FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
marathon - Suivi live Marathon Mont Blanc EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
marathon - Suivi live Marathon Mont Blanc EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
marathon - Suivi live Marathon Mont Blanc EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
marathon - Suivi live Marathon Mont Blanc EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
marathon - Suivi live Marathon Mont Blanc EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
marathon - Suivi live Marathon Mont Blanc EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
marathon - Suivi live Marathon Mont Blanc EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
marathon - Suivi live Marathon Mont Blanc EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
marathon - Suivi live Marathon Mont Blanc EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
marathon - Suivi live Marathon Mont Blanc EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
marathon - Suivi live Marathon Mont Blanc EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
marathon - Suivi live Marathon Mont Blanc EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
marathon - Suivi live Marathon Mont Blanc EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
marathon - Suivi live Marathon Mont Blanc EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
marathon - Suivi live Marathon Mont Blanc EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
marathon - Suivi live Marathon Mont Blanc Vote_lcapmarathon - Suivi live Marathon Mont Blanc Voting_barmarathon - Suivi live Marathon Mont Blanc Vote_rcap 
Sam-7-Monts
marathon - Suivi live Marathon Mont Blanc Vote_lcapmarathon - Suivi live Marathon Mont Blanc Voting_barmarathon - Suivi live Marathon Mont Blanc Vote_rcap 
FRANCKY
marathon - Suivi live Marathon Mont Blanc Vote_lcapmarathon - Suivi live Marathon Mont Blanc Voting_barmarathon - Suivi live Marathon Mont Blanc Vote_rcap 
Admin
marathon - Suivi live Marathon Mont Blanc Vote_lcapmarathon - Suivi live Marathon Mont Blanc Voting_barmarathon - Suivi live Marathon Mont Blanc Vote_rcap 
The Trooper
marathon - Suivi live Marathon Mont Blanc Vote_lcapmarathon - Suivi live Marathon Mont Blanc Voting_barmarathon - Suivi live Marathon Mont Blanc Vote_rcap 
petitsimon
marathon - Suivi live Marathon Mont Blanc Vote_lcapmarathon - Suivi live Marathon Mont Blanc Voting_barmarathon - Suivi live Marathon Mont Blanc Vote_rcap 
gollum
marathon - Suivi live Marathon Mont Blanc Vote_lcapmarathon - Suivi live Marathon Mont Blanc Voting_barmarathon - Suivi live Marathon Mont Blanc Vote_rcap 
FRANCESCO
marathon - Suivi live Marathon Mont Blanc Vote_lcapmarathon - Suivi live Marathon Mont Blanc Voting_barmarathon - Suivi live Marathon Mont Blanc Vote_rcap 
lebabas
marathon - Suivi live Marathon Mont Blanc Vote_lcapmarathon - Suivi live Marathon Mont Blanc Voting_barmarathon - Suivi live Marathon Mont Blanc Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
marathon - Suivi live Marathon Mont Blanc Vote_lcapmarathon - Suivi live Marathon Mont Blanc Voting_barmarathon - Suivi live Marathon Mont Blanc Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
entrainement marathon balayette HORS 2010 clairvaux STADE paris 2017 2013 CORRIDA ut17M transju traversée trail gollum utmb JURA mont François pieds herisson photo 2014 CLASSEMENT COURSES
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Suivi live Marathon Mont Blanc

Aller en bas 
+6
Romu
FRANCKY
running_nicolas
Nico ITS Valentin
angèle
jojo25
10 participants
AuteurMessage
jojo25




Messages : 265
Localisation : Malans / Manali / Kathmandou / Cusco
Club : Trailison
Mes prochaines courses : Grand Brassac, organiser un 24h dans le Doubs, la Hard Rock aux USA et l'Islande entre copain
Courses rêvées : la PTL avec la bande à jojo !

marathon - Suivi live Marathon Mont Blanc Empty
MessageSujet: Suivi live Marathon Mont Blanc   marathon - Suivi live Marathon Mont Blanc EmptyJeu 27 Juin - 9:49

Hello les amis,

Vous prenez la route cette aprem, je vous envoie à tous mes messages d'encouragements et faites vous bien plaisir.
Je vais suivre sur le live :
www.montblancmarathon.fr
http://mbm.livetrail.net/parcours.php?course=80km

J'ai pris les n° de dossards pour suivre :
sur le 80km :
Jean Mi : 7318
Matt Bouffeteau : 7026
Flying : 7313
Jeremie : 7060
Julien : 7097
Sange : 7557
Dawa : 7004
Angèle : 7319

sur le 42 km :
Ivan Bouday : 702
Alain Bouchard : 111
Didier Roy : 921
Anne Laure Bourgeat : 1472
Stéphanie Roy : 926
Fabienne Robert : 638

si vous êtes de la partie donnez vos dossards, on sera sur le bord de la route ou à un col pour vous encourager.
Go go go !
A samedi et dimanche
Jojo


Dernière édition par jojo25 le Jeu 27 Juin - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildesandes.over-blog.net
angèle

angèle


Féminin Messages : 292
Localisation : QUINGEY
Club : trail club du Val de Loue
Mes prochaines courses : uttj, ccc
Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous

marathon - Suivi live Marathon Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: Suivi live Marathon Mont Blanc   marathon - Suivi live Marathon Mont Blanc EmptyJeu 27 Juin - 10:47

...et 7319 pour moi!!!
ça ne veut pas dire que je serai derrière JMi (7318)!
flowerflowerflower
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonsoleil.free.fr
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

marathon - Suivi live Marathon Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: Suivi live Marathon Mont Blanc   marathon - Suivi live Marathon Mont Blanc EmptyJeu 27 Juin - 11:52


De notre côté on aura :
Denis JACQUIN sur le cross (dossard 4107)
Hervé KUBLER sur le marathon (dossard 93)

Bonne course à tous !
Revenir en haut Aller en bas
running_nicolas

running_nicolas


Masculin Messages : 126
Localisation : Dole
Club : trail club val de loue
Mes prochaines courses : J'y réléchis déjà pour la rentrée de septembre
Courses rêvées : UT4M ou Echappée Belle ??? Mais il y en a tellement à faire !!!

marathon - Suivi live Marathon Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: Suivi live Marathon Mont Blanc   marathon - Suivi live Marathon Mont Blanc EmptyJeu 27 Juin - 14:42

bon week-end et bonne course à tous !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

marathon - Suivi live Marathon Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: Suivi live Marathon Mont Blanc   marathon - Suivi live Marathon Mont Blanc EmptyJeu 27 Juin - 16:43

allez les copains!!! je vous suis dès 4 h du mat depuis le taf!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
Romu

Romu


Masculin Messages : 45
Localisation : Montferrand le Chateau
Mes prochaines courses : Trail Val de Loue, Reverot'trail, Trail du Lison
Courses rêvées : MMB (à refaire), UTTJ

marathon - Suivi live Marathon Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: Suivi live Marathon Mont Blanc   marathon - Suivi live Marathon Mont Blanc EmptyJeu 27 Juin - 19:32

Et dossard 802 pour moi dimanche sur le Marathon...si ça peut m'apporter un encouragement de +, ça sera surement pas de trop !

Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

marathon - Suivi live Marathon Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: Suivi live Marathon Mont Blanc   marathon - Suivi live Marathon Mont Blanc EmptyVen 28 Juin - 5:25

Bonjour à tous...

Sangé est passé a 6h29 à la Flégère en 15ème position, Jérémy est passé a 6h37 à la Flégère en 26ème position, Jean Mi lui est passé à 6h25 au dessus du Brévent en 335ème position, Angèle est passé à 6h26 au dessus du Brévent en 349ème position, Julien est passé a 6h55 à la Flégère en 87ème position, Bébert est passé à 07h04 à la Flégère en 115ème position et dans sa roue Mathieu est passé a 7h04 à la Flégère en 116ème position...

On est tous avec vous... forza "Doubs Terre de Trail" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Masculin Messages : 132
Localisation : Clairvaux les lacs
Club : C.O.Clairvaux et 7 monts
Mes prochaines courses : Maxi Race , verbier 61 km
Courses rêvées : GR20,TRAVERSEE DES ALPES,TOR DES GEANTS

marathon - Suivi live Marathon Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: Suivi live Marathon Mont Blanc   marathon - Suivi live Marathon Mont Blanc EmptyVen 28 Juin - 5:55

a suivre aussi Roland Poly, notre Marco Olmo jurassien...V3 je crois ...
un mental de fou!!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo25




Messages : 265
Localisation : Malans / Manali / Kathmandou / Cusco
Club : Trailison
Mes prochaines courses : Grand Brassac, organiser un 24h dans le Doubs, la Hard Rock aux USA et l'Islande entre copain
Courses rêvées : la PTL avec la bande à jojo !

marathon - Suivi live Marathon Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: Suivi live Marathon Mont Blanc   marathon - Suivi live Marathon Mont Blanc EmptyVen 28 Juin - 6:28

The Trooper a écrit:
Bonjour à tous...

Sangé est passé a 6h29 à la Flégère en 15ème position, Jérémy est passé a 6h37 à la Flégère en 26ème position, Jean Mi lui est passé à 6h25 au dessus du Brévent en 335ème position,  Angèle est passé à 6h26 au dessus du Brévent en 349ème position, Julien est passé a 6h55 à la Flégère en 87ème position, Bébert est passé à 07h04 à la Flégère en 115ème position et dans sa roue Mathieu est passé a 7h04 à la Flégère en 116ème position...

On est tous avec vous... forza "Doubs Terre de Trail" !!!!

C'est bon ca les amis. Xavier impressionnant. Sange c'est un profil pour lui avec de belles descentes. Jeremie est parti pour une belle perf aussi. Bebert et Matt vont monter en puissance. Juju est juste devant. Jean Mi s'est arrêté au ravito de Vallorcine, il y a une dégustation de la bière du Mont Blanc..... lol

A ce soir
Jojo
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildesandes.over-blog.net
jojo25




Messages : 265
Localisation : Malans / Manali / Kathmandou / Cusco
Club : Trailison
Mes prochaines courses : Grand Brassac, organiser un 24h dans le Doubs, la Hard Rock aux USA et l'Islande entre copain
Courses rêvées : la PTL avec la bande à jojo !

marathon - Suivi live Marathon Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: Suivi live Marathon Mont Blanc   marathon - Suivi live Marathon Mont Blanc EmptyVen 28 Juin - 7:04

Ca tient la cadence devant, Xavier 3, Sange a gagné une place en descente (13), Jeremie bien régulier (36) tout comme Julien (75)
Bebert et Matt marque une petite pause, (147).
Jean Mi est reparti de la degustation de bière. (350)

Revenir en haut Aller en bas
http://aufildesandes.over-blog.net
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

marathon - Suivi live Marathon Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: Suivi live Marathon Mont Blanc   marathon - Suivi live Marathon Mont Blanc EmptyVen 28 Juin - 7:20

A noter que Sangé n'est qu'à 9 minutes du TOP 10... pour Sangé hip hip hip ....
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Masculin Messages : 132
Localisation : Clairvaux les lacs
Club : C.O.Clairvaux et 7 monts
Mes prochaines courses : Maxi Race , verbier 61 km
Courses rêvées : GR20,TRAVERSEE DES ALPES,TOR DES GEANTS

marathon - Suivi live Marathon Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: Suivi live Marathon Mont Blanc   marathon - Suivi live Marathon Mont Blanc EmptyVen 28 Juin - 7:20

148 pour Roland...
il démarre toujours doucement... c'est vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

marathon - Suivi live Marathon Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: Suivi live Marathon Mont Blanc   marathon - Suivi live Marathon Mont Blanc EmptyVen 28 Juin - 7:22

Angèle est 14ème V1F... le Top 10 à 12 petites minutes... pour Angèle Hip Hip Hip...
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

marathon - Suivi live Marathon Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: Suivi live Marathon Mont Blanc   marathon - Suivi live Marathon Mont Blanc EmptyVen 28 Juin - 8:05

Sangé vient de m'appeler à l'instant même, il a le moral au beau fixe, la banane dans la voix, il dit que c'est difficile mais qu'il va tenté de choper le top 10 même si cela lui paraît difficile (15 minutes d'avance pour le 10ème)... il est dans le Col des Posettes.. n'oublions pas que c'est un descendeur hors pair !
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

marathon - Suivi live Marathon Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: Suivi live Marathon Mont Blanc   marathon - Suivi live Marathon Mont Blanc EmptyVen 28 Juin - 8:10

Moi je vais faire 1 h de home traineur, ça intéresse quelqu'un???
Trooper va courir au lieu de t'intéresser aux autres!
Bon sinon, allez les gars et les filles.... on a quand même la crème (des traileurs) au mont blanc!!! (elle te plait celle là trooper??, je la garde??).
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

marathon - Suivi live Marathon Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: Suivi live Marathon Mont Blanc   marathon - Suivi live Marathon Mont Blanc EmptyVen 28 Juin - 9:48

T'es vraiment trop con ou trop bon, je sais plus !

Sangé doit apparemment gagné 2 places car 2 coureurs sont notés "arrêté" sur le classement (le 6ème / 7335 et le 12ème / 7449)... c'est bon ça !!!
Et je m'en bas pas la crème... "Mont Blanc"... j'préfère la crème Chaud Col là !
Revenir en haut Aller en bas
jb42




Masculin Messages : 23
Localisation : Savigneux

marathon - Suivi live Marathon Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: Suivi live Marathon Mont Blanc   marathon - Suivi live Marathon Mont Blanc EmptyVen 28 Juin - 11:16

Sangé serait 8éme après des abandons devant...
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

marathon - Suivi live Marathon Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: Suivi live Marathon Mont Blanc   marathon - Suivi live Marathon Mont Blanc EmptyVen 28 Juin - 13:34

Sangé passe le dernier col avec 2 mn de retard sur le 10ème, moi je place un billet sur lui dans la descente il va nous le bouffer tout cru.. vas-y Sangé... planes et sautes comme l'Aigle Chamois que tu es !
Derrière Jérémy assure sa très belle 49ème place, Julien souffre surement ou assure peut-être, Bébert nous fait une remontée spectaculaire il est bientôt dans le top 90, Mathieu est peut-être dans le dur mais il tient son allure, Angèle a apparemment lâché son Jean Mi qui n'a peut-être pas digéré la bière ou peut-être si arrête-t-il trop souvent ?
Ils sont beaux nos guerriers de l’extrême, non ?
Revenir en haut Aller en bas
jojo25




Messages : 265
Localisation : Malans / Manali / Kathmandou / Cusco
Club : Trailison
Mes prochaines courses : Grand Brassac, organiser un 24h dans le Doubs, la Hard Rock aux USA et l'Islande entre copain
Courses rêvées : la PTL avec la bande à jojo !

marathon - Suivi live Marathon Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: Suivi live Marathon Mont Blanc   marathon - Suivi live Marathon Mont Blanc EmptyVen 28 Juin - 14:30

Sange 10 ième Magique.

Jéremie super régulier.

Bebert a rejoint Julien Rizzoto, ils font course commune et remontent pas mal de place.
80-81 ième pour le moment

J'arrive pour la bière et le Choucat (les connaisseurs de Cham connaissent l'adresse)

Jojo
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildesandes.over-blog.net
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

marathon - Suivi live Marathon Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: Suivi live Marathon Mont Blanc   marathon - Suivi live Marathon Mont Blanc EmptyVen 28 Juin - 15:30

Sangé l'a fait... Top 10... respect à l'Aigle Chamois... il est grand, il est fort... C'est notre "Sangé Royal" !
Jérémy a perdu quelques places mais il lui reste la dernière descente et Dieu sait qu'il les aime le bougre..
Bébert nous fait un truc de "guedin" comme nous disons nous les jeueueunes accompagné de Julien.
Matthieu souffre mais gère sa course, il ne luis reste "plus" que la dernière "petite" bosse.
Jean Mi boit apparemment beaucoup de bières.. et sa femme le laisse tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marathon - Suivi live Marathon Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: Suivi live Marathon Mont Blanc   marathon - Suivi live Marathon Mont Blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi live Marathon Mont Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marathon du Mont Blanc
» Tor des géants - suivi live
» suivi live Saintélyon
» KM Vertical : un truc de fou !!!
» Suivi live festival des templiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Courses-
Sauter vers: