jojo25
Messages : 265 Localisation : Malans / Manali / Kathmandou / Cusco Club : Trailison Mes prochaines courses : Grand Brassac, organiser un 24h dans le Doubs, la Hard Rock aux USA et l'Islande entre copain Courses rêvées : la PTL avec la bande à jojo !
 | Sujet: Sortie trail avec les truites Lun 18 Fév - 11:44 | |
| Dimanche matin, RDV était donné à 10h chez le Président des truites pour une reco du dernier tronçon d'un projet pharaonique (on y reviendra en temps voulu).
L'objectif était une reco entre Champagne sur Loue et Quingey, les experts sur ce secteur sont donc les truites (c'est ce que je croyais jusqu'à hier matin 11h). Le Président, Céd25 et Bioman étaient à mes côtés pour un tracé assez roulant avec quelques côtes (où ils ont l'habitude apparemment de faire du fractionné, c'est le terrain à Bioman, au grand dam du Fred).
Tout allait pour le mieux jusqu'à Lombard (juste à côté de Quingey), où ils ont découvert un sentier, (un très beau single), sorti tout droit de ma petite carte IGN... Belle découverte sous le soleil, avec quelques glissades... (hein Président), qui s'est terminé par un bon repas arrosé, autour de notre planning 2013 (Reco UTMB ou Echappée Belle ? j'attends encore la réponse...)
Des modifs à prévoir au Trail Val de Loue ?
Maintenant je vous attends sur le Lison, en espérant que vous me fassiez découvrir des jolis sentiers.
Chacun son tour.
jojo
| |
|
cedrico
Messages : 43 Localisation : Saone Courses rêvées : LD de Vouglans
 | Sujet: Re: Sortie trail avec les truites Lun 18 Fév - 13:43 | |
| Hello
Si jamais vous refaites une ptite sortie (jour ou nuit) dans la dizaine de jours ce ces vacances scolaires, je suis partant.
Cédric | |
|
FAB39120

Messages : 288 Localisation : RAHON Club : Team Trail JURA Mes prochaines courses : Tour du Mont d'or Metabief, Tour du Regardoir Vouglans Courses rêvées : Saintélyon
 | Sujet: Re: Sortie trail avec les truites Lun 18 Fév - 16:18 | |
| Moi aussi , si vous faites ça en chaise à porteurs .... | |
|
MonsieurA

| Sujet: Re: Sortie trail avec les truites Lun 18 Fév - 20:04 | |
| - jojo25 a écrit:
Maintenant je vous attends sur le Lison, en espérant que vous me fassiez découvrir des jolis sentiers.
Salut Jojo Il y a aussi d'autres sentiers bien costaud avec des passages aériens dans la Loue vers Mouthier - Hautepierre... Rdv quand la neige aura libérée cette magnifique aire de jeu  | |
|
jojo25
Messages : 265 Localisation : Malans / Manali / Kathmandou / Cusco Club : Trailison Mes prochaines courses : Grand Brassac, organiser un 24h dans le Doubs, la Hard Rock aux USA et l'Islande entre copain Courses rêvées : la PTL avec la bande à jojo !
 | Sujet: Re: Sortie trail avec les truites Mar 19 Fév - 21:24 | |
| - MonsieurA a écrit:
- jojo25 a écrit:
Salut Jojo Il y a aussi d'autres sentiers bien costaud avec des passages aériens dans la Loue vers Mouthier - Hautepierre... Rdv quand la neige aura libérée cette magnifique aire de jeu  Salut M.A Je serai dans le DOubs le week end du 1 Mars. Dispo le samedi et dimanche, je dois réfléchir à un enchaînement de montée. J'ai trouvé du raid sur Lods, côté Longeville, un ancien chemin de vigneron, raid avec quelques murets pour t'accompagner, mais pas mal à débroussailler.... A très vite sur les sentiers jojo | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sortie trail avec les truites  | |
| |
|