FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Retour sur la Transju EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Retour sur la Transju EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Retour sur la Transju EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Retour sur la Transju EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Retour sur la Transju EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Retour sur la Transju EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Retour sur la Transju EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Retour sur la Transju EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Retour sur la Transju EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Retour sur la Transju EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Retour sur la Transju EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Retour sur la Transju EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Retour sur la Transju EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Retour sur la Transju EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Retour sur la Transju EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Retour sur la Transju Vote_lcapRetour sur la Transju Voting_barRetour sur la Transju Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Retour sur la Transju Vote_lcapRetour sur la Transju Voting_barRetour sur la Transju Vote_rcap 
FRANCKY
Retour sur la Transju Vote_lcapRetour sur la Transju Voting_barRetour sur la Transju Vote_rcap 
Admin
Retour sur la Transju Vote_lcapRetour sur la Transju Voting_barRetour sur la Transju Vote_rcap 
The Trooper
Retour sur la Transju Vote_lcapRetour sur la Transju Voting_barRetour sur la Transju Vote_rcap 
petitsimon
Retour sur la Transju Vote_lcapRetour sur la Transju Voting_barRetour sur la Transju Vote_rcap 
gollum
Retour sur la Transju Vote_lcapRetour sur la Transju Voting_barRetour sur la Transju Vote_rcap 
FRANCESCO
Retour sur la Transju Vote_lcapRetour sur la Transju Voting_barRetour sur la Transju Vote_rcap 
lebabas
Retour sur la Transju Vote_lcapRetour sur la Transju Voting_barRetour sur la Transju Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Retour sur la Transju Vote_lcapRetour sur la Transju Voting_barRetour sur la Transju Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
trail 2014 COURSES CORRIDA photo HORS STADE paris marathon herisson balayette entrainement ut17M mont 2017 CLASSEMENT traversée transju utmb François clairvaux gollum JURA 2010 2013 pieds
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Retour sur la Transju

Aller en bas 
+10
OlivierC
Nico ITS Valentin
reno
Sam-7-Monts
Transju'd'fruits
alexandre
francklacroix
running_nicolas
FRANCKY
picky
14 participants
AuteurMessage
picky

picky


Masculin Messages : 244
Localisation : Le bourbonnais bien sûr
Club : EACCD, ex DSA Saint Vit
Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?

Retour sur la Transju Empty
MessageSujet: Retour sur la Transju   Retour sur la Transju EmptyDim 2 Juin - 18:10

Aujourd'hui se courait la Transjutrail sur 3 distances.

Je partais sur le 36 km avec pour ce qui me concerne ma première 2000D+.

C'est donc très prudemment que je partais avec un copain de Saône et Loire et que nous dirigions tranquillement vers Prémanon, enfin tranquillement est un peu faible tant la boue nous a occupés sur ces beaux sentiers.

La suite était principalement la montée de la Dôle, qui n'a pu se défaire de sa coiffure de brume mais qui nous a tout de même offert un beau panorama sur le lac Léman. Une bien belle montée, longue et difficile, qu'il a fallu redescendre dans la neige et la boue, bcp avaient adopté la technique luge. Grand moment de rigolade.

Un belle remontée vers le col de Porte et ensuite on pouvait dérouler... jusqu'à l'entrée du fort des Rousses par quelques 40 escaliers bien sentis.

Pour moi arrivée en 5h34, 250° avec mes enfants.

Content donc, avec un peu de réserve qui me fait dire que le départ a été trop prudent.

En tout cas merci aux organisateurs pour cette super course. Mention également au site d'arrivée, très convivial et très bien animé
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Retour sur la Transju Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la Transju   Retour sur la Transju EmptyDim 2 Juin - 20:26

Juste un grand merci aux organisateurs pour cette course d'enfer !!! Il y a deux ans, on avait ralé pour un parcours avec trop de route ; l'org. en a tenu compte et nous a fait un 70 bornes exceptionnel!! les conditions dantesques ont encore renforcé l'aspect nature de ce parcours !!!! Chapeau pour le balisage, chapeau pour certaines zones qui ont été nettoyées (il y avait du boulot dans les zones de débardage) ; juste un petit bémol : quand on se retrouve après 35 kils<. derrière "la queue" du 36 qui vient de démarrer dans un single à fort pourcentage et en outre bien gras, pas facile de se frayer un passage sans froisser les coureuses et coureurs devant nous...
L'accueil a été formidable et mention spéciale à Mister balland pour sa sympathie, sa disponibilité ... merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
running_nicolas

running_nicolas


Masculin Messages : 126
Localisation : Dole
Club : trail club val de loue
Mes prochaines courses : J'y réléchis déjà pour la rentrée de septembre
Courses rêvées : UT4M ou Echappée Belle ??? Mais il y en a tellement à faire !!!

Retour sur la Transju Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la Transju   Retour sur la Transju EmptyLun 3 Juin - 6:18

Pour ma première participation à un trail de cette distance, je pense que mes jambes s'en souviendront toute la semaine !!!

Côté organisation, rien à dire ... côté parcours: royal, que du bonheur !!! Pour tout dire, j'en ai profité jusqu'au 50ème kilomètres !!! Après j'ai ramassé !!!

Mais bon ... content d'avoir fini !!! il y a encore du boulot !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
francklacroix




Messages : 8

Retour sur la Transju Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la Transju   Retour sur la Transju EmptyLun 3 Juin - 15:59

La rédaction de Nordic Magazine était présente à la Transju'trail. Nous avons suivi le 70 km, de 5h30 du matin à Mouthe à l'arrivée aux Rousses, et réalisé un reportage vidéo. Voici le lien : http://www.nordicmagazine.info/article-transju-trail-la-video-de-la-victoire-de-xavier-thevenard-118234016.html
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Masculin Messages : 242
Localisation : BLETTERANS
Mes prochaines courses : Les forts
Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS

Retour sur la Transju Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la Transju   Retour sur la Transju EmptyLun 3 Juin - 18:07

Une nouvelle mouture de la transju très belle avec un magnifique détour par le col de porte.

Pour moi, une journée galère, avant Chaux Neuve, je me suit aperçu que j'avais ni les jambes, ni la tête. Heureusement, j'ai réussi à faire illusion jusqu'au 40 mais après Prémanon, ça n'a été qu'une longue errance pour rallier l'arrivée. Je n'ai pris que très peu de plaisir en fait, malgré ce superbe parcours. Une spéciale à la portion Prémanon-la Darbella. Un enfer avec que de la boue, aucun appui sûr. 3 km interminable.

Un grand bravo à l'organisation et aux douches chaudes à l'arrivée, exceptionnel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Transju'd'fruits

Transju'd'fruits


Masculin Messages : 91
Courses rêvées : toujours celle qui est à venir

Retour sur la Transju Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la Transju   Retour sur la Transju EmptyLun 3 Juin - 18:23

En tous cas un grand bravo à tous.
Vous pouvez donc analyser vos temps intermédiaires ( et ceux des autres) sur le site de la "transju'trail", Suivi en ligne et temps de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

Retour sur la Transju Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la Transju   Retour sur la Transju EmptyMar 4 Juin - 5:06

Une bien belle transju, ma foi avec tous les ingrédients que j'aime : température idéale, sentiers bien souple, de bien bonne côte et des descentes bien techniques : tout ce qu'il faut pour compenser mes points faibles (peu d'entrainement et "léger" surpoids abdominal !

Une tranju sous le signe des rencontres et des discussions avec d'autres coureurs : La fraterie Adam qui a déboulé derriere moi vers Chaux Neuve, une traversée de la Combe des Cives avec Sylvain (qui m'a pris pour un alsacien, allez savoir pourquoi), toute la crête avec Richard des Crozets (un pote au Babasse et furur traileurs des 7 Monts), Ricky Martin au ravito de Bellefontaine qui n'était pas au mieux, les retrouvailles entre 7 Monts à Morez : le Trit tout fringuant, Babasse bien motivé sous les acclamations familiales (Sa miss, ses gosses, Papa, Maman, la frangine, le beauf, ça c'est du fan club !) et René des Lacets du Lison avec qui j'ai fait un bon bout de chemin, Jérôme pour un brun de causette sur le trail des 7 Monts et sur l'UTTJ ... bref, bien du plaisir à partager

Il a fallut gérer les coups de mou : Juste après Morez, j'ai vu Babasse, Trit et René me lâcher avant de revenir sur eux plus loin (A chacun son coup de mou !) et de rejoindre Prémanon avec René
Puis une ascension bien rythmé (peu être un peu trop) avec Jérôme du Massacre où l'on a repris les premiers coureurs du 36 km. le 2° coup de mou est arrivé juste avant la Dôle, suivi d'une belle chute dans la boue et les pierres (juste après la corniche enneigées) J'ai apris plus tard que le même endroit a été fatal à deux traileuses des 7 Monts, Sylvie pour une hanche bien endolorie et Brigitte pour un coude recousu.
Il fut difficile pour moi de négocier cette partie suisse par perte de sensation et d'équilibre due à cette grosse chute. Mais c'est notre directeur de course bien aimé, alias Michel qui m'a remis en selle en descendant la Dôle avec moi.
Je fut ainsi mis sur orbite pour finir les 10 derniers km sur les chapeaux de roues, efforts récompensés sur les derniers hectomètres pour être revenu sur 3 coureurs, ce qui me permit de passer la ligne dans la première centaine, plus exactement 98° au scratch

Heureux d'avoir finalement opté pour ce 70 bornes ...
Me voilà donc qualifié pour l'UTAT et surtout bien préparé psychologiquement à affronter les prochaines échéances
Merci à tous les protagonistes de l'épreuve, et particulièrement à Alain et Michel pour leur boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
reno

reno


Masculin Messages : 86
Localisation : Hautecour
Club : COC / TTJ www.ecotraildeslacs.fr

Retour sur la Transju Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la Transju   Retour sur la Transju EmptyMar 4 Juin - 7:13

Bravo à tous, j'étais en spectateur entre Prémanon et l'arrivée pour vous encourager.
C'était dur et ça se voyait, bon repos à tous.

@ Sam7M (l'Alsacien): confusion due à la couleur de tee-shirt peut être suite au débarquement des Alsaciens à Clairvaux...ou à cause de ton accent ou à cause de la bière ?
https://plus.google.com/u/0/photos/114496995951565181007/albums/5872961291771306177/5872962542079125938?pid=5872962542079125938&oid=114496995951565181007

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mapservice-online.com
Transju'd'fruits

Transju'd'fruits


Masculin Messages : 91
Courses rêvées : toujours celle qui est à venir

Retour sur la Transju Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la Transju   Retour sur la Transju EmptyMar 4 Juin - 11:02

Revenir en haut Aller en bas
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

Retour sur la Transju Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la Transju   Retour sur la Transju EmptyMar 4 Juin - 11:43

[quote="Transju'd'fruit"] Voici les liens de notre super photographe amateur Eric. Y'a de quoi se fendre en deux.
Un grand merci à lui et vive le ski.

énorme ces photos ! géniales et superbes
est ce que je peux les "piquer" pour les mettre sur la page FB du team trail Intersport ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
running_nicolas

running_nicolas


Masculin Messages : 126
Localisation : Dole
Club : trail club val de loue
Mes prochaines courses : J'y réléchis déjà pour la rentrée de septembre
Courses rêvées : UT4M ou Echappée Belle ??? Mais il y en a tellement à faire !!!

Retour sur la Transju Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la Transju   Retour sur la Transju EmptyMar 4 Juin - 12:05

je me souviens de cette petite descente (et des suivantes d'ailleurs) ... juste après la montée de la dole ??? ... j'ai fini sur le cul lol!
Revenir en haut Aller en bas
picky

picky


Masculin Messages : 244
Localisation : Le bourbonnais bien sûr
Club : EACCD, ex DSA Saint Vit
Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?

Retour sur la Transju Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la Transju   Retour sur la Transju EmptyMar 4 Juin - 12:53

et encore ces photos ne sont rien quant à la descente... Dantesque
Revenir en haut Aller en bas
OlivierC

OlivierC


Masculin Messages : 78
Localisation : Septmoncel
Club : Trailers des 7 Monts
Mes prochaines courses : Lavaredo Ultra Trail 2014

Retour sur la Transju Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la Transju   Retour sur la Transju EmptyMar 4 Juin - 13:34

Je participe aux réactions pour alimenter tous les compliments exprimés sur ce post.
Je ne regrette vraiment pas de m'être inscrit sur ce 36 (38.5)km car il propose tous ce que l'on peut attendre d'un trail dans le hautju.
Le parcours est exigeant What a Face et spectaculaire Surprised . Bravo pour l'inovation Snowboard-Trail!!!
Une vraie ambiance de course populaire avec une organisation aux petits soins pour les coureurs.
Very Happy Merci Michel pour tes encouragements personalisés de directeur de course au col de Porte.
L'arrivée aux Rousses est une réussite!
Bravo aux organisateurs d'avoir su écouter les coureurs et adapter leur parcours. Je pense que désormais c'est une formule gagnante qui va installer durablement la Transju'Trail dans les courses mythique du calendrier national.
Et tout ça même sans RedBull!!! Cool (Fallait que je le dises...)
Revenir en haut Aller en bas
ERIC 39




Messages : 1

Retour sur la Transju Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la Transju   Retour sur la Transju EmptyMar 4 Juin - 13:55

[quote="Nico ITS Valentin"]
Transju'd'fruit a écrit:
Voici les liens de notre super photographe amateur Eric. Y'a de quoi se fendre en deux.
Un grand merci à lui et vive le ski.

énorme ces photos ! géniales et superbes
est ce que je peux les "piquer" pour les mettre sur la page FB du team trail Intersport ?
merci d'avance

Pas de pb Nico, je peux meme t'envoyer les photos originales que tu désires si besoin.

Bonne récup à tous.

Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Transju'd'fruits

Transju'd'fruits


Masculin Messages : 91
Courses rêvées : toujours celle qui est à venir

Retour sur la Transju Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la Transju   Retour sur la Transju EmptyMar 4 Juin - 17:22

Le maître es photo en personne sur le forum !!! Wahooooooo.
Dans la série des cupeterets:
Mention spéciale à la Carole, notre franco américaine de Chicago en rose dans la première série et au Raph, ex membre de l'équipe de France de Biathlon qui a réussi à brouter le peu d'herbe qui pointait, dans la cinquième série.
Revenir en haut Aller en bas
ptitchris25




Masculin Messages : 143

Retour sur la Transju Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la Transju   Retour sur la Transju EmptyMer 5 Juin - 6:04

[quote="Transju'd'fruit"] Voici les liens de notre super photographe amateur Eric. Y'a de quoi se fendre en deux.
Un grand merci à lui et vive le ski.

Trop fort les photos, mais je voudrais dire tout de meme que l'on pouvait passer à coté, perso je suis passé à coté, le photographe prenait que ceux qui descendait dans la neige mais beaucoup on fait comme moi!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

Retour sur la Transju Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la Transju   Retour sur la Transju EmptyMer 5 Juin - 7:58

IL y a deux ans, j'ai fortement critiqué la transju notamment sur le choix du parcours. Trop de routes alors qu'il y a un potentiel, la montée de la dole.... d'ailleurs Monsieur transju'dfruit n'avait pas apprécié la critique!!
Je me relance cette année sur le 70, comme quoi un traileur n'est pas rancunier!!!
Et bien que de bonnes nouvelles. J'ai adoré le parcours, j'ai découvert un vrai trail dans la tradition pur et naturel avec l'envie de faire plaisir et de trouver ce qui correspond au mieux à la demande.
Un gros travail des traceurs, et du gros boulot de terrain malgré les conditions qu'on a eu mais j'imagine celles aussi que les traceurs ont eu pour nous concoter se tracé. Merci à eux. c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Transju'd'fruits

Transju'd'fruits


Masculin Messages : 91
Courses rêvées : toujours celle qui est à venir

Retour sur la Transju Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la Transju   Retour sur la Transju EmptyMer 5 Juin - 10:47

Gollum, je t'invite à relire le post que tu as mis le soir même de la Transju 2011. Si tu appelles ça une critique, moi j'appelle ça une attaque en règle qui repose en plus sur des choses fausses. Alors STP, pas tant de Monsieur et au plaisir de pouvoir se parler un jour.
Et surtout très heureux que ce tracé te convienne.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Retour sur la Transju Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la Transju   Retour sur la Transju EmptyMer 5 Juin - 11:28

il a les cheveux près du bonnet transjud'fruit!!!Gollum n'avait pas été agressif en 2011, il avait juste fait des remarques pertinentes!!! Là il te félicite et tu lui rentres dedans monstrueusement!!!! Et ben l'esprit trail...il est où???? Même si vous êtes une grande organisation, je pense qu'il serai judicieux de redescendre deux étages niveau susceptibilité ; prenez l'exemple de monsieur Balland!! lui, grand champion, sait communiquer sans arrogance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

Retour sur la Transju Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la Transju   Retour sur la Transju EmptyMer 5 Juin - 12:30

J'ai beau relire mes deux posts et surtout le tien, je n'y trouve aucune réponse à mes questions du moment alors que je n'attendais que ça. Mais, ce qui me râvis c'est que je n'avais pas tellement tort puisque ce que je critiquais a été supprimé, hormis le tarif. Mais oh mon dieu je vais t'offusquer.
Allez cher transjud'fruit, ce que je retiens c'est que toi et ton équipe vous avez fait du super boulot cette année.
Effectivement, au plaisir d'en reparler.
Revenir en haut Aller en bas
lebabas

lebabas


Masculin Messages : 506
Localisation : Les Crozets
Club : Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres)
Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?

Retour sur la Transju Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la Transju   Retour sur la Transju EmptyMer 5 Juin - 18:06

Mais que fais tu Sam ?

Retour sur la Transju Transj10
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

Retour sur la Transju Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la Transju   Retour sur la Transju EmptyMer 5 Juin - 19:43

Du kayak de rivière, euh du kayak de névé, quelle idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Contenu sponsorisé





Retour sur la Transju Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la Transju   Retour sur la Transju Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur la Transju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transju'Trail 2010 (résultats, CR ...)
» Retour sur le week-end Transju' 2014
» Retour sur le week-end Transju'trail 2014
» La Transju' Trail - Mouthe-Lamoura - 05/06/2011
» TTN court et Transju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Résultats et comptes-rendus-
Sauter vers: