FORUM COURIR 39

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
le coaching "spécial Sangé Sherpa" Vote_lcaple coaching "spécial Sangé Sherpa" Voting_barle coaching "spécial Sangé Sherpa" Vote_rcap 
Sam-7-Monts
le coaching "spécial Sangé Sherpa" Vote_lcaple coaching "spécial Sangé Sherpa" Voting_barle coaching "spécial Sangé Sherpa" Vote_rcap 
FRANCKY
Admin
The Trooper
petitsimon
gollum
FRANCESCO
lebabas
Nico ITS Valentin
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
François pieds paris balayette 2010 ut17M 2013 JURA traversée gollum HORS marathon humbert calendrier club STADE CLASSEMENT mont photo COURSES transju trail utmb CORRIDA blanc clairvaux
-30%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
133 € 190 €
Voir le deal

le coaching "spécial Sangé Sherpa"

AuteurMessage
jeanmiroy

jeanmiroy

Masculin Messages : 1574
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

le coaching "spécial Sangé Sherpa" Empty
MessageSujet: le coaching "spécial Sangé Sherpa"   le coaching "spécial Sangé Sherpa" EmptyLun 2 Avr - 19:07

Hier aux Reculées, j'ai testé une nouvelle technique de coaching avec mon futur poulain Sangé Sherpa et çà a bien fonctionné. Voici le détail de la technique

1) s'échauffer avec l'athlète en faisant des tours de parc et en le faisant rigoler: phase de décompression (ainsi l'athlète ne se fait plus de soucis pour sa course)

2) au départ, surprendre l'athlète en prenant le départ en courant à ses côtés alors qu'on est largement moins bon que lui (c'est mon cas)

3) Et là, le coup fatal qui lance l'athlète. Lui crier dans les oreilles: "Eh Sangé, tu vas avancer ou bien, espèce de fainéant!!!!" Et là, il rigole de nouveau et l'affaire est pliée.....et le coach s'écroule, mort de fatigue (alors qu'il lui reste encore 35 km à courir)

Voici ci dessous la photo de la 3ème étape du coaching.....étonnant non????

le coaching "spécial Sangé Sherpa" Img_8710

Dernière petite chose....POISSON D'AVRIL, Sangé reste fidèle au team endurance shop et son mentor Yann Gabet. Le trail club du val de Loue n'a pas encore les mêmes arguments....mais Sangé boit de plus en plus de bière donc on garde l'espoir de l'attirer un jour chez nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
youyou

youyou

Masculin Messages : 14
Club : endurance shop besançon
Mes prochaines courses : Course des Templiers
Courses rêvées : marathon de new york

le coaching "spécial Sangé Sherpa" Empty
MessageSujet: Re: le coaching "spécial Sangé Sherpa"   le coaching "spécial Sangé Sherpa" EmptyJeu 5 Avr - 7:20

sacré sange. je me disais bien que j'entendais rigoler derriere
Revenir en haut Aller en bas

le coaching "spécial Sangé Sherpa"
Page 1 sur 1