FORUM COURIR 39

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Vive le minimalisme ! Vote_lcapVive le minimalisme ! Voting_barVive le minimalisme ! Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Vive le minimalisme ! Vote_lcapVive le minimalisme ! Voting_barVive le minimalisme ! Vote_rcap 
FRANCKY
Admin
The Trooper
petitsimon
gollum
FRANCESCO
lebabas
Nico ITS Valentin
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
utmb gollum CLASSEMENT clairvaux CORRIDA François marathon JURA 2013 STADE HORS blanc ut17M traversée club mont humbert pieds COURSES 2010 calendrier transju trail balayette paris photo
-47%
Le deal à ne pas rater :
CONTINENTAL EDISON – Aspirateur balai et à main
24.99 € 46.84 €
Voir le deal

Vive le minimalisme !

AuteurMessage
The Trooper

The Trooper

Masculin Messages : 896
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

Vive le minimalisme ! Empty
MessageSujet: Vive le minimalisme !   Vive le minimalisme ! EmptyLun 4 Nov - 7:42

A prendre ou à laisser !Twisted Evil 

PS : Yohann METAY et vous, un rdv à ne pas manquer le 30 novembre à Quingey !!!
Revenir en haut Aller en bas
stjust

stjust

Masculin Messages : 70
Mes prochaines courses : uniquement a l envie
Courses rêvées : lons le saunier jérusalem

MessageSujet: Re: Vive le minimalisme !   Vive le minimalisme ! EmptyLun 4 Nov - 18:02

ha le sujet revient! enfin la on ai dans l extreme sauf qu il porte un slip! il revendique un point de vu personnel un courant dont il ai le seul adhérent!! au meme titre que ci vous faites du naturisme! minimaliste!! ce n est pas de courir nu ou en slip deja c est indecent pour les autres:mon dernier marathon a eté fait pour partie chaussée (cause meconnaissance du parcours)et le reste pied nus et sans aucuns gels ou boissons du sport(merdouille plein de sucre qui ne t amene que des flatulences des incommoditées intestinales et meme des contres performances puisque sans le savoir tu te retrouve en exedents de sucre et l effet s inverse sans que tu tant rende compte ) sauf fruits secs bananes oranges ect eaux plates donc naturel et plaisir ca s appelle
djadjej

djadjej

MessageSujet: Re: Vive le minimalisme !   Vive le minimalisme ! EmptyMar 5 Nov - 6:31

Je sens que dans une semaine on attaque le régime sans gluten.
Les coureurs minimalistes je les aime bien ils essayent de vous convaincre corps et âmes soit c est une secte soit ils essayent de se convaincre qu ils font pas une connerie!!! Lol
http://djadjej.skyrock.com/
stjust

stjust

MessageSujet: Re: Vive le minimalisme !   Vive le minimalisme ! EmptyMar 5 Nov - 8:12

djadjy chaque discipline ce pratique comme on en a envie voir les sujets dejas abordés la dessus! je ne veut convaincre personne sur ma pratique je repete ma pratique de la cource pied nus et a une nourriture normale qui ne ma jamais fait defaut pour faire une des temps et de deux des podiums dans ma categorie :seul ce plaisir me motive et je le pratique depuis ci longtemps: il ne derange personne!! sauf ceux que ca derange!! et qui ce croivent obliger comme tu le fait de me prouver rien!! juste pour quoi! contredire!je m interroge pas ci ta discipline comme je voit sur ta photo te fait pratiquer avec toutes les nouveautées liées a ton sport a partir du moment ou tu en tire ton plaisir ton confort que tes sensations sont bonnes!et que ca correspond a tes attentes! moi dans mes methodes je trouve aussi plaisir sensations confort les memes que les autres! c est comme ca que je suis au top et j invite personne a le faire ci ca ne lui plait pas! et je milite pas alors on va pas en plus me donner la lecon!sur ma pratique quesque qui peut bien deranger tous ces coureurs a vouloir t expliquer quoi! rien!!comme dejas dit sauf que tu devrais etre dans un moule! le leurs!(jalousie intolerance!)je m interroge jamais ci je suis en egalitée avec un concurrent bardé d equipements serieusement je m en fiche mais ou lieu d entendre trop souvent des conneries comme regarde l autre con! regarde ce guignol! ca sert a rien! pour qui il ce prend! tu vas te blesser( a ca c est le leimotif! l attente de la blessure pour dire hein j avais! raison) desolé a 60 ans de n etre jamais blesser de continuer avec toujours cette motivation et plaisir de courir chacuns son reve
djadjej

djadjej

MessageSujet: Re: Vive le minimalisme !   Vive le minimalisme ! EmptyMar 5 Nov - 10:22

Tu as pris mon message pour un message ironique. Quand je dis que j aime bien les coureurs minimalistes c est une vérité j utilise d ailleurs des chaussures minimalistes pour l entraînement . Par contre tout tes messages n ont été poste seulement pour défendre le minimaliste et a chaque fois que l on vient te taquiner car c est un sujet qui ne laisse pas indiferent tu répond avec virulance.
Comme tu le dis toi meme chacun est libre de courir comme il le souhaite et c était le but de mon message précédent.
Par contre comme tu le dis je suis suréquipe mais je ne suis pas forcément dans le moule ces dernier temps c est plutôt le minimalisme a la mode.
Et au passage ma photo date de 2008 on évolue avec le temps qui sait je cours peut être moins équipé maintenant et peut être qu un jour tu auras une hoka au pied . On ne peut jamais savoir de quoi sera fait demain.
En tout cas je cours depuis quelques années je me fais plaisir et c est bien ça l essentiel. Comme toi je suppose
http://djadjej.skyrock.com/
FRANCKY

FRANCKY

Masculin Messages : 1225
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

MessageSujet: Re: Vive le minimalisme !   Vive le minimalisme ! EmptyMar 5 Nov - 12:09

tu as raison trooper ; je retire ce que j'ai dit : vive le forum, vive le trail, vive le minimalisme, le maximalisme, la hk et vive toi!!!!

Dernière édition par FRANCKY le Mar 5 Nov - 14:36, édité 1 fois
http://corneckfinall.skyrock.com/
stjust

stjust

MessageSujet: Re: Vive le minimalisme !   Vive le minimalisme ! EmptyMar 5 Nov - 13:09

exact djadjed je suis virulent mais j accepte l humour et l ironie que je pratique aussi et qu il faut lire entre les lignes : virulent parce que d un sujet au depart de savoir qui pratique qui aime sans convertir personne = collibets moqueries certitudes mais pas d echanges a part l un ou l autre et au final voir toi inclus attention au hoka je sait pas ce que c est( donc souhaité que ca arrive!) parce que des blessures on en a pas en basckets! et virulent parce que ce mot minimaliste c est nous mettre dans des cases ou hors gabarit ou autres confortable pour ceux qui ne savent pas exercer cette discipline! et francky tu a raison pour ce qui ai de l intelect et de l ortographe gramatical je t invite a me repondre en italien puisque mes origines juste pour voir tes capacitées gramatical,,,???
FAB39120

FAB39120

Masculin Messages : 288
Club : Team Trail JURA
Mes prochaines courses : Tour du Mont d'or Metabief, Tour du Regardoir Vouglans
Courses rêvées : Saintélyon

MessageSujet: Re: Vive le minimalisme !   Vive le minimalisme ! EmptyMar 5 Nov - 13:11

Dernière édition par FAB39120 le Mar 5 Nov - 15:09, édité 1 fois
The Trooper

The Trooper

Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?

MessageSujet: Re: Vive le minimalisme !   Vive le minimalisme ! EmptyMar 5 Nov - 14:09

Attention les gars, nous allons tous nous détendre de la glotte et du clavier !
Ce forum est un espace de discussions, d'échanges et surtout de franches déconnades.
Nous donnons tous notre avis, nous avons le droit de dire, de dédire et contredire.
Ne cherchons pas la provoque, les prises de tête ne sont pas le quotidien de ce forum, pour se faire les adeptes sont priés de s'overdoser de cela ailleurs. Je ne cite personne, cela est valable pour tous, je suis dans le même panier.
Alors soyons cool et discutons comme des potes qui disserteraient autour d'une bonne HK !
stjust

stjust

MessageSujet: Re: Vive le minimalisme !   Vive le minimalisme ! EmptyMar 5 Nov - 15:18

c est bien ce que l on fait on deconnent non! on dit on dedits on donne notre avis on a ce droit de dire de dedire et contredire ci provoque pourquoi pas!! tant que ca reste polis ce qui ait le cas !  avec plein d avis contradictions contradicteurs passionnés overdoses de leur sport on ai detendus et de la glotte et du clavier et ci il y en a qui le prennent pas bien!je ne cite personne:silent : sauf! ceux qui le prennent pas bien;) et c est valable pour tous je suis dans le meme panier::pale : ( heu nous faudrait un arbitre ou un moderateur un maitre du faire valoir de la parole universelle:cheers  ) passions coleres point de vus exprimés on ai bien dans un forum:sunny : ( bibises a tous!!!! c est plus sympa hein!Shocked )
The Trooper

The Trooper

MessageSujet: Re: Vive le minimalisme !   Vive le minimalisme ! EmptyMar 5 Nov - 16:03

Parfait, c'est parfait... tous, nous nous aimons... au minimum comme au maximum !geek 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vive le minimalisme !   Vive le minimalisme ! Empty

Vive le minimalisme !
Page 1 sur 1