FORUM COURIR 39

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Hey salut les traillers Vote_lcapHey salut les traillers Voting_barHey salut les traillers Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Hey salut les traillers Vote_lcapHey salut les traillers Voting_barHey salut les traillers Vote_rcap 
FRANCKY
Admin
The Trooper
petitsimon
gollum
FRANCESCO
lebabas
Nico ITS Valentin
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
balayette trail paris STADE CORRIDA 2010 François 2013 photo COURSES utmb CLASSEMENT humbert transju JURA HORS marathon clairvaux ut17M traversée blanc pieds mont gollum calendrier club
Le Deal du moment : -69%
Abonnement annuel à Cdiscount à ...
Voir le deal
9 €

Hey salut les traillers

AuteurMessage
trekando

Hey salut les traillers Empty
MessageSujet: Hey salut les traillers   Hey salut les traillers EmptySam 7 Juil - 18:25

Bah voila je vis dans le haut Doubs plus précisément vers Maiche je pratique le trail et en parallèle du VTT, Natation, Musculation et Muai thaï, je cours et m entraine seul, je m organise des plans d entrainement lorsque cela et nécessaire, je cours 2 à 3 fois par semaine et une sortie tous les dimanche matin, mon terrain de jeu et le secteur de Maiche - Cernay l église - Charquemont - Thiebouhans j ai établi un circuit avec la possibilité de varié selon le programme que je me suis fixé et aussi sur Goumois ( échelle de la mort - le bois de la biche - la grotte au moine...).

J' utilise Run gps pour le fun et Polar Rs800cx pour mieux travailler ma FC......

J ai une hygiène de vie saine sur le plan alimentaire

Dernièrement j ai fait:

Trail des musclés a charquemont
La Transjutrail
Le Trail du pays Horloger

Et d ici 3 semaines et la je flip Le Trail de Via la Romana en corse pour finir en septembre par le trail des sangliers.

Je me suis inscrit sur ce forum car j' aimerai trouver une ou un partenaire de course....
Revenir en haut Aller en bas

Hey salut les traillers
Page 1 sur 1