FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
joyeux anniversaire a FRANCKY !!!! EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
joyeux anniversaire a FRANCKY !!!! EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
joyeux anniversaire a FRANCKY !!!! EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
joyeux anniversaire a FRANCKY !!!! EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
joyeux anniversaire a FRANCKY !!!! EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
joyeux anniversaire a FRANCKY !!!! EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
joyeux anniversaire a FRANCKY !!!! EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
joyeux anniversaire a FRANCKY !!!! EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
joyeux anniversaire a FRANCKY !!!! EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
joyeux anniversaire a FRANCKY !!!! EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
joyeux anniversaire a FRANCKY !!!! EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
joyeux anniversaire a FRANCKY !!!! EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
joyeux anniversaire a FRANCKY !!!! EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
joyeux anniversaire a FRANCKY !!!! EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
joyeux anniversaire a FRANCKY !!!! EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
joyeux anniversaire a FRANCKY !!!! Vote_lcapjoyeux anniversaire a FRANCKY !!!! Voting_barjoyeux anniversaire a FRANCKY !!!! Vote_rcap 
Sam-7-Monts
joyeux anniversaire a FRANCKY !!!! Vote_lcapjoyeux anniversaire a FRANCKY !!!! Voting_barjoyeux anniversaire a FRANCKY !!!! Vote_rcap 
FRANCKY
joyeux anniversaire a FRANCKY !!!! Vote_lcapjoyeux anniversaire a FRANCKY !!!! Voting_barjoyeux anniversaire a FRANCKY !!!! Vote_rcap 
Admin
joyeux anniversaire a FRANCKY !!!! Vote_lcapjoyeux anniversaire a FRANCKY !!!! Voting_barjoyeux anniversaire a FRANCKY !!!! Vote_rcap 
The Trooper
joyeux anniversaire a FRANCKY !!!! Vote_lcapjoyeux anniversaire a FRANCKY !!!! Voting_barjoyeux anniversaire a FRANCKY !!!! Vote_rcap 
petitsimon
joyeux anniversaire a FRANCKY !!!! Vote_lcapjoyeux anniversaire a FRANCKY !!!! Voting_barjoyeux anniversaire a FRANCKY !!!! Vote_rcap 
gollum
joyeux anniversaire a FRANCKY !!!! Vote_lcapjoyeux anniversaire a FRANCKY !!!! Voting_barjoyeux anniversaire a FRANCKY !!!! Vote_rcap 
FRANCESCO
joyeux anniversaire a FRANCKY !!!! Vote_lcapjoyeux anniversaire a FRANCKY !!!! Voting_barjoyeux anniversaire a FRANCKY !!!! Vote_rcap 
lebabas
joyeux anniversaire a FRANCKY !!!! Vote_lcapjoyeux anniversaire a FRANCKY !!!! Voting_barjoyeux anniversaire a FRANCKY !!!! Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
joyeux anniversaire a FRANCKY !!!! Vote_lcapjoyeux anniversaire a FRANCKY !!!! Voting_barjoyeux anniversaire a FRANCKY !!!! Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
pieds 2013 photo marathon CORRIDA utmb clairvaux 2014 entrainement 2010 COURSES JURA HORS ut17M 2017 transju gollum CLASSEMENT herisson paris balayette trail mont STADE François traversée
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 joyeux anniversaire a FRANCKY !!!!

Aller en bas 
+7
The Trooper
FRANCKY
Miss Trooper
lolo25770
jeanmiroy
Yves
petitsimon
11 participants
AuteurMessage
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

joyeux anniversaire a FRANCKY !!!! Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire a FRANCKY !!!!   joyeux anniversaire a FRANCKY !!!! EmptyVen 16 Mar - 6:42

salut mon francky ,
joyeux anniversaire ....je répète ...joyeux anniversaire !!!! joyeux... c'est bon tu as entendu !!!
a demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Masculin Messages : 89
Localisation : Besançon

joyeux anniversaire a FRANCKY !!!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire a FRANCKY !!!!   joyeux anniversaire a FRANCKY !!!! EmptyVen 16 Mar - 7:27

Salut notre Francky régional, joyeux anniversaire et continue à avoir la patate Razz
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

joyeux anniversaire a FRANCKY !!!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire a FRANCKY !!!!   joyeux anniversaire a FRANCKY !!!! EmptyVen 16 Mar - 7:55

Qu'est ce qu'on va se mettre dans l'cornet demain soir pour arroser çà!!!! Je pars de ce pas à la chasse aux futs de HK!!!!!

Joyeux anniversaire à une grande figure de la course à pied régionale, tout en simplicité et en modestie....çà va franchy, j'ai été bon là??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
lolo25770

lolo25770


Masculin Messages : 306
Localisation : La belle etoile
Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon
Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off.
Courses rêvées : La diagonale des fous

joyeux anniversaire a FRANCKY !!!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire a FRANCKY !!!!   joyeux anniversaire a FRANCKY !!!! EmptyVen 16 Mar - 8:45

HAPPY BIRTHDAY mon Francky, eclate toi bien ce week end, nuit et jour et ne succombe pas trop a l appel des brunes et des blondes (bières bien sur).
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vo3max.canalblog.com/
Miss Trooper

Miss Trooper


Féminin Messages : 255
Localisation : pierrefontaine les varans
Club : Running stones
Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!

joyeux anniversaire a FRANCKY !!!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire a FRANCKY !!!!   joyeux anniversaire a FRANCKY !!!! EmptyVen 16 Mar - 12:19

Hé FRANCKY ! joyeux anniversaire mon gars!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

joyeux anniversaire a FRANCKY !!!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire a FRANCKY !!!!   joyeux anniversaire a FRANCKY !!!! EmptyVen 16 Mar - 12:40

hey.... n'en rajoutez pas !!! je suis déjà inscrit depuis des mois sur le combiné de ce we, le revêrot, l'uttj , les forts...reste plus que le sam en octobre....
merci pour tous ces messages. mais ce we, je ne bois pas d'alcool...j'ai une compétition importante.... Twisted Evil la hk c'est de l'alcool????
Qu'est ce que tu dis Severin????
Miss Trooper, en cadeau, je voudrais une photo dédicacée (celle de ton 100 ème message)pour mettre dans mon vestiaire au taf. je laisserai la porte ouverte pour que mes collègues bavent un peu et/ou se mettent à la course à pied. Ca leur ferait du bien d'ailleurs...
T'as raison Trooper, je ne suis pas le GOD MICHEL (mdr)
Ta présence malgré ta blessure, nours honorera. A demain


Dernière édition par FRANCKY le Ven 16 Mar - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

joyeux anniversaire a FRANCKY !!!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire a FRANCKY !!!!   joyeux anniversaire a FRANCKY !!!! EmptyVen 16 Mar - 12:44

It's the day, the day or the woman gave birth to a god...

A god ? ..... un Dieu ! les gars..un Dieu...... pas un ustensile à usage domestique

Pour moi c'est le grand jour... je suis heureux mais alors heureux mon Francky de te souhaiter

UN JOYEUX, HEUREUX, MERVEILLEUX, FANTASTIQUE ANNIVERSAIRE

et je vous dis pas ce que l'on va se mettre samedi soir pour fêter tout ça, Francky va falloir envoyer du lourd au niveau de la buvette...
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

joyeux anniversaire a FRANCKY !!!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire a FRANCKY !!!!   joyeux anniversaire a FRANCKY !!!! EmptyVen 16 Mar - 15:30

Salut Francky !
Pour ton anniversaire, je t'offre une bosse en plus sur l'UTTJ 2012 (il s'agira pour toi de refaire le Mont Chabot avant de traverser le grand pont pour la ligne droite finale !!
Bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

joyeux anniversaire a FRANCKY !!!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire a FRANCKY !!!!   joyeux anniversaire a FRANCKY !!!! EmptyVen 16 Mar - 15:59

Rauauauauau le chabot quel souvenir ; alors que j'étais fin fier d'être repassé devant trooper au ravito , je me suis retrouvé pétri de crampes à 10 m du sommet ...; cette année, expérience en plus, je ne me referai pas pièger par cet excès .... mais c'est vrai que ce mont est un challenge en lui même....
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
Mumu

Mumu


Masculin Messages : 172
Localisation : TAVAUX CITY

joyeux anniversaire a FRANCKY !!!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire a FRANCKY !!!!   joyeux anniversaire a FRANCKY !!!! EmptyVen 16 Mar - 18:25

joyeux anniv Francky
A demain soir du bon coté
Comme y f'ra nuit si tu ne vois pas .....pitêtre tu m'entendra
Bisous et on attend le gateau ...à la binouse

PS1 : dis jean-Mi as tu fais un plan de salle ?
PS2 aura t on des news du staff de demain soir?
PSP : Franckyto Epilator il parait que tu as un sacré fan club......

Monaco est fantastic
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

joyeux anniversaire a FRANCKY !!!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire a FRANCKY !!!!   joyeux anniversaire a FRANCKY !!!! EmptyVen 16 Mar - 21:39

effectivement je ne pensais pas compter autant d'admiratrices surtout..;inconnues de mon répertoire (je crois comprendre qui est l'admiratrice anonyme de cet am... )
à demain ; les choses sérieuses commencent!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
angèle

angèle


Féminin Messages : 292
Localisation : QUINGEY
Club : trail club du Val de Loue
Mes prochaines courses : uttj, ccc
Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous

joyeux anniversaire a FRANCKY !!!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire a FRANCKY !!!!   joyeux anniversaire a FRANCKY !!!! EmptyVen 16 Mar - 22:29

il est 23h30. C'est encore l'heure de te souhaiter un joyeux anniversaire!
Le tirage au sort ne t'a pas été favorable mais peut-être auras tu de la chance sur le combiné et que tu gagneras ta place sur le podium!
Dormez bien les sportifs et venez avec le sourire, ça fera p't'être briller le soleil
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonsoleil.free.fr
bouli

bouli


Masculin Messages : 85
Localisation : OSSE 25360
Mes prochaines courses : combiné trail du val de loue
Courses rêvées : UTMB, Tor des Géants, Grand raid réunion

joyeux anniversaire a FRANCKY !!!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire a FRANCKY !!!!   joyeux anniversaire a FRANCKY !!!! EmptyVen 16 Mar - 22:35

Salut mon francky
Bon anniversaire, comme tu ne pourra pas boire d'alcool pendant ce week-end sportif, je t'offrirai quelques canettes de Monavie........

A demain

bouli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joyeux anniversaire a FRANCKY !!!! Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire a FRANCKY !!!!   joyeux anniversaire a FRANCKY !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux anniversaire a FRANCKY !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux anniversaire a francky!!!!
» Joyeux Anniversaire Francky
» joyeux anniversaire petitsimon
» joyeux anniversaire a SAM7MONTS!!!!
» joyeux anniversaire alexandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: DIVERS :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: