FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
championnat de france de trail a Gap EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
championnat de france de trail a Gap EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
championnat de france de trail a Gap EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
championnat de france de trail a Gap EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
championnat de france de trail a Gap EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
championnat de france de trail a Gap EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
championnat de france de trail a Gap EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
championnat de france de trail a Gap EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
championnat de france de trail a Gap EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
championnat de france de trail a Gap EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
championnat de france de trail a Gap EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
championnat de france de trail a Gap EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
championnat de france de trail a Gap EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
championnat de france de trail a Gap EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
championnat de france de trail a Gap EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
championnat de france de trail a Gap Vote_lcapchampionnat de france de trail a Gap Voting_barchampionnat de france de trail a Gap Vote_rcap 
Sam-7-Monts
championnat de france de trail a Gap Vote_lcapchampionnat de france de trail a Gap Voting_barchampionnat de france de trail a Gap Vote_rcap 
FRANCKY
championnat de france de trail a Gap Vote_lcapchampionnat de france de trail a Gap Voting_barchampionnat de france de trail a Gap Vote_rcap 
Admin
championnat de france de trail a Gap Vote_lcapchampionnat de france de trail a Gap Voting_barchampionnat de france de trail a Gap Vote_rcap 
The Trooper
championnat de france de trail a Gap Vote_lcapchampionnat de france de trail a Gap Voting_barchampionnat de france de trail a Gap Vote_rcap 
petitsimon
championnat de france de trail a Gap Vote_lcapchampionnat de france de trail a Gap Voting_barchampionnat de france de trail a Gap Vote_rcap 
gollum
championnat de france de trail a Gap Vote_lcapchampionnat de france de trail a Gap Voting_barchampionnat de france de trail a Gap Vote_rcap 
FRANCESCO
championnat de france de trail a Gap Vote_lcapchampionnat de france de trail a Gap Voting_barchampionnat de france de trail a Gap Vote_rcap 
lebabas
championnat de france de trail a Gap Vote_lcapchampionnat de france de trail a Gap Voting_barchampionnat de france de trail a Gap Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
championnat de france de trail a Gap Vote_lcapchampionnat de france de trail a Gap Voting_barchampionnat de france de trail a Gap Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
François 2014 herisson utmb balayette trail paris photo gollum entrainement clairvaux CORRIDA STADE 2017 ut17M transju 2010 JURA COURSES 2013 pieds 2019 HORS traversée marathon CLASSEMENT
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 championnat de france de trail a Gap

Aller en bas 
+2
running_nicolas
petitsimon
6 participants
AuteurMessage
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

championnat de france de trail a Gap Empty
MessageSujet: championnat de france de trail a Gap   championnat de france de trail a Gap EmptyDim 6 Oct - 10:46

Podium trail long : sébastien spehler
fabien antolinos
michel lanne


podium trail court: julien rancon
manu meyssat
raymond fontaine
Revenir en haut Aller en bas
running_nicolas

running_nicolas


Masculin Messages : 126
Localisation : Dole
Club : trail club val de loue
Mes prochaines courses : J'y réléchis déjà pour la rentrée de septembre
Courses rêvées : UT4M ou Echappée Belle ??? Mais il y en a tellement à faire !!!

championnat de france de trail a Gap Empty
MessageSujet: Re: championnat de france de trail a Gap   championnat de france de trail a Gap EmptyDim 6 Oct - 13:59

Et un grand bravo aux franc-comtois dans le top 30 sur le long !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

championnat de france de trail a Gap Empty
MessageSujet: Re: championnat de france de trail a Gap   championnat de france de trail a Gap EmptyDim 6 Oct - 17:53

Sur le long, À.Perrignon fait 17ème devant I.Bourgeois 25ème et S.Sherpa 30ème ! Bravo car à priori course très dure.

Mais je voudrai saluer très haut le titre officieux de champion de France de mon pote "loucho" qui se classe 1ier V2 sur le trail court 23kms (2h16, ça se gagne en 1h49) !!!!!
Malheureusement pas licencié FfA, il n'aura pas le titre mais il les a tous battus !
Bravo Yves car c'est à noté, il aura gagné (en V2) toutes les courses 2013 qu'il aura couru ! Respect
Revenir en haut Aller en bas
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

championnat de france de trail a Gap Empty
MessageSujet: Re: championnat de france de trail a Gap   championnat de france de trail a Gap EmptyDim 6 Oct - 21:07

1.LOUIS Yves Team Intersport Besançon 02:16:331° Vétérans 2 Homme
2.RAYNARD Serge La Foulee Forezienne 02:17:202° Vétérans 2 Homme
3.MALBO Christian Running Club Arpajon 02:17:503° Vétérans 2 Homme
4.VAXELAIRE Philippe Co Haute Moselotte* 02:19:354° Vétérans 2 Homme
5.BREARD Jean Philippe team mermillod triathlon 02:21:175° Vétérans 2 Homme
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

championnat de france de trail a Gap Empty
MessageSujet: Re: championnat de france de trail a Gap   championnat de france de trail a Gap EmptyLun 7 Oct - 10:12

finir devant Vaxelaire, une vieille connaissance aux inter de cross!!! Chapeau!!! c'est du costaud!!!
Quand Loucho accélère....cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

championnat de france de trail a Gap Empty
MessageSujet: Re: championnat de france de trail a Gap   championnat de france de trail a Gap EmptyLun 7 Oct - 15:13

Reportage sympa sur le Championnat de France à Gap.
A noter à 2mn10 la petite dame à la clochette bleue n'est autre que Mme CROZIER la maman du traceur fou du Rêverôt'trail "MIISSSTER LANDRY" ou l'homme à la tronçonneuse qui était de la partie ce dimanche.

Bravo à tous, félicitations à Sangé, Arnaud, Youyou et surtout au Champion de France Monsieur Yves Louis (pour moi on est premier lorsqu'on est devant par sur papier) !!

Revenir en haut Aller en bas
Loucho

Loucho


Masculin Messages : 118
Localisation : Besançon
Club : Team Intersport Besançon
Courses rêvées : Celles que je n'ai pas encore pu faire

championnat de france de trail a Gap Empty
MessageSujet: championnat de france de trail court à Gap   championnat de france de trail a Gap EmptyMar 8 Oct - 9:01

Merci à tous les amis du forum!! J'ai l'impression depuis Dimanche d'avoir déjà passé plus de temps à commenter ma course et à répondre aux msg  que le temps que j'ai passé à courir. Mais cela fait partie du jeu et c'est avec plaisir que je répond aux messages de félicitations. Et c'est pas tous les jours et tous les ans qu'on devient 1er V2 (pour ceux qui ont plus de 49 ans bien sûr) aux France de trail court devant le champion de France officiel !! j'avais pris la décision d'y aller il y a une quinzaine de jours après le off du Mt Roland en ayant vu que j'avais une bonne forme ce jour là. Avec les conseils de tof je me disais que c'était l'occasion de jouer peut-être les troubles fêtes dans les 5 premiers mais de là à imaginer la première place non j'y croyais pas. J'y suis donc allé sans pression particulière, juste pour le plaisir de retrouver la montagne et d'y courir. J'ai couru toute la montée avec Céline Lafaye ( les 12 premiers kilo) qui est la meilleure française en trail court. je me suis dit que je devais pas être si mal placé en étant en si bonne compagnie. Le reste c'est plus d'une dizaine de kilomètres de descente ( mon point faible) où là j'ai serré les dents et je me suis accroché, j'ai perdu pas mal de places, mais c'était des plus jeunes, et à l'arrivée au moment des résultats je découvre que je suis premier dans ma catégorie. Là je suis heureux !! La remise des récompenses sera par contre vécue anonymement ou presque sur les gradins accompagné et soutenue par Biba et Gilles Combet( merci à eux !!! )  en regardant les 3 V2 recevoir leurs médailles et montés sur le podium avec l'hymne nationale. Là ça été dur !!! Quand je pense que j'aurai pu être à leurs places et sur la plus haute marche !! Faute de ne pas avoir été licencié. Mais c'est la règle je le savais, le seul truc c'est que je ne pensais pas gagner. C'est pas grave, ça restera un très beau souvenir , un très beau weekend avec des amis, une belle course et une belle perf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat de france de trail a Gap Empty
MessageSujet: Re: championnat de france de trail a Gap   championnat de france de trail a Gap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat de france de trail a Gap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 km de Sermoise Sur Loire - Championnat 58 - 01/05/2011
» championnat de france des élus 2011
» Championnat du monde de Course d'Orientation
» championnat départementaux SAINT VIT
» championnat de france des 100kms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Résultats et comptes-rendus-
Sauter vers: