FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Un Tor des Géants, comment ça marche ? - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Un Tor des Géants, comment ça marche ? - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Un Tor des Géants, comment ça marche ? - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Un Tor des Géants, comment ça marche ? - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Un Tor des Géants, comment ça marche ? - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Un Tor des Géants, comment ça marche ? - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Un Tor des Géants, comment ça marche ? - Page 2 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Un Tor des Géants, comment ça marche ? - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Un Tor des Géants, comment ça marche ? - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Un Tor des Géants, comment ça marche ? - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Un Tor des Géants, comment ça marche ? - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Un Tor des Géants, comment ça marche ? - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Un Tor des Géants, comment ça marche ? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Un Tor des Géants, comment ça marche ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Un Tor des Géants, comment ça marche ? - Page 2 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Un Tor des Géants, comment ça marche ? - Page 2 Vote_lcapUn Tor des Géants, comment ça marche ? - Page 2 Voting_barUn Tor des Géants, comment ça marche ? - Page 2 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Un Tor des Géants, comment ça marche ? - Page 2 Vote_lcapUn Tor des Géants, comment ça marche ? - Page 2 Voting_barUn Tor des Géants, comment ça marche ? - Page 2 Vote_rcap 
FRANCKY
Un Tor des Géants, comment ça marche ? - Page 2 Vote_lcapUn Tor des Géants, comment ça marche ? - Page 2 Voting_barUn Tor des Géants, comment ça marche ? - Page 2 Vote_rcap 
Admin
Un Tor des Géants, comment ça marche ? - Page 2 Vote_lcapUn Tor des Géants, comment ça marche ? - Page 2 Voting_barUn Tor des Géants, comment ça marche ? - Page 2 Vote_rcap 
The Trooper
Un Tor des Géants, comment ça marche ? - Page 2 Vote_lcapUn Tor des Géants, comment ça marche ? - Page 2 Voting_barUn Tor des Géants, comment ça marche ? - Page 2 Vote_rcap 
petitsimon
Un Tor des Géants, comment ça marche ? - Page 2 Vote_lcapUn Tor des Géants, comment ça marche ? - Page 2 Voting_barUn Tor des Géants, comment ça marche ? - Page 2 Vote_rcap 
gollum
Un Tor des Géants, comment ça marche ? - Page 2 Vote_lcapUn Tor des Géants, comment ça marche ? - Page 2 Voting_barUn Tor des Géants, comment ça marche ? - Page 2 Vote_rcap 
FRANCESCO
Un Tor des Géants, comment ça marche ? - Page 2 Vote_lcapUn Tor des Géants, comment ça marche ? - Page 2 Voting_barUn Tor des Géants, comment ça marche ? - Page 2 Vote_rcap 
lebabas
Un Tor des Géants, comment ça marche ? - Page 2 Vote_lcapUn Tor des Géants, comment ça marche ? - Page 2 Voting_barUn Tor des Géants, comment ça marche ? - Page 2 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Un Tor des Géants, comment ça marche ? - Page 2 Vote_lcapUn Tor des Géants, comment ça marche ? - Page 2 Voting_barUn Tor des Géants, comment ça marche ? - Page 2 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
traversée CORRIDA utmb 2014 marathon COURSES herisson ut17M François balayette JURA 2017 CLASSEMENT trail gollum HORS photo transju STADE clairvaux entrainement 2013 pieds paris 2010 mont
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un Tor des Géants, comment ça marche ?

Aller en bas 
+16
patou
arsim25
LG
aigle-un
FRANCKY
Sam-7-Monts
Manu
picky
jeanmiroy
bouba1
jojo25
Ben25
Yves
alexandre
Ced25
The Trooper
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arsim25




Masculin Messages : 41
Localisation : Besançon
Club : Bucalpin
Mes prochaines courses : ???
Courses rêvées : GTA

Un Tor des Géants, comment ça marche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Tor des Géants, comment ça marche ?   Un Tor des Géants, comment ça marche ? - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 9:01

Je vois que ça va mieux chez les Trooper family...
Juste une rmarque : il y a des ravitos sur cette course, vous étes pas obligé de partir avec un caddy rempli comme à mamouth.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Un Tor des Géants, comment ça marche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Tor des Géants, comment ça marche ?   Un Tor des Géants, comment ça marche ? - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 11:20

ça fait plaisir de vous voir comme ça les amis!!!! prenez votre pied (si vous ne le perdez pas) su ce parcours......bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Un Tor des Géants, comment ça marche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Tor des Géants, comment ça marche ?   Un Tor des Géants, comment ça marche ? - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 20:26

Courage la Trooper family pour la dernière ligne droite avant ce grand saut de malades dans l'inconnu!!!!!

Une pensée également pour les autres participants: Minou Blanc (des 7 monts), Jojo Salomon (du Lison), Laurent Guéraud (du Belfort Trail) Arnaud Simard (d'un peu partout) et enfin celui qui va nous ramener et nous monter un film de folie à savoir le marcassin du Mercantour (originaire de Nozeroy) Thierry Blondeau

On vous suivra toute la semaine avec passion

Petit message pour le marcassin: j'espère que t'as acheté de nouvelle crocks pour la fin de course!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
marcassinmercantour

marcassinmercantour


Masculin Messages : 9

Un Tor des Géants, comment ça marche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Tor des Géants, comment ça marche ?   Un Tor des Géants, comment ça marche ? - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 4:09

jeanmiroy a écrit:
Courage la Trooper family pour la dernière ligne droite avant ce grand saut de malades dans l'inconnu!!!!!

Une pensée également pour les autres participants: Minou Blanc (des 7 monts), Jojo Salomon (du Lison), Laurent Guéraud (du Belfort Trail) Arnaud Simard (d'un peu partout) et enfin celui qui va nous ramener et nous monter un film de folie à savoir le marcassin du Mercantour (originaire de Nozeroy) Thierry Blondeau

On vous suivra toute la semaine avec passion

Petit message pour le marcassin: j'espère que t'as acheté de nouvelle crocks pour la fin de course!!!!
Un Tor des Géants, comment ça marche ? - Page 2 413560_3556099509914_748627265_o
crocs 4x4 jeanmi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brefjaifaitletordesgeants.com
marcassinmercantour

marcassinmercantour


Masculin Messages : 9

Un Tor des Géants, comment ça marche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: bref, j ai fait le tor des géants   Un Tor des Géants, comment ça marche ? - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 4:15

Retrouvez l'actu, les vidéos, les news sur :
brefjaifaitletordesgeants.com
thierry
Une production simard-blondeau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brefjaifaitletordesgeants.com
angèle

angèle


Féminin Messages : 292
Localisation : QUINGEY
Club : trail club du Val de Loue
Mes prochaines courses : uttj, ccc
Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous

Un Tor des Géants, comment ça marche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Tor des Géants, comment ça marche ?   Un Tor des Géants, comment ça marche ? - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 10:25

Les trailers fous de l'extrème, mes pensées vous accompagnenet dans votre folle aventure, je souffrirai avec vous (...mais ça ne m'empèchera pas de dormir la nuit...), je suivrai votre progression. Profitez bien, ne prenez pas de risque avec votre santé...
Message perso à Sandrine: tu es une coiffeuse hors norme!
Trooper est de retour. Je l'ai compris rien qu'au son de sa voix la semaine dernière.
Bon courage les amis.
Vous êtes dingues!
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonsoleil.free.fr
Contenu sponsorisé





Un Tor des Géants, comment ça marche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Tor des Géants, comment ça marche ?   Un Tor des Géants, comment ça marche ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Tor des Géants, comment ça marche ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tor des géants
» Tor des Géants J - 13h15
» Tor des Géants 2014
» Retour sur le TOR des GEANTS
» Tor des Géants / n° de dossard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Courses-
Sauter vers: