FORUM COURIR 39

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
serre demain matin Vote_lcapserre demain matin Voting_barserre demain matin Vote_rcap 
Sam-7-Monts
serre demain matin Vote_lcapserre demain matin Voting_barserre demain matin Vote_rcap 
FRANCKY
Admin
The Trooper
petitsimon
gollum
FRANCESCO
lebabas
Nico ITS Valentin
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
club HORS JURA CORRIDA blanc STADE mont COURSES pieds François calendrier humbert marathon photo transju balayette 2010 traversée trail clairvaux ut17M gollum CLASSEMENT paris utmb 2013
Le deal à ne pas rater :
Sélection de bandes dessinées à 3€
3 €
Voir le deal

serre demain matin

AuteurMessage
gollum

gollum

Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

serre demain matin Empty
MessageSujet: serre demain matin   serre demain matin EmptyMer 24 Juil - 16:22

A tout hasard, demain matin entre 9h30 et 11h, Francky et moi on aimerait se faire une sortie serial coureur, dans la serre quoi. Départ de la grotte. Mais si quelqu'un est intéressé, en plus je connais bien la serre mais pas assez pour évaluer un circuit d'une heure 30 tip top.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY

Masculin Messages : 1225
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

serre demain matin Empty
MessageSujet: Re: serre demain matin   serre demain matin EmptyMer 24 Juil - 19:02

comme on dit : plus on est de fous.... allez dernière sortie dans le coin avant le départ en vacances!!!!sunny 
http://corneckfinall.skyrock.com/
FAB39120

FAB39120

Masculin Messages : 288
Club : Team Trail JURA
Mes prochaines courses : Tour du Mont d'or Metabief, Tour du Regardoir Vouglans
Courses rêvées : Saintélyon

serre demain matin Empty
MessageSujet: Re: serre demain matin   serre demain matin EmptyMer 24 Juil - 20:34

Ben Lolo, on n'est pas encore en vacances ...
Mais j'ai entendu parler d'une p'tite sortie sympatoche qui pourrait se préparer pour la fin Aout, mais Chut.......... se sont des bruits de couloir.

Bon ben je penserais à vous demain quand je serais au taf ... bonne balade à vous ...
Contenu sponsorisé

serre demain matin Empty
MessageSujet: Re: serre demain matin   serre demain matin Empty

serre demain matin
Page 1 sur 1