lebabas

Messages : 506 Localisation : Les Crozets Club : Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres) Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?
 | Sujet: Kilian JORNET "A File Line" Mer 19 Déc - 14:57 | |
| Qui pense acheter ou télécharger le film de Seb MONTAZ avec Kilian ...? N'ayez crainte ce n'est pas pour pirater mais plutôt connaître votre avis sur le projet ... C'est tout de même un réel soutien au projet Summit of my life ! http://www.summitsofmylife.com
Dernière édition par lebabas le Mer 19 Déc - 17:51, édité 1 fois | |
|
Sam-7-Monts

Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
 | Sujet: Re: Kilian JORNET "A File Line" Mer 19 Déc - 16:27 | |
| Moi, je m'en moque de Kilian ! Je m'intéresse plutôt à toi en te disant qu'il est temps de mettre à jour ton profil : Prochaines courses : belles combes, traversée du Massacre, les 24 h des Mosses avec le Sam et le Jean-MI, trail du Val de Loue, Rêverotrail la der et ... Course rêvée : un trail qui traverse la réserve nationale de la Haute Chaine des Monts Jura | |
|
lebabas

Messages : 506 Localisation : Les Crozets Club : Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres) Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?
 | Sujet: Re: Kilian JORNET "A File Line" Jeu 20 Déc - 13:38 | |
| Moi non !
Le film est téléchargé et visionné ...
Il va peut être me permettre de me motiver pour une pré-inscription à l'UTMB ...? | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Kilian JORNET "A File Line"  | |
| |
|