FORUM COURIR 39

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
le 17 à Quingey, Célébrons le pape du trail Franscesco 1er!!! Vote_lcaple 17 à Quingey, Célébrons le pape du trail Franscesco 1er!!! Voting_barle 17 à Quingey, Célébrons le pape du trail Franscesco 1er!!! Vote_rcap 
Sam-7-Monts
le 17 à Quingey, Célébrons le pape du trail Franscesco 1er!!! Vote_lcaple 17 à Quingey, Célébrons le pape du trail Franscesco 1er!!! Voting_barle 17 à Quingey, Célébrons le pape du trail Franscesco 1er!!! Vote_rcap 
FRANCKY
Admin
The Trooper
petitsimon
gollum
FRANCESCO
lebabas
Nico ITS Valentin
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
champagnole STADE pieds PHILIPPE CLASSEMENT balayette gollum COURSES photo clairvaux humbert HOKA HORS trail lucas croix JURA paris club marathon transju 2010 LONS 2014 François CORRIDA

Partagez

le 17 à Quingey, Célébrons le pape du trail Franscesco 1er!!!

AuteurMessage
FRANCKY

FRANCKY

Masculin Messages : 1225
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

le 17 à Quingey, Célébrons le pape du trail Franscesco 1er!!! Empty
MessageSujet: le 17 à Quingey, Célébrons le pape du trail Franscesco 1er!!!   le 17 à Quingey, Célébrons le pape du trail Franscesco 1er!!! EmptyMer 13 Mar - 21:52

on ne peut pas rater cette occasion : notre Francesco doit courir avec sa tiare et son baton de pèlerin (même si jean mi n'accepte pas les batons sur ses courses). lors du tdvl!!!!

santa HK et bénédictous sentiers!!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corneckfinall.skyrock.com/
jeanmiroy

jeanmiroy

Masculin Messages : 1572
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

MessageSujet: Re: le 17 à Quingey, Célébrons le pape du trail Franscesco 1er!!!   le 17 à Quingey, Célébrons le pape du trail Franscesco 1er!!! EmptyMer 13 Mar - 21:57

T'es vraiment trop con Francky!!!! Notre Francesco il arrosera son intronisation papale avec le la Clairet...te
Voir le profil de l'utilisateur http://www.trailclubvaldeloue.fr
FRANCKY

FRANCKY

Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....

MessageSujet: Re: le 17 à Quingey, Célébrons le pape du trail Franscesco 1er!!!   le 17 à Quingey, Célébrons le pape du trail Franscesco 1er!!! EmptyMer 13 Mar - 22:00

imagine tout de même la scène au départ....rien que pour se marrer un coup!!!!
The Trooper

The Trooper

Masculin Messages : 896
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

MessageSujet: Re: le 17 à Quingey, Célébrons le pape du trail Franscesco 1er!!!   le 17 à Quingey, Célébrons le pape du trail Franscesco 1er!!! EmptyJeu 14 Mar - 4:21

Gloire à Francesco 1er... Francky t'es tros fort..
Votons tous, qui souhaite que Francesco 1er arbore sa tiare et son bâton de pélerin dimanche ?
Moi oui, oui, oui, oui !!!!!!
Eagle 4

Eagle 4

MessageSujet: Re: le 17 à Quingey, Célébrons le pape du trail Franscesco 1er!!!   le 17 à Quingey, Célébrons le pape du trail Franscesco 1er!!! EmptyJeu 14 Mar - 12:02

moi : oui
j'apporte l'appareil photo
FRANCESCO

FRANCESCO

Masculin Messages : 509
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

MessageSujet: Re: le 17 à Quingey, Célébrons le pape du trail Franscesco 1er!!!   le 17 à Quingey, Célébrons le pape du trail Franscesco 1er!!! EmptyJeu 14 Mar - 18:33

Bon, je ne voulais pas ébruiter la nouvelle, mais c'est vrai j'ai été élu pape, mais pas de chichi entre nous, je ne vous obligerai pas à vous prosterner à mes pieds, sauf éventuellement les filles et Gollum 25 qui passe plus de temps à plat ventre que sur ses jambes.

Pour dimanche, j'hésite entre ma soutane blanche, un peu salissante, et ma soutane tissée or, un peu voyante. Aux pieds pas de problème je me suis fait faire une paire de mules trail, terrain humide, et ma crosse en carbone devrait faire l'affaire.

Bon c'est pas le tout, je vais me faire une série de 30/30 sur la place Saint Pierre pour etre en forme dimanche.
François-Corrida Nature-

François-Corrida Nature-

Masculin Messages : 359
Club : DSA SAINT VIT (Loisirs)
Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans
Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.

MessageSujet: Re: le 17 à Quingey, Célébrons le pape du trail Franscesco 1er!!!   le 17 à Quingey, Célébrons le pape du trail Franscesco 1er!!! EmptyJeu 14 Mar - 19:29

D’autant que Quingey est pratiquement une Terre de Pape. Calixte II, né à Quingey à 1050, fût Pape durant 5 ans de 1119 à 1124.

C’est lui qui instaura le Pèlerinage à Saint Jacques de Compostelle. Jean-Mi vous en dira peut-être un mot au micro ?

Ce WE, en sa mémoire, le nouveau Pape va certainement être l’instigateur du pèlerinage au Champ du Fou.

A suivre…

Quant à moi, si je fais un saut à Quingey, ce sera en spectateur. Petite forme après un grippo-pad’jus-cavapa-aieaieaie qui n’en finissait pas.

Bon courage,

François, Pape des Grillons.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lacoursedugrillon.fr
cedrico

Masculin Messages : 43
Courses rêvées : LD de Vouglans

MessageSujet: Re: le 17 à Quingey, Célébrons le pape du trail Franscesco 1er!!!   le 17 à Quingey, Célébrons le pape du trail Franscesco 1er!!! EmptyJeu 14 Mar - 20:37

Bonsoir

Si Sa Sainteté Francesco I pouvait intercéder en haut lieu pour éviter qu'il ne pleuve dimanche matin, ce serait fort charitable de sa part !

http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/254750
gollum

gollum

Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

MessageSujet: Re: le 17 à Quingey, Célébrons le pape du trail Franscesco 1er!!!   le 17 à Quingey, Célébrons le pape du trail Franscesco 1er!!! EmptyVen 15 Mar - 12:05

Cher François 1er , il faut vraiment qu'on se voit. J'ai quelques confessions à te faire.
C'est pas joli joli.
Dimanche, en courant on pourra en parler!!!!
Puisque tu connais celui qui fait des miracles.
Cours avec moi, fais qu'on gagne la course.
FRANCKY

FRANCKY

MessageSujet: Re: le 17 à Quingey, Célébrons le pape du trail Franscesco 1er!!!   le 17 à Quingey, Célébrons le pape du trail Franscesco 1er!!! EmptyVen 15 Mar - 12:13

gollum, diacre du pape fransceco!!!!
eric martin

eric martin

Masculin Messages : 101
Club : Amicale trailer champagnolais
Mes prochaines courses : trail val de loue revrotrail maxirace uttj ut4m
Courses rêvées : diagonale des fous

MessageSujet: Re: le 17 à Quingey, Célébrons le pape du trail Franscesco 1er!!!   le 17 à Quingey, Célébrons le pape du trail Franscesco 1er!!! EmptyVen 15 Mar - 16:47

He gollum tu crois encore au pére noel quand on te relit !!!!
y a pas miracle faudra que tu soit devant pour finir 1er laisse donc le vieux tranquille
il aura deja pas a faire donner la bénédiction a tous les trailers lol!
François-Corrida Nature-

François-Corrida Nature-

Masculin Messages : 359
Club : DSA SAINT VIT (Loisirs)
Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans
Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.

MessageSujet: Re: le 17 à Quingey, Célébrons le pape du trail Franscesco 1er!!!   le 17 à Quingey, Célébrons le pape du trail Franscesco 1er!!! EmptyVen 15 Mar - 21:04

Bon Francesco,

On fait comme on a dit. Je garde l’évêché de Rome pendant que tu fais le pèlerinage du TDVL ce WE.

Profite en pour ramener sur le droit (et pentu) chemin ceux qui se sont égarés.

Par contre, ne dis pas que tu viens d’Argentine, ça fait beaucoup : un Pape et un Messi qui viennent du même pays….

Bon WE

François
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lacoursedugrillon.fr
Stephanie

Stephanie

Féminin Messages : 34
Club : Trail club val de loue
Mes prochaines courses : trail du lison
Courses rêvées : ccc

MessageSujet: Re: le 17 à Quingey, Célébrons le pape du trail Franscesco 1er!!!   le 17 à Quingey, Célébrons le pape du trail Franscesco 1er!!! EmptyVen 15 Mar - 22:50

Dommage qu'il ai abandonné ses petites chaussures de satin rouge! Quel regret!
FRANCESCO

FRANCESCO

Masculin Messages : 509
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

MessageSujet: Re: le 17 à Quingey, Célébrons le pape du trail Franscesco 1er!!!   le 17 à Quingey, Célébrons le pape du trail Franscesco 1er!!! EmptySam 16 Mar - 11:44

Stephanie a écrit:
Dommage qu'il ai abandonné ses petites chaussures de satin rouge! Quel regret!

C'est donc ca ton fantasme Steph, les petites chaussures de satin rouge.

Simon est au courant ?
angèle

angèle

Féminin Messages : 292
Club : trail club du Val de Loue
Mes prochaines courses : uttj, ccc
Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous

MessageSujet: Re: le 17 à Quingey, Célébrons le pape du trail Franscesco 1er!!!   le 17 à Quingey, Célébrons le pape du trail Franscesco 1er!!! EmptyDim 17 Mar - 19:31

François, sans ta soutane blanche, tu as été léger comme le vent.
La Steph ne fantasme pas sur les petits souliers rouges mais sur le nouveau pantalon de compétition du Jean-Pierre, à conseiller à tous les garçons pour son côté...pratique!
flower flower flower
Voir le profil de l'utilisateur http://papillonsoleil.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le 17 à Quingey, Célébrons le pape du trail Franscesco 1er!!!   le 17 à Quingey, Célébrons le pape du trail Franscesco 1er!!! Empty

le 17 à Quingey, Célébrons le pape du trail Franscesco 1er!!!
Page 1 sur 1