FORUM COURIR 39

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
site internet trail-passion Vote_lcapsite internet trail-passion Voting_barsite internet trail-passion Vote_rcap 
Sam-7-Monts
site internet trail-passion Vote_lcapsite internet trail-passion Voting_barsite internet trail-passion Vote_rcap 
FRANCKY
Admin
The Trooper
petitsimon
gollum
FRANCESCO
lebabas
Nico ITS Valentin
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
STADE pieds utmb balayette clairvaux ut17M humbert traversée 2010 HORS CORRIDA François transju paris 2013 calendrier trail mont blanc marathon JURA photo club COURSES gollum CLASSEMENT
Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
Voir le deal
109 €

site internet trail-passion

AuteurMessage
alexandre

alexandre

Masculin Messages : 242
Mes prochaines courses : Les forts
Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS

site internet trail-passion Empty
MessageSujet: site internet trail-passion   site internet trail-passion EmptySam 24 Nov - 15:44

Bonjour,

j'ai découvert ce site http://trail-passion.net/

qui parait très bien fait et j'aimerais m'y inscrire pour y mettre le parcours des reculées. Dans notre coin, il n'y a visiblement que l'écotrail de clairvaux. Quelqu'un sait comment s'inscrire sur ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu

Masculin Messages : 172

MessageSujet: Re: site internet trail-passion   site internet trail-passion EmptySam 24 Nov - 20:06

hello Alex
je ne sais pas si il est possible de s'inscrire mais tu peux charger Tes parcours , avec la flèche jaune " importer une trace depuis votre disque dur"
j'ai intégré "les forts 2013"
bonne route
FAB39120

FAB39120

Masculin Messages : 288
Club : Team Trail JURA
Mes prochaines courses : Tour du Mont d'or Metabief, Tour du Regardoir Vouglans
Courses rêvées : Saintélyon

MessageSujet: Re: site internet trail-passion   site internet trail-passion EmptyDim 25 Nov - 9:37

Mumu a écrit:
hello Alex
je ne sais pas si il est possible de s'inscrire mais tu peux charger Tes parcours , avec la flèche jaune " importer une trace depuis votre disque dur"
j'ai intégré "les forts 2013"
bonne route

Si MuMU y est arrivé, ça doit être facile à faire ... Very Happy
alexandre

alexandre

Masculin Messages : 242
Mes prochaines courses : Les forts
Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS

MessageSujet: Re: site internet trail-passion   site internet trail-passion EmptyJeu 13 Déc - 8:46

Merci Mumu,

c'est vrai, c'est super facile vu que ce sont les proprio du site qui font quasiment tout.

En tout cas, c'est un excellent site pour tout ceux qui veulent laisser des traces de courses !
tolokoban

Masculin Messages : 1
Mes prochaines courses : L'échappée belle (Grenoble 140 km 10000 D+)
Courses rêvées : La diagonale des fous

MessageSujet: Re: site internet trail-passion   site internet trail-passion EmptyDim 10 Mar - 20:01

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur votre discussion par hasard.
Je suis un des développeurs du site Trail-Passion. Et je suis aussi trailer, biensûr Wink

On a fait ce site pour le fun et on est bien contents de voir que de plus en plus de coureurs l'apprécient.
On ne développe pas très vite, vu que c'est sur notre temps libre, mais on est plutôt motivés parce que
nous sommes les premiers utilisateurs de ce site.

Vu qu'il y a eu de la demande, on a ajouter cette année un espace personnel qui permet de créer un compte et de stoquer ses traces.
Le but est de permettre ceci :

• permettre de partager sa course avec les collègues (grâce à une URL personnelle)
  • afficher des stats sur la course entière ou sur des portions
  • (à venir) comparer sa course avec celle de la dernière fois pour voir exactement où on a gagné ou perdu du temps.

On a aussi développé une application pour téléphones Androïd qui permet de faire une trace GPS et de l'envoyer sur le site dans son espace perso.
Elle est gratuite.

En tout cas, si vous avez la moindre question, ou la moindre suggestion, envoyez-nous un petit mail à
contact@trail-passion.net

Sportez-vous bien !

http://www.trail-passion.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: site internet trail-passion   site internet trail-passion Empty

site internet trail-passion
Page 1 sur 1