| affiche trail du val de loue 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: affiche trail du val de loue 2012 Ven 20 Jan - 17:52 | |
| Trooper va penser que je le copie en envoyant notre affiche maintenant mais ce n'est que pure coïncidence mon grand frisé des plateaux pétrifontains......en plus je sais que vous êtes à l'apéro préparatoire pour Mouthe en ce moment!!!! Il faut reconnaitre le lieu de la photo et la personne qui est sur l'affiche!!!!! | |
|
| |
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Re: affiche trail du val de loue 2012 Ven 20 Jan - 18:00 | |
| Aalin, Landry et moi ont mise sur Angèle aux 7 monts.... tacket.... | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: affiche trail du val de loue 2012 Ven 20 Jan - 18:23 | |
| Eh les pétrifontains, faudrait voir à arrêter la picole!!!!! on va quand même pas mettre des photos des photos des courses concurrentes sur nos affiches!!!!!
au fait, gardez un peu de place dans l'estomac pour demain soir car çà risque de valoir des points....
| |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: affiche trail du val de loue 2012 Ven 20 Jan - 19:02 | |
| - jeanmiroy a écrit:
- Il faut reconnaitre le lieu de la photo et la personne qui est sur l'affiche!!!!!
le lieu : traversée du bois de Moini entre Quingey et Byans la personne : Angèle le petit bonhomme bleu sur la fesse gauche : ??? là ... je sèche !!!!! Le Jean-Pierre peut-être ?!?! | |
|
| |
alexandre
Messages : 242 Localisation : BLETTERANS Mes prochaines courses : Les forts Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS
| Sujet: Re: affiche trail du val de loue 2012 Ven 20 Jan - 19:33 | |
| Ca manque un peu de rose, non ? | |
|
| |
jeanmiroy
| Sujet: Re: affiche trail du val de loue 2012 Ven 20 Jan - 19:44 | |
| pour le team "Triple A", on décorera la salle de bal et le dortoir en rose le samedi soir.....et aussi pour la grande folle frisée de Pierrefontaine | |
|
| |
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: affiche trail du val de loue 2012 Sam 21 Jan - 7:05 | |
| Trooper a écrit : <<Alain, Landry et moi ont mise sur Angèle aux 7 monts.>> Jeam mi a répondu : <<Eh les pétrifontains, faudrait voir à arrêter la picole!!!!! on va quand même pas mettre des photos des photos des courses concurrentes sur nos affiches!!!!!>>
COMMENT CA, DES COURSES CONCURRENTES ? !!!!!
Ta question est difficile, Jean-Mi, une traileuse de dos, une vague ligne électrique au loin ... Allez je me lance : je pense que c'est Sandrine la Troopeuse le long de la ligne TGV Pierrefontaine-Quingey ???? | |
|
| |
Mumu
| Sujet: Re: affiche trail du val de loue 2012 Sam 21 Jan - 8:36 | |
| j'dirai Mon Roland ??????????? | |
|
| |
budgie
Messages : 216 Localisation : Pontarlier Club : Team Lunabong-DSA Pontarlier
| Sujet: Re: affiche trail du val de loue 2012 Sam 21 Jan - 9:03 | |
| j'sais pas qui c'est, mais la ligne est belle et je vx bien la suivre ( si je peux) là où elle va ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: affiche trail du val de loue 2012 | |
| |
|
| |
| affiche trail du val de loue 2012 | |
|