FORUM COURIR 39

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Serge LOCATELLI est parti trailer ailleurs ! Vote_lcapSerge LOCATELLI est parti trailer ailleurs ! Voting_barSerge LOCATELLI est parti trailer ailleurs ! Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Serge LOCATELLI est parti trailer ailleurs ! Vote_lcapSerge LOCATELLI est parti trailer ailleurs ! Voting_barSerge LOCATELLI est parti trailer ailleurs ! Vote_rcap 
FRANCKY
Admin
The Trooper
petitsimon
gollum
FRANCESCO
lebabas
Nico ITS Valentin
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
humbert CLASSEMENT club transju marathon CORRIDA blanc clairvaux gollum paris balayette 2013 mont HORS calendrier 2010 trail utmb François traversée JURA STADE COURSES ut17M pieds photo
Le Deal du moment :
Sélection de bandes dessinées à ...
Voir le deal
3 €

Serge LOCATELLI est parti trailer ailleurs !

AuteurMessage
The Trooper

The Trooper

Masculin Messages : 896
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

Serge LOCATELLI est parti trailer ailleurs ! Empty
MessageSujet: Serge LOCATELLI est parti trailer ailleurs !   Serge LOCATELLI est parti trailer ailleurs ! EmptyJeu 12 Avr - 11:09

Mes amis !

Des nouvelles comme cela on s'en passe toujours, Seb MOLAS m'a averti ce matin qu'une figure du trail comtois nous avais quitter voici ces mots :

"Nous venons d'apprendre la disparition de Serge Locatelli, et tenions à lui rendre hommage. Nous le croisions souvent dans le peloton, et surtout sur l'UTMB où il a fait une belle perf l'année dernière.
Camarade d'entraînement de Seb, connu pour être un brin râleur, bon coureur d'endurance, il nous quitte, fidèle à sa logique, de manière brutale.
Serge, nous pensons à ta famille et à tes proches, nous espérons que la où tu es, tu pourras continuer de vivre tes rêves..."

Seb Molas et les membres de l'organisation du Lison

J'ai tout comme vous côtoyer ce personnage particulier, grande gueule, parfois brutal, mais un amoureux du sport, du toujours plus loin. Il était un athlète confirmé et ne passait jamais inaperçu, le comité d'organisation du Rêverot'Trail se joint à moi pour exprimer à sa famille toutes nos condoléances.
Serge, pour nous traileurs, est juste parti courir une course un peu plus loin...ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon

Masculin Messages : 775
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

MessageSujet: Re: Serge LOCATELLI est parti trailer ailleurs !   Serge LOCATELLI est parti trailer ailleurs ! EmptyJeu 12 Avr - 11:33

seb molas m'avait parlé de serge locatelli lors de la reco du trail du lison.
sincères condoléances a toute sa famille.
FRANCKY

FRANCKY

Masculin Messages : 1225
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

MessageSujet: Re: Serge LOCATELLI est parti trailer ailleurs !   Serge LOCATELLI est parti trailer ailleurs ! EmptyJeu 12 Avr - 12:20

Seb, on fera une minute pour lui avant le départ du revêrot. Encore une figure qui s'en va ..trop vite....
http://corneckfinall.skyrock.com/
The Trooper

The Trooper

Masculin Messages : 896
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

MessageSujet: Re: Serge LOCATELLI est parti trailer ailleurs !   Serge LOCATELLI est parti trailer ailleurs ! EmptyJeu 12 Avr - 13:01

Une minute de silence sera effectivement prévue en hommage à Serge, dimanche matin, avant le départ du Rêverot'Trail.
djadjej

djadjej

MessageSujet: Re: Serge LOCATELLI est parti trailer ailleurs !   Serge LOCATELLI est parti trailer ailleurs ! EmptyJeu 12 Avr - 15:02

Toutes mes condoleances a la famille.
Une personnalité du trail s en est allé .
Un coureur d ultra de grand talent.
Bon voyage sur d autre monotrace.
Courage a la famille.
http://djadjej.skyrock.com/
jeanmiroy

jeanmiroy

Masculin Messages : 1574
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

MessageSujet: Re: Serge LOCATELLI est parti trailer ailleurs !   Serge LOCATELLI est parti trailer ailleurs ! EmptyJeu 12 Avr - 15:58

J'ai souvent entendu parler de Serge comme de quelqu'un d'entier et qui allait à fond dans ce qu'il faisait en terme de course à pied. si mes souvenirs sont exacts, il était présent à Damprichard une petite semaine seulement après sa superbe perf de l'UTMB, çà en dit long sur le caractère et les capacités de cet homme!!!

Bon courage à sa famille pour cette douloureuse épreuve, une pensée égalemnt pour Seb Molas qui perd un camarade d'entrainement...on lui rendra hommage dimanche matin avec cette minute de silence au départ du rêverot trail

http://www.trailclubvaldeloue.fr
bouba1

bouba1

Masculin Messages : 65
Club : sport 2000 PONTARLIER
Mes prochaines courses : trail val de loue, les reculées, les forts, marathon de la maxi race, trail du mont d'or, sierre zinal, trail du drugeon, trail des sangliers et trail du lison
Courses rêvées : CCC, maxi race, les templiers

MessageSujet: Re: Serge LOCATELLI est parti trailer ailleurs !   Serge LOCATELLI est parti trailer ailleurs ! EmptyJeu 12 Avr - 19:37

bonjour a tous,

Après lecture de vos témoignages, l'hommage pour votre ami Serge ce dimanche matin au départ de cette belle course qui s'annonce, sera la plus belle des démonstrations amicales pour ce grand Monsieur passioné de sport et de TRAIL. Bon vent à lui et courage a la famille.
Miss Trooper

Miss Trooper

Féminin Messages : 255
Club : Running stones
Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!

MessageSujet: Re: Serge LOCATELLI est parti trailer ailleurs !   Serge LOCATELLI est parti trailer ailleurs ! EmptyVen 13 Avr - 11:29

Serge j'ai parfois tapé la causette avec toi sur les trails, tu étais toujours agaçés par ci et ça , par ces nouveaux trailleurs aux pattes rasés!!!! tu ne supportais pas ça!!! ça me faisait rire ...tu étais le seul qui ne me disait pas merci lorsque sur le parcours je t'encourageais car tu rouspettais à propos du balisage tout en courant comme un bolide lancé sur une piste de course.Sacré Serge on ne peut pas t'oublier!!! j'apporte un peu de réconfort à ta famille et je vois que sous ton air bourru, un garçon fragile tu étais.
Serge Family

MessageSujet: Re: Serge LOCATELLI est parti trailer ailleurs !   Serge LOCATELLI est parti trailer ailleurs ! EmptyMer 18 Avr - 16:25

Nous sommes très touchés par vos messages et nous vous remercions pour vos condoléances et tous vos témoignages de sympathie.
Serge vous accompagnera de la haut dans vos trails, et ne manquera pas de râler...
Bons trails à tous.
La famille de Serge.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serge LOCATELLI est parti trailer ailleurs !   Serge LOCATELLI est parti trailer ailleurs ! Empty

Serge LOCATELLI est parti trailer ailleurs !
Page 1 sur 1