FORUM COURIR 39

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Et si on parlait foot ! Vote_lcapEt si on parlait foot ! Voting_barEt si on parlait foot ! Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Et si on parlait foot ! Vote_lcapEt si on parlait foot ! Voting_barEt si on parlait foot ! Vote_rcap 
FRANCKY
Admin
The Trooper
petitsimon
gollum
FRANCESCO
lebabas
Nico ITS Valentin
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
marathon HORS 2013 utmb mont clairvaux CORRIDA gollum trail pieds CLASSEMENT transju STADE photo François COURSES blanc balayette humbert ut17M 2010 calendrier club paris traversée JURA
-30%
Le deal à ne pas rater :
30% sur les abonnements PlayStation Plus & PlayStation Now
41.99 € 59.99 €
Voir le deal

Et si on parlait foot !

AuteurMessage
FRANCESCO

FRANCESCO

Masculin Messages : 509
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

Et si on parlait foot ! Empty
MessageSujet: Et si on parlait foot !   Et si on parlait foot ! EmptyMer 9 Jan - 19:58

Que vous soyez fan de foot comme pas moi, ou non (comme moi), il ne vous aura pas échappé que Lionel MESSIE a été élu pour la 4ème fois consécutive, meilleur joueur de l'année. Il aurait pu aussi avoir le prix du mauvais gout pour sa veste à pois.

Etonnante longévité et belle revanche pour ce joueur qui avait commencé sa carrière sous le nom de Jésus CHRIST, et qui avait du faire une croix sur la première coupe du monde en l'an 33 de notre ère parce qu'il avait été suspendu... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
François-Corrida Nature-

François-Corrida Nature-

Masculin Messages : 359
Club : DSA SAINT VIT (Loisirs)
Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans
Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.

Et si on parlait foot ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait foot !   Et si on parlait foot ! EmptyMer 9 Jan - 20:10

Messi, qui ?

Messi Francesco.

J’ai pas vu la Coupe du Monde en 33 (mais il doit bien y avoir des K7 en circulation). Il me semble pourtant qu’il n’a pas été suspendu très longtemps. Il a fait appel et finalement, il a pu rejouer.

Sans les bras et les pieds joints : le baby foot.

Non ? .......... Messi.

François
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacoursedugrillon.fr

Et si on parlait foot !
Page 1 sur 1