| La grande classe.... | |
|
+6FRANCKY jeanmiroy bio-man lolo25770 krissmoorea Ced25 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ced25

Messages : 53 Localisation : Quingey Club : Trail Club du Val de Loue
 | Sujet: La grande classe.... Jeu 29 Mar - 11:49 | |
| | |
|
 | |
krissmoorea

Messages : 97 Localisation : DOLE Club : DOLE ATHLETIQUE CLUB Mes prochaines courses : Trail Napoléon Courses rêvées : ,24h du mans en roller,100 km Millau
 | Sujet: Re: La grande classe.... Jeu 29 Mar - 20:09 | |
| excellent!!! grandiose!! en fait il fait du barefoot,comme sur l"eau....quel talent!! il est aussi trés solide on dirait qu il skie!! la même chose dans les dunes de sable.....plus soft,moins risqué!! on essaie quand au Mont Roland? bon week end à tous | |
|
 | |
lolo25770

Messages : 306 Localisation : La belle etoile Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off. Courses rêvées : La diagonale des fous
 | Sujet: Re: La grande classe.... Jeu 29 Mar - 21:19 | |
| Magnifiques . Le tournage est de Seb Montaz allez voir sûr son site il y fait de très belles vidéos et notamment avec dès skylinners . Pour ceux qui ciment les sport extrême impressionnant . | |
|
 | |
bio-man

| Sujet: Re: La grande classe.... Ven 30 Mar - 14:41 | |
| TOUTE RESSEMBLANCE AVEC MON AVATAR SERAIT FORT TRUITE... AH NON C EST LE LOGO DU CLUB FORTUITE ALORS | |
|
 | |
jeanmiroy

Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
 | Sujet: Re: La grande classe.... Ven 30 Mar - 15:48 | |
| Le gars killian, on voit tout de suite qu'il a passé un week end avec notre "grand frisé fan de rose".....c'est de cette rencontre qu'il tient ce style si aérien!!!!!! | |
|
 | |
FRANCKY

Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
 | Sujet: Re: La grande classe.... Ven 30 Mar - 16:19 | |
| Eh jean mi, à l'uttj Trooper va nous filmer avec sa caméra emportée dans les passages aussi beaux que ceux de la vidéo : il n'aura pas besoin de faire de montage au ralenti...on y sera ...naturellement.!!! | |
|
 | |
The Trooper

Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
 | Sujet: Re: La grande classe.... Sam 31 Mar - 16:32 | |
| Merci les gars, merci Francki.... mais je ne crois pas être capable de rivaliser avec Dieu, mon fils ! Par contre pour la caméra embarquée c'est tout d'bon mon Francky.. et j'vous ai même trouvé un photographe de choc, mais qui est-il ?.... j'offre une bière au Rêverot'Trail au premier d'entre qui aura la bonne réponse  Elle est pas belle ma photo..... aï aï aaaaaaïïïï !!!!!!! | |
|
 | |
lolo25770

Messages : 306 Localisation : La belle etoile Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off. Courses rêvées : La diagonale des fous
 | Sujet: Re: La grande classe.... Sam 31 Mar - 17:00 | |
| C'est MUMU (en capitales pour crier fort comme lui)  , mais dommage je ne serais pas au reverot. T'offriras la biere a un autre forumer.
Dernière édition par lolo25770 le Sam 31 Mar - 17:02, édité 1 fois | |
|
 | |
Vince

| Sujet: Re: La grande classe.... Sam 31 Mar - 17:01 | |
| Je dirais que c'est un V2 qui a fait le ventoux!! | |
|
 | |
Vince

| Sujet: Re: La grande classe.... Sam 31 Mar - 17:03 | |
| Ah mince trop tard!!!!! Enfin... moi je serai là le 15!! | |
|
 | |
COCOCHA
 | Sujet: Re: La grande classe.... Sam 31 Mar - 17:05 | |
| Ne serait pas le V2qui a fait un podium dimanche alias Mumu ! j'ai gagné ? | |
|
 | |
COCOCHA
 | Sujet: Re: La grande classe.... Sam 31 Mar - 17:09 | |
| Apparement on était plusieurs à être connectés en même temps. Pas trop déçue car je ne serai pas à la Revéro ! désolée tropper | |
|
 | |
The Trooper

Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
 | Sujet: Re: La grande classe.... Sam 31 Mar - 17:19 | |
| La bonne réponse en image :  Vince... je te la garde au frais.... t'es le seul qui mérite.. toi au moins tu seras là ! | |
|
 | |
Vince

| Sujet: Re: La grande classe.... Sam 31 Mar - 17:40 | |
| Merci mon bon Trooper!! je te dirai la quantité que je veux après la course!!! | |
|
 | |
Mumu

| Sujet: Re: La grande classe.... Sam 31 Mar - 18:07 | |
| Dis donc Trooper j’espère qu'il n'y en a pas trop d'autres en magasin ?????? J'en toucherai 2 mots à LA photographe de la Reverot d'ici la Lambou ,je révise mes classiques. Mets les fûts au frais apparemment ça débarque ON force et dans la plaine Doloise on espère tous un remake de "La course de mavie" aïe aïe aïïïïe
bisous et bon trail à celles et ceux qui seront aux Reculées
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La grande classe....  | |
| |
|
 | |
| La grande classe.... | |
|