gollum

| Sujet: serre demain matin Mer 24 Juil - 16:22 | |
| A tout hasard, demain matin entre 9h30 et 11h, Francky et moi on aimerait se faire une sortie serial coureur, dans la serre quoi. Départ de la grotte. Mais si quelqu'un est intéressé, en plus je connais bien la serre mais pas assez pour évaluer un circuit d'une heure 30 tip top. | |
|
FRANCKY

Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
 | Sujet: Re: serre demain matin Mer 24 Juil - 19:02 | |
| comme on dit : plus on est de fous.... allez dernière sortie dans le coin avant le départ en vacances!!!! | |
|
FAB39120

Messages : 288 Localisation : RAHON Club : Team Trail JURA Mes prochaines courses : Tour du Mont d'or Metabief, Tour du Regardoir Vouglans Courses rêvées : Saintélyon
 | Sujet: Re: serre demain matin Mer 24 Juil - 20:34 | |
| Ben Lolo, on n'est pas encore en vacances ... Mais j'ai entendu parler d'une p'tite sortie sympatoche qui pourrait se préparer pour la fin Aout, mais Chut.......... se sont des bruits de couloir.
Bon ben je penserais à vous demain quand je serais au taf ... bonne balade à vous ... | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: serre demain matin  | |
| |
|