FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Le FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Le FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Le FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Le FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Le FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Le FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Le FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Le FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Le FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Le FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Le FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Le FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Le FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Le FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Le FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Le FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail Vote_lcapLe FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail Voting_barLe FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Le FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail Vote_lcapLe FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail Voting_barLe FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail Vote_rcap 
FRANCKY
Le FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail Vote_lcapLe FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail Voting_barLe FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail Vote_rcap 
Admin
Le FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail Vote_lcapLe FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail Voting_barLe FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail Vote_rcap 
The Trooper
Le FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail Vote_lcapLe FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail Voting_barLe FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail Vote_rcap 
petitsimon
Le FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail Vote_lcapLe FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail Voting_barLe FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail Vote_rcap 
gollum
Le FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail Vote_lcapLe FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail Voting_barLe FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail Vote_rcap 
FRANCESCO
Le FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail Vote_lcapLe FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail Voting_barLe FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail Vote_rcap 
lebabas
Le FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail Vote_lcapLe FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail Voting_barLe FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Le FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail Vote_lcapLe FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail Voting_barLe FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
trail utmb pieds gollum HORS transju photo 2013 ut17M mont 2014 paris STADE 2017 marathon entrainement JURA clairvaux traversée 2010 CLASSEMENT balayette CORRIDA François herisson COURSES
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail

Aller en bas 
+6
Sam-7-Monts
angèle
simon
ludo39
jeanmiroy
The Trooper
10 participants
AuteurMessage
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

Le FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail Empty
MessageSujet: Le FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail   Le FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail EmptyDim 18 Déc - 7:12

Sous le neige, 3 indépendantistes du FNLTC partent en quête d'infos sur le Rêverot'Trail 2012



On se demande si ils ont tapés dans la gourdasse !
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Le FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail Empty
MessageSujet: Re: Le FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail   Le FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail EmptyDim 18 Déc - 11:47

çà donne vachement envie d'y aller à cette course!!!! c'est quand même beau Pierrefontaine mais on sait pas ce que cette bande de zigottos avaient mis dans leurs camel backs!!!!

C'est beau le sport de haut niveau!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
ludo39

ludo39


Masculin Messages : 34
Localisation : dole
Club : SINGLESPEED FOULETOTS 39 WORLD TEAM

Le FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail Empty
MessageSujet: Re: Le FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail   Le FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail EmptyDim 18 Déc - 18:10

sympa la vidéo ! mais attention de ne pas terroriser les traileurs potenciels qui se demande s'il faut de ce fait s'inscrire a cette manifestation ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
simon

simon


Messages : 119

Le FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail Empty
MessageSujet: Re: Le FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail   Le FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail EmptyDim 18 Déc - 20:51

Oh ptain les cramés du haut...j'adore le mélange entre Corses et Deschiens
Revenir en haut Aller en bas
angèle

angèle


Féminin Messages : 292
Localisation : QUINGEY
Club : trail club du Val de Loue
Mes prochaines courses : uttj, ccc
Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous

Le FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail Empty
MessageSujet: Re: Le FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail   Le FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail EmptyDim 18 Déc - 21:37

celui de gauche me rappelle vaguement un p'tit boulanger qui bosse de nuit en Suisse, bucheron en journée, celui du milieu me rappelle le parrain de mon fils et celui de droite a des airs de Jésus!
joli casting pour la promo du reverot
on y sera, c'est surrrr!
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonsoleil.free.fr
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

Le FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail Empty
MessageSujet: Re: Le FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail   Le FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail EmptyLun 19 Déc - 9:24

J'ai entendu dire, dans les ruelles enneigées de Pierrefontaine les varans que le lots coureur de l'épreuve 2012 sera un bas à se mettre obligatoirement sur la tête durant le Rêverot'trail ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
espace-marathon88

espace-marathon88


Messages : 146
Localisation : Fougerolles (70)

Le FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail Empty
MessageSujet: Re: Le FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail   Le FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail EmptyLun 19 Déc - 10:47

Ca promets encore une belle edition du reverot trail lol!

Ca nous manquait ces petites videos d'avant course, l'edition 2012 est donc bien lancé cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://courirdanslesvosges.blogspot.fr/
Manu

Manu


Masculin Messages : 481
Club : aucun

Le FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail Empty
MessageSujet: Re: Le FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail   Le FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail EmptyMar 20 Déc - 15:23

simon a écrit:
j'adore le mélange entre Corses et Deschiens
Moi aussi... mais les vrais du FLNC eux n'ont pas aimé votre petite parodie !!
Vous êtes allés trop loin les Pétrifontains ! Faut pas les chauffer les Corses ! C'est passé au JT régional

https://www.youtube.com/watch?v=XzP9dGyF8JU&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

Le FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail Empty
MessageSujet: Re: Le FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail   Le FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail EmptyMar 20 Déc - 17:08

Merci Manu t'es tellement barge que tu mérites d'intégrer le FNLTC... je pense que l'on va pouvoir ériger une statue en ton honneur !
Revenir en haut Aller en bas
OlivierC

OlivierC


Masculin Messages : 78
Localisation : Septmoncel
Club : Trailers des 7 Monts
Mes prochaines courses : Lavaredo Ultra Trail 2014

Le FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail Empty
MessageSujet: Re: Le FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail   Le FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail EmptyMer 21 Déc - 13:49

Si vous enlevez le "N" de FNLTC, je suis prèt à prendre le maquis cette année encore.
C'est vrai que cette lutte se revendique de la Comté d'abord
Et pis faut pas confondre avec un autre Front je crois.

Ne lâchez rien!
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

Le FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail Empty
MessageSujet: Re: Le FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail   Le FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail EmptyMer 21 Déc - 16:10

Olivier, je te rassure.... loin de moi l'idée de m'idéaliser à la grosse dame blonde (à moustache carrée) leader d'un parti miséreux... je n'ai absolument pas fais le rapprochement à la rédaction de ce sujet.... je m'en veux un peu sur le coup... ça me gène... halte au FNLTC et vive le FLTC !
Revenir en haut Aller en bas
OlivierC

OlivierC


Masculin Messages : 78
Localisation : Septmoncel
Club : Trailers des 7 Monts
Mes prochaines courses : Lavaredo Ultra Trail 2014

Le FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail Empty
MessageSujet: Re: Le FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail   Le FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail EmptyMer 21 Déc - 18:41

J'étais pas du tout inquiet sur l'intention venant de ta bande d'allumés.
Le rêverot' vaincra!

Ps: Cette com' est probablement une bonne stratégie pour attirer l'attention des journeaux qui ne parle que de foot (et dont tout le monde se fout...)
On ne sait jamais, p'tet qu'il vont se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Le FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail Empty
MessageSujet: Re: Le FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail   Le FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail EmptyMer 21 Déc - 19:44

et moi mes initiales sont FN !!!! pourtant je suis à des années lumière de l'idéolgie de la blondasse qui a remplacé??? le borgne!!!
On y met ce qu'on veut après les premières lettres!!!
Fait Nuit : toujours en ce moment
Fonce Nunuche!!!
Front Négarni : j'ai tout paumé mes cheveux et j'ai la crève...
Fier Nu : je ne vais peut être pas trop l'être à la fin du spectacle UTTJ de juillet!!!
allez trouvez la suite!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail Empty
MessageSujet: Re: Le FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail   Le FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le FNLTC (Front National de Libération des Trails Comtois) présente le Rêverot'Trail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Franc-comtois au Mont Blanc
» Trails de la Vallée du BREVON
» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
» Trails nocturnes ?
» Prix des trails ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Courses-
Sauter vers: