| j ai pas trouvé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stjust

Messages : 70 Mes prochaines courses : uniquement a l envie Courses rêvées : lons le saunier jérusalem
 | Sujet: j ai pas trouvé Dim 5 Jan - 18:15 | |
| bonne année a vous aussi!! je cherche comment me desinscrire du site !! je trouve modifier! deconnexion mais qui connait la manipe merci | |
|
 | |
gollum

| Sujet: Re: j ai pas trouvé Dim 5 Jan - 19:58 | |
| C'est un forum de débiles et indélébile. Courir39 tu es né , courir39 tu mourras!!!!! Sinon, pour ta question aucune idée! | |
|
 | |
stjust

Messages : 70 Mes prochaines courses : uniquement a l envie Courses rêvées : lons le saunier jérusalem
 | Sujet: Re: j ai pas trouvé Lun 6 Jan - 7:06 | |
| comme tu dit forum debile et indelibile mais ca me donne pas la manipe introuvable! | |
|
 | |
sam25

| Sujet: Re: j ai pas trouvé Lun 6 Jan - 7:59 | |
| IL faut vraiment aider St just à se désinscrire ! On peut pas le laisser dans cette infâme galère !!!!! Admin fais quelque chose pour lui * !!!! please !!!!!
*et pour nous..... | |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: j ai pas trouvé Lun 6 Jan - 13:12 | |
| - sam25 a écrit:
- Admin fais quelque chose pour lui * !!!! please !!!!!
*et pour nous..... Si un membre ne veut plus être sur le forum, il suffit qu'il arrête de visiter le site ! Je ne peux pas (et ne veux pas) supprimer un membre : cela supprimerait également tous les posts dans lesquels il est intervenu ! | |
|
 | |
matthieu

Messages : 67 Localisation : Besançon Mes prochaines courses : programme 2014 ?
 | Sujet: Re: j ai pas trouvé Lun 6 Jan - 16:09 | |
| Vous qui vouliez du nouveau, du piquant, de la polémique... IL EST DE RETOUR pour vous jouer un mauvais tour... La page people est ouverte !!!
On voulait des polémiques mais intéressantes quand mêmes ! | |
|
 | |
leptitchauve

Messages : 54 Localisation : belfort Courses rêvées : petrolhahntrail, unauteptittor
 | Sujet: Re: j ai pas trouvé Mar 7 Jan - 21:47 | |
| - stjust a écrit:
- bonne année a vous aussi!! je cherche comment me desinscrire du site !! je trouve modifier! deconnexion mais qui connait la manipe merci
En jetant ta bécanne pt'êt que ça marchera ?? | |
|
 | |
The Trooper

Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
 | Sujet: Re: j ai pas trouvé Mer 8 Jan - 7:11 | |
| - Je ne peux pas (et ne veux pas) supprimer un membre : cela supprimerait également tous les posts dans lesquels il est intervenu ! a écrit:
Cela ne me dérange pas personnellement ! | |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: j ai pas trouvé Mer 8 Jan - 11:08 | |
| Par contre ça dérange le fonctionnement du forum : si on supprime tous les sujets à chaque fois qu'un membre nous quitte il ne va plus rester grand chose ! Pensons aussi aux gens qui ont participé et qui ne veulent pas voir disparaître le fil de leurs discussions ! Dans tous les cas, nous appliquons ce qui avait été dit depuis la création (=pas de désinscription !): https://courir39.forumactif.org/t4-pourquoi-ce-forum | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: j ai pas trouvé  | |
| |
|
 | |
| j ai pas trouvé | |
|