Philou
Messages : 54 Localisation : Lons le saunier Club : ALL Juratrail Mes prochaines courses : ski de fond Courses rêvées : Templiers, sicilia volcano trail
| Sujet: Re: UTTJB : Une Traversée en Terre du Jura Blanc Ven 1 Mar - 21:50 | |
| Pas de massacre cette annee, snif....Pour me consoler j irai soutenir des GTJistes dans leurderniere etape demain amidi du coté lajoux bellecombe histoire de refaire ces ptits côtes. A Sam, plein detentatives cette fin de semaine et des records, faudra inover sur les parcours à défaud de battre des records!!!!! | |
|
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: UTTJB : Une Traversée en Terre du Jura Blanc Dim 3 Mar - 15:36 | |
| Drôle de Massacre pour moi aujourd'hui ! Pas de caisse ni de sensations alors 45 bornes en mode rando ! Je me suis trop habitué sur l'UTTJB à skier en queue de groupe, alors j'ai dû faire pareil ce matin !
En tout cas, j'ai croisé la plus célèbre "truite du val de Loue", alias JPD en personne, rayonnant à l'arrivée de ce Massacre ensoleillé. | |
|