floby

Messages : 17 Localisation : Saint-Genis-Pouilly Courses rêvées : UTMB
 | Sujet: chaussure cross Jeu 9 Aoû - 14:28 | |
| Salut,
J'ai l'intention de faire quelques cross cet automne, est ce que vous pourriez me conseiller sur le choix d'une paire de baskets?
a+ | |
|
arthur

Messages : 82 Localisation : DOLE Club : DUC Mes prochaines courses : 10km de Seurre Courses rêvées : UTL Saintélyon
 | Sujet: Re: chaussure cross Jeu 9 Aoû - 14:58 | |
| les pistards courent avec des pointes en général... Je trouvais que des chaussures de trail passaient bien. | |
|
Manu

| Sujet: Re: chaussure cross Mer 15 Aoû - 8:38 | |
| cross = pointes Je trouve que les trails n'accrochent pas assez et sont lourdes. Il faut un temps d'adaptation à ces pointes car la foulée est plus sur l'avant du pied : les mollets sont souvent "durs" au début !
| |
|
david SPORTS&CIMES

Messages : 24 Localisation : ECHAY Club : TEAM SPORTS&CIMES LEVIER Mes prochaines courses : PTL en 2013 avec montmont Courses rêvées : UTMB, PTL, TOR DES GEANS
 | Sujet: cross cet automne Sam 18 Aoû - 13:29 | |
| Salut Nada, moi je te conseillerais de mettre une speed cross de salomon ou une speed trail de Lafuma avec laquelle j'ai beaucoup courus et c'est un modèle très léger , avec un centre de gravité très bas, beaucoup de sensation , très dynamique, et tu pourra aussi l'utiliser en trail et entrainement trail pour des distances inférieur à 20 KM .
Une chaussure extra.........
bonne course !!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: chaussure cross  | |
| |
|