FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 Vote_lcap2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 Voting_bar2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 Vote_lcap2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 Voting_bar2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 Vote_rcap 
FRANCKY
2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 Vote_lcap2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 Voting_bar2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 Vote_rcap 
Admin
2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 Vote_lcap2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 Voting_bar2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 Vote_rcap 
The Trooper
2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 Vote_lcap2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 Voting_bar2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 Vote_rcap 
petitsimon
2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 Vote_lcap2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 Voting_bar2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 Vote_rcap 
gollum
2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 Vote_lcap2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 Voting_bar2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 Vote_rcap 
FRANCESCO
2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 Vote_lcap2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 Voting_bar2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 Vote_rcap 
lebabas
2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 Vote_lcap2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 Voting_bar2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 Vote_lcap2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 Voting_bar2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
François traversée paris ut17M gollum photo 2017 pieds HORS JURA 2010 2019 CORRIDA 2014 trail clairvaux entrainement 2013 herisson STADE COURSES transju utmb marathon balayette CLASSEMENT
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Retour sur le Trail du Val de Loue 2014

Aller en bas 
+12
2will
tuten
fredosorans
gollum
The Trooper
FAB39120
Nico ITS Valentin
jeanmiroy
sam25
simon
FRANCKY
Yves
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yves

Yves


Masculin Messages : 89
Localisation : Besançon

2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 Empty
MessageSujet: Retour sur le Trail du Val de Loue 2014   2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 EmptyDim 23 Mar - 14:18

merci à tous de votre participation au trail val de loue, je regrette n'avoir vu Franky et Gollum qu' à l'arrivée de la nocturne devant une bonne bière et au petit déjeuné mais je ne les ai pas vu sur le 32km, un avis de recherche est lancé.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail du Val de Loue 2014   2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 EmptyDim 23 Mar - 18:08

soit on est passé trop vite, soit tu n'a pas été assez patient pour nous attendre!!!! perso, après une  nocturne du feu de dieu , ce matin au réveil , une vieille sciatique me paralysait d'un côté  : j'ai donc fait les 32 bornes sur une gambette donc à allure faible!!!! bon, je finis quand même 14ème du combiné !!! il doit y avoir une malédiction sur le tvl pour moi car tous les ans je me prends une galère.... Pourtant ce put' ... de parcours est génial et l'organisation exceptionnelle..... maintenant, il me reste à  bounce merci à vous pour votre accueil incomparable ; nous avons passé un we  tout de même magnifique et la météo nous a bien épargnée après les trombes d'eau de samedi am.
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
simon

simon


Messages : 119

2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail du Val de Loue 2014   2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 EmptyDim 23 Mar - 20:34

J'ai fait le 32 ce matin et je tiens à faire savoir au traceur de ce parcours qu.il est exceptionnel...du vrai trail de chez trail...bravo pour les petits singles tout frais comme sortis du cul de la poule...bravo pour les passages dans les vignes...bravo pour les panoramiques sur le poupet et la forêt de chaux. Rien à redire sur le balisage...ah si un truc, vu que c'est du trail Ben faut lever le nez de temps en temps, ça fait partie du jeu ma pauv' Lucette. Bravo l'organisation...a l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail du Val de Loue 2014   2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 EmptyDim 23 Mar - 20:42

et saïmon a même titillé le Francky et entendu ses jurons sur une partie du parcours!!!!
t'inquiète mon gars, j'y reviendrai à Quingey!!!!lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
sam25

sam25


Masculin Messages : 143
Localisation : Valdahon

2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail du Val de Loue 2014   2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 EmptyDim 23 Mar - 21:06

J'ai adoré le 17 !
Je ne me lasse pas de ces traces si bien pensées !

A l'année prochaine ! Sur le 32 j'espère....


Dernière édition par sam25 le Dim 23 Mar - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lerunnervaldahonnais/
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail du Val de Loue 2014   2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 EmptyDim 23 Mar - 21:30

1er retour "à chaud" sur ce week end de folie avec un résumé en quelques temps forts un peu comme çà me vient en tête:

- des incertitudes météo qui nous plombent le moral les jours avant la course

- des rencontres formidables avec les ultra terriens didier Pommey, Gérard Verdenet et Gaby Mairot

- Quingey, source inépuisable de podiums improbables: après Gollum Sitbon en 2013, place à Trooper Jouanneau

- des sourires et des remerciements à profusion

- le fameux "esprit trail": les 10 premiers du 16 km qui se trompent de chemin et aucun ne s'énerve contre l'organisateur mais reconnait avoir manqué de vigilance

- quelques coups de speed: ambulance absente au moment du départ (retardée par une interventions urgente) et des remplacements au pied levé de quelques bénévoles!!!

- une garderie qui affiche quasi complet avec 12 enfants....et permet à la Merlier family de courir dans des conditions optimales

- une équipe de bénévoles dévouée et fidèle au poste depuis nos débuts il y a maintenant 6 ans

En bref......malgré la folie que représente de se lancer dans de telles organisations sur 2 jours avec 750 participants, on est récompensé au centuple par tous ces témoignages de sympathie et ces sourires sur toutes les lèvres.....

Le trail est une formidable école de la vie avec des gens tous plus attachants les uns que les autres...que cet esprit dure encore longtemps car, comme dirait notre grand frisé des plateaux: "putain que c'est bon!!!"

Les résultats sur le lien suivant (merci à yaka chrono pour le travail de très grande qualité!!) http://www.yaka-events.com/yaka-chrono/resultats

Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail du Val de Loue 2014   2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 EmptyLun 24 Mar - 7:08

sam25 a écrit:
J'ai adoré le 17 !
Je ne me lasse pas de ces traces si bien pensées !

En effet, c'était mon troisième Trail du val de loue petite distance et vraiment le meilleur cru pour le parcours !
Que du régal avec des relances constantes et des chemins sympas. Au top.
Merci à tous les organisateurs
A+
Revenir en haut Aller en bas
FAB39120

FAB39120


Masculin Messages : 288
Localisation : RAHON
Club : Team Trail JURA
Mes prochaines courses : Tour du Mont d'or Metabief, Tour du Regardoir Vouglans
Courses rêvées : Saintélyon

2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail du Val de Loue 2014   2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 EmptyLun 24 Mar - 13:00

P...n , je regrette de ne pas avoir été de la partie, j'espère pouvoir faire l'année prochaine la nocture pour les photos, et le 32 en coureur ....
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail du Val de Loue 2014   2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 EmptyLun 24 Mar - 13:06

Le bonheur ? C'est parfois simple comme une après-midi sous les giboulées de mars et les terres trailiques du Val de Loue.
Jamais au grand jamais je n'aurais pu m'imaginer les frissons que procurent un tel instant. Celui où, pour la première fois de mon humble vie de sportif amateur, j'ai oublié la douleur d'une chute qui m'a meurtri pour accéder à la boîte pour moi toujours inaccessible.
C'est con mais moi, grande gueule de métier, je me suis retrouvé très malhabile au dessus de cette boite. Comme si je n'y étais pas à ma place.
Pourtant quelle aventure étonnante je vis aujourd'hui.
Il y a un mois mon médecin m'annonçait 90 kg à la pesée, poids que je n'avais pas franchi depuis 10 ans. Remise en question totale.
J'ai le Tor dans 6 mois, une grosse préparation a travaillé, des concessions à respecter. Alors je débute le régime éprouvant de Grégoire MILLET (sans aucun sucre, ni lent ni rapide) et je m'adonne au plaisir délicieux d'un terreux jus de betteraves une à 2 fois par jour. Après une semaine, ce régime de Grégoire ne me convient pas, je me sens faible, la tête n'y est pas. Je décide de m'astreindre au régime protéiné le matin, à un repas complet en quantité maitrisée le midi et un dîner plus léger le soir, le tout en conservant la notion de plaisir.
En parallèle, je peaufine ma condition physique aux côtés de Yann Gabet, expert en la matière et qui me pousse à enchaîner et digérer un entraînement sérieux. En à peine un mois je retrouve quelques sensations perdues, je crois à nouveau en mes possibilités.
Je me trouve sur la ligne de départ samedi soir avec dans les jambes les bonnes sensations de la semaine. Je pars prudemment en assurant la première bosse , surtout ne pas monter trop en régime.
Les premiers plats, les premières descentes me confirment que j'ai de bonnes jambes. Pourtant durant toute la course je vais me freiner de manière à conserver des forces pour le lendemain. Je termine la première étape sans fatigue avec la sensation d'être prêt pour la suite... Gollum et Francky sont 4 mn devant mois, je suis heureux de me rapprocher le leur condition, je me suis même offert le luxe d'essayer de taper mon ami Fabrice MAUGIN sur la ligne mais il me manquera quelques mètres.
Le lendemain, nouveau départ et des sensations mitigées, un peu de fatigue mais sans plus, de l'envie mais pas de folie. Je pars derrière le groupe de tête, l'allure n'est pas très soutenue, je me surprends à passer la première bosse juste derrière Gollum. Premier single et chute dès les premiers mètres, le genou tape fort, je me relève vite et repars mais la tête me tourne, j'ai des nausées... pas cool du tout. Je sers les dents durant le quart d'heure qui suit, je perds quelques places mais rien de grave, je conserve une allure correcte. Puis petit à petit je double à nouveau et à mi course je rejoins Gollum, j'ai peut-être un peu trop forcé, j'ai quelques instants de flou et il s'échappe à nouveau. Sans panique, je gère ma course certain qu'il craquera plus tard. Bingo, au second ravitaillement juste 100 m devant moi il me lance « T'as pas l'mental ».. Je m'arrête, bois un coca, un verre d'eau et repars. Il me faudra à peine 1 km pour le rejoindre. Je joue le jeu... juste un peu, je lui demande s'il nous faut courir communément ou si on se la joue bataille. Il me réponds au bout de quelques mètres « vas-y, c'est ton jour ! » j'ai des scrupules mais pas trop quand même ! Le fait de repasser devant lui me remotive un peu plus. Sans folie, je me remets à courir, les jambes sont dures, les crampes guettent mais ça va l'faire, je gagne des places petit à petit, dernière bosse, je la monte en mode « Tor », je souffre mais j'oublie, je ne vois plus que la ligne et les 4 minutes que je dois glaner à Gollum et Francky pour enfin retrouver le niveau qui doit être le mien.
Deux années de galère à patauger entre blessures et désillusions, tout sera effacer dans quelques kilomètres. Une dernière descente. Je laisse aller les jambes. Je croise Jojo et Bébert. Ils m'hurlent leurs soutiens... putain ça m'envoient une patate... je redouble de vitesse et j'aime ça, s'en est presque trop facile. J'arrive au dernier croisement et là super belle surprise, Estelle qui fait la circulation m'encourage de toute sa voix. Je repars encore et encore plus vite, c'est trop cool. Dernier virage, l'arche, le bonheur c'est simple comme ce 3h12 qui s'affiche devant moi. Putain je l'ai fait, j'ai guerroyé avec mes potes et j'ai vaincu. Certes Francky n'avait pas les armes aujourd'hui terrassé par le mal, mais la victoire car s'en est une est au prix de la gestion de l'effort et ça vous pouvez me croire je crois de plus en plus que c'est ma marque de fabrique !
La suite n'est que du fun, j'échange les impressions avec tous mes potes, je ris, je suis bien.
Même si petit à petit le genou me fracasse en deux, je m'en fou. J'attends le sourire aux lèvres mes potes Francky et Gollum. Je sais au fond de moi qu'ils ne m'en voudront pas, qu'ils seront même heureux pour moi. Entre nous sur le terrain c'est la guerre mais putain qu'est-ce que l'on s'aime.
Super week-end, je termine 6ème du combiné à 7 mn d'Yves Louis (trop fort le vieux !!!!) je suis 2ème V1 et 1er sur le podium puisqu'il n y a pas cumul des récompenses.
Des courses comme cela je vous en souhaite une très très vite. Et je veux rassurer ceux qui comme moi sont des coureurs lambdas, force, courage et persévérance sont toujours les piliers d'une possible victoire... d'une victoire sur soi-même dans tous les cas !
Vive le Trail... putain que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
FAB39120

FAB39120


Masculin Messages : 288
Localisation : RAHON
Club : Team Trail JURA
Mes prochaines courses : Tour du Mont d'or Metabief, Tour du Regardoir Vouglans
Courses rêvées : Saintélyon

2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail du Val de Loue 2014   2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 EmptyLun 24 Mar - 13:26

Chapeau TROOPER, beau combiné, beau récit...
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail du Val de Loue 2014   2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 EmptyLun 24 Mar - 13:31

Trooper t'es un mytho!!!
réveilles toi, c'est l'heure d'aller au travail!!!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail du Val de Loue 2014   2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 EmptyLun 24 Mar - 13:36

Trooper, c'est quelqu'un qu'on peut seulement..... aimer comme un bon pote!!! ca faisait un peu c.... ces derniers mois, de le voir  souffrir dans sa chair et dans sa tête ; et puis 2014 arriva, le tirage au sort positif pour le TOR comme cadeau de bienvenue.... Alors ce qui t'es arrivé hier,  me fait aussi plaisir qu'une victoire perso.
Pour ma part, la mi mars n'est jamais une très bonne période ; fin de prépa hivernale, fin de l'affouage (encore 60 stères cette année), période aux urgs de nuit toujours très rude et violente ,  fatigue à digérer....
Je m'alignais donc sur ce combiné avec toute l'envie qui me caractérise mais aussi avec la trouille bleue de de me gaufrer mortellement...
La nocturne de samedi fut le contraire de tout ce que je pouvais prévoir.... Courir à l'économie : basta!!! Ne pas pouvoir suivre le rythme : basta... Prendre un écart irréversible sur mes potes  : basta ; après une course hyper rapide , une aisance en montée inouïe , je  finis avec Yves et Gollum à plus de 18 dans les derniers kils....un finish ensemble sur la piste et des larmes qui ont une fameuse tendance à monter aux yeux ; bon dieu ce qu'on peut vivre avec notre TEAM!!! On a mis notre Trooper à distance, mais surpris de le voir si près quand même...
le repas et la nuit se passent dans les confort, même si l'adrénaline de la course m'empêche
 de dormir correct...
Au réveil, une forte douleur derrière la cuisse type sciatique m'empêche une amplitude normale de ma foulée ; je me dis qu'à l'échauffement, ça va partir ...Que nenni!!! je prends le départ quand même en me disant qu'après mon abandon à Gray sur un autre bobo, les potes vont commencer à croire que je suis une cheucheute et que je fais mon cinoche pour ne pas les affronter. je sais d'emblée que je vais morfler mais je sais aussi que je ne vais pas lâcher ; je commence donc la course au ralenti sur l'arrière du peloton ; les montées passent hyper bien mais chaque descente et chaque portion plate sont un martyre ... évidemment tous ceux que je double en montant me rattrapent sur ces zones où d'habitude j'utilise ma vitesse ...les potes sont déjà loin, ce qui n'augmente pas la case moral!!! Au bout d'une heure la douleur disparaît un peu même si elle reste très handicapante ; je poursuits donc ma route à une allure d'entrainement footing.... le temps d'apprécier un parcours du feu de dieu... Les kilomètres s'égrènent  et j'arrive en 79 ème position ; évidemment j'ai perds des places sur le combiné mais j'ai eu la force mentale de finir ; pour moi, l'honneur est sauf!! et les kilomètres et d+ accumulés sont engrangés...
A l'arrivée, je retrouve mon Gollum qui n'a pas la tête des bons jours mais qui finit bien devant moi et notre Trooper national aussi hirsute qu'heureux (ce n'est pas peu dire) qui, avec sa gouaille habituelle évacue toute la frustration de ces derniers mois lol! ... des moments rares, exceptionnels!!!
merci à jean mi, à ceux qi m'ont encouragé dans ma galère, Simon, en particulier qui a subi mes jurons sur une partie du périple .
Allez, demain sera un autre jour!!!faut que je m'estime heureux,j'ai une famille aimante et qui respecte mon activité ,  j'ai une passion, le trail , des potes exceptionnels et je peux courir.... quand je vois tout ce qui arrive autour de moi !!!! me dis qu'il faut apprécier ....


Dernière édition par FRANCKY le Lun 24 Mar - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
fredosorans




Messages : 2

2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 Empty
MessageSujet: Retour sur le Trail du Val de Loue 2014   2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 EmptyLun 24 Mar - 14:04

Très beau témoignage, Trooper, et très encourageant pour quelqu'un comme moi qui court régulièrement, fait pas trop d'excès, et ........ galère une fois sur deux comme hier sur 32 KM....... Pourtant c'est vrai, le parcours était superbe, très nature...... Bravo à toi et aux organisateurs........ et à l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail du Val de Loue 2014   2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 EmptyLun 24 Mar - 14:06

Allons enfants de la Patri..ie le jour de gloire est arrivé !
2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 20140311

Tu n'auras pas mon précieux !
2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 20140312
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail du Val de Loue 2014   2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 EmptyLun 24 Mar - 15:51

c'est fou ce qu'on arrive à faire avec photoshop!!!! Trooper et Gollum sur un podium, on aura tout vu....

il paraitrait qu'ils connaitraient l'organisateur du trail du val de Loue...ceci explique cela!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail du Val de Loue 2014   2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 EmptyLun 24 Mar - 18:07

Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
tuten

tuten


Masculin Messages : 47
Localisation : Besancon
Club : pas cette année
Mes prochaines courses : Gy, Val de Loue, trail des forts ...
Courses rêvées : en negociation :)

2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail du Val de Loue 2014   2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 EmptyLun 24 Mar - 18:38

bravo à toi Trooper un beau recit et une tres belle perf !

cette année c’était : beau parcours superbe organisation, météo ( je suis arrivé juste avant la pluie ) et terrain finalement idéal et bonne ambiance ( les photos du depart de la team intersport sont sympa ! ) !

pour la perf on repassera déçu d’être parti trop vite ( pourtant j'ai essaye de me freiner ) et les habituelles crampes aux adducteurs au 29-30 eme km donc fini au ralenti pour 3h08 et des poussières ...



Revenir en haut Aller en bas
2will

2will


Masculin Messages : 92
Localisation : Arbois
Mes prochaines courses : www.trail2will.fr --> Trails 2015
Courses rêvées : Un gros Ultra avec des amis !

2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail du Val de Loue 2014   2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 EmptyLun 24 Mar - 20:04

Bravo à tous pour cette belle course ! Rien à redire sur l'orga et les bénévoles, le parcours etc. un must !
Le balisage, ça fait bien longtemps que j'en ai pas vu, de nuit comme de jour, aussi voyant, chapeau !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.trail2will.fr/
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail du Val de Loue 2014   2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 EmptyMar 25 Mar - 10:27

Bon tout de même il est temps de faire mon retour du val de loue.
Un WE de folie. On s'y attend tellement chaque année c'est le top mais il y a tellement de facteurs pour que ça bascule.
Je savais que j'allais retrouver les potes de tout coin et ça j'adore, que l'équipe à Jean mimi prend soin des coureurs, que le parcours est fort sympathique et le travail se ressent à chaque single, chaque virage, que la compét sera présente mais dans la bonne humeur.
Pour tout le reste, il faut que le corps suive. En ce qui me concerne, il a suivi fort bien le samedi soir, quelle arrivée !!! j'en veux encore des comme ça.
Puis un bivouac fort sympa, la petite bière de minuit.
Et puis le nouveau départ entouré de fougueux, un peu en décalage avec la fatigue de la veille.
La forme a été là jusqu'au 25 ème ou une méchante hypo s'empare de moi.
Et là, moi je dis un grand grand merci à tous les gars qui m'ont doublé à ce moment, entre celui qui m'a porté sous son bras, je ne savais pas ce qui m'arrivait et tous ceux qui m'ont filé une barre (j'ai du en bouffer 5 ou 6), jusqu'à ce que le peu qui me reste de forme me rallie à l'arrivée. Merci encore à ceux qui se reconnaitront.
Je passe l'épisode crampes car je pense que beaucoup les ont subi.
En ce qui concerne Trooper (vous savez le mec qui revient de nulle part), malgré son peu de mental, il a réussi à sortir la course (je lui en souhaite encore pleins d'autres comme ça, et du coté de l'italie), mais il sait au fond que sans hypo et crampes, je le battais largement (je t'aime trooper).
Evidemment la séance des podiums à Quingey et toujours un bonheur. Même si ils arrivent un peu tard!!!!
Allez mon jean mimi, je sais que tu acceptes toutes les critiques avec diplomatie: mets en avant le combiné (et même si je n'y suis pas) le dimanche.
Message à jojo, 3 semaines ça fait peu pour progresser , non?
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail du Val de Loue 2014   2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 EmptyMar 25 Mar - 10:36

Je ne veux pas te faire peur Gollum mais Jojo est de loin celui qui a une pêche d'enfer en ce moment, je n'arrive pas à le suivre... c'est con, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail du Val de Loue 2014   2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 EmptyMar 25 Mar - 11:37

ne dis rien mon Gollum !!! ils sont forts en tchatche c'est tout...... lol! rendez vous le 13/4 !!! On en reparle après la course!!!!!(on dirait des sprinters américains avant le départ dd la finale du 100 m olympique....pfffff!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
jojo25




Messages : 265
Localisation : Malans / Manali / Kathmandou / Cusco
Club : Trailison
Mes prochaines courses : Grand Brassac, organiser un 24h dans le Doubs, la Hard Rock aux USA et l'Islande entre copain
Courses rêvées : la PTL avec la bande à jojo !

2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail du Val de Loue 2014   2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 EmptyMar 25 Mar - 13:52

Le plus dure pour moi va être de garder cette forme.... chose que je n'arrive pas à faire depuis deux ans... en faisant toujours le yoyo...

J'y travaille (surtout les montées pour la PTL) tous les midis bientôt tous les soirs quand les jours vont se rallonger....

Après ca va être un trail avec plusieurs matchs
Match 1 : Bande à jojo 1 vs Bande à jojo 2
Match 2 : Bande à jojo 1 vs Francky/ Gollum Intersport team
Match 3 : Bande à jojo 2 vs Francky/Gollum Interpsort team
Match 4 (si vous êtes vraiment en forme) : Bande à jojo 1 &2 vs Gollum/Francky Intersport team
Match 5 (si on a la patate tous ensemble) : TOGETHER !

Les paris sont ouverts sur chaque match, Trooper prend les paris et met à jour les cotations...

Le plaisir avant tout
jojo

Revenir en haut Aller en bas
http://aufildesandes.over-blog.net
matthieu

matthieu


Masculin Messages : 67
Localisation : Besançon
Mes prochaines courses : programme 2014 ?

2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail du Val de Loue 2014   2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 EmptyMar 25 Mar - 14:38

Trompette... ne tues pas la peau de l'ours avant de l'avoir vendu comme on dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo25




Messages : 265
Localisation : Malans / Manali / Kathmandou / Cusco
Club : Trailison
Mes prochaines courses : Grand Brassac, organiser un 24h dans le Doubs, la Hard Rock aux USA et l'Islande entre copain
Courses rêvées : la PTL avec la bande à jojo !

2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail du Val de Loue 2014   2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 EmptyMar 25 Mar - 15:04

Matthieu, je parle juste de match, je n'ai pas donné de résultat (faudrait déjà savoir qui est l'équipe 1 et l'équipe 2 de notre côté ! )

après c'est la loi du marché qui fixe les cotations !

Ca va fluctuer en fonction des semaines.... Trooper sera la dimanche pour faire le point entre Flying Little Rabbit et jojo l'escargot et modifier sa cotation ! (et ensuite ca sera le plus grand secret sur notre état de forme )
Moi j'aime bien le match 5, à se faire des relais et des relances, ca peut être sympa et tirer tout le monde par le haut !
Tout va se jouer dans la dernière bosse !
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildesandes.over-blog.net
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail du Val de Loue 2014   2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 EmptyMar 25 Mar - 19:05

et si on faisait des paris sur l'équipe qui prend le plus de plaisir à retrouver les autres ; nous sommes hyper favoris pour ça avec Gollum et.... ça ne nous empêchera pas de vous allumer mes jojos!!!! bounce  lol!  affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Trail du Val de Loue 2014   2014 - Retour sur le Trail du Val de Loue 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur le Trail du Val de Loue 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour Trail N Loue 2014
» Trail n Loue 27 Avril 2014
» Retour sur le Trail des Forts 2014
» Retour sur le Rêverot'trail 2014
» retour sur le trail du val de Loue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Résultats et comptes-rendus-
Sauter vers: