| Reconnaissance Saint-Vi'trail mercredi 14 mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dsa Saint-Vit

| Sujet: Reconnaissance Saint-Vi'trail mercredi 14 mai Sam 10 Mai - 8:12 | |
| Avis à la population :roll; rendez vous mercredi 14 à 18h00 sur le parking de l'église de Roset Fluans
cette année encore , à quelques jours du Saint Vi'trail , nous vous proposons une petite séance rien qu'entre nous sur les Terres du Saint-Vi'trail. Comme les autres fois, ce ne sera pas exactement le parcours du jour J; toujours un peu pour les mêmes raisons : respect des parcelles privatives , le débroussaillage sera à peine commencé ... et pour l'effet de surprise. On vous proposera un petit parcours inédit , qui ne vous dévoilera quelques points forts du Saint-Vi'trail. L'idée étant simplement de partager quelques foulées Ensemble et d'échanger entre nous. prévoir 1h15 - 1h30. Constitution de 2 groupes.  à noter dans vos tablettes. à l'issue de cette sympathique ( il y a pas de raison ) sortie , un petit réconfortant sera proposé ( les habitués comprendront.......  ....... ). Alors on vous dit à mercredi  ; rendez vous à 18h00 sur le parking de l'église de Roset Fluans | |
|
 | |
FAB39120

Messages : 288 Localisation : RAHON Club : Team Trail JURA Mes prochaines courses : Tour du Mont d'or Metabief, Tour du Regardoir Vouglans Courses rêvées : Saintélyon
 | Sujet: Re: Reconnaissance Saint-Vi'trail mercredi 14 mai Lun 12 Mai - 12:06 | |
| Je viens pour cette reco ... à mercredi | |
|
 | |
dsa Saint-Vit

| Sujet: Re: Reconnaissance Saint-Vi'trail mercredi 14 mai Lun 12 Mai - 19:35 | |
| - FAB39120 a écrit:
- Je viens pour cette reco ... à mercredi
super , ravi de ta présence. Ps : Oublie pour le chat.......... je suis allergique au rose à Tous , il reste de la place ; Accueillons mêmes les timides , les nounous du DSA seront là pour vous acceuillir.  Alors à mercredi | |
|
 | |
FAB39120

Messages : 288 Localisation : RAHON Club : Team Trail JURA Mes prochaines courses : Tour du Mont d'or Metabief, Tour du Regardoir Vouglans Courses rêvées : Saintélyon
 | Sujet: Re: Reconnaissance Saint-Vi'trail mercredi 14 mai Lun 12 Mai - 20:00 | |
| Euh finalement, je crois que je vais rester avec les nounous moi .... | |
|
 | |
François-Corrida Nature-

Messages : 359 Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE Club : DSA SAINT VIT (Loisirs) Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.
 | Sujet: Re: Reconnaissance Saint-Vi'trail mercredi 14 mai Mar 13 Mai - 15:50 | |
| - dsa Saint-Vit a écrit:
rendez vous mercredi 14 à 18h00 sur le parking de l'église de Roset Fluans
cette année encore , à quelques jours du Saint Vi'trail , nous vous proposons une petite séance rien qu'entre nous sur les Terres du Saint-Vi'trail.
Alors on vous dit à mercredi ; rendez vous à 18h00 sur le parking de l'église de Roset Fluans J'irais bien faire un tour .... C'est où Roset Fluans ? A demain. François | |
|
 | |
dsa Saint-Vit

| Sujet: Re: Reconnaissance Saint-Vi'trail mercredi 14 mai Mar 13 Mai - 19:40 | |
| - François-Corrida Nature- a écrit:
-
C'est où Roset Fluans ?
A demain. François François rassure toi , l'armée sera là pour vous guider. Vous aurez qu'à suivre le fléchage mise en place depuis Saint-Vit : suivre la plage  .... d'Osselle Les nounous vous attendent avec la crème bronzante............ | |
|
 | |
huta

Messages : 22 Localisation : La Bretenière Club : DSA Saint-Vit
 | Sujet: Re: Reconnaissance Saint-Vi'trail mercredi 14 mai Mar 13 Mai - 19:43 | |
| J en serais  | |
|
 | |
FAB39120

| Sujet: Re: Reconnaissance Saint-Vi'trail mercredi 14 mai Mer 14 Mai - 19:55 | |
| Un grand merci à l'équipe du DSA pour cette petite sortie bien sympathique.
Et sans déconner faut la mettre la côte elle est superbe.
Allez au 25, sous le soleil comme d'hab .... | |
|
 | |
dsa Saint-Vit

| Sujet: Re: Reconnaissance Saint-Vi'trail mercredi 14 mai Mer 14 Mai - 21:25 | |
| - FAB39120 a écrit:
- Un grand merci à l'équipe du DSA pour cette petite sortie bien sympathique.
Le plaisir était pour nous - FAB39120 a écrit:
- Et sans déconner faut la mettre la côte elle est superbe.
Et qui sait, peut être pour 2015 - FAB39120 a écrit:
- Allez au 25, sous le soleil comme d'hab ....
Tu l'as dit bibi , sous le soleil exactement  à très bientôt | |
|
 | |
FAB39120

| Sujet: Re: Reconnaissance Saint-Vi'trail mercredi 14 mai Jeu 15 Mai - 4:42 | |
| Ah j'avais oublié une critique, dommage qu'il ni avait plus de pain pour le MACHON ...  | |
|
 | |
François-Corrida Nature-

Messages : 359 Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE Club : DSA SAINT VIT (Loisirs) Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.
 | Sujet: Re: Reconnaissance Saint-Vi'trail mercredi 14 mai Jeu 15 Mai - 15:20 | |
| C'était une reco très sympa, entre averses et soleil.
Chemins et sentiers parfois bien élagués, voire débrouissaillés (Joël, ta bécane s'est emballée ?) et parfois encore piquants (Aie, aie, aie ...).
Bravo pour ce joli parcours.
Les coureurs du 10e Saint Vi'Trail vont apprécier les passages techniques (et les bosses qui piquent...) de cette édition 2014.
Vivement le 25 mai !
François | |
|
 | |
vincent25170
Messages : 32 Localisation : LAVERNAY Club : DSA SAINT VIT Mes prochaines courses : Trail blanc, Le Grillon, Quingey, X trem, Reverot'trail, les Forts, Reco de l'OCC, le Lison, Marathon de Florence Courses rêvées : un ultra....
 | Sujet: Re: Reconnaissance Saint-Vi'trail mercredi 14 mai Jeu 15 Mai - 18:45 | |
| Arrêtez de médire sur l'homme à la panda 4X4! Si vous avez de travaux d'élagage à la maison....... | |
|
 | |
philippe25

Messages : 9 Localisation : ANTORPE Mes prochaines courses : combiné du val de loue,
 | Sujet: Re: Reconnaissance Saint-Vi'trail mercredi 14 mai Jeu 15 Mai - 18:54 | |
| je ne sais pas si c'est le breuvage d'après course ,mais on a la tête qui tourne sur ce parcours on ne s'ennuie pas merci pour cette belle sortie | |
|
 | |
dsa Saint-Vit

| Sujet: Re: Reconnaissance Saint-Vi'trail mercredi 14 mai Jeu 15 Mai - 21:25 | |
| - philippe25 a écrit:
- je ne sais pas si c'est le breuvage d'après course ,mais on a la tête qui tourne sur ce parcours on ne s'ennuie pas
merci pour cette belle sortie La tête qui tourne au delà de 24h00 ; il faudrait peût être consulter ? Quoique qu'à bien y réfléchir, ça ne doit pas être trop grave. c'est vrai que la réserve de Mac Vin a bien diminuée.   | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Reconnaissance Saint-Vi'trail mercredi 14 mai  | |
| |
|
 | |
| Reconnaissance Saint-Vi'trail mercredi 14 mai | |
|