| Pour ceux qui ne seront pas dans les Alpes ... | |
|
+3François-Corrida Nature- reno FAB39120 7 participants |
Auteur | Message |
---|
FAB39120

Messages : 288 Localisation : RAHON Club : Team Trail JURA Mes prochaines courses : Tour du Mont d'or Metabief, Tour du Regardoir Vouglans Courses rêvées : Saintélyon
 | Sujet: Pour ceux qui ne seront pas dans les Alpes ... Jeu 26 Juin - 6:02 | |
| | |
|
 | |
reno

Messages : 86 Localisation : Hautecour Club : COC / TTJ www.ecotraildeslacs.fr
 | Sujet: Re: Pour ceux qui ne seront pas dans les Alpes ... Jeu 26 Juin - 13:54 | |
| Top initiative FAB, désolé de ne pas y répondre favorablement... Ce week-end, il y en a aussi qui seront au Lavaredo avec également un sacré plateau Alors bonnes courses ou bonnes sorties à toutes et tous. | |
|
 | |
François-Corrida Nature-

Messages : 359 Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE Club : DSA SAINT VIT (Loisirs) Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.
 | Sujet: Re: Pour ceux qui ne seront pas dans les Alpes ... Jeu 26 Juin - 15:35 | |
| Bonsoir Fab,
désolé de "bouder" à nouveau une sympathique sortie dans le Jura.
Ce sera, je l'espère, pour bientôt.
En tout cas, bravo à toi pour cette énergie et pour ton catalogue de sorties trailiques et merci également de venir sur les sorties Saint Vit et Dannemarie sur Crète quand nous en organisons.
Tous avec Fab dimanche !!!
François
C'est très calme sur le forum en ce moment. Qu'est-ce qu'on fait Fab ? On essaie de virer Nico de la 1ère place des posteurs les + actifs du mois ? | |
|
 | |
manusmart

Messages : 115 Localisation : dole Mes prochaines courses : trail du val de loue,trail des forts,ST Vit,MT D'OR ,relaisUTTJ relais Courses rêvées : toutes!!
 | Sujet: Re: Pour ceux qui ne seront pas dans les Alpes ... Jeu 26 Juin - 19:52 | |
| salut je serais bien intéressé,je vais essayé de me libérer!! a quelle heure? Manu | |
|
 | |
Nico ITS Valentin

Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
 | Sujet: Re: Pour ceux qui ne seront pas dans les Alpes ... Jeu 26 Juin - 20:18 | |
| [quote="François-Corrida Nature-"
François
C'est très calme sur le forum en ce moment. Qu'est-ce qu'on fait Fab ? On essaie de virer Nico de la 1ère place des posteurs les + actifs du mois ?[/quote]
Non, c'est la 1iere fois que je vais terminer prem's ! Lol Et week end avec 4 coureurs sur 1 course, je vais poster....
Mais pour revenir au sujet, très bonne idée tes sorties. Pareil que François, pas dispo mais 1 prochaine peut être... | |
|
 | |
gollum

| Sujet: Re: Pour ceux qui ne seront pas dans les Alpes ... Ven 27 Juin - 10:37 | |
| Moi je suis dispo mais pas assez gros niveau!!!
| |
|
 | |
FAB39120

Messages : 288 Localisation : RAHON Club : Team Trail JURA Mes prochaines courses : Tour du Mont d'or Metabief, Tour du Regardoir Vouglans Courses rêvées : Saintélyon
 | Sujet: Re: Pour ceux qui ne seront pas dans les Alpes ... Ven 27 Juin - 12:09 | |
| Laurent : qui n'a pas le niveau toi ou la balade ?
Manu : Je te propose de se retrouvé à Parcey si tu viens de DOLE et on monte ensemble, il faut une trentaine de minutes, pour l'instant nous sommes deux donc pour l'horaire ??? Ce qui serait bien c'est de ne pas y aller trop tard pour profiter après de la journée. Quelle heure te conviendrait ? | |
|
 | |
manusmart

Messages : 115 Localisation : dole Mes prochaines courses : trail du val de loue,trail des forts,ST Vit,MT D'OR ,relaisUTTJ relais Courses rêvées : toutes!!
 | Sujet: Re: Pour ceux qui ne seront pas dans les Alpes ... Sam 28 Juin - 8:25 | |
| SALUT FAB, OK JE PEUX PASSER TE PRENDRE VERS 8 H A PARCEY; SI TU VEUX PLUS TOT JE PEUX; PAR CONTRE J'Y VAIS COOL!!!HEIN!!! MANU | |
|
 | |
FAB39120

| Sujet: Re: Pour ceux qui ne seront pas dans les Alpes ... Sam 28 Juin - 9:07 | |
| OK, Manu, j'attends la réponse de FRANSCECO, il voudrait venir aussi.
Je te redis dans la journée je pense. | |
|
 | |
arthur

Messages : 82 Localisation : DOLE Club : DUC Mes prochaines courses : 10km de Seurre Courses rêvées : UTL Saintélyon
 | Sujet: Re: Pour ceux qui ne seront pas dans les Alpes ... Sam 28 Juin - 10:20 | |
| Super idée, et super parcours, je serai malheureusement parti. A bientot fab | |
|
 | |
FAB39120

| Sujet: Re: Pour ceux qui ne seront pas dans les Alpes ... Sam 28 Juin - 14:32 | |
| Rendez vous donc à 7H30 sur le parking face à l'ancienne poste de Parcey, direction Arbois, champ de mars pour 8h00, pour ceux qui souhaite nous rejoindre sur place.
à demain | |
|
 | |
manusmart

| Sujet: Re: Pour ceux qui ne seront pas dans les Alpes ... Sam 28 Juin - 17:39 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pour ceux qui ne seront pas dans les Alpes ...  | |
| |
|
 | |
| Pour ceux qui ne seront pas dans les Alpes ... | |
|