FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
"pékin express" version jurassienne EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
"pékin express" version jurassienne EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
"pékin express" version jurassienne EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
"pékin express" version jurassienne EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
"pékin express" version jurassienne EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
"pékin express" version jurassienne EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
"pékin express" version jurassienne EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
"pékin express" version jurassienne EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
"pékin express" version jurassienne EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
"pékin express" version jurassienne EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
"pékin express" version jurassienne EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
"pékin express" version jurassienne EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
"pékin express" version jurassienne EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
"pékin express" version jurassienne EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
"pékin express" version jurassienne EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
"pékin express" version jurassienne Vote_lcap"pékin express" version jurassienne Voting_bar"pékin express" version jurassienne Vote_rcap 
Sam-7-Monts
"pékin express" version jurassienne Vote_lcap"pékin express" version jurassienne Voting_bar"pékin express" version jurassienne Vote_rcap 
FRANCKY
"pékin express" version jurassienne Vote_lcap"pékin express" version jurassienne Voting_bar"pékin express" version jurassienne Vote_rcap 
Admin
"pékin express" version jurassienne Vote_lcap"pékin express" version jurassienne Voting_bar"pékin express" version jurassienne Vote_rcap 
The Trooper
"pékin express" version jurassienne Vote_lcap"pékin express" version jurassienne Voting_bar"pékin express" version jurassienne Vote_rcap 
petitsimon
"pékin express" version jurassienne Vote_lcap"pékin express" version jurassienne Voting_bar"pékin express" version jurassienne Vote_rcap 
gollum
"pékin express" version jurassienne Vote_lcap"pékin express" version jurassienne Voting_bar"pékin express" version jurassienne Vote_rcap 
FRANCESCO
"pékin express" version jurassienne Vote_lcap"pékin express" version jurassienne Voting_bar"pékin express" version jurassienne Vote_rcap 
lebabas
"pékin express" version jurassienne Vote_lcap"pékin express" version jurassienne Voting_bar"pékin express" version jurassienne Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
"pékin express" version jurassienne Vote_lcap"pékin express" version jurassienne Voting_bar"pékin express" version jurassienne Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
2014 herisson CLASSEMENT pieds clairvaux mont CORRIDA trail gollum traversée HORS photo utmb François JURA entrainement ut17M balayette paris 2010 transju 2017 marathon STADE COURSES 2013
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 "pékin express" version jurassienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

"pékin express" version jurassienne Empty
MessageSujet: "pékin express" version jurassienne   "pékin express" version jurassienne EmptyMar 7 Fév - 19:12

france 3 lance une nouvelle émission," la grande traversée" qui suivra plusieurs participants dans le cadre d'une grande randonnée à travers le jura.
Durant cinq jours de randonnée en raquettes et en skis, dans la neige et le froid , les participants traverseront le célèbre massif montagneux au relief accidenté et au climat rude , qui offre des paysages grandioses. Avec un groupe de8 a 10 personnes, accompagnées de guides de moyenne montagne, il s'agira d'une expérience humaine inoubliable, celle d'une véritable expédition. Le confort sera minimum , les étapes se feront en gite, parfois en bivouac ou chez l'habitant, et les participants devront préparer et transporter eux- memes leurs repas. Au plus près de la nature ,suivi par les équipes de tournage , ils découvriront un jura méconnu . le tournage de l'émission se déroulera durant 6 jous , du 13 au 18 février.
affaire a suivre .....
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

"pékin express" version jurassienne Empty
MessageSujet: Re: "pékin express" version jurassienne   "pékin express" version jurassienne EmptyMar 7 Fév - 19:56

arrêtes de regarder la télé...vas t'entrainer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
Transju'd'fruits

Transju'd'fruits


Masculin Messages : 91
Courses rêvées : toujours celle qui est à venir

"pékin express" version jurassienne Empty
MessageSujet: Re: "pékin express" version jurassienne   "pékin express" version jurassienne EmptyMar 7 Fév - 20:24

Peuvent pas, y'a l'oiseau et pis le yéti.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

"pékin express" version jurassienne Empty
MessageSujet: Re: "pékin express" version jurassienne   "pékin express" version jurassienne EmptyMar 7 Fév - 21:34

"Une véritable expédition" !!! J'ten foutrais moi !!!!
Z'ont qu'a venir du côté des 7 Monts, avec Raspoutine durant sa future GTJ en 15h, avec l'Minou et la Babette à -25°C à minuit du côté de la Jaique, avec l'Sam en pleine canicule dans la traversée du Chabot et de Rocheblanche, avec l'François en sauvetage sur le Crêt de Chalam, avec l'Petitsimon et l'Lucas sous l'orage d'la Valserine, avec l'Xavier et la Sandrine qui vont à toutes leurs réunions en courant dans la nuit, avec le Jean Paul qui taillade de nouveaux sentiers dans le Bayard, avec l'Tof dans les neiges du Colomby et du Reculet, avec l'Hervé qui s'accroche la barbe dans les ronces, avec l'Olivier du côté de la montagne des Moines, avec l'Babasse qui trace les pistes de ski de fond avec un cheval de trait, avec l'Bruno qui transforme le Jura en Népal, avec la Sylvie qui traverse le Jura en mangeant 2 cacahuètes, et j'en passe ...
ça c'est de l'aventure Jurassienne, pas du réality show !!
Et cela m'étonnerait qu'ils aient une caméra comme celle du Trooper !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

"pékin express" version jurassienne Empty
MessageSujet: Re: "pékin express" version jurassienne   "pékin express" version jurassienne EmptyMer 8 Fév - 6:00

et pis SAM , tu as oublié: y'a qu'a venir un après midi en plein mois d'aout débiter des grumes de foyards avec l'petitsimon et le sam7monts!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

"pékin express" version jurassienne Empty
MessageSujet: Re: "pékin express" version jurassienne   "pékin express" version jurassienne EmptyMer 8 Fév - 6:09

ça, mon Séverin, j'y avais bien pensé ! La pile de bois encore présente à côté de mon garage me le rappelle chaque jour ! Quelle aventure, trois tronçonneuses usées et fatiguées, une fendeuse mise à mal, seul le tracteur a pu nous résister !
Et quelle traversée le lendemain des Monts Jura, j'ai rarement été aussi mal au pied du Chalam !
Et c'est à refaire avec toi (pas le bois !, c'est à mon tour cette année de venir te donner le coup de main) mais le repérage de l'UTTJ2 avec cette dantesque nouvelle montée du Chalam depuis Chézery ! ...

Compte à rebours sur 4
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

"pékin express" version jurassienne Empty
MessageSujet: Re: "pékin express" version jurassienne   "pékin express" version jurassienne EmptyMer 8 Fév - 6:42

ok ,mon SAM pas de soucis ,le repérage de l'UTTJ2 çà m'intéresse. je vais bien arriver a le caser dans mon planning 2012.
mais ,alors pas de bois cette année... Sad Sad Sad Sad .... c'est pas grave , on fera les foins Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"pékin express" version jurassienne Empty
MessageSujet: Re: "pékin express" version jurassienne   "pékin express" version jurassienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"pékin express" version jurassienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur le trail des Forts 2013
» Ca m'énerve ! Version Trail
» EcoTrail des Lacs - Version 6.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: DIVERS :: Actualités-
Sauter vers: