FORUM COURIR 39

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
La grande classe.... Vote_lcapLa grande classe.... Voting_barLa grande classe.... Vote_rcap 
Sam-7-Monts
La grande classe.... Vote_lcapLa grande classe.... Voting_barLa grande classe.... Vote_rcap 
FRANCKY
Admin
The Trooper
petitsimon
gollum
FRANCESCO
lebabas
Nico ITS Valentin
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
STADE club transju CLASSEMENT 2010 gollum COURSES calendrier blanc HORS mont ut17M clairvaux paris marathon photo JURA François CORRIDA pieds trail humbert 2013 traversée balayette utmb
-35%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike Air Max 200 – Noir/Blanc
81 € 125 €
Voir le deal

La grande classe....

AuteurMessage
Ced25

Ced25

Masculin Messages : 53
Club : Trail Club du Val de Loue

La grande classe.... Empty
MessageSujet: La grande classe....   La grande classe.... EmptyJeu 29 Mar - 11:49

Que c'est beau quand même.... Shocked Shocked Shocked

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr/introduction/index.html
krissmoorea

krissmoorea

Féminin Messages : 97
Club : DOLE ATHLETIQUE CLUB
Mes prochaines courses : Trail Napoléon
Courses rêvées : ,24h du mans en roller,100 km Millau

MessageSujet: Re: La grande classe....   La grande classe.... EmptyJeu 29 Mar - 20:09

excellent!!! grandiose!! en fait il fait du barefoot,comme sur l"eau....quel talent!! il est aussi trés solide
on dirait qu il skie!! la même chose dans les dunes de sable.....plus soft,moins risqué!!
on essaie quand au Mont Roland?
bon week end à tous
lolo25770

lolo25770

Masculin Messages : 306
Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon
Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off.
Courses rêvées : La diagonale des fous

MessageSujet: Re: La grande classe....   La grande classe.... EmptyJeu 29 Mar - 21:19

Magnifiques .
Le tournage est de Seb Montaz allez voir sûr son site il y fait de très belles vidéos et notamment avec dès skylinners . Pour ceux qui ciment les sport extrême impressionnant .
http://vo3max.canalblog.com/
bio-man

bio-man

Club : trail club val de loue

MessageSujet: Re: La grande classe....   La grande classe.... EmptyVen 30 Mar - 14:41

TOUTE RESSEMBLANCE AVEC MON AVATAR SERAIT FORT TRUITE...
AH NON C EST LE LOGO DU CLUB
FORTUITE ALORS
jeanmiroy

jeanmiroy

Masculin Messages : 1574
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

MessageSujet: Re: La grande classe....   La grande classe.... EmptyVen 30 Mar - 15:48

Le gars killian, on voit tout de suite qu'il a passé un week end avec notre "grand frisé fan de rose".....c'est de cette rencontre qu'il tient ce style si aérien!!!!!!
http://www.trailclubvaldeloue.fr
FRANCKY

FRANCKY

Masculin Messages : 1225
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

MessageSujet: Re: La grande classe....   La grande classe.... EmptyVen 30 Mar - 16:19

Eh jean mi, à l'uttj Trooper va nous filmer avec sa caméra emportée dans les passages aussi beaux que ceux de la vidéo : il n'aura pas besoin de faire de montage au ralenti...on y sera ...naturellement.!!! lol!
http://corneckfinall.skyrock.com/
The Trooper

The Trooper

Masculin Messages : 896
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

MessageSujet: Re: La grande classe....   La grande classe.... EmptySam 31 Mar - 16:32

Merci les gars, merci Francki.... mais je ne crois pas être capable de rivaliser avec Dieu, mon fils !

Par contre pour la caméra embarquée c'est tout d'bon mon Francky.. et j'vous ai même trouvé un photographe de choc, mais qui est-il ?.... j'offre une bière au Rêverot'Trail au premier d'entre qui aura la bonne réponse

La grande classe.... 29910

Elle est pas belle ma photo..... aï aï aaaaaaïïïï !!!!!!!
lolo25770

lolo25770

Masculin Messages : 306
Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon
Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off.
Courses rêvées : La diagonale des fous

MessageSujet: Re: La grande classe....   La grande classe.... EmptySam 31 Mar - 17:00

C'est MUMU (en capitales pour crier fort comme lui) Laughing Laughing , mais dommage je ne serais pas au reverot. T'offriras la biere a un autre forumer.

Dernière édition par lolo25770 le Sam 31 Mar - 17:02, édité 1 fois
http://vo3max.canalblog.com/
Vince

Vince

Masculin Messages : 207
Mes prochaines courses : trail du val de loue

MessageSujet: Re: La grande classe....   La grande classe.... EmptySam 31 Mar - 17:01

Je dirais que c'est un V2 qui a fait le ventoux!! Very Happy
Vince

Vince

MessageSujet: Re: La grande classe....   La grande classe.... EmptySam 31 Mar - 17:03

Ah mince trop tard!!!!! lol!
Enfin... moi je serai là le 15!!
COCOCHA

MessageSujet: Re: La grande classe....   La grande classe.... EmptySam 31 Mar - 17:05

Ne serait pas le V2qui a fait un podium dimanche alias Mumu ! j'ai gagné ?
COCOCHA

MessageSujet: Re: La grande classe....   La grande classe.... EmptySam 31 Mar - 17:09

Apparement on était plusieurs à être connectés en même temps. Pas trop déçue car je ne serai pas à la Revéro ! désolée tropper
The Trooper

The Trooper

Masculin Messages : 896
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

MessageSujet: Re: La grande classe....   La grande classe.... EmptySam 31 Mar - 17:19

La bonne réponse en image :

La grande classe.... 29710

Vince... je te la garde au frais.... t'es le seul qui mérite.. toi au moins tu seras là !
Vince

Vince

MessageSujet: Re: La grande classe....   La grande classe.... EmptySam 31 Mar - 17:40

Merci mon bon Trooper!!
je te dirai la quantité que je veux après la course!!! lol!
Mumu

Mumu

Masculin Messages : 172

MessageSujet: Re: La grande classe....   La grande classe.... EmptySam 31 Mar - 18:07

Dis donc Trooper
j’espère qu'il n'y en a pas trop d'autres en magasin ??????
J'en toucherai 2 mots à LA photographe de la Reverot
d'ici la Lambou ,je révise mes classiques.
Mets les fûts au frais apparemment ça débarque ON force et dans la plaine Doloise on espère tous un remake de "La course de mavie" aïe aïe aïïïïe

bisous et bon trail à celles et ceux qui seront aux Reculées
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La grande classe....   La grande classe.... Empty

La grande classe....
Page 1 sur 1