FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Que passa dans la casa ? EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Que passa dans la casa ? EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Que passa dans la casa ? EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Que passa dans la casa ? EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Que passa dans la casa ? EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Que passa dans la casa ? EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Que passa dans la casa ? EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Que passa dans la casa ? EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Que passa dans la casa ? EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Que passa dans la casa ? EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Que passa dans la casa ? EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Que passa dans la casa ? EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Que passa dans la casa ? EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Que passa dans la casa ? EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Que passa dans la casa ? EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Que passa dans la casa ? Vote_lcapQue passa dans la casa ? Voting_barQue passa dans la casa ? Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Que passa dans la casa ? Vote_lcapQue passa dans la casa ? Voting_barQue passa dans la casa ? Vote_rcap 
FRANCKY
Que passa dans la casa ? Vote_lcapQue passa dans la casa ? Voting_barQue passa dans la casa ? Vote_rcap 
Admin
Que passa dans la casa ? Vote_lcapQue passa dans la casa ? Voting_barQue passa dans la casa ? Vote_rcap 
The Trooper
Que passa dans la casa ? Vote_lcapQue passa dans la casa ? Voting_barQue passa dans la casa ? Vote_rcap 
petitsimon
Que passa dans la casa ? Vote_lcapQue passa dans la casa ? Voting_barQue passa dans la casa ? Vote_rcap 
gollum
Que passa dans la casa ? Vote_lcapQue passa dans la casa ? Voting_barQue passa dans la casa ? Vote_rcap 
FRANCESCO
Que passa dans la casa ? Vote_lcapQue passa dans la casa ? Voting_barQue passa dans la casa ? Vote_rcap 
lebabas
Que passa dans la casa ? Vote_lcapQue passa dans la casa ? Voting_barQue passa dans la casa ? Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Que passa dans la casa ? Vote_lcapQue passa dans la casa ? Voting_barQue passa dans la casa ? Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
2019 trail gollum pieds COURSES STADE transju photo ut17M HORS herisson clairvaux CLASSEMENT balayette paris François 2014 traversée 2017 CORRIDA marathon 2013 2010 JURA utmb entrainement
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Que passa dans la casa ?

Aller en bas 
+2
FRANCKY
FRANCESCO
6 participants
AuteurMessage
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

Que passa dans la casa ? Empty
MessageSujet: Que passa dans la casa ?   Que passa dans la casa ? EmptyVen 18 Mai - 19:02

On a déjà connu des lendemains de trail avec plus d'entousiasme et de ferveur de la part de forumers, mais la, pour le coup, que nib...

Pas de grandes envolées lyriques,

pas de récits dignes des plus grands auteurs,

pas d'anecdotes à faire regretter de n'y avoir pas participé.


BREF

QUE PASSA DANS LA CASA ?


Allez, Trooper, reviens, on a besoin de toi pour relancer la machine, on se sent un peu orphelins Sad

A moins que que vous soyez tous occupés à concocter la recette aux pissenlits chère à Budgie ...
Moi j'ai voulu faire la récolte à la tondeuse, mais j'ai eu du mal à récupérer que la partie jaune ...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Que passa dans la casa ? Empty
MessageSujet: Re: Que passa dans la casa ?   Que passa dans la casa ? EmptyVen 18 Mai - 20:01

j'ai envie de dire la même chose depuis 15 jours .... c'est triste en ce moment sur le forum. C'est pt'êt' le temps? l'histoire de france? la déprim?
Une seule chose est sure c'est que Trooper ne va pas bien, alors je vais lancer un autre post pour que tous les forumer, j'ai bien dit tous lui mettent un petit message pour lus dire qu'on l'aime, qu'il nous manque et qu'on veut l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Que passa dans la casa ? Empty
MessageSujet: Re: Que passa dans la casa ?   Que passa dans la casa ? EmptySam 19 Mai - 6:43

C'est vrai que c'est très calme en ce moment. Pour une semaine qui suit le plus grand et plus beau trail de la région, c'est un peu étonnant!!!!

il nous manque bien évidemment les grandes envolées lyriques de notre grand frise à plat, mais un forum ne peut pas tourner autour d'une seule parsonne donc chacun doit lancer de nouveau sujet ou tout du moins répondre aux sujets lancés pour que ce fameux forum courir 39 ne s'éteigne pas à petit feu

Et une question que je me pose également depuis un petit moment: il (elle) est où l'admin???? Plus aucun message depuis longtemps, plus de résultats de courses postés le dimanche soir (ce sont souvent ces sujets qui lançaient des discussions d'ailleurs....

On en viendrait presque à se demander si l'admin n'est pas notre Trooper des plateaux!!!!

Allez les foromeurs et foromeuses, on se réveille.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Admin
Admin
Admin


Féminin Messages : 941

Que passa dans la casa ? Empty
MessageSujet: Re: Que passa dans la casa ?   Que passa dans la casa ? EmptySam 19 Mai - 8:41

jeanmiroy a écrit:
Et une question que je me pose également depuis un petit moment: il (elle) est où l'admin???? Plus aucun message depuis longtemps, plus de résultats de courses postés le dimanche soir (ce sont souvent ces sujets qui lançaient des discussions d'ailleurs....

Toujours vivante mais je ne m'occupe que de la maintenance informatique !
A vous de poster les résultats des courses (juste un lien suffit !) ; jeanmiroy a raison, ce sont des sujets propices à posts ...
Des organisateurs se plaignent de voir de moins en moins de coureurs sur leur épreuve... Profitez de ce forum pour la promotion et surtout sachez que le coureur aime avoir les (ses) résultats rapidement !
Impossible par exemple d'avoir les classements des Foulées alpierries à Aiglepierre (13 mai). ça énerve le participant ça !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://courir39.forumactif.org
lebabas

lebabas


Masculin Messages : 506
Localisation : Les Crozets
Club : Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres)
Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?

Que passa dans la casa ? Empty
MessageSujet: Re: Que passa dans la casa ?   Que passa dans la casa ? EmptySam 19 Mai - 9:48

.... Ok pour les classements mais il y a bien des forumeuses et forumeurs qui vont atteindre des compte-ronds au niveau de leur message ...

A moins que ça ne soit cela qui bloque tout le monde !

A vos claviers en mode single track ... GO !
Revenir en haut Aller en bas
François-Corrida Nature-

François-Corrida Nature-


Masculin Messages : 359
Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE
Club : DSA SAINT VIT (Loisirs)
Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans
Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.

Que passa dans la casa ? Empty
MessageSujet: Re: Que passa dans la casa ?   Que passa dans la casa ? EmptySam 19 Mai - 22:05

Le forum est relativement calme en ce moment ? C’est le moment de passer un message…
Car ce forum est vraiment un endroit sympa pour découvrir en deux clics pratiquement tout ce qui se passe tout autour de chez nous. Ca permet d’avoir des retours sympa sur telle ou telle compét’ dans la région avec parfois l’envie, devant l’enthousiasme des participants, de noter la date de la prochaine édition dans l’agenda.
Ca permet de faire la promotion de courses à venir. Jean-Mi m’avait parlé de ce forum en début d’année (il avait d’ailleurs posté un petit mot pour la promo de notre premier Cross du Grillon à Dannemarie sur Crète). J’en profite pour remercier encore toutes celles et ceux qui ont bien voulu venir essuyer les plâtres.
Grâce aux messages sur le forum, je découvre régulièrement des trail et des courses sur route dont je n’avais jamais entendu parlé, j’ai pu visualiser des vidéos, des albums photos et retrouver des noms connus dans les résultats, disponibles le soir même la plupart du temps.
Ce forum, c’est également un bel esprit de partage et de tolérance. Nul besoin de faire exploser les chronos pour s’exprimer (je ne pense pas avoir fini beaucoup de courses dans la première moitié du peloton, mais le plaisir à l’arrivée est quand même immense, ne serait-ce que pour le simple fait d’avoir couru).
Alors vivement le prochain message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacoursedugrillon.fr
Contenu sponsorisé





Que passa dans la casa ? Empty
MessageSujet: Re: Que passa dans la casa ?   Que passa dans la casa ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que passa dans la casa ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie dans la Serre samedi 12/02
» sortie dans la serre ? (sam 14/01)
» DUOoTRAIL ... Dans 1 semaine
» Sortie dans la Serre, sam 24 Dec
» retour sur le trail du Lison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: CONSEILS - AVIS - BONS PLANS :: A votre avis ?-
Sauter vers: