FORUM COURIR 39

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
LES NOCTURNES SUR LES FORTS....C'EST REPARTI Vote_lcapLES NOCTURNES SUR LES FORTS....C'EST REPARTI Voting_barLES NOCTURNES SUR LES FORTS....C'EST REPARTI Vote_rcap 
Sam-7-Monts
LES NOCTURNES SUR LES FORTS....C'EST REPARTI Vote_lcapLES NOCTURNES SUR LES FORTS....C'EST REPARTI Voting_barLES NOCTURNES SUR LES FORTS....C'EST REPARTI Vote_rcap 
FRANCKY
Admin
The Trooper
petitsimon
gollum
FRANCESCO
lebabas
Nico ITS Valentin
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
trail COURSES François mont transju ut17M utmb paris blanc clairvaux club photo JURA HORS CLASSEMENT calendrier CORRIDA humbert marathon balayette 2010 traversée STADE pieds 2013 gollum
Le Deal du moment :
Sélection de bandes dessinées à ...
Voir le deal
3 €

LES NOCTURNES SUR LES FORTS....C'EST REPARTI

AuteurMessage
le druide

le druide

Masculin Messages : 27
Club : the hot wine trail club
Mes prochaines courses : par monts et par vaux la nuit
Courses rêvées : the trooper's night fever trail, the hot wine nignt trail

LES NOCTURNES SUR LES FORTS....C'EST REPARTI Empty
MessageSujet: LES NOCTURNES SUR LES FORTS....C'EST REPARTI   LES NOCTURNES SUR LES FORTS....C'EST REPARTI EmptyLun 2 Déc - 21:48

Chers amis noctambules,

Les membres du trail club val de Loue redémarrent leur cycle de sorties nocturnes, moment attendu avec impatience par beaucoup de traileurs deouis quelques hivers maintenant.

Pour cette nouvelle saison le principe restera toujours le même avec:

- un départ à 19h
- une organisation tournante entre divers membres du Trail club val de Loue
- des sorties de 1h30-1h45 en moyenne
- 3 sorties avant les vacances de noël
- puis 2 sorties par semaine en janvier et jusqu'au 14 février avec la fameuse dernière sortie sur le parcours de la nocturne du val de loue avec le moment de convivialité qui suivra

Pour l'instant, nous sommes en mesure de vous donner le 1er planning de décembre...et la suite sera annoncée juste avant noel (beau cadeau n'est ce pas?)

Alors voici le programme initial:

- jeudi 12 décembre: rendez vous devant la salle de la Malcombe (organisateur Julien Rizzotto 06/20/06/14/26)

- mardi 17 décembre: rendez vous sur le parking de la Rodia (organisateur Pierre Bourlhonne  06/71/29/46/05)

- vendredi 20 décembre: rendez vous parking du restaurant l'Escale à Beure (organisation Manue Legain   06/08/36/47/58)

Voilà, nous vous attendons nombreuses et nombreux. Pour tout renseignement complémentaire, contactez le druide au 06/32/63/54/94 ou directement les organisateurs des sorties qui vous intéressent

Et il est toujours sympa de partager un petit moment convivial à l'issue des sorties donc n'hésitez pas à apporter un petit truc solide ou liquide à partager

A bientôt bande de noctambules
Revenir en haut Aller en bas
2will

2will

Masculin Messages : 92
Mes prochaines courses : www.trail2will.fr --> Trails 2015
Courses rêvées : Un gros Ultra avec des amis !

MessageSujet: Re: LES NOCTURNES SUR LES FORTS....C'EST REPARTI   LES NOCTURNES SUR LES FORTS....C'EST REPARTI EmptyMar 3 Déc - 9:03

Ok je note, merci le druide !
J'ai une question, tout ces lieux de rdv sont bien situés à Besançon, n'est pas ?
http://www.trail2will.fr/
lolo25770

lolo25770

Masculin Messages : 306
Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon
Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off.
Courses rêvées : La diagonale des fous

MessageSujet: Re: LES NOCTURNES SUR LES FORTS....C'EST REPARTI   LES NOCTURNES SUR LES FORTS....C'EST REPARTI EmptyMar 3 Déc - 12:19

Salut le Druide.
Ca va faire du bien de retrouver les trailers de Besancon et ses environs, depuis le temps (pour moi).
2will, oui ces lieux sont bien situés sur Besancon.
http://vo3max.canalblog.com/
jeanmiroy

jeanmiroy

Masculin Messages : 1574
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

MessageSujet: Re: LES NOCTURNES SUR LES FORTS....C'EST REPARTI   LES NOCTURNES SUR LES FORTS....C'EST REPARTI EmptyMar 3 Déc - 12:39

Et bien mon Lolo, ce sera un grand plaisir de te revoir...je vais en glisser 2 mots au druide pour qu'il te prépare une petite potion dont il a le secret
http://www.trailclubvaldeloue.fr
2will

2will

MessageSujet: Re: LES NOCTURNES SUR LES FORTS....C'EST REPARTI   LES NOCTURNES SUR LES FORTS....C'EST REPARTI EmptyMar 3 Déc - 13:42

lolo25770 a écrit:

2will, oui ces lieux sont bien situés sur Besancon.
Merci bien
A très bientôt
lolo25660

lolo25660

Masculin Messages : 29

MessageSujet: Re: LES NOCTURNES SUR LES FORTS....C'EST REPARTI   LES NOCTURNES SUR LES FORTS....C'EST REPARTI EmptyJeu 5 Déc - 18:42

effectivement, quel bonheur de retrouver les célèbres sorties nocturnes comme le dit lolo25770. Je pense que je viendrais plutôt en janvier.
sportivement
jeanmiroy

jeanmiroy

Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

MessageSujet: Re: LES NOCTURNES SUR LES FORTS....C'EST REPARTI   LES NOCTURNES SUR LES FORTS....C'EST REPARTI EmptyVen 6 Déc - 21:36

on va baptiser ces nocturnes "the return of the Lolos"

Après Lolo 25770, le retour de Lolo 25660!!!! çà fait plaisir de vous retrouver les gars
jeanmiroy

jeanmiroy

MessageSujet: Re: LES NOCTURNES SUR LES FORTS....C'EST REPARTI   LES NOCTURNES SUR LES FORTS....C'EST REPARTI EmptyMar 10 Déc - 11:36

je remets ce sujet en avant pour vous rappeler la reprise ce jeudi 12 décembre à 19h à la salle de la malcombe avec notre podologue préféré
FRANCKY

FRANCKY

Masculin Messages : 1225
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

MessageSujet: Re: LES NOCTURNES SUR LES FORTS....C'EST REPARTI   LES NOCTURNES SUR LES FORTS....C'EST REPARTI EmptyMar 10 Déc - 11:45

le sorcier des pieds court déjà jeudi????5 jours après la sainté..... Allez doucement le potes, il va être encore fragile.....
http://corneckfinall.skyrock.com/
gollum

gollum

Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

MessageSujet: Re: LES NOCTURNES SUR LES FORTS....C'EST REPARTI   LES NOCTURNES SUR LES FORTS....C'EST REPARTI EmptyMar 10 Déc - 11:48

L'homme qui guérit les pieds court avec sa tête!!! pas con le mec!
2will

2will

MessageSujet: Re: LES NOCTURNES SUR LES FORTS....C'EST REPARTI   LES NOCTURNES SUR LES FORTS....C'EST REPARTI EmptyMer 11 Déc - 9:38

Je vais venir d'Arbois, est-ce qu'il y a un rassemblement à Quingey pour un covoiturage ?
gollum

gollum

MessageSujet: Re: LES NOCTURNES SUR LES FORTS....C'EST REPARTI   LES NOCTURNES SUR LES FORTS....C'EST REPARTI EmptyJeu 12 Déc - 8:22

Allez normalement j'en serai ce soir. Puisque c'est l'homme qui guérit les pieds qui s'en occupe!!!! Et comme mon emploi du temps ne me permets pas de venir beaucoup aux nocturnes. Ce soir je braverais la froidure. Just for fun.
FRANCKY

FRANCKY

Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....

MessageSujet: Re: LES NOCTURNES SUR LES FORTS....C'EST REPARTI   LES NOCTURNES SUR LES FORTS....C'EST REPARTI EmptyJeu 12 Déc - 12:00

"je me repose 3 semaines"...tu parles!!!!!!mdr!!!
2will

2will

MessageSujet: Re: LES NOCTURNES SUR LES FORTS....C'EST REPARTI   LES NOCTURNES SUR LES FORTS....C'EST REPARTI EmptyJeu 12 Déc - 14:23

Pour le rdv de ce soir "salle de la Malcombe" il s'agit du Complexe sportif de la Malcombe: avenue François Mitterrand ou Salle de la Malcombe
Salle de spectacle et théâtre: Boulevard de la Grette ?
Vous n'auriez pas une photo de cette salle ?
gollum

gollum

MessageSujet: Re: LES NOCTURNES SUR LES FORTS....C'EST REPARTI   LES NOCTURNES SUR LES FORTS....C'EST REPARTI EmptyVen 13 Déc - 8:09

Merci au guérisseur des pieds pour cette sortie.
Même si il nous a fait le coup du même passage plusieurs fois, malin le juju mais on n'est pas des flans on s'en est rendu compte!!!!
Pour ma pomme, retour avec une douleur aigue derrière la cuisse, et accentuée au réveil ce matin.
Récup trop courte après saintélyon? Portage sur le dos de l'homme qui soigne les pieds? Bagarre dans l'herbe avec trooper, sprint final dans la malcombe après 1h50?
Tout à la fois je pense.
FRANCKY

FRANCKY

MessageSujet: Re: LES NOCTURNES SUR LES FORTS....C'EST REPARTI   LES NOCTURNES SUR LES FORTS....C'EST REPARTI EmptyVen 13 Déc - 12:04

le TEAM ITS a la joie de vous annoncer le nom de sa nouvelle recrue : LO SITBONUS MALALAKUIS. coureur au pied grec, très fêta(rd) , au corps d'apollon , champion du nocturne marathon, qui Sparte toujours très vite , a terrassé la Sainté dans la capitale des Gaules mais a peut être Athèn(e) ses limites hier soir en accompagnant Jujus Podologus .....sur les hauteurs de Vésontio .....
il n'y a plus qu'à consulter Asclépios.....avant de rejoindre l'OLYMPE en 2014.....
Bon ....6 jours sans courir et je pète déjà les plombs.....!!!l lol!
jeanmiroy

jeanmiroy

MessageSujet: Re: LES NOCTURNES SUR LES FORTS....C'EST REPARTI   LES NOCTURNES SUR LES FORTS....C'EST REPARTI EmptyMer 18 Déc - 22:06

Après 2 sorties animées par Juju et Pierrot, c'est le grand retour de notre Manue nationale ce vendredi 21 décembre.

rendez vous à 19h devant le restaurant l'escale de Beure....le druide sera encore absent mais sa femme sera peut être présente!!!!

On vous donnera en cadeau de noël le programme de janvier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES NOCTURNES SUR LES FORTS....C'EST REPARTI   LES NOCTURNES SUR LES FORTS....C'EST REPARTI Empty

LES NOCTURNES SUR LES FORTS....C'EST REPARTI
Page 1 sur 1