faire :

UTMB, en fait vu les temps c'est une rando....

Gollum,

moi, je ne savais pas qu’il fallait courir !

C’est en arrivant à La Flégère qu’un type a dit : « les gars, si on veut arriver avant la barrière horaire, il va falloir allonger un peu dans la descente ! ».

Si on nous dit pas tout …..

François
http://www.lacoursedugrillon.fr
FAB39120

FAB39120

Masculin Messages : 288
Club : Team Trail JURA
Mes prochaines courses : Tour du Mont d'or Metabief, Tour du Regardoir Vouglans
Courses rêvées : Saintélyon

MessageSujet: Re: Est-ce la peine de continuer encore ce forum ?   Est-ce la peine de continuer encore ce forum ? EmptyMer 3 Sep - 20:27

Pourquoi arrêter ce forum, il faudrait plutôt le promouvoir ....

C'est vrai que cette été , il a été bien vide , sans nul doute à cause du temps magnifique qui a régné tout l'été ....

Non , sans dec il faut continuer ....
jeanmiroy

jeanmiroy

Masculin Messages : 1574
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

MessageSujet: Re: Est-ce la peine de continuer encore ce forum ?   Est-ce la peine de continuer encore ce forum ? EmptyJeu 4 Sep - 12:05

Bon allez on va s'y remettre à écrire sur ce forum!! J'avoue que l'effet facebook m'a plus orienté ces derniers temps mais il est temps de rétablir un peu l'équilibre et d'écrire sur les 2 supports...un simple copier-coller peut suffire bien souvent!!!

Donc....LONGUE VIE A CE FORUM QUI A PERMIS ET PERMETTRA ENCORE DE SI BELLES RENCONTRES ET MOMENTS DE FRANCHE DECONNADE
http://www.trailclubvaldeloue.fr
tuten

tuten

Masculin Messages : 47
Club : pas cette année
Mes prochaines courses : Gy, Val de Loue, trail des forts ...
Courses rêvées : en negociation :)

MessageSujet: Re: Est-ce la peine de continuer encore ce forum ?   Est-ce la peine de continuer encore ce forum ? EmptyJeu 4 Sep - 19:11

gollum a écrit:
Moi, je dis une bonne polémique et ça va le faire, plusieurs propositions:
Les traileurs seraient en majorité des homosexuels refoulés.
UTMB, en fait vu les temps c'est une rando.
Je suis pour les primes en argent et éventuellement en nature au tirage au sort.
Francesco serait une femme.
La famille roy serait à l'origine de l'ITRA  et des conditions financières.
Doubs terre de trail ferait des bénéfices et aurai payé un hélicoptère à la bande à jojo pour finir dans les temps.
Est ce la peine de continuer d'organiser des trails dans la région?
L'admin serait stjust!!!!
Trooper aurait un frère jumeau bien plus fort qui ferait le tor.

Bref, j'en ai plein d'autre, à voir.....

Gollum serait en fait surnommé Florent Manadou vu son 1m99 ! ( avec les Hoka )
FRANCESCO

FRANCESCO

Masculin Messages : 509
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

MessageSujet: Re: Est-ce la peine de continuer encore ce forum ?   Est-ce la peine de continuer encore ce forum ? EmptyMar 9 Sep - 19:19

Le titre de ce post aurait pu etre aussi QUI A " TUER " LE FORUM (OMAR ?) pour paraphraser une inscription célèbre relevée sur un lieu de crime non moins célèbre.
En tous cas, la question a le mérite d'etre posée, et si j'en juge par le nombre de fois où ce post a été vu, 863, le sujet interpelle, et la réponse est oui le forum interesse du monde, mais peut etre pas les sujets traités. Moi perso, c'était mon cas.

manusmart

manusmart

Masculin Messages : 115
Mes prochaines courses : trail du val de loue,trail des forts,ST Vit,MT D'OR ,relaisUTTJ relais
Courses rêvées : toutes!!

MessageSujet: Re: Est-ce la peine de continuer encore ce forum ?   Est-ce la peine de continuer encore ce forum ? EmptyDim 15 Fév - 10:52

bonjour!!! y a QUELQU'UN??????????????????
Admin
Admin
Admin

Féminin Messages : 941

MessageSujet: Re: Est-ce la peine de continuer encore ce forum ?   Est-ce la peine de continuer encore ce forum ? EmptyDim 15 Fév - 17:45

non il n'y a plus personne ! Pas de visite, pas de message, tout le monde est sur FB ...
Pas la peine de continuer ... on arrête ...
https://courir39.forumactif.org
budgie

budgie

Masculin Messages : 216
Club : Team Lunabong-DSA Pontarlier

MessageSujet: Re: Est-ce la peine de continuer encore ce forum ?   Est-ce la peine de continuer encore ce forum ? EmptyDim 15 Fév - 18:25

Bon, ben, ce serait sympa un enterrement en grande pompe. A Quingey ?
Vince

Vince

Masculin Messages : 207
Mes prochaines courses : trail du val de loue

MessageSujet: Re: Est-ce la peine de continuer encore ce forum ?   Est-ce la peine de continuer encore ce forum ? EmptyLun 16 Fév - 8:56

Dommage.. je n'ai pas facebook et je ne l'aurai jamais....alors.. au revoir... Sad Sad
gollum

gollum

Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

MessageSujet: Re: Est-ce la peine de continuer encore ce forum ?   Est-ce la peine de continuer encore ce forum ? EmptyLun 16 Fév - 9:38

Bon bin adieu forum. De bon souvenirs!!! FB a eu ta peau mais FB ne remplacera pas les laïus de chacun, il y avait quelque chose de différent sur ce forum. Des tirades, des joutes, des conseils, des CR, de la déconne... les petites fleurs d'Angèle... les photos montage de Manu à une époque, les délires de Trooper, le pacifisme de jean mimi, les pubs des courses du coin... je me suis même laissé à quelques confidences à une certaine époque....Ce forum m'a même baptisé.... qui va m'appeler gollum maintenant... Tu étais mon pote quand je rentrais d'une course, le soir après le boulot, différent de FB, et puis je fais le choix d'avoir très peu d'amis sur FB alors que sur le forum je communiquais avec plein de gens différents.... bref je ne saurais jamais qui est admin (merci à toi en tout cas), qui est sur le divan.... Allez, à un de ces jours va savoir, tout s'en va et tout revient.
stjust

stjust

Masculin Messages : 70
Mes prochaines courses : uniquement a l envie
Courses rêvées : lons le saunier jérusalem

MessageSujet: Re: Est-ce la peine de continuer encore ce forum ?   Est-ce la peine de continuer encore ce forum ? EmptyLun 16 Fév - 18:48

trop beau trop profond les sujets trop d attentions
entre nous, j en ai la larme a l oeil
snif  Sad snif
c est beau le sport
Serra

Serra

Masculin Messages : 126
Club : Lons AC
Courses rêvées : Les Comrades en Afrique du Sud

MessageSujet: Re: Est-ce la peine de continuer encore ce forum ?   Est-ce la peine de continuer encore ce forum ? EmptyMer 18 Fév - 21:21

Pour découvrir qui est l'administrateur de ce site, ce n'est pas très difficile, il suffit de sélectionner tous les membres du forum et de les classer par date d'inscription. L'administrateur et le premier inscrit ont forcément un point commun puisqu'ils se sont inscrits le même jour. Merci à lui en tout cas d'avoir fait vivre ce forum.
Dams

Dams

Masculin Messages : 132
Club : C.O.Clairvaux et 7 monts
Mes prochaines courses : Maxi Race , verbier 61 km
Courses rêvées : GR20,TRAVERSEE DES ALPES,TOR DES GEANTS

MessageSujet: Re: Est-ce la peine de continuer encore ce forum ?   Est-ce la peine de continuer encore ce forum ? EmptyJeu 19 Fév - 7:57

si je m'ai pas trompé, m. cyril Cantot est l'admin ??

Félicitations à lui pour nous avoir fait partager ces moments de partage...
J'interviens très peu ces temps, car j'ai levé le pied...

merci à toi
JP

JP

Masculin Messages : 66

MessageSujet: Re: Est-ce la peine de continuer encore ce forum ?   Est-ce la peine de continuer encore ce forum ? EmptyJeu 19 Fév - 9:42

Admin a écrit:
Pas la peine de continuer ... on arrête ...

Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad
stjust

stjust

Masculin Messages : 70
Mes prochaines courses : uniquement a l envie
Courses rêvées : lons le saunier jérusalem

MessageSujet: Re: Est-ce la peine de continuer encore ce forum ?   Est-ce la peine de continuer encore ce forum ? EmptyJeu 19 Fév - 10:39

quel sursaut de! platitude Shocked s avoir qui ai admin Shocked
et alimenter le site en conversations interessantes ;non!
c est beau le sport Suspect
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts

Masculin Messages : 1339
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

MessageSujet: Re: Est-ce la peine de continuer encore ce forum ?   Est-ce la peine de continuer encore ce forum ? EmptyJeu 19 Fév - 17:32

allez, pas de regrets, que de bons moments d'échanges et de délires sur les pages du forum !
les bonnes choses ont une fin ...
Sam-7monts a remporté quelques "posteurs les + actifs du mois" ; ce mois-ci, c'est St Just qui tient la corde
L'Oreille aura "ouï dire" quelques indiscrétions ça et là
et Sur le Divan aura essayé d'en allonger quelques uns sur son sofa
tels étaient mes avatars durant ces quelques bonnes années d'échanges !!!!

je tire ma révérence au(x) créateur(s) et à vous tous ...
Est-ce la peine de continuer encore ce forum ? 10750310
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
2012

2012

Masculin Messages : 25
Mes prochaines courses : Les forts éditions 2024
Courses rêvées : tor des geants / MDS / UTMB / diagonale

MessageSujet: Re: Est-ce la peine de continuer encore ce forum ?   Est-ce la peine de continuer encore ce forum ? EmptyJeu 19 Fév - 21:16

Allez , je sors un petit coup du bois ... le sujet en vaut la peine.

Pourquoi arrêter .Question Question Ok il y a pas foule depuis des semaines, mais ça tiens à chacun de nous de faire repartir ce forum.

c'est vrai que les posteurs emblématiques, avec leurs envolées lyriques, ont quelques peu désertés les colonnes du forum.

c'est vrai que les différents organisateurs des courses du secteur avaient à leur disposition un super outil de com. Le forum , bien avant FB a servi de tremplin pour la plupart des courses du secteur.

Mais le forum, c'est pas que ça . Ok , ces derniers temps j'ai levé le pied, pas vraiment le cœur" ou le corps "à courir , difficile dans ces conditions d'échanger sur tel ou tel thème.............

Mais bon , tant kil y a d'la vie , y a de l'espoir . Que ce Forum Vive .

nota: et dire qu'à 6 jours près, j'aurais pu être l'admin ; J'ai comme l'idée que j'suis passé à côté de qqchose lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce la peine de continuer encore ce forum ?   Est-ce la peine de continuer encore ce forum ? Empty

Est-ce la peine de continuer encore ce forum ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant