FORUM COURIR 39

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Reconnaissance  Saint-Vi'trail  mercredi  14 mai Vote_lcapReconnaissance  Saint-Vi'trail  mercredi  14 mai Voting_barReconnaissance  Saint-Vi'trail  mercredi  14 mai Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Reconnaissance  Saint-Vi'trail  mercredi  14 mai Vote_lcapReconnaissance  Saint-Vi'trail  mercredi  14 mai Voting_barReconnaissance  Saint-Vi'trail  mercredi  14 mai Vote_rcap 
FRANCKY
Admin
The Trooper
petitsimon
gollum
FRANCESCO
lebabas
Nico ITS Valentin
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
2013 humbert HORS calendrier clairvaux 2010 club pieds photo François JURA STADE blanc trail COURSES gollum CLASSEMENT utmb marathon CORRIDA transju balayette mont ut17M paris traversée
Le Deal du moment : -29%
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry ...
Voir le deal
64 €

Reconnaissance Saint-Vi'trail mercredi 14 mai

AuteurMessage
dsa Saint-Vit

dsa Saint-Vit

Reconnaissance  Saint-Vi'trail  mercredi  14 mai Empty
MessageSujet: Reconnaissance Saint-Vi'trail mercredi 14 mai   Reconnaissance  Saint-Vi'trail  mercredi  14 mai EmptySam 10 Mai - 8:12

Avis    à  la   population  :roll;

rendez   vous mercredi 14  à 18h00 sur  le  parking  de  l'église  de Roset Fluans  

cette   année encore ,  à  quelques  jours  du  Saint Vi'trail ,  nous  vous  proposons une  petite  séance rien qu'entre nous  sur les  Terres  du  Saint-Vi'trail.

Comme  les  autres   fois,  ce ne  sera  pas  exactement  le  parcours  du  jour  J; toujours  un peu pour  les mêmes raisons : respect  des  parcelles  privatives , le  débroussaillage  sera  à  peine commencé ...  et   pour  l'effet  de  surprise.

On  vous  proposera  un petit  parcours inédit , qui  ne vous  dévoilera quelques points forts du Saint-Vi'trail.  

L'idée  étant  simplement  de   partager  quelques  foulées  Ensemble  et d'échanger entre  nous.
prévoir  1h15 - 1h30.

Constitution  de  2  groupes.         Laughing  Very Happy    à  noter  dans  vos   tablettes.

à  l'issue  de  cette  sympathique ( il  y a  pas  de  raison ) sortie , un  petit réconfortant  sera  proposé  (  les   habitués  comprendront....... drunken ....... ).

Alors  on  vous  dit    à  mercredi  sunny  ;   rendez   vous  à 18h00 sur  le  parking  de  l'église  de Roset Fluans
Revenir en haut Aller en bas
FAB39120

FAB39120

Masculin Messages : 288
Club : Team Trail JURA
Mes prochaines courses : Tour du Mont d'or Metabief, Tour du Regardoir Vouglans
Courses rêvées : Saintélyon

MessageSujet: Re: Reconnaissance Saint-Vi'trail mercredi 14 mai   Reconnaissance  Saint-Vi'trail  mercredi  14 mai EmptyLun 12 Mai - 12:06

Je viens pour cette reco ... à mercredi
dsa Saint-Vit

dsa Saint-Vit

MessageSujet: Re: Reconnaissance Saint-Vi'trail mercredi 14 mai   Reconnaissance  Saint-Vi'trail  mercredi  14 mai EmptyLun 12 Mai - 19:35

FAB39120 a écrit:
Je viens pour cette reco ... à mercredi

super ,  ravi  de  ta  présence.       Ps :   Oublie   pour  le   chat.......... je  suis  allergique au  rose

à Tous  ,  il   reste   de  la  place ;

Accueillons   mêmes  les  timides ,  les   nounous   du  DSA  seront  là  pour  vous acceuillir.   flower flower

Alors à mercredi
FAB39120

FAB39120

MessageSujet: Re: Reconnaissance Saint-Vi'trail mercredi 14 mai   Reconnaissance  Saint-Vi'trail  mercredi  14 mai EmptyLun 12 Mai - 20:00

Euh finalement, je crois que je vais rester avec les nounous moi .... Laughing 
François-Corrida Nature-

François-Corrida Nature-

Masculin Messages : 359
Club : DSA SAINT VIT (Loisirs)
Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans
Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.

MessageSujet: Re: Reconnaissance Saint-Vi'trail mercredi 14 mai   Reconnaissance  Saint-Vi'trail  mercredi  14 mai EmptyMar 13 Mai - 15:50

dsa Saint-Vit a écrit:

rendez   vous mercredi 14  à 18h00 sur  le  parking  de  l'église  de Roset Fluans  

cette   année encore ,  à  quelques  jours  du  Saint Vi'trail ,  nous  vous  proposons une  petite  séance rien qu'entre nous  sur les  Terres  du  Saint-Vi'trail.

Alors  on  vous  dit    à  mercredi   sunny  ;   rendez   vous  à 18h00 sur  le  parking  de  l'église  de Roset Fluans

J'irais bien faire un tour ....

C'est où Roset Fluans ?

A demain.

François
http://www.lacoursedugrillon.fr
dsa Saint-Vit

dsa Saint-Vit

MessageSujet: Re: Reconnaissance Saint-Vi'trail mercredi 14 mai   Reconnaissance  Saint-Vi'trail  mercredi  14 mai EmptyMar 13 Mai - 19:40

François-Corrida Nature- a écrit:

C'est où Roset Fluans ?

A demain.    François

François

rassure   toi ,  l'armée  sera  là   pour  vous  guider.
Vous  aurez  qu'à suivre  le fléchage mise en  place  depuis  Saint-Vit :   suivre  la  plage sunny.... d'Osselle

Les nounous vous attendent avec la crème bronzante............ flower flower 
huta

huta

Masculin Messages : 22
Club : DSA Saint-Vit

MessageSujet: Re: Reconnaissance Saint-Vi'trail mercredi 14 mai   Reconnaissance  Saint-Vi'trail  mercredi  14 mai EmptyMar 13 Mai - 19:43

J en serais Wink
FAB39120

FAB39120

MessageSujet: Re: Reconnaissance Saint-Vi'trail mercredi 14 mai   Reconnaissance  Saint-Vi'trail  mercredi  14 mai EmptyMer 14 Mai - 19:55

Un grand merci à l'équipe du DSA pour cette petite sortie bien sympathique.

Et sans déconner faut la mettre la côte elle est superbe.

Allez au 25, sous le soleil comme d'hab ....
dsa Saint-Vit

dsa Saint-Vit

MessageSujet: Re: Reconnaissance Saint-Vi'trail mercredi 14 mai   Reconnaissance  Saint-Vi'trail  mercredi  14 mai EmptyMer 14 Mai - 21:25

FAB39120 a écrit:
Un grand merci à l'équipe du DSA pour cette petite sortie bien sympathique.

Le  plaisir  était pour  nous

FAB39120 a écrit:
Et sans déconner faut la mettre la côte elle est superbe.

Et qui  sait, peut  être  pour  2015

FAB39120 a écrit:
Allez au 25, sous le soleil comme d'hab ....

Tu  l'as  dit  bibi , sous  le  soleil exactement sunny sunny    à  très  bientôt
FAB39120

FAB39120

MessageSujet: Re: Reconnaissance Saint-Vi'trail mercredi 14 mai   Reconnaissance  Saint-Vi'trail  mercredi  14 mai EmptyJeu 15 Mai - 4:42

Ah j'avais oublié une critique, dommage qu'il ni avait plus de pain pour le MACHON ...  tongue
François-Corrida Nature-

François-Corrida Nature-

Masculin Messages : 359
Club : DSA SAINT VIT (Loisirs)
Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans
Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.

MessageSujet: Re: Reconnaissance Saint-Vi'trail mercredi 14 mai   Reconnaissance  Saint-Vi'trail  mercredi  14 mai EmptyJeu 15 Mai - 15:20

C'était une reco très sympa, entre averses et soleil.

Chemins et sentiers parfois bien élagués, voire débrouissaillés (Joël, ta bécane s'est emballée ?) et parfois encore piquants (Aie, aie, aie ...).

Bravo pour ce joli parcours.

Les coureurs du 10e Saint Vi'Trail vont apprécier les passages techniques (et les bosses qui piquent...) de cette édition 2014.

Vivement le 25 mai !

François
http://www.lacoursedugrillon.fr
vincent25170

Masculin Messages : 32
Club : DSA SAINT VIT
Mes prochaines courses : Trail blanc, Le Grillon, Quingey, X trem, Reverot'trail, les Forts, Reco de l'OCC, le Lison, Marathon de Florence
Courses rêvées : un ultra....

MessageSujet: Re: Reconnaissance Saint-Vi'trail mercredi 14 mai   Reconnaissance  Saint-Vi'trail  mercredi  14 mai EmptyJeu 15 Mai - 18:45

Arrêtez de médire sur l'homme à la panda 4X4! Si vous avez de travaux d'élagage à la maison.......
philippe25

philippe25

Masculin Messages : 9
Mes prochaines courses : combiné du val de loue,

MessageSujet: Re: Reconnaissance Saint-Vi'trail mercredi 14 mai   Reconnaissance  Saint-Vi'trail  mercredi  14 mai EmptyJeu 15 Mai - 18:54

je ne sais pas si c'est le breuvage d'après course ,mais on a la tête qui tourne sur ce parcours on ne s'ennuie pas
merci pour cette belle sortie
dsa Saint-Vit

dsa Saint-Vit

MessageSujet: Re: Reconnaissance Saint-Vi'trail mercredi 14 mai   Reconnaissance  Saint-Vi'trail  mercredi  14 mai EmptyJeu 15 Mai - 21:25

philippe25 a écrit:
je ne sais pas si c'est le breuvage d'après course ,mais on a la tête qui tourne sur ce parcours on ne s'ennuie pas
merci pour cette belle sortie

La   tête  qui  tourne  au  delà  de 24h00 ;   il  faudrait   peût être  consulter ?

Quoique  qu'à bien y réfléchir, ça  ne  doit pas  être  trop  grave. c'est  vrai  que la  réserve  de Mac Vin  a  bien diminuée.  rabbit

Reconnaissance  Saint-Vi'trail  mercredi  14 mai Imgp6710
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reconnaissance Saint-Vi'trail mercredi 14 mai   Reconnaissance  Saint-Vi'trail  mercredi  14 mai Empty

Reconnaissance Saint-Vi'trail mercredi 14 mai
Page 1 sur 1