| Serge LOCATELLI est parti trailer ailleurs ! | |
|
+4djadjej FRANCKY petitsimon The Trooper 8 participants |
Auteur | Message |
---|
The Trooper

Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
 | Sujet: Serge LOCATELLI est parti trailer ailleurs ! Jeu 12 Avr - 11:09 | |
| Mes amis !
Des nouvelles comme cela on s'en passe toujours, Seb MOLAS m'a averti ce matin qu'une figure du trail comtois nous avais quitter voici ces mots :
"Nous venons d'apprendre la disparition de Serge Locatelli, et tenions à lui rendre hommage. Nous le croisions souvent dans le peloton, et surtout sur l'UTMB où il a fait une belle perf l'année dernière. Camarade d'entraînement de Seb, connu pour être un brin râleur, bon coureur d'endurance, il nous quitte, fidèle à sa logique, de manière brutale. Serge, nous pensons à ta famille et à tes proches, nous espérons que la où tu es, tu pourras continuer de vivre tes rêves..." Seb Molas et les membres de l'organisation du Lison
J'ai tout comme vous côtoyer ce personnage particulier, grande gueule, parfois brutal, mais un amoureux du sport, du toujours plus loin. Il était un athlète confirmé et ne passait jamais inaperçu, le comité d'organisation du Rêverot'Trail se joint à moi pour exprimer à sa famille toutes nos condoléances. Serge, pour nous traileurs, est juste parti courir une course un peu plus loin...ailleurs... | |
|
 | |
petitsimon

Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
 | Sujet: Re: Serge LOCATELLI est parti trailer ailleurs ! Jeu 12 Avr - 11:33 | |
| seb molas m'avait parlé de serge locatelli lors de la reco du trail du lison. sincères condoléances a toute sa famille. | |
|
 | |
FRANCKY

Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
 | Sujet: Re: Serge LOCATELLI est parti trailer ailleurs ! Jeu 12 Avr - 12:20 | |
| Seb, on fera une minute pour lui avant le départ du revêrot. Encore une figure qui s'en va ..trop vite.... | |
|
 | |
The Trooper

Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
 | Sujet: Re: Serge LOCATELLI est parti trailer ailleurs ! Jeu 12 Avr - 13:01 | |
| Une minute de silence sera effectivement prévue en hommage à Serge, dimanche matin, avant le départ du Rêverot'Trail. | |
|
 | |
djadjej

| Sujet: Re: Serge LOCATELLI est parti trailer ailleurs ! Jeu 12 Avr - 15:02 | |
| Toutes mes condoleances a la famille. Une personnalité du trail s en est allé . Un coureur d ultra de grand talent. Bon voyage sur d autre monotrace. Courage a la famille. | |
|
 | |
jeanmiroy

Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
 | Sujet: Re: Serge LOCATELLI est parti trailer ailleurs ! Jeu 12 Avr - 15:58 | |
| J'ai souvent entendu parler de Serge comme de quelqu'un d'entier et qui allait à fond dans ce qu'il faisait en terme de course à pied. si mes souvenirs sont exacts, il était présent à Damprichard une petite semaine seulement après sa superbe perf de l'UTMB, çà en dit long sur le caractère et les capacités de cet homme!!!
Bon courage à sa famille pour cette douloureuse épreuve, une pensée égalemnt pour Seb Molas qui perd un camarade d'entrainement...on lui rendra hommage dimanche matin avec cette minute de silence au départ du rêverot trail
| |
|
 | |
bouba1

Messages : 65 Localisation : BOUJAILLES 25 Club : sport 2000 PONTARLIER Mes prochaines courses : trail val de loue, les reculées, les forts, marathon de la maxi race, trail du mont d'or, sierre zinal, trail du drugeon, trail des sangliers et trail du lison Courses rêvées : CCC, maxi race, les templiers
 | Sujet: Re: Serge LOCATELLI est parti trailer ailleurs ! Jeu 12 Avr - 19:37 | |
| bonjour a tous,
Après lecture de vos témoignages, l'hommage pour votre ami Serge ce dimanche matin au départ de cette belle course qui s'annonce, sera la plus belle des démonstrations amicales pour ce grand Monsieur passioné de sport et de TRAIL. Bon vent à lui et courage a la famille. | |
|
 | |
Miss Trooper

Messages : 255 Localisation : pierrefontaine les varans Club : Running stones Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!
 | Sujet: Re: Serge LOCATELLI est parti trailer ailleurs ! Ven 13 Avr - 11:29 | |
| Serge j'ai parfois tapé la causette avec toi sur les trails, tu étais toujours agaçés par ci et ça , par ces nouveaux trailleurs aux pattes rasés!!!! tu ne supportais pas ça!!! ça me faisait rire ...tu étais le seul qui ne me disait pas merci lorsque sur le parcours je t'encourageais car tu rouspettais à propos du balisage tout en courant comme un bolide lancé sur une piste de course.Sacré Serge on ne peut pas t'oublier!!! j'apporte un peu de réconfort à ta famille et je vois que sous ton air bourru, un garçon fragile tu étais. | |
|
 | |
Serge Family
 | Sujet: Re: Serge LOCATELLI est parti trailer ailleurs ! Mer 18 Avr - 16:25 | |
| Nous sommes très touchés par vos messages et nous vous remercions pour vos condoléances et tous vos témoignages de sympathie. Serge vous accompagnera de la haut dans vos trails, et ne manquera pas de râler... Bons trails à tous. La famille de Serge. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Serge LOCATELLI est parti trailer ailleurs !  | |
| |
|
 | |
| Serge LOCATELLI est parti trailer ailleurs ! | |
|