FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
un aigle survol le Eyjafjallajökull.... EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
un aigle survol le Eyjafjallajökull.... EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
un aigle survol le Eyjafjallajökull.... EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
un aigle survol le Eyjafjallajökull.... EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
un aigle survol le Eyjafjallajökull.... EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
un aigle survol le Eyjafjallajökull.... EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
un aigle survol le Eyjafjallajökull.... EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
un aigle survol le Eyjafjallajökull.... EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
un aigle survol le Eyjafjallajökull.... EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
un aigle survol le Eyjafjallajökull.... EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
un aigle survol le Eyjafjallajökull.... EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
un aigle survol le Eyjafjallajökull.... EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
un aigle survol le Eyjafjallajökull.... EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
un aigle survol le Eyjafjallajökull.... EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
un aigle survol le Eyjafjallajökull.... EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
un aigle survol le Eyjafjallajökull.... Vote_lcapun aigle survol le Eyjafjallajökull.... Voting_barun aigle survol le Eyjafjallajökull.... Vote_rcap 
Sam-7-Monts
un aigle survol le Eyjafjallajökull.... Vote_lcapun aigle survol le Eyjafjallajökull.... Voting_barun aigle survol le Eyjafjallajökull.... Vote_rcap 
FRANCKY
un aigle survol le Eyjafjallajökull.... Vote_lcapun aigle survol le Eyjafjallajökull.... Voting_barun aigle survol le Eyjafjallajökull.... Vote_rcap 
Admin
un aigle survol le Eyjafjallajökull.... Vote_lcapun aigle survol le Eyjafjallajökull.... Voting_barun aigle survol le Eyjafjallajökull.... Vote_rcap 
The Trooper
un aigle survol le Eyjafjallajökull.... Vote_lcapun aigle survol le Eyjafjallajökull.... Voting_barun aigle survol le Eyjafjallajökull.... Vote_rcap 
petitsimon
un aigle survol le Eyjafjallajökull.... Vote_lcapun aigle survol le Eyjafjallajökull.... Voting_barun aigle survol le Eyjafjallajökull.... Vote_rcap 
gollum
un aigle survol le Eyjafjallajökull.... Vote_lcapun aigle survol le Eyjafjallajökull.... Voting_barun aigle survol le Eyjafjallajökull.... Vote_rcap 
FRANCESCO
un aigle survol le Eyjafjallajökull.... Vote_lcapun aigle survol le Eyjafjallajökull.... Voting_barun aigle survol le Eyjafjallajökull.... Vote_rcap 
lebabas
un aigle survol le Eyjafjallajökull.... Vote_lcapun aigle survol le Eyjafjallajökull.... Voting_barun aigle survol le Eyjafjallajökull.... Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
un aigle survol le Eyjafjallajökull.... Vote_lcapun aigle survol le Eyjafjallajökull.... Voting_barun aigle survol le Eyjafjallajökull.... Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
photo 2013 2017 2010 traversée paris gollum 2019 clairvaux CLASSEMENT herisson trail COURSES utmb transju CORRIDA entrainement STADE 2014 marathon François HORS ut17M balayette pieds JURA
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un aigle survol le Eyjafjallajökull....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aigle-un

aigle-un


Masculin Messages : 17
Localisation : MALPAS
Club : LES AIGLES DE MALPAS

un aigle survol le Eyjafjallajökull.... Empty
MessageSujet: un aigle survol le Eyjafjallajökull....   un aigle survol le Eyjafjallajökull.... EmptyVen 9 Mar - 10:07

Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

un aigle survol le Eyjafjallajökull.... Empty
MessageSujet: Re: un aigle survol le Eyjafjallajökull....   un aigle survol le Eyjafjallajökull.... EmptyVen 9 Mar - 21:07

Salut les gars de Malpas ! et Bravo à Serge !
Alors, pouvez vous nous en dire plus sur le survol de cet aigle au dessus des terres islandaises ...
Je rêve de retourner dans ce pays pour y trainer mes baskets, je l'ai d'ailleurs traversé d'Est en Ouest et du Sud au Nord en 2000 en VTT : inoubliable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

un aigle survol le Eyjafjallajökull.... Empty
MessageSujet: Re: un aigle survol le Eyjafjallajökull....   un aigle survol le Eyjafjallajökull.... EmptySam 10 Mar - 17:05

Bravo Sergio!!! Les aigles de Malpas (eagle2 et non pas eagle4 comme un certain gars qui cause fort dans le poste) ont encore frappé....

On vous voit quand même à Quingey le week end prochain les frangins???

bien amicalement à tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

un aigle survol le Eyjafjallajökull.... Empty
MessageSujet: Re: un aigle survol le Eyjafjallajökull....   un aigle survol le Eyjafjallajökull.... EmptySam 10 Mar - 21:43

J'aime bien ton "Quand même" Jean-Mi
Crois-tu que Serge trouverait les paysages de Quingey un peu "fadasses" à côté des panoramas grandioses de l'Islande ?

En tout cas, ce post de l'aigle 1 m'a fait ressortir mon journal de bord écrit en 2000 après un périple de 5 semaines sur l'île viking :
je l'ai commencé par cette citation de Jean Grenier :

"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver. Le voyage devient alors un moyen. Il est donc bien vrai que dans ces immenses solitudes que doit traverser un homme de la naissance à la mort, il existe quelques lieux, quelques moments privilégiés où la vue d'un pays agit sur nous, comme un grand musicien sur un instrument banal qu'il révèle, à proprement parler, à lui-même"

En espérant un compte rendu de Serge, l'aigle 2 de Malpas ...


Dernière édition par Sam-7-Monts le Dim 11 Mar - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

un aigle survol le Eyjafjallajökull.... Empty
MessageSujet: Re: un aigle survol le Eyjafjallajökull....   un aigle survol le Eyjafjallajökull.... EmptyDim 11 Mar - 2:17

Si l'aigle 2 ne veut pas écrire un compte rendu, alors on compte sur l'aigle un......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
angèle

angèle


Féminin Messages : 292
Localisation : QUINGEY
Club : trail club du Val de Loue
Mes prochaines courses : uttj, ccc
Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous

un aigle survol le Eyjafjallajökull.... Empty
MessageSujet: Re: un aigle survol le Eyjafjallajökull....   un aigle survol le Eyjafjallajökull.... EmptyLun 12 Mar - 18:19

Moi aussi je rêve d'y emmener mes baskets. Celà fait 22 ans que je rêve chaque jour d'y retourner, tellement ces paysages islandais m'ont...époustouflé et ému!!! alors pour un petit trail en Islande, au milieu des geysers, des solfatares, des puissantes cascades, je signe tout de suite... flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonsoleil.free.fr
Contenu sponsorisé





un aigle survol le Eyjafjallajökull.... Empty
MessageSujet: Re: un aigle survol le Eyjafjallajökull....   un aigle survol le Eyjafjallajökull.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un aigle survol le Eyjafjallajökull....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montée du Nid d'Aigle (18 juillet)
» Montée du Nid d'Aigle 2011
» Sangé l'Aigle de Besançon ets un Chamois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: DIVERS :: Actualités-
Sauter vers: