FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 Vote_lcappetit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 Voting_barpetit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 Vote_lcappetit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 Voting_barpetit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 Vote_rcap 
FRANCKY
petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 Vote_lcappetit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 Voting_barpetit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 Vote_rcap 
Admin
petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 Vote_lcappetit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 Voting_barpetit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 Vote_rcap 
The Trooper
petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 Vote_lcappetit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 Voting_barpetit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 Vote_rcap 
petitsimon
petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 Vote_lcappetit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 Voting_barpetit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 Vote_rcap 
gollum
petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 Vote_lcappetit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 Voting_barpetit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 Vote_rcap 
FRANCESCO
petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 Vote_lcappetit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 Voting_barpetit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 Vote_rcap 
lebabas
petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 Vote_lcappetit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 Voting_barpetit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 Vote_lcappetit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 Voting_barpetit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
2014 transju utmb entrainement CORRIDA photo trail traversée François clairvaux 2010 CLASSEMENT balayette paris HORS 2017 pieds 2019 2013 herisson ut17M JURA COURSES STADE marathon gollum
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 petit week end sympa à Trooper's land.........

Aller en bas 
+13
ptitchris25
FRANCKY
2012
jojo25
jeanmiroy
Sam-7-Monts
doubs terre de trail
matthieu
gollum
ju2508
alexandre
The Trooper
arsim25
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit week end sympa à Trooper's land.........   petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 6:44

jojo25 a écrit:
Bonjour à tous,


A samedi prochain

Johan

Le jeune fougueux il s'emballe un peu.....c'est pas samedi prochain mais bien le week end d'après!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit week end sympa à Trooper's land.........   petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 11:49

encore un lien sur notre week end sur nordic magazine

http://www.nordicmagazine.info/article-un-week-end-dedie-a-l-ultra-trail-a-pierrefontaine-les-varans-116567358.html

On se répète un peu mais toutes les options restent possibles avec le temps fort que représenteront notamment les 3 conférences du samedi.....et vous pouvez même faire uniquement la sortie du dimanche matin pour ceux qui ne vont pas au trail des reculées bien entendu (hors de question pour nous de "piquer" des traileurs à nos amis de Lons et leur superbe course!!!!)

Merci de relayer l'info autour de vous les amis...on compte sur vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit week end sympa à Trooper's land.........   petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 6:58

chers amis

ce petit message juste pour dire que tu nous sommes un peu déçu de la mobilisation autour de ce week end que nous avons préparé en pensant répondre à un réel besoin en voyant les nombreuses réactions lors des suivi live des divers ultra trail

Maintenant, il est vrai que cela se rajoute à des calendriers déjà bien chargés donc pas facile d'être présents partout....toutefois, si vous êtes dipos même un petit moment (notamment pour les conférences du samedi après midi avec des intervenants de très haut niveau), vous pouvez vous inscrire en m'envoyant un petit mail à

royjeanmichel25@orange.fr

Au plaisir de vous accueillir sur cet événement "Doubs terre de trail",.....il reste également encore quelques places pour la formule "week end tout compris à 50 €
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
2012

2012


Masculin Messages : 25
Localisation : Les Bosquets
Mes prochaines courses : Les forts éditions 2024
Courses rêvées : tor des geants / MDS / UTMB / diagonale

petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit week end sympa à Trooper's land.........   petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 22:33

Juste pour relayer le message de Jean-Mi

si comme beaucoup d'entre nous vous revez d'exploits toujours plus longs, d'horizons toujours plus extremes alors ce week end est fait pour vous.

En effet l'ultra ne s'improvise pas, cela s'apprend.

avec des référents de qualité, doubs Terre de Trail, nous a concocté un programme de choix.

Avec un accueil, comme la bande à Tropper seule peut nous réserver, nous aurions tord de s'en priver


Le 6 avril, moi j'y serais

pirat



Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit week end sympa à Trooper's land.........   petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 EmptySam 30 Mar - 7:34

je sais tout ça, je sais tout ça.
Mais sans faire des excuses personnelles, je serais sur pierrfontaine le WE qui suit, les we de courses, les we boulot, la famille pas vraiment concernée.
Je ne doute pas que ce WE sera riche mais voilà les priorités seront ailleurs pour moi.
BISES A KARINE!
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit week end sympa à Trooper's land.........   petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 EmptySam 30 Mar - 7:35

d'ailleurs le 06.07 je travaille.
Revenir en haut Aller en bas
2012

2012


Masculin Messages : 25
Localisation : Les Bosquets
Mes prochaines courses : Les forts éditions 2024
Courses rêvées : tor des geants / MDS / UTMB / diagonale

petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit week end sympa à Trooper's land.........   petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 EmptySam 30 Mar - 8:30

excuse Gollum 25

le but n'était pas de remuer la couteau dans le plaie

pirat
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit week end sympa à Trooper's land.........   petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 EmptySam 30 Mar - 12:58

même sentiment que Gollum ; le dimanche c'est les reculées et il faut accorder suffisamment de temps à notre famille bien conciliante dans notre dévorante pratique du trail . C'est frustrant de ne pas vous rejoindre pour ce we, mais il y a des moments où il faut faire des choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
ptitchris25




Masculin Messages : 143

petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit week end sympa à Trooper's land.........   petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 EmptySam 30 Mar - 16:28

C'est vrai la période des trails a repris avec l'entrainements, les courses et le week-end d'après le réverot'trail à Pierrefontaine.
J'ai essayé de négocier avec Mme mais s'était soit le révero, soit le petit week-end à Pierrefontaine la semaine avant! A refaire en saison hivernale, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
running_nicolas

running_nicolas


Masculin Messages : 126
Localisation : Dole
Club : trail club val de loue
Mes prochaines courses : J'y réléchis déjà pour la rentrée de septembre
Courses rêvées : UT4M ou Echappée Belle ??? Mais il y en a tellement à faire !!!

petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit week end sympa à Trooper's land.........   petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 9:26

c'est la même chose pour moi ... il est difficle de pouvoir tout faire ... le travail et les déplacements qui vont avec, les reculées, le rêvero'trail ... dommage mais je ne pourrais pas être présent ...
Revenir en haut Aller en bas
jojo25




Messages : 265
Localisation : Malans / Manali / Kathmandou / Cusco
Club : Trailison
Mes prochaines courses : Grand Brassac, organiser un 24h dans le Doubs, la Hard Rock aux USA et l'Islande entre copain
Courses rêvées : la PTL avec la bande à jojo !

petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit week end sympa à Trooper's land.........   petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 14:09

Bonjour à tous,

encore un lien sur le sujet sur Endurance Mag :

http://www.endurance-mag.com/actus/trail/un-week-end-dans-le-doubs-pour-echanger-partager-et-courir/

j'insiste encore, sur les différentes possibilités :

soit le samedi aprem pour les conférences, Début des conférences à 14h30,
soit le dimanche matin, RDV à 9h30 à Pierrefontaine devant la Roche au Trésor

soit le week end complet.

Ce que l'on recherche, c'est à ce que chacun soit bien préparé pour aborder un ultra. (Entrainement, prépa mental, gestion de course, gestion du sommeil, gestion des moment difficiles, récupération)
Mais c'est la même chose pour un trail, surtout sur l'alimentation.
Notre sport connaît un engouement exponentiel, mais beaucoup au début de la pratique, les ignorent (moi, le premier, quand j'ai participé la première fois à la première édition du Trail des Forts de Besançon).

En tant que coureur et organisateur, il nous paraît intéressant et aussi responsable de prévenir, de donner les clefs pour vivre au mieux ce type d'effort.

Merci à Jean Mi de cette idée d'un week end.

Même si on sera occupé à l'organisation, ca sera riche en enseignement et que bénéfique pour la suite dans ma pratique.

Un beau moment de partage et d'échange, avec cerise sur le gâteau le dimanche matin, un Trooper, meneur de la compagnie "Doubs Terre de Trail", avec ses compagnon Alain et Landry.

A samedi

Jojo

Revenir en haut Aller en bas
http://aufildesandes.over-blog.net
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit week end sympa à Trooper's land.........   petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 18:59

pas besoin d'excuses cher jojo.
C'est juste que quand certains se démènent pour faire avancer une "cause" et qu'en face , je ne puisses pas y répondre quelqu'en soit la raison. C'est toujours embarassant.
Je sais notre ami jean mimi très dévoué et bien d'autres que je connais moins.
Je sentais que vous relanciez pas dépit les valeureux traileurs du coin pour répondre au mieux à votre investissement, je me devais de me justifier. Encore une fois , c'est une manière pour moi sans être présent de prendre en considération ce que vous nous proposer.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit week end sympa à Trooper's land.........   petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 5:43

Pas besoin de vous excuser les amis....il y aura moins de monde que ce que l'on espérait mais ce n'est pas bien grave!! Le calendrier est déjà bien chargé donc on peut bien comprendre que tout le monde ne peut pas être partout

"Doubs terre de trail" a pour ambition de valoriser la pratique de notre sport préféré de diverses façons et d'autres projets sont en cours pour lesquels nous vous tiendrons informés régulièrement.

A samedi pour ceux et celles qui seront là et à très vite sur les courses pour les autres

Amicalement et aucune rancoeur vis à vis de personne de notre part, ne vous inquiétez surtout pas!!!

Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
simon

simon


Messages : 119

petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit week end sympa à Trooper's land.........   petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 19:47

Je viens de regarder le bulletin d'inscription dans le frigo et la date de péremption est dépassée. Mad L'organisation s'est mise en place tardivement mais nous pourrions être présents stéphanie et moi si vous nous acceptiez. Very Happy
Donc pour nous ce serait la formule conférences et le repas du soir parce qu'on aime pas courir dans les bois le dimanche matin.
Sera t'il possible de régler directement samedi ou dois je envoyer le bulletin (périmé bah)?
A samedi
Simon
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit week end sympa à Trooper's land.........   petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 20:02

Pas de soucis la Curty Connexion, on vous attend avc grand plaisir!!!! je prends en compte votre inscription et vous réglerez sur place samedi......quelle idée de mettre nos flyers dans le frigo bande de truites et truitelles!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit week end sympa à Trooper's land.........   petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 16:37

Dernière limite pour m'envoyer votre inscription par mail (royjeanmichel25@orange.fr) pour ceux ou celles qui pensent venir.....au plus tard demain 18h

On arrive tout doucement à 60 personnes pour les conférences du samedi, ce qui est finalement très bien

Alors à samedi pour les inscrits et également pleine réussite à Alex et sa bande sur le trail des reculées...je pense que notre week end n'aura pas trop fait d'ombre à leur organisation et c'est tant mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Miss Trooper

Miss Trooper


Féminin Messages : 255
Localisation : pierrefontaine les varans
Club : Running stones
Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!

petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit week end sympa à Trooper's land.........   petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 16:54

Ce p'tit week-en" spécial ultra trail" c'était plus que sympa .Il fut riche en émotions, joies et fous rires . Avec des rencontres enrichissantes ...c'était une grande fête pour nous tous, petits et grands. La structure "Roche du Trésor"permettant d'accueillir les enfants, c'est bien. On remet ça dimanche!!! Merci Doubs Terre Trail.
Revenir en haut Aller en bas
Gregoire_Endurance




Messages : 10

petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit week end sympa à Trooper's land.........   petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 20:15

Bien sympa que ces échanges autour du trail.. Il y a tellement de choses à dire..
Que du plaisir à faire de nouvelles rencontres et à recroiser des copains du Tor ou de l'UTTJ.



Revenir en haut Aller en bas
doubs terre de trail

doubs terre de trail


Masculin Messages : 45
Localisation : dans le Doubs sur les sentiers et dans les bois
Club : Doubs terre de trail
Courses rêvées : encore d'autres trails sur notre merveilleux terrain de jeu

petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit week end sympa à Trooper's land.........   petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 20:33

Merci Greg pour ce message bien sympa et félicitation pour la qualité de ton intervention et la disponibilité qui a été la tienne sur toute cette journée de samedi!!!!

Quel week end nous venons de vivre!!! Côtoyer des champions tels que Greg, Karine ou patrick a été un vrai moment de partage autour d'une passsion commune qu'est le trail ou l'ultra trail....

Pour résumer un peu ce week end....

- un repas entre intervenants et organisateurs le samedi midi pour bien se mettre dans l'ambiance

- un accueil super chaleureux des participants

- des conférences variées et de grande qualité

- une soirée bien arrosée avec des vidéos Troopériennes et un titre de finisher ....de fût pour les quelques daubots en photo ci dessous!!!

- personnellement, un coucher à 4h et lever à 7h pour 1h de footing avec ma moitié à qui je l'avais promis sous la torture!!!

- petit dej, test de matos avec Lafuma (merci sébastien) et Running Conseil Pontarlier (merci Yves) et sortie super sympa sur le parcours de dimanche prochain (un conseil: ne pas partir trop vite car la 1ère bosse peut déjà faire bien mal!!!)

- un ravito surprise de chez ravito surprise préparé dans la ferme de Vautran par lolo et Phil....trop la classe, merci à vous!!!

- et encore quelques discussions et un mini concert d'une chorale présente sur le leiu d'hébergement pour finir en beauté

Au moment de se séparer, la promesse de "remettre çà" d'une façon ou d'une autre et que de belles images resteront de ce week end à Trooper's land!!!!

Vivement dimanche prochain sous le soleil et la chaleur (enfin...), çà va être encore une fois bien sympa!!!!

Ci dessous, une petite photo prise ce samedi (ou plutôt dimanche matin) à 3h du mat'....quelle satisfaction d'être "finisher de fût"

Et bientôt nous l'espérons les vidéos de Trooper man!!!!

petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 Week_e10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.doubsterredetrail.fr
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit week end sympa à Trooper's land.........   petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 3:35

Je me suis éclaté ce week-end, les absents auront eu tord (et pas des géants).
Les interventions de qualité de Karine, Greg et Patrick, l'ambiance festive, la sortie trailique sur nos terres, le ravito "d'enfer" chez Phil et Laurence sont les piliers d'un édifice solide... l'un des premiers batti par Doubs Terre de Trail.

Revenir en haut Aller en bas
jojo25




Messages : 265
Localisation : Malans / Manali / Kathmandou / Cusco
Club : Trailison
Mes prochaines courses : Grand Brassac, organiser un 24h dans le Doubs, la Hard Rock aux USA et l'Islande entre copain
Courses rêvées : la PTL avec la bande à jojo !

petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit week end sympa à Trooper's land.........   petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 10:45

Un week end ENORME,

J'étais heureux de retrouver les membres de Doubs terre de Trail pour cette première animation.

Karine, Greg, François et Patrick, nous ont apporté pleins de connaissances, que je vais essayer de mettre en pratique.
Beaucoup de discussions entre nous tous, sur nos différentes expériences.

Pleins de rencontres, avec Sam le bourricot, avec qui j'ai pu échanger et trinquer jusqu'à tard dans la nuit.
Il a fallu faire honneur aux tournées du président....

Le dimanche, super sympa, même si j'étais un peu en difficulté. Yves et Seb, qui nous ont dorlottés avec le matériel Lafuma.
Trooper, Alain, et Landry, nos "guides" de la Reverott, et un ravito de fou, préparé par Phil et Laurence. Magique.

Les idées fusent déjà pour de nouvelles actions de Doubs Terre de Trail, qui devraient ravir les coureurs. Elles sont à l'étude pour le moment, on reviendra vers vous, quand cela sera prêt.

Nous sommes également à votre écoute, donc si vous avez des idées, on est là aussi pour les entendre.
A nous de vous dire ensuite ce qui est possible/impossible et pourquoi.

Vive DOubs Terre de trail

Direction Pierrefontaine ACTE II, avec le Reverott'trail dimanche 14 Avril(et oui trooper m'a fait signé un bulletin d'inscription après bien des tournées... sur le 38km...).






Revenir en haut Aller en bas
http://aufildesandes.over-blog.net
jojo25




Messages : 265
Localisation : Malans / Manali / Kathmandou / Cusco
Club : Trailison
Mes prochaines courses : Grand Brassac, organiser un 24h dans le Doubs, la Hard Rock aux USA et l'Islande entre copain
Courses rêvées : la PTL avec la bande à jojo !

petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit week end sympa à Trooper's land.........   petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 10:49

PS :

JEAN MI, il y a écrit quoi sur ton bras ?

I love - - - - - E ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildesandes.over-blog.net
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit week end sympa à Trooper's land.........   petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 19:42

Et voilà que l'on me traite de bourricot, maintenant !
Super week-end effectivement, vivement le prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
arsim25




Masculin Messages : 41
Localisation : Besançon
Club : Bucalpin
Mes prochaines courses : ???
Courses rêvées : GTA

petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit week end sympa à Trooper's land.........   petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 19:58

Merci pour l'organisation de ce genre de journée. C'est toujours bien intéressant d'avoir un point de vue professionnel sur notre pratique amateur...
Je vais me mettre au jus de betterave, ce sera déjà ça...merci Grégoire.
Désolé d'avoir dû quitter la salle à 18h30, je pensais que la journée allait finir vers 18h...mais je devais aller faire le point matériel obligatoire sur une grande course de ski alpi. Tout cela pour finir 62ième...ce qui n'est pas mal...mais sur 64 finishers...ce qui me classe avant avant dernier...
Revenir en haut Aller en bas
doubs terre de trail

doubs terre de trail


Masculin Messages : 45
Localisation : dans le Doubs sur les sentiers et dans les bois
Club : Doubs terre de trail
Courses rêvées : encore d'autres trails sur notre merveilleux terrain de jeu

petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit week end sympa à Trooper's land.........   petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 20:11

et une petite photo souvenir de ce qui restera pour nous un miment exceptionnel de fraternité et de bon esprit de camaraderie

Avec de gauche à droite: Claude Piotte (trail des sangliers), Greg Millet, Benoit Coelo (Saint Vit Trail), Sébastien (représentant Lafuma grand Est), François Pereira (trail des sangliers), Karine Herry (ambassadrice Lafuma), Stéphane Faivre (trail du mont d'or), Jean-Mi Roy (trail val de Loue), Jojo fougueux Salomon (trail du Lison), Bruno Tomozik (conjoint de Karine Herry), Patrick Bohard, Seb Trooper Jouanneau (rêverot trail)

petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 Photo_10

Merci à Ladislas de l'est républicain pour la photo et tous à vos kiosques demain avec à sortir un article en page sports de l'est républicain (quasiment une première en page sports pour du trail, hors présentation et résultats de course!!!)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.doubsterredetrail.fr
Contenu sponsorisé





petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit week end sympa à Trooper's land.........   petit week end sympa à Trooper's land......... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit week end sympa à Trooper's land.........
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rêverot'trail 2011
» article sympa dans la presse
» çà court ce week end!!!
» féminisons le forum...
» le Trail Des Lacs c'est ce week-end !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS ENTRAINEMENTS :: Pour progresser-
Sauter vers: