FORUM COURIR 39

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Attention à l'Overdose ... Vote_lcapAttention à l'Overdose ... Voting_barAttention à l'Overdose ... Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Attention à l'Overdose ... Vote_lcapAttention à l'Overdose ... Voting_barAttention à l'Overdose ... Vote_rcap 
FRANCKY
Admin
The Trooper
petitsimon
gollum
FRANCESCO
lebabas
Nico ITS Valentin
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
mont balayette gollum humbert blanc utmb CORRIDA 2010 COURSES photo club paris transju clairvaux trail traversée marathon CLASSEMENT STADE calendrier HORS pieds JURA François ut17M 2013
Le Deal du moment : -39%
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
229.99 €

Attention à l'Overdose ...

AuteurMessage
lebabas

lebabas

Masculin Messages : 506
Club : Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres)
Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?

Attention à l'Overdose ... Empty
MessageSujet: Attention à l'Overdose ...   Attention à l'Overdose ... EmptyDim 4 Nov - 17:02

Just for fun !

Attention à l'Overdose ... 43171010
Revenir en haut Aller en bas
Miss Trooper

Miss Trooper

Féminin Messages : 255
Club : Running stones
Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!

MessageSujet: Re: Attention à l'Overdose ...   Attention à l'Overdose ... EmptyDim 4 Nov - 17:45

C'est d'la bonne!!!! excellent, j' adore !!! J'en veux.
OlivierC

OlivierC

Masculin Messages : 78
Club : Trailers des 7 Monts
Mes prochaines courses : Lavaredo Ultra Trail 2014

MessageSujet: Re: Attention à l'Overdose ...   Attention à l'Overdose ... EmptyMer 7 Nov - 17:48

Très peu de réactions sur ce thème qui visiblement ne concerne personne sur ce forum.
Je ne félicite pas Lebabas d'être complètement hors sujet!
Pourtant, il me semble avoir bien svt croisé des coureurs identiques à celui de ce dessin...

Plus sérieusement, je serais curieux de savoir quelles sont les limites que chacun se fixe dans sa pratique.
Romainbolz

Romainbolz

Masculin Messages : 14

MessageSujet: Re: Attention à l'Overdose ...   Attention à l'Overdose ... EmptyJeu 8 Nov - 5:04

Mes limites:
environ 3 sorties CAP/semaine de 45min à 2h quand toutes les conditions sont réunies (familles, travail, météo...)
pour les compétitions 1 trail/mois environ jusqu'à 35km environ
je ne suis pas attiré par tout ce qui est ultra pour le moment
je complète tout ça par des séances de renforcement musculaire uniquement en poid de corps avec les élément que m'offre ma maison + un peu d'élliptique pour continuer sur du cardio.
Un peu de VTT, roller et escalade.
en conclusion ça fait 4 à 5 séances de sports par semaine qui représentent rarement plus d'une 1/2 journée à chaque fois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention à l'Overdose ...   Attention à l'Overdose ... Empty

Attention à l'Overdose ...
Page 1 sur 1