FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Prix des baskets EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Prix des baskets EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Prix des baskets EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Prix des baskets EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Prix des baskets EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Prix des baskets EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Prix des baskets EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Prix des baskets EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Prix des baskets EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Prix des baskets EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Prix des baskets EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Prix des baskets EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Prix des baskets EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Prix des baskets EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Prix des baskets EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Prix des baskets Vote_lcapPrix des baskets Voting_barPrix des baskets Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Prix des baskets Vote_lcapPrix des baskets Voting_barPrix des baskets Vote_rcap 
FRANCKY
Prix des baskets Vote_lcapPrix des baskets Voting_barPrix des baskets Vote_rcap 
Admin
Prix des baskets Vote_lcapPrix des baskets Voting_barPrix des baskets Vote_rcap 
The Trooper
Prix des baskets Vote_lcapPrix des baskets Voting_barPrix des baskets Vote_rcap 
petitsimon
Prix des baskets Vote_lcapPrix des baskets Voting_barPrix des baskets Vote_rcap 
gollum
Prix des baskets Vote_lcapPrix des baskets Voting_barPrix des baskets Vote_rcap 
FRANCESCO
Prix des baskets Vote_lcapPrix des baskets Voting_barPrix des baskets Vote_rcap 
lebabas
Prix des baskets Vote_lcapPrix des baskets Voting_barPrix des baskets Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Prix des baskets Vote_lcapPrix des baskets Voting_barPrix des baskets Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
traversée photo COURSES CLASSEMENT trail François herisson 2019 HORS transju JURA 2017 gollum CORRIDA 2014 marathon paris 2013 STADE entrainement ut17M clairvaux 2010 balayette pieds utmb
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Prix des baskets

Aller en bas 
+5
eric martin
budgie
VinC£
FAB39120
gollum
9 participants
AuteurMessage
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

Prix des baskets Empty
MessageSujet: Prix des baskets   Prix des baskets EmptyLun 18 Mar - 13:41

Dites, au lendemain du trail de Quingey et de ce parcours hyper boueux. Me vient une réflexion.
En toute objectivité, puisque j'ai la chance inouie d'avoir un partenaire qui m'évite cette dépense nécessaire.

Bref, que pensez vous des prix des baskets aujourd'hui? Est ce que vous pensez que les prix sont justifiés au vu du produit?
Hier je remercie le fondateur de la speed cross, je me suis régalé. Mais il faudrait presque une chaussure pour chaque terrain.
En regardant les nouveaux produits 2013, peu de baskets en dessous de 130 euros. Et les prix flambent.
Je ne remets pas en question le produit, en général très efficace, quelquefois innovant, quelques fois décevant.
Une paire de baskets à 150 euros (1000 francs c'est énorme) est ce vraiment indispensable pour ce qu'on lui demande.
Heureusement que les magasins sont là pour en discuter, conseiller avant de faire l'achat. Donc moins de risques de se planter.
Je pense donc à ceux qui doivent faire un choix pour la basket qui fera la saison.
Finalement, le confort d'une part, l'accroche de l'autre. Et puis vient le poids, le dynamisme, le look peut-être. La stabilité.
Il y a des baskets moins chères, mais vendues comme moins efficaces.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
FAB39120

FAB39120


Masculin Messages : 288
Localisation : RAHON
Club : Team Trail JURA
Mes prochaines courses : Tour du Mont d'or Metabief, Tour du Regardoir Vouglans
Courses rêvées : Saintélyon

Prix des baskets Empty
MessageSujet: Re: Prix des baskets   Prix des baskets EmptyLun 18 Mar - 16:36

J'attends les soldes, t'arrives à toucher les pompes à 80 - 85 € au lieu de 150 .... comme ça tu peux en prendre 2 paire pour presque le même prix, bien sur ta pas la dernière couleur, mais pour finir dans la boue ............
Revenir en haut Aller en bas
VinC£

VinC£


Masculin Messages : 63
Localisation : Roulans
Mes prochaines courses : Au repos
Courses rêvées : Grand Raid 2016

Prix des baskets Empty
MessageSujet: Re: Prix des baskets   Prix des baskets EmptyLun 18 Mar - 17:51

gollum25 a écrit:
Hier je remercie le fondateur de la speed cross, je me suis régalé
Pareil pour moi le samedi soir Smile
Il va falloir modifié l'article 6 du réglement!!!
-Auto-Suffisance
-Camel Back ou gourde obligatoires pour le parcour du 34 Km
-Bâtons interdits mais SpeedCross obligatoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
budgie

budgie


Masculin Messages : 216
Localisation : Pontarlier
Club : Team Lunabong-DSA Pontarlier

Prix des baskets Empty
MessageSujet: Re: Prix des baskets   Prix des baskets EmptyLun 18 Mar - 18:27

Le trailer des temps modernes ressemble de + en + à une Lara Croft en virée. Bardé de logos et décalcomanies de tous horizons, il arbore fièrement ses campagnes et préférences de marques ... pour le grand bonheur de celle ci. Bon, on va pas cracher dans la soupe, on l'a tous fait, on le fait tous plus ou moins, conscient ou pas, mais faut des fois se regarder ds la glace. Le prix de tout ça, maillots, chaussettes, godasses et je ne sais quoi, on vous le justifiera tjs. Faut bien que tout le monde vive. Sûr que les produits ont énormément progressé, on court plus léger, plus confortable, c'est le fruit de tout un boulot des fabriquants et c'est tant mieux. Mais quel est véritablement le coût d'1 paire de grôles à sa sortie de chaine ? Après, normal, tout le monde se sert, plus ou moins juteusement,fabriquant, représentant, vendeur ... et le client, comme tjs, il paye s'il veut ressembler à Killian. A 100 euros, je pense qu'on se fait déjà mettre, à 150 ou 200, c'est qu'on se met à aimer ça.
Alors je fais comme pas mal d'entre nous, j'attends la plupart du tps les soldes, et même là, je n'ai tjs pas fait d'affaires, mais si je veux continuer à courir, je suis bien obligé de me compromettre.
Revenir en haut Aller en bas
eric martin

eric martin


Masculin Messages : 101
Localisation : Champagnole
Club : Amicale trailer champagnolais
Mes prochaines courses : trail val de loue revrotrail maxirace uttj ut4m
Courses rêvées : diagonale des fous

Prix des baskets Empty
MessageSujet: Re: Prix des baskets   Prix des baskets EmptyJeu 21 Mar - 18:15

il est vrai qu'aujourdhui le prix vetements, des accessoires et des running c'est un budget mais l'essentiel n'est pas d'avoir la tenu dernier cri pour faire un 10 , 20 , 30, ou 50 bornes mais de penser au confort de ce qui nous sers a pratiquer notre passion !!! Nos pieds et oui avec toute les sollicitations et tout ce que l'on faisons endurer meritent t'ils pas notre attention et que l'on dépense sans compter ??
quand on sait que vos running vont faire env 1000 km cela fait 15 cts du km prener votre votre véhicule et regarder le prix de reviens du km et quel plaisir???
Prenez soin de vos pied et ne regardez pas le prix des running pour le plaisir de prendre votre pied lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Masculin Messages : 132
Localisation : Clairvaux les lacs
Club : C.O.Clairvaux et 7 monts
Mes prochaines courses : Maxi Race , verbier 61 km
Courses rêvées : GR20,TRAVERSEE DES ALPES,TOR DES GEANTS

Prix des baskets Empty
MessageSujet: Re: Prix des baskets   Prix des baskets EmptyVen 22 Mar - 8:14

Je suis d'accord, il faut en prendre soin!! de nos pieds..

Mais si je peux avoir 40 % de réduc, j'en profite... et je pense qu'elle n'est pas encore vendue à perte...

pour répondre à Gollum, obligé d'avoir 2-3 paires / saison ( +- amorti selon terrain, accroche, longueur course..)
Je sais je vais faire bondir certains membres du forum, mais pour ma part, je vais en direct chez Salomon.

et je les fais durer un maximum ... des fois un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
ptitchris25




Masculin Messages : 143

Prix des baskets Empty
MessageSujet: Re: Prix des baskets   Prix des baskets EmptySam 23 Mar - 20:25

Si sa continu, il va falloir se grouper pour avoir des bons prix sur les baskets Exclamation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

Prix des baskets Empty
MessageSujet: Re: Prix des baskets   Prix des baskets EmptyDim 24 Mar - 6:34

Dans le sport, comme pour la grande majorité des biens de consommation, le passage à l'euro est le levier qui a permis un déséquilibre désastreux pour le porte-monnaie du consommateur. Nous sommes tous des vaches à lait, on a tous plongé dedans comme des cons, moi l'premier. J'avais signé pour avec l'espoir d'une europe forte... franchement sceptique... Consommons nous aujourd'hui aussi facilement qu'il y a 15 ans ?
La baguette de pain en 1999 devait couter 0.23 cts d'euros aujourd'hui environ 1 €.
Un paire de chausse en 1999 devait couter 23 euros aujourd'hui environ 120 €.
C'est du kif-kif !

Si j'en reviens à la chaussure, mon seul critère, le bien être de mes petits petons. Trouver la bonne chausse (Cascadia) m'a permis d'effectuer le Tor (108 heures de course pratiquement continues) avec au final seulement 2 p'tites ampoules. Par contre c'est l'anti-chausse du "Trail de Val de Loue", elle ne supporte pas la boue, zéro accroche... mais bon pas grave depuis que je cours avec je ne ressens aucune gêne, j'ai pris une pointure et demi au dessus de ma taille, le pied.. si je puis dire !
Revenir en haut Aller en bas
running_nicolas

running_nicolas


Masculin Messages : 126
Localisation : Dole
Club : trail club val de loue
Mes prochaines courses : J'y réléchis déjà pour la rentrée de septembre
Courses rêvées : UT4M ou Echappée Belle ??? Mais il y en a tellement à faire !!!

Prix des baskets Empty
MessageSujet: Re: Prix des baskets   Prix des baskets EmptyDim 24 Mar - 7:33

Même si moi aussi j'ai la ferme conviction d'être une vache à lait, je n'hésites pas à mettre le prix pour acheter de la bonne chaussure !!! C'est vrai que c'est très cher mais bon. C'est plus agréable d'être dans des "chaussons" pour vivre sa passion ... sans faire de pub : merci à Yann pour ses produits et ses conseils ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix des baskets Empty
MessageSujet: Re: Prix des baskets   Prix des baskets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix des baskets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDS Baskets Salomon Xt Wings 2 Gtx Neuves 44
» Prix des trails ?
» Challenge 2012 des courses hors stade du Jura souvenir "Liliane PIANET"
» Challenge 2013 des courses hors stade du Jura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: CONSEILS - AVIS - BONS PLANS :: A votre avis ?-
Sauter vers: