jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: vidéo marathon mont blanc 2012 Dim 26 Aoû - 10:03 | |
| Voici le lien vers la vidéo du marathon du mont blanc 2012 en page d'accueil du site officiel http://www.montblancmarathon.fr/fr/Quelle bonne surprise de voir le maillot du trail club val de Loue porté par grande Simone (à voir en fin de vidéo!!!). On voit également des figures bien connues telles que Tibo Baronian, Nico Pianet, Arnaud Perrignon, Aurélien Petitjean (avec sa petite fille dans les bras à l'arrivée...) Pour ceux et celles qui souhaitent s'inscrire en 2013, il faut être à l'affût de la date d'ouverture des inscriptions car c'est très vite complet!!!! | |
|
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: vidéo marathon mont blanc 2012 Dim 26 Aoû - 21:23 | |
| excellente vidéo , très bien faite ; grande simone aurait tout de même pu un peu sourire...... | |
|
Sylvain LD
| Sujet: Re: vidéo marathon mont blanc 2012 Lun 27 Aoû - 12:09 | |
| justement quelle est la date d'ouverture des inscriptions ???? | |
|
alexandre
Messages : 242 Localisation : BLETTERANS Mes prochaines courses : Les forts Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS
| Sujet: Re: vidéo marathon mont blanc 2012 Lun 27 Aoû - 15:02 | |
| Je crois que pour l'instant, elle n'est pas encore publique. Tu peux téléphoner au club des sport de Cham, le numéro est sur l'affiche en première pas du site ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vidéo marathon mont blanc 2012 | |
| |
|