FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Courez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!! EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Courez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!! EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Courez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!! EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Courez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!! EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Courez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!! EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Courez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!! EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Courez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!! EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Courez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!! EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Courez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!! EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Courez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!! EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Courez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!! EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Courez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!! EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Courez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!! EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Courez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!! EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Courez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!! EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Courez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!! Vote_lcapCourez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!! Voting_barCourez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!! Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Courez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!! Vote_lcapCourez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!! Voting_barCourez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!! Vote_rcap 
FRANCKY
Courez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!! Vote_lcapCourez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!! Voting_barCourez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!! Vote_rcap 
Admin
Courez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!! Vote_lcapCourez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!! Voting_barCourez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!! Vote_rcap 
The Trooper
Courez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!! Vote_lcapCourez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!! Voting_barCourez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!! Vote_rcap 
petitsimon
Courez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!! Vote_lcapCourez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!! Voting_barCourez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!! Vote_rcap 
gollum
Courez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!! Vote_lcapCourez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!! Voting_barCourez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!! Vote_rcap 
FRANCESCO
Courez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!! Vote_lcapCourez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!! Voting_barCourez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!! Vote_rcap 
lebabas
Courez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!! Vote_lcapCourez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!! Voting_barCourez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!! Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Courez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!! Vote_lcapCourez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!! Voting_barCourez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!! Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
transju CLASSEMENT paris pieds CORRIDA 2010 clairvaux 2017 François STADE trail balayette traversée entrainement utmb JURA 2013 herisson photo marathon gollum ut17M HORS COURSES mont 2014
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Courez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
doubs terre de trail

doubs terre de trail


Masculin Messages : 45
Localisation : dans le Doubs sur les sentiers et dans les bois
Club : Doubs terre de trail
Courses rêvées : encore d'autres trails sur notre merveilleux terrain de jeu

Courez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!! Empty
MessageSujet: Courez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!!   Courez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!! EmptyLun 11 Nov - 21:55

Les jeunes du groupement des jeunes du val de Vennes et leur dynamique dirigeant Jean-claude "Titi" Coste organisent pour la 2ème fois leur tour de l'espoir dimanche prochain.

L'intégralitédes bénéfices sera reversée à semons l'espoir et à Oncodoubs....une délégation de Doubs terre de trail sera présente ainsi que quelques athlètes de haut niveau issus du monde du trail et du ski de fond

Venez nombreuses et nombreux partager des moments d'exception organisés par des gens merveilleux

Courez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!! 14597110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doubsterredetrail.fr
Vince

Vince


Masculin Messages : 207
Mes prochaines courses : trail du val de loue

Courez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!! Empty
MessageSujet: Re: Courez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!!   Courez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!! EmptyMar 12 Nov - 10:31

Je serais bien tenté par la course en relais à 2, 3 ou 4, y aurait -il des volontaires pour m'accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Courez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!! Empty
MessageSujet: Re: Courez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!!   Courez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!! EmptyMar 12 Nov - 11:05

je regarde de mon côté et je te redis mon vieux vince!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Vince

Vince


Masculin Messages : 207
Mes prochaines courses : trail du val de loue

Courez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!! Empty
MessageSujet: Re: Courez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!!   Courez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!! EmptyMar 12 Nov - 20:16

C'est super gentil mon Jean Mi Mi , mais je pense que j'ai trouvé.
On se verra dimanche si tu y vas ...
Revenir en haut Aller en bas
SPIEL




Masculin Messages : 27
Localisation : saone
Club : trail club val de loue
Mes prochaines courses : TRAIL VAL DE LOUE (SI LE PATRON LE PERMET), REVEROT TRAIL,MARATHON RACE ANNECY, TRAIL DU LISON

Courez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!! Empty
MessageSujet: Re: Courez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!!   Courez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!! EmptyMar 12 Nov - 22:31

Eh mon bon président ,nous le faisons avec dan et un autre pote alors si tu veux faire un bout de chemin avec nous c'est pour la bonne cause!!!
Revenir en haut Aller en bas
mattmouth

mattmouth


Masculin Messages : 16
Localisation : mouthe
Mes prochaines courses : reverot'trail, vallée de joux, verbier, belledonne
Courses rêvées : UTMB, diagonale des fous, tor des géants

Courez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!! Empty
MessageSujet: infos tour de l'espoir d'orchamps vennes   Courez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!! EmptyVen 15 Nov - 10:59

Salut à tous,
quelques uns parmi vous ont ils des infos concernant le tour de l'espoir qui a lieu ce week end à Orchamps-vennes. Le parcours est il plutôt typé trail comme on les aime ou roulant chemin blanc/goudron.
Merci à vous pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Masculin Messages : 207
Mes prochaines courses : trail du val de loue

Courez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!! Empty
MessageSujet: Re: Courez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!!   Courez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!! EmptyVen 15 Nov - 11:06

Tu devrais pouvoir trouver ce que tu cherches ici http://gjvaldevennes.footeo.com/ Wink 
Revenir en haut Aller en bas
doubs terre de trail

doubs terre de trail


Masculin Messages : 45
Localisation : dans le Doubs sur les sentiers et dans les bois
Club : Doubs terre de trail
Courses rêvées : encore d'autres trails sur notre merveilleux terrain de jeu

Courez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!! Empty
MessageSujet: Re: Courez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!!   Courez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!! EmptyVen 15 Nov - 11:49

Petit article paru ce jour dans l'est républicain. A dimanche pour ceux et celles qui y seront

Courez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!! Xavier10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doubsterredetrail.fr
doubs terre de trail

doubs terre de trail


Masculin Messages : 45
Localisation : dans le Doubs sur les sentiers et dans les bois
Club : Doubs terre de trail
Courses rêvées : encore d'autres trails sur notre merveilleux terrain de jeu

Courez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!! Empty
MessageSujet: Re: Courez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!!   Courez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!! EmptyLun 18 Nov - 10:22

Une fantastique journée menée de main de maître par titi coste et toute sa bande. La voici résumée en quelques chiffres impressionnants. A l'année prochaine les artistes du val de Vennes

Petit texte tiré de la page Facebook du tour de l'espoir:

Après une journée de folie, je veux avant tout vous dire un grand "MERCI ". Vous avez tous été si cool tout au long de cette journée même si par moment nous étions "légèrement" (lol) débordés.
Merci aussi pour vos photos mise sur la page....... génial et continuez !!!
allé quelques chiffres pour finir ....... vous êtes assis ???
Le nombre de "coureurs" est de ....550
le nombre de "marcheur" est de....1300
le nombre "course enfant" est de..... 130
et le nombre de "repas" est de .........1380
Et tout ceci grâce à VOUS !!!
Voilà, pour nous ce week end n'a été "Que du Bonheur"
A bientôt pour plus d'info.
Bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doubsterredetrail.fr
Contenu sponsorisé





Courez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!! Empty
MessageSujet: Re: Courez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!!   Courez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courez utile le 17 novembre à Orchamps vennes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COURSE DE LA GRAPILLE le 4 Novembre 2012
» Courir pour la bonne cause dans le val de Vennes
» Cross de Tavaux du 21 novembre
» CORRIDA DE FOURG LE 24 NOVEMBRE
» Cross de Tavaux le 25 novembre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Courses-
Sauter vers: