FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 Vote_lcapsortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 Voting_barsortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 Vote_lcapsortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 Voting_barsortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 Vote_rcap 
FRANCKY
sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 Vote_lcapsortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 Voting_barsortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 Vote_rcap 
Admin
sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 Vote_lcapsortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 Voting_barsortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 Vote_rcap 
The Trooper
sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 Vote_lcapsortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 Voting_barsortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 Vote_rcap 
petitsimon
sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 Vote_lcapsortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 Voting_barsortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 Vote_rcap 
gollum
sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 Vote_lcapsortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 Voting_barsortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 Vote_rcap 
FRANCESCO
sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 Vote_lcapsortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 Voting_barsortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 Vote_rcap 
lebabas
sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 Vote_lcapsortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 Voting_barsortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 Vote_lcapsortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 Voting_barsortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
entrainement François CORRIDA 2010 2013 COURSES clairvaux STADE pieds 2017 herisson balayette CLASSEMENT marathon paris utmb trail traversée gollum ut17M JURA 2019 photo transju HORS 2014
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 sortie du jeudi soir des GREDAILLERS

Aller en bas 
+6
jeanmiroy
simon
FRANCESCO
manusmart
ludo39
lebass
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie du jeudi soir des GREDAILLERS   sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 20:01

Ca se fera encore sans moi, je traine une crève carabinée depuis une semaine, sans doute le contre coup des reculées et de la nocturne de lundi.

J'ai voulu la traiter par le mépris au début, mais c'était pas la bonne solution, alors je reste au chaud encore quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie

Stephanie


Féminin Messages : 34
Localisation : gredisans
Club : Trail club val de loue
Mes prochaines courses : trail du lison
Courses rêvées : ccc

sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie du jeudi soir des GREDAILLERS   sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 20:58

T'inquiète pas jean-mi, je serai de la partie ; à demain les gredaillers
Revenir en haut Aller en bas
ludo39

ludo39


Masculin Messages : 34
Localisation : dole
Club : SINGLESPEED FOULETOTS 39 WORLD TEAM

sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie du jeudi soir des GREDAILLERS   sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 12:09

moi aussi j'ai une créve carabinée! c'est pour cette raison que je répond présent ce soir , histoire de transpirer un peu et d'évacuer cette cochonerie , par contre allez y molo , on fait un pot au boulot pour les annivs groupés ! afro
Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie du jeudi soir des GREDAILLERS   sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 7:45

la miss me fait dire qu'elle a été ravie de sa sortie nocturne du coté de gredisans.
elle a appréciée les 4* 8 mins ( elle a quelques courbatures au niveau des cuisses ce matin,c'est certainement le manque de cotes dans notre plat pays ). dès que l'occasion se représentera madame fera le déplacement pour accompagner "the curty's family"
a+
Revenir en haut Aller en bas
simon

simon


Messages : 119

sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie du jeudi soir des GREDAILLERS   sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 EmptySam 28 Jan - 17:34

pas de souci, ce sera avec plaisir.
a priori jeudi prochain mais on postera pour confirmer
Revenir en haut Aller en bas
simon

simon


Messages : 119

sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie du jeudi soir des GREDAILLERS   sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 20:40

jeudi, on fera 4 fois 8min dans la Serre. Départ 18H30 de préférence, sinon 19H comme d'hab.
Ceux qui sont intéressés merci de me dire quelle heure vous intéresse.
Simon
Revenir en haut Aller en bas
manusmart

manusmart


Masculin Messages : 115
Localisation : dole
Mes prochaines courses : trail du val de loue,trail des forts,ST Vit,MT D'OR ,relaisUTTJ relais
Courses rêvées : toutes!!

sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie du jeudi soir des GREDAILLERS   sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 21:08

ok pour moi :peu importe l'heure ,si besoin je pars de dole dc covoiturage possible a+
manu
Revenir en haut Aller en bas
ludo39

ludo39


Masculin Messages : 34
Localisation : dole
Club : SINGLESPEED FOULETOTS 39 WORLD TEAM

sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie du jeudi soir des GREDAILLERS   sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 18:38

manusmart a écrit:
ok pour moi :peu importe l'heure ,si besoin je pars de dole dc covoiturage possible a+
manu
salut manusmart , je veux bien partir avec toi demain , mais 18h30 c'est un peut trop juste pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
manusmart

manusmart


Masculin Messages : 115
Localisation : dole
Mes prochaines courses : trail du val de loue,trail des forts,ST Vit,MT D'OR ,relaisUTTJ relais
Courses rêvées : toutes!!

sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie du jeudi soir des GREDAILLERS   sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 19:50

finalement ,taf oblige je ne pourrai pas a 18h 30 donc 19h me conviendrai mieux:si les gredaillers sont ok .
Ludo ok pour passer te prendre.
manu
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie

Stephanie


Féminin Messages : 34
Localisation : gredisans
Club : Trail club val de loue
Mes prochaines courses : trail du lison
Courses rêvées : ccc

sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie du jeudi soir des GREDAILLERS   sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 20:10

Et bien, finalement ce sera 19h précises et après au boulot; à demain
Revenir en haut Aller en bas
manusmart

manusmart


Masculin Messages : 115
Localisation : dole
Mes prochaines courses : trail du val de loue,trail des forts,ST Vit,MT D'OR ,relaisUTTJ relais
Courses rêvées : toutes!!

sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie du jeudi soir des GREDAILLERS   sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 20:43

bien aimable a vous,a demain.
donc ludo je passe te prendre vers 18h40, je te tel ,(si tu n'as pas changé )
a+
manu
Revenir en haut Aller en bas
ludo39

ludo39


Masculin Messages : 34
Localisation : dole
Club : SINGLESPEED FOULETOTS 39 WORLD TEAM

sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie du jeudi soir des GREDAILLERS   sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 20:48

ok manu , j'ai pas changé de tél , a demain .
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie

Stephanie


Féminin Messages : 34
Localisation : gredisans
Club : Trail club val de loue
Mes prochaines courses : trail du lison
Courses rêvées : ccc

sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 Empty
MessageSujet: les gredaillers du jeudi soir   sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 15:02

Alors les gredaillers, prêts pour vaincre les sentiers gelés de la Serre!!!
RDV à la chapelle à 19H
Revenir en haut Aller en bas
ludo39

ludo39


Masculin Messages : 34
Localisation : dole
Club : SINGLESPEED FOULETOTS 39 WORLD TEAM

sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie du jeudi soir des GREDAILLERS   sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 16:58

pas pour moi , épine calcanéene dans le talon gauche qui me fait trop souffrir , kiné mardi ! j'espére que les ondes de chocs vont détruire cette vilaine! amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
manusmart

manusmart


Masculin Messages : 115
Localisation : dole
Mes prochaines courses : trail du val de loue,trail des forts,ST Vit,MT D'OR ,relaisUTTJ relais
Courses rêvées : toutes!!

sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie du jeudi soir des GREDAILLERS   sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 18:40

pas sur de pouvoir demain,je dois courir après.... mes filles!!!
manu
Revenir en haut Aller en bas
simon

simon


Messages : 119

sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie du jeudi soir des GREDAILLERS   sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:37

boulot pour moi...donc pas de sentiers gelés.

Stephanie me dit qu'elle renonce également car il est probable qu'elle travaille également.

A jeudi prochain.

Simon
Revenir en haut Aller en bas
lebass

lebass


Masculin Messages : 59
Localisation : GREDISANS
Mes prochaines courses : 58 km trail des reculées, 12 km revero'trail, saugeathlon, KV maxi race, Xterra Xonrupt, 62 km Tour de fiz, oxy tri....

sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie du jeudi soir des GREDAILLERS   sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 6:51

et moi : torticolis Sad

comme cela pas de jaloux. on verra pour ce weekend cheers
Revenir en haut Aller en bas
lebass

lebass


Masculin Messages : 59
Localisation : GREDISANS
Mes prochaines courses : 58 km trail des reculées, 12 km revero'trail, saugeathlon, KV maxi race, Xterra Xonrupt, 62 km Tour de fiz, oxy tri....

sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie du jeudi soir des GREDAILLERS   sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 20:05

il y a la sortie nocturne a Quingey vendredi soir prochain . Je vais échangé mon jeudi des gredaillers contre le vendredi.
Qui m'aime me suivent I love you No




Revenir en haut Aller en bas
simon

simon


Messages : 119

sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie du jeudi soir des GREDAILLERS   sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 19:36

Y a t'il des coureurs intéressés pour jeudi 23 (donc demain)? Départ comme d'hab 19H?
simon
Revenir en haut Aller en bas
manusmart

manusmart


Masculin Messages : 115
Localisation : dole
Mes prochaines courses : trail du val de loue,trail des forts,ST Vit,MT D'OR ,relaisUTTJ relais
Courses rêvées : toutes!!

sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie du jeudi soir des GREDAILLERS   sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 19:59

ok pour moi
manu
Revenir en haut Aller en bas
lebass

lebass


Masculin Messages : 59
Localisation : GREDISANS
Mes prochaines courses : 58 km trail des reculées, 12 km revero'trail, saugeathlon, KV maxi race, Xterra Xonrupt, 62 km Tour de fiz, oxy tri....

sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie du jeudi soir des GREDAILLERS   sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 20:11

ça marche pour moi, a demain
Revenir en haut Aller en bas
lebass

lebass


Masculin Messages : 59
Localisation : GREDISANS
Mes prochaines courses : 58 km trail des reculées, 12 km revero'trail, saugeathlon, KV maxi race, Xterra Xonrupt, 62 km Tour de fiz, oxy tri....

sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie du jeudi soir des GREDAILLERS   sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 22:26

on court demain soir, départ a 19H. cheers
Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie du jeudi soir des GREDAILLERS   sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 10:44

alors les amis ,c'est quoi le programme ce soir du coté de gredisans Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie du jeudi soir des GREDAILLERS   sortie du jeudi soir des GREDAILLERS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie du jeudi soir des GREDAILLERS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortie gredaillers du jeudi soir
» sortie gredaillers
» sortie gredaillers post UTTJ
» RDV le mardi et jeudi soir à Clairvaux les Lacs
» sortie nocturne à Besançon (jeudi 25/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS ENTRAINEMENTS :: Courir ensemble-
Sauter vers: